NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2016 13:33:03

Répéter 100 fois un mensonge n’en fait pas une vérité.
Pauvre Français vos médias sont complètements corrompus comme ici d'ailleurs.

Le peuple est de moins en moins dupe.

Tout les parties politique au Québec sont des putes pour avoir le vote de l'immigration qui sont maintenant en grand nombre au Québec.
Plus aucun partie ne défend le peuple Québécois contre le rouleau compresseur mondialiste multiculturel d'assimilation.

Je vous ferais remarquer que sur le georgia guidestones le Français n'y apparait pas!

Source
http://fr.canoe.ca/infos/question_canoe/

Entrevue radio qui dit la vérité

http://www.radioego.com/ego/listen/21819

La journaliste-militante Anne-Marie Dussault s'est fait tellement laminer par Marine
LePen qu'elle a essayé d'empêcher la diffusion de l'interview.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Dernière édition par Oceanne le 28/04/2016 23:17:10; édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2016 13:33:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2016 16:36:09
Citation:
Je vous ferais remarquer que sur le georgia guidestones le Français n'y apparait pas!

Certes, mais je te fait aussi remarquer que le Canada n'as pas de territoire en Antarctique !

On ne peut pas adhérer à la fois aux "trône du nord" et au "trône du sud" ?

wikipedia a écrit:
Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais , l'arabe , le chinois (mandarin) , l'espagnol (castillan) , l'hébreu , l'hindi , le russe et le swahili. En 2009, une encoche avait été cisaillée dans le coin supérieur droit d'une des faces. C'est en 2014 qu'une nouvelle pierre a été insérée à cet endroit, avec les inscriptions MM, 16, 20, 14, 8, JAM. Cette pierre fut détruite quelques jours après son installation par les services d'entretien du monument.

- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature5.
- Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité6.
- Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante7.
- Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération8.
- Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes9.
- Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial10.
- Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles11.
- Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux12.
- Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini13.
- Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature14.

Vus ce que je lis dans les dix accords, et bien je préfère que le français ni soit pas !?

ça ne semble pas être le produit de l'esprit mais plutôt celui de l'âme ?
Et tout comme les dix commandements de dieu, ça transpire la prétention.
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 28/04/2016 22:54:17
Madarion-2 a écrit:
Oceanne a écrit:

Certes, mais je te fait aussi remarquer que le Canada n'as pas de territoire en Antarctique !

On ne peut pas adhérer à la fois aux "trône du nord" et au "trône du sud" ?

C'est quoi cette histoire de trône du nord et du Sud?
Quelle sont tes sources?

Madarion-2 a écrit:
Vus ce que je lis dans les dix accords, et bien je préfère que le français ni soit pas !?

Est ce que tu crois que parce que le Français n'y figure pas, nous ne sommes pas concerné!
Moi je vois ca plutôt comme bye bye les Français ca fait assez longtemps qu'on essaie de ce débarrasser de vous, la ca va être votre fête Neutral

Sa fait 253 ans que le canada anglais essaie de nous assimiler de nous anéantir nous les Français.
Depuis les dernières années c'est par l'immigration de masse qu'ils le font.
C'est le Canada qui décide pour le Québec.
Vous, en adhérant a l'union Européenne vous êtes maintenant dans la même situation que nous vous m'en reparlerez dans cinquante ans voir ce qu'est devenue la mère patrie.
Une chance qu'on a la tête et la couenne dure sinon ca ferait longtemps que nous ressemblerions a la Louisianne.
Contrairement a ce que vos livres d'histoire vous raconte beaucoup de gens du canada anglais nous déteste.
J'ai souvent lu dans les journaux anglophone.
Les maudites grenouilles on devrait les mettre sur un bateau et les renvoyer en France.
Fuking French frogs, we shoud put them on a boat and bring them back in France.

Le FLQ laisse moi rire la plus part des attentats ont été fait par des agents du service secret Canadien pour discrédité les Québécois et les faire passer pour violent (false flag) et concernant la mort du ministre du travail, il avait des squelette dans le placard donc le faire disparaitre était la solution.

La commission Keable
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarmerie_royale_du_Canada_et_libertés_civi…

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/04/2016 07:05:00
Ok, pour l'histoire je te fait confiance !

Citation:
Sa fait 253 ans que le canada anglais essaie de nous assimiler de nous anéantir nous les Français.

Je le sait, je le sent

Citation:
C'est quoi cette histoire de trône du nord et du Sud?
Quelle sont tes sources?

Il y as quelque milliers d'années, l'humanité c'est séparés en deux camps.
Ceux qui adoraient le Soleil, et ceux qui adoraient la Lune.

Ceux qui adoraient le soleil se sont concentrés sur l'ancien équateur.
Et ceux qui adoraient la Lune ce sont concentrés aux cercles polaires.

Aujourd'hui, notre société est majoritairement mixte.
Mais, la fonte de l'antarctique et la venus des humains sur la Lune est en train de bouleversé l'équilibre.
Beaucoup de personne se tournant vers la Lune commence à avoir de plus en plus de pouvoir dans le monde.
Alors que ceux du soleil essayent d'empêcher celas d'arriver.

Il est dit que quand l'Antarctique s'éveilleras, il existera dans l'hémisphère nord des "élus".
Ces personnes auront de grands pouvoirs.

Citation:
Tout les parties politique au Québec sont des putes pour avoir le vote de l'immigration qui sont maintenant en grand nombre au Québec

Tout les problèmes de notre société sont basés sur ce que je viens de t'expliquer plus haut.

Je suis à la fois du Soleil et de la Lune.
Et le pouvoir ne m'intéresse pas.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:13:03
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso