NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui instrumentalise l'Eglise ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 03/04/2016 15:51:54
Pour sortir de la Propagande anti-chrétienne :
Qui instrumentalise l'Eglise ? :

http://www.polemia.com/qui-instrumentalise-leglise-de-martin-peltier/

Un livre d'actualité ![2012]

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2016 15:51:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 109
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/04/2016 16:57:11
Ne cherches pas trop loins.

Il arrivent souvent que des tensions existent envers une communauté.
Cela n'est pas du a ce qu'a fait de bien ou de mal la communauté visé,
mais plutôt à l'existence d'une alliance de l'opposition.

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/04/2016 12:12:53
Les organisations religieuses sont des plus influentes dans notre monde , et ce depuis toujours !! Faut regarder les choses en face : les doctrines religieuses divisent les hommes au lieu du contraire ! En effet malgres un beau discours ; les religions étaient toutes fondées sur une prétendue vérité révélée qu'elles avaient imposée aux autres par la force !!Toutes ont adopté un prosélytisme violent et aveugle au nom du seul vrai dieu qu'elles étaient cencées défendre !! Tout ceci me rappel cette formule : la premiére ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas !! la 2/ consiste a diviser pour mieux régner !! Pour moi le dieu défendu par ses religions est le diable en personne !!!Alors leurs petites rivalitées internes ne me font plus perdre mon temps !!!

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 09/04/2016 07:58:49
cire a écrit:
Les organisations religieuses sont des plus influentes dans notre monde , et ce depuis toujours !! Faut regarder les choses en face : les doctrines religieuses divisent les hommes au lieu du contraire ! En effet malgres un beau discours ; les religions étaient toutes fondées sur une prétendue vérité révélée qu'elles avaient imposée aux autres par la force !!Toutes ont adopté un prosélytisme violent et aveugle au nom du seul vrai dieu qu'elles étaient cencées défendre !! Tout ceci me rappel cette formule : la premiére ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas !! la 2/ consiste a diviser pour mieux régner !! Pour moi le dieu défendu par ses religions est le diable en personne !!!Alors leurs petites rivalitées internes ne me font plus perdre mon temps !!!

Salut !
ce que tu nous dis est une petite récitation servie lors de toutes les messes laïques , mais documente toi bien avant de "balancer" des idées toutes faîtes .
Tu dois commencer par lire ça :
https://timotheedavi.wordpress.com/2015/09/02/la-religion-nest-pas-la-cause…

Pour ton évolution personnelle je te recommande de lire aussi :

LE COMPLOT CONTRE DIEU , Le mondialisme démasqué
Johan Livernette [autoédition 2014]

Mais bon , tu vas considérer ça , aussi , comme une perte de temps ? Evil or Very Mad

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 16:33:54
Récitation !!!?? http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif Non , c'est juste une question de mémoire !! Pas la mémoire d'hier ; pas celle non plus avant hier , et encore moins celle d'il y a 10/20/30ans !! Non , la mémoire que l'on vous éfface entre chaque réincarnation !! tu sais pour soi_ disant évoluer !! lis et relis la bible et tu rencontrera des dieux ou un dieu : vindicatif ; surnois , sans pitié !! lis la parole du géneral de la résistance que vous appellez :Jésus : là tu verras l'inverse !! Pour sortir de la matrice , faut tous remettre à plat !! Je sais c'est dur !!

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 16:48:08
EXEMPLE / Abel qui pratique des sacrifices sanglants lors de rituels !! Il sacrifie les premiers _nés de son troupeau et au lieu de réprouver cet acte épouvantable ;l'éternel /yahvé/ le félicite et s'en délecte !! Cela te donne je crois un aperçu de ce démon qui veut se faire passer pour un dieu !!! commence par là !! Mais ; en plus ce démon rejette l'offrande de Cain /des fruits / PAR là meme il rends Cain fou de douleur et il fini par tuer son frére !!Pourquoi ?? D'aprés toi ? tout simplement parce que il découvre l'ignominie d'un monde dans lequel son dieu qu'il vénere ; favorise les rituels d'un frére sadique et cruel qui prend plaisir à tuer des animaux !!!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 16:50:14
Citation:
Pour sortir de la matrice , faut tous remettre à plat !! Je sais c'est dur !!

Et ça demandes une vie entière !

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 17:06:11
En comptant les remises à zéro /réincarnations forcées /Nous sommes comme des poissons rouges , on croit que l'aquarium c'est l'océan !! Plus de mémoire , donc facilement manipulable !! Disons que je suis un poisson venu dans votre aquarium avec le souvenir qu'il existe un océan ou là réside la vrai divinité !! ici ce n'est qu un leurre pour vous abuser !! Grace a un programme que vous nommez z abduction ma mémoire m'a était restituée , ça n'a pas été facile car la matrice imite ce programme pour brouiller les pistes !!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 17:36:01
Exact, nous vivons l'époque de l'imitation.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 17:54:48
cire a écrit:
Récitation !!!?? http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif Non , c'est juste une question de mémoire !! Pas la mémoire d'hier ; pas celle non plus avant hier , et encore moins celle d'il y a 10/20/30ans !! Non , la mémoire que l'on vous éfface entre chaque réincarnation !! tu sais pour soi_ disant évoluer !! lis et relis la bible et tu rencontrera des dieux ou un dieu : vindicatif ; surnois , sans pitié !! lis la parole du géneral de la résistance que vous appellez :Jésus : là tu verras l'inverse !! Pour sortir de la matrice , faut tous remettre à plat !! Je sais c'est dur !!

Je suis passé , moi aussi , par ce stade d'incompréhension de la bible et surtout de la Genèse puis du "Lévitique" , il m'a fallu longtemps pour arriver à cerner certains passages difficiles à admettre pour un chrétien (comme moi) mais le passage s'est fait est les choses sont claires pour moi maintenant. .Certaines sectes [même soit disant chrétiennes ] et surtout les organisations anti-catholiques en profite pour diaboliser le "Livre" en particulier les nouveaux païens [que je connais bien maintenant grâce à un forum que je fréquentais il y a encore quelques temps] . La dernière secte en date étant les "ENKISTES" avec leur site de dénigrement de l'ancienne et de la nouvelle alliance ! et il me semble que tu adhères à leur doctrine particulièrement haineuse du Christ sans parler des franc-maçons , secte anticléricale au service des talmudiste kabbalistiques dérivant du pharisaïsme de l'époque du dernier temple de Jérusalem .
Abel et Caïn sont des êtres qui sont apparus après que leurs parents furent chassés du jardin d’Éden donc déjà soumis à la volonté Luciférienne ; on peut d’ailleurs en tirer de bonnes leçons pour aujourd'hui et c'est la preuve que nous utilisons très mal notre libre arbitre ! mieux que le siècle des lumières , la bible et là pour nous enseigner et nous ouvrir les yeux .
Alors, tu vois , il y a interprétation avec en sourdine l'influence luciférienne comme au jardin d’Éden et l'interprétation avec conscience et pour un croyant la protection de la prière .
Tu vas me prendre pour un bigot ; je suis un croyant chrétien éveillé et surtout chercheur . Dans ma vie professionnelle j'ai même été un scientifique.
Alors encore une fois, évite de lancer des bombes à fragmentations , nous ne sommes pas au sud Liban sur ce forum !

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 18:21:21
@Madarion !! Oui ; et cela /l'imitation / est le ciment qui régit notre réalité actuelle !! ça me rappel le film inception : jamais on se souvient le début de nos réves , on arrive en plein dedans au beau milieu de l'action ; comment est on arrivé ici , dans la matrice ??POUR reprendre le controle sur cette illusion ou bien imitation la partie divine qui est en nous , entre l'égo /symbiote mis par les faux dieux pour nous maintenir dans l'imitation /nous devons réaliser que nous sommes prisonnier de cette illusion !! Pour cela , perso j'ai bénéficié d'aides exrérieures qui n'ont eu de cesse de me réveiller !!Pour cela actuellement ; ils se servent de synchronicités: genre des bugs dans notre matrices !! Mais en contre partie plus je m'éveille plus la matrice essaye d'annuler cet état ; donc elle crée à son tour d'autres synchronicités exemple : la répétitions à l'infini des heures miroirs !! Cela au début m'a brouiller les messages ; je n'y comprenais plus rien !! Ce stratagéme a pour effet de stimuler le symbiote au point de lui faire perdre toute cohérence !!longtemps ; j'ai fermé ma bouche et me suis isolé !!Aujour'dhui j'ai réussis à réunir et surtout à mieux placer les différrentes piéces de ce puzzle , c'est pourquoi je me permet d'ouvrir ma bouche !! je n'ai plus peur des représailles !!!! la voix du coeur !!!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 18:53:34
Citation:
Mais en contre partie plus je m'éveille plus la matrice essaye d'annuler cet état

Exactement, ça prouve que la matrice nous observe et se modifie (ou nous modifie ?)

Dernière édition par Madarion-2 le 10/04/2016 18:55:18; édité 1 fois
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 18:54:22
@azadkehr!!Tu m'a mal compris !! Pour moi Jésus est le chemin à suivre !! Car lui aussi à bénéficié du programme pour réveiller ses mémoires !! Pour moi , il est le chef de la résistance à cette matrice !! D'ailleurs il se trouve avec ses troupes dans le haut astral , du moins en partie ; de là , la résistance lance des programmes d'éveil !! Ce général de la résistance grace au programme immaculé conception , n'avait pas de symbiote à la naissance , donc il était éveillé a 100 pour cent !! Quand il parle de fils de l'homme , il veut parler du soleil , car le soleil et les étoiles plus généralement sont des ouvertures vers la matrice divine originelle !! L' objectif de la résistance menée par Jésus est de renvoyer cet univers enfermé dans une boucle spatio_ temporelle dans la matrice originelle , le paradis perdu qui ne connait ni espace ; ni le temps , ni la mort !!Tu pense que le maitre christique était venu sur terre pour sauver le monde , et provoquer la rédemption ; cette vision est une illusion le Maitre de la résistance a pour mission de détruire cette illusion !!! Jean 3/8 le fils de dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable !! Pour finir , je ne roule pour aucune religion ; ni secte , ni ; ni ce que tu veut !! je suis !!! pour moi le christ nous à donné certaines armes pour résister /ex / pardonne toi , comme tu pardonne aux autres , aime ton prochain comme toi meme etc ...

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 19:22:04
Madarion!!! Tu a tapé dans le "mille" comme on dit !! pour résumer le monde du divin est l'expression d'un langage vivant en opposition avec la matrice , ce monde crée par des démons englobe toute la galaxie et tout l'univers visible issu de ce que l'on appel big_bang !! La matrice est une copie décalée et dégradée du royaume divin !! Comment dire??? une lumiére morte !! La lumiére divine est un rayonnement qui nous est inconnu ; qui nous serait insoutenable si nous étions exposés !! c'est pourquoi nous ne pouvons pas regarder le soleil en face !!le soleil est un point de friction entre notre matrice et la matrice de lumiére !! c'est là ; que les forces converges et que les deux matrices se rencontrent !! c'est comme cela que l'énergie universelle s'introduit dans notre monde !! cette lumiére qui s'oppose avec la matiére noire que les démons ont projetés ; ensuite cette lumiére divine a force de traverser cette matiére diabolique , finie par ralentir , ce qui a entrainé la naissance du temps qui est le ciment de la matrice artificielle ....bon je m'arrete ici !!demain il fera jour !! merci a vous tous !! la voix du coeur !!! Surprised

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 19:39:18
Toi aussi tu vise juste !
Razz

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 20:28:59
@madarion !! tu vois je sais que je dois arreter , je sais que je vais en payer le prix , mais comme dis plus haut je n'ai plus peur !!EH !! bien ton petit message m'a fait comme on dit chaud au coeur !! c'est un petit geste pour toi /virtuel / mais une grande lumiére pour moi !! merci !! souvent le soir ; des nuits entiéres je me suis posé la question : dois _ je ouvrir ma bouche et dire toutes ses infos qui depuis toujours m'arrivent ?? le temps passant , j'ai vu , d'autres essayer de le faire avec plus ou moins de succés /paul ponssot par ex / mais eux ; c'est par des lectures , des réflexions !! cela m'a mis du baume au coeur ; je n'étais pas si seul que ça en fin de compte !! les mots varies ; les idées sont là !! merci !! la voix du coeur !!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 20:45:01
Citation:
dois _ je ouvrir ma bouche et dire toutes ses infos qui depuis toujours m'arrivent ??

ICI OUI !

La monde est souvent surveillé, et nos efforts sont contrecarrés.
La cause principale est que l'énergie que nous dégageons quand nous rélféchissons peut géner les autres.
L'internet a était créé dans le but de permettre aux êtres spirituels de pourvoir discuter de façons retiré du monde.

Car les êtres spirituels échangent des informations sans faire intervenir les émotions.
Et a cause de ça ils provoquent des émotions envers les autres.

Ici nous devrions pouvoir discuter sans avoir peur d'être ridiculisé, chassé ou traité de menteur.
Du moins en théorie ?

---

Il est important de discuter car cela permet de pouvoir élever sa conscience.
Si tu sait quelque chose mais que tu n'en discute pas tu resteras bloqué à un niveau.

Au début ont racontes des choses que l'on a du mal à comprendre.
On pense que ce sont des choses sans importances, que l'on joue avec les mots pour former des phrases.
Mais plus ont discutent et plus ont comprend que nos idées ont une certaines résonances avec les autres.
Cela permet d'évoluer de conscience et d'entrouvrir des portes.
Mais pour cela il faut osés parler de sujet profonds.

Dernière édition par Madarion-2 le 11/04/2016 07:30:05; édité 1 fois
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/04/2016 02:16:41
Azadkehr a écrit:
Pour sortir de la Propagande anti-chrétienne :
Qui instrumentalise l'Eglise ? :

http://www.polemia.com/qui-instrumentalise-leglise-de-martin-peltier/

Un livre d'actualité ![2012]

Quant on étudie quelque peu les sociétés secrètes et apprend a reconnaître les signes, les paroles, les gestes, ils se sont infiltrés partout dans les sociétés.

L'œil avisé les voient partout, mais le peuple ne voient rien!
Inconscients, naïfs, ou se croyant assigné d'une tache divine, l'ego, l'honneur, l'argent, la soif de liberté tout ça contribue à gonfler les rangs des adhérents.

Ici au Québec
https://michelduchaine.com/tag/franc-macon/

Des temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1000 villes partout dans le monde
« Le mois prochain, le Temple de Baal viendra à Time Square. Une reproduction de l’arche qui formait l’entrée du temple de Baal sera installée à New-York et à Londres, comme dédicace aux vestiges, vieux de 2000 ans, qui ont été détruits par Daech en Syrie, dans la ville de Palmyre. »

https://www.infochretienne.com/deux-temples-a-baal-seront-installes-dans-qu…

Personnellement je pense que New York, Washington, l'ONU et beaucoup de pays sont complètement soumis a cette doctrine. voir Lucis trust
https://www.google.ca/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&q=lucie+trust

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/04/2016 07:52:59
Citation:
Des temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1000 villes partout dans le monde

Oui !

Mais il devrait y en avoir autant pour les Anges et les Reptiliens ?

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 11/04/2016 12:02:18
Bonjour à toutes et tous !
merci à vous de participer, chacun à votre votre manière, à ce thème particulièrement d'actualité aujourd'hui et cela pour différentes raisons et de plus en plus visibles et même parfois provocantes, sans que personne ne s'en émeuve, à croire qu'il y a un aveuglement généralisé et dirigé en très haut lieu car des moyens énormes y sont consacrés .
Merci de continuer à amener des informations nouvelles !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 08:34:59
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso