NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connectez vous avec Akasha, le Champ d'information.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/03/2016 01:23:47
Bonjour à tous(tes)s

Je propose de vous aider pour ceux que ça intéresse, en quelques leçons faciles à comprendre, dans le but de retrouver votre connexion perdue afin que vous soyez bien avec vous mêmes, je ne suis pas un gourou ni une secte, mais plutôt un géobiologue débutant mais qui veux partager son savoir car peiné de voir le monde et les gens aller droit dans le mur.
Quand vous retrouvez votre connexion, tout rentre dans l'ordre et votre vie retrouve son vrai sens.
Ainsi grâce à cette "reconnection" et à l ouverture de vos chakras, à leur bon fonctionnement, vous retrouvez au minimum santé et mieux-être, vos idées deviennent limpides, vous êtes ouverts, l'agréssivité cesse, l'amour reprend sa place...c est à la portée de tous, et devrait être renseigné à l'école (non là aucune chance, Big Brother veille au grain, ne surtout pas éveiller les consciences)

Je pense que si tout le monde était "connecté" on ne verrait pas tout ce fatras d'agressivité, de non communication, de dialogue de sourd, d' incohérences, de futilités, que l'on retrouve sur ce forum et d'autres bien sur et dans notre monde.
Mais les lobbies puissants (médecine, pharmacie, industrie, armement etc) et les politiciens ont tout intérêt à tout bloquer et tout museler et font tout pour, les médias et la contre information s en donnent à coeur joie, dés la maternelle et le plus jeune âge.

Merci pour l'accueil de ce forum, je suis tout ouïe et j attends vos posts en espérant un débat constructif, j ai vu que beaucoup de forumers ont déjà leur chakras qui sont soit ouverts soit en bonne voie d'ouverture, je garde donc espoir, il y a de l intelligence et du coeur partout.
Je ne suis pas un érudit, mais un simple français moyen qui ne prétend pas avoir la science infuse.

Merci

Devoretex

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2016 01:23:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 14/03/2016 14:58:38
Citation:
Je propose de vous aider pour ceux que ça intéresse, en quelques leçons faciles à comprendre, dans le but de retrouver votre connexion perdue afin que vous soyez bien avec vous mêmes,

Oui, mais laquelle de source ?

Citation:
Je pense que si tout le monde était "connecté" on ne verrait pas tout ce fatras d'agressivité, de non communication, de dialogue de sourd, d' incohérences, de futilités, que l'on retrouve sur ce forum et d'autres bien sur et dans notre monde.

Certes, mais revenir dans la Matrice ne provoquerait-il pas un reboot ?
Confused

Parfois il m'arrives de vouloir revenir, mais je sait que ce n'est pas le bon chemin.

Afin, c'est mon ressentis !

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 14/03/2016 22:31:09
moi devoretex je suis tout ouïe à recevoir des informations utiles à ma vie et à mon évolution !! J'ai lu ton post sur "avons nous une âme" et je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, j'vais noter les auteurs que tu as cité ! j'en connaissais certains et j'en ai lu un peu aussi, mais concernant mes chakras j'suis encore novice !
à bientôt

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/03/2016 20:12:50
D'abord tout le monde n'a pas une ame !! L'humain est composé de trois marqueurs ..... L'ADN qui vient de la matrice originelle via notre étoile : le soleil , l'égo qui est une partie que nos faux dieux ont mis dans notre ADN afin de les servir , et l'ame , l'ame qui à trouvée la faille dans l'ADN humain pour venir en découdre avec cette matrice diabolique !! Le but est de faire imploser cette matrice de l'intérieur via l'ame qui doit s'éveiller , en retrouvant sa mémoire qu'elle perd en venant ici sur terre , la densité racine !!! Il n'y a pas de sauveurs extérieurs , c'est en certains de nous qu'il est présent , comme je dis souvent les renforts c'est nous !!! Nous avons étaient conçus pour servir les faux dieux , l'humain n'a jamais était le centre de la création ; nous sommes juste au départ des cyborgs qui font ce que les faux dieux ne peuvent faire dans la densité racine !! En effet ils ne peuvent vivre sur terre /.../ Il existe une guerre céleste entre le bien et le mal ; alors que le mauvais camp préside a la destinée du monde et toutes les organisations religieuses sur lesquelles s'appuient les sociétés humaines !!L'ame est une force de résistance qui s'est infiltée dans cette matrice !! L'objectif est de faire en sorte de faire échouer les remises a zéro !!Pour cela l'ame via une faille dans le virus humain essaye de réveiller un maximum d'humain !!L'humain est donc la somme de trois conciences .... vous comprenez pourquoi : la base de la vérité est de se connaitre SOI - MEME !!!!!fin du premier épisode !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------++++

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2016 21:52:01
@Cire

Salut cher voisin

J'ai beaucoup de questions suite à ton dernier post que j'ai tagué en italique, si tu peux me répondre, apparemment tu as l'air d'en connaître un rayon sur l'âme...cite des sources ça m'aidera stpl, merci.

D'abord tout le monde n'a pas une ame !!
Peux-tu expliquer qui n’a pas d’âme stpl ?
L'humain est composé de trois marqueurs ..... L'ADN qui vient de la matrice originelle via notre étoile : le soleil ,
Peux-tu développer stpl pourquoi l’adn viendrait du soleil ?
l'égo qui est une partie que nos faux dieux
Qui sont ces faux-Dieux ?
ont mis dans notre ADN afin de les servir,
Peux-tu développer et alimenter avec des précisions stpl ?
et l'ame , l'ame qui à trouvée la faille dans l'ADN humain pour venir en découdre avec cette matrice diabolique !!
J’ai du mal à te suivre là aussi, la matrice, c’est notre corps ??
Le but est de faire imploser cette matrice de l'intérieur via l'ame qui doit s'éveiller , en retrouvant sa mémoire qu'elle perd en venant ici sur terre , la densité racine !!! (la densité racine, c’est la Terre ?)
Il n'y a pas de sauveurs extérieurs , (ce pourrait être une race d’ET, mais ce serait impossible, c’est ça ?? )
c'est en certains de nous qu'il est présent (le sauvetage ? oui je suis un peu d’accord là)
, comme je dis souvent les renforts c'est nous !!! Nous avons été conçus pour servir les faux dieux ,
l'humain n'a jamais été le centre de la création
(oui ok tout le monde est d’accord là enfin je suppose…)
; nous sommes juste au départ des cyborgs ( des cyborgs ? mi-homme, mi-machines ??)
qui font ce que les faux dieux ne peuvent faire dans la densité racine !! En effet ils ne peuvent vivre sur terre /.../ Peux-tu préciser stpl et développer cette affirmation ou idée ?
Il existe une guerre céleste entre le bien et le mal (j’avais lancé un débat sur ce sujet)
; alors que le mauvais camp préside a la destinée du monde et (préside aussi) à toutes les organisations religieuses sur lesquelles s'appuient les sociétés humaines !! (là je te suis)
L'ame est une force de résistance qui s'est infiltée dans cette matrice !! L'objectif (de l’âme ?)
est de faire en sorte de faire échouer les remises a zéro !! ( ??? précise ta pensée )
Pour cela l'âme via une faille dans le virus humain essaye de réveiller un maximum d'humains!! L'humain est donc la somme de trois consciences ( ??? précise please thanks).... vous comprenez pourquoi : la base de la vérité est de se connaitre SOI - MEME !!!!! (oui il vaut mieux se connaître, surtout pour être en accord avec soi-même et pour être en meilleure santé : je suis d’accord)
fin du premier épisode !!! j’attends la suite et surtout des précisions sur le 1er épisode…

A bientôt

Devoretex

Surprised

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2016 22:04:04
@Madarion

Salut Madarion depuis le temps...

Citation:
Je propose de vous aider pour ceux que ça intéresse, en quelques leçons faciles à comprendre, dans le but de retrouver votre connexion perdue afin que vous soyez bien avec vous mêmes,

Oui, mais laquelle de source ?

La source on peut la nommer de plusieurs façons ou la definnir aussi de plusieurs manières
- c'est le champ akashique
- c'est le "Champ du Point Zéro"
- c'est l'Ether
- c'est le champ de cohérence universelle
- c'est la Matrice Divine, ou champs d'Information
- c'est si vous voulez une sorte d'univers parallèle dans lequel il y a toute les informations, du passé, présent et futur, quand on se "connecte" à cette source, on demande simplement et on a la réponse, c'est tellement simple que personne le sait et personne n'y croit, sauf les initiés, chamanes, guérisseurs, ou médiums.

Citation:

Certes, mais revenir dans la Matrice ne provoquerait-il pas un reboot ?
Confused

On ne revient pas dans la Matrice, on y a simplement accès quand on veut (je précise que je ne pratique pas les voyages astraux, trop dangereux...à mon humble niveau)

A bientôt

Devoretex

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2016 22:23:29
@jeunenantais

Bonjour

moi devoretex je suis tout ouïe à recevoir des informations utiles à ma vie et à mon évolution !! J'ai lu ton post sur "avons nous une âme" et je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, j'vais noter les auteurs que tu as cité ! j'en connaissais certains et j'en ai lu un peu aussi, mais concernant mes chakras j'suis encore novice !
à bientôt

Merci pour ton intérêt
Je suis en train de lire le bouquin de Carolyn Myss (Anatomie de l'Esprit) qui parle de son intuition et des chakras (surtout) trés trés interrsant, maintenant le web est devenu très riche pour se renseigner, j'ai appris récemment que l'on peut "nettoyer" ses chakras car je ne suis pas un Maître ni un Sage bouddhiste, j'apprends aussi, mais je sais déjà que siu les chakras ne tournent plus ou peu ou à l'envers (ce sont des genre de vortex qui absorbent l'énergie subtile du prâna, il y en a 7 principaux, et plein d'autres, ils sont devant et derrière notre corps sauf pour le 1er et le 7ème)
Les chakras en dysfonction sont synonymes de certains mal-être, maladies, pathologies, ou dérèglements psychiques, ou affectifs, ou autres...) c'est toute une science...l'énergétique...
Ce qui compte le plus, c'est que l'on soit pur, propre (débarrassé des entités, parasites, âmes perdues, pollutions émotives, etc...) bien aligné, bien ancré dans la terre notre mère, et empreint d'Amour, c'est le principal de toute façon !, et croire à ce que l'on pense et à ce que l'on fait, le reste suit automatiquement, on est ainsi "connecté" au Champ du Point Zéro, et on peut entrer en résonance avec un objet, une personne, etc...ne pas oublier aussi notre hygiène de vie, bannir la mal-bouffe, la cigarette, boire de l'eau pure ou en fabriquer (il y en a trés peu de naturelle) faire du sport ou bouger etc...
Il y a pleins de viéos sur youtube
Pour l'eau: pleins de conférences de Marc Henry
Voir la physique quantique, le pouvoir de l'intention, la divine matrice...
Le monde change, les traînards sont les vrais cartésiens formatés et lavés du cerveau qui pataugent dans leurs blocages et croyances .
C'est dommage pour eux, mais c'est leur libre-arbitre !!
Nous sommes en plein changement de conscience et de paradigme.
Tout va s'accélérer dans notre monde, la lutte du bien et du mal s'intensifie...

A bientôt

Devoretex

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/04/2016 08:00:54
devoretex a écrit:
On ne revient pas dans la Matrice, on y a simplement accès quand on veut (je précise que je ne pratique pas les voyages astraux, trop dangereux...à mon humble niveau)

Bonjour !

ok je comprend :

D'abord ont sort par l'énergie et on revient par l'information, les deux faces d'une sources ?

Citation:
c'est tellement simple que personne le sait et personne n'y croit, sauf les initiés, chamanes, guérisseurs, ou médiums.

Il me semble qu'il y as u il y a eu une sorte de "nettoyage" qui a forcé certains anciens à se déconnecter à un certain moment ?

Citation:

92% des humains ont un téléphone portable.
Aucune autre invention n'as jamais eu une acceptation aussi populaire.
Ce constat montre que la volonté de reconections est bien là, mais qu'il semble y avoir une impossibilité de le faire ?

Cire a écrit:
L'humain est composé de trois marqueurs ..... L'ADN qui vient de la matrice originelle via notre étoile : le soleil , l'égo qui est une partie que nos faux dieux ont mis dans notre ADN afin de les servir , et l'ame , l'ame qui à trouvée la faille dans l'ADN humain pour venir en découdre avec cette matrice diabolique !

Bonjour, voila beaucoup d'informations !

Il y as effectivement des sources différentes d'ADN !
Mais au lieu de les classer comme bonnes ou mauvaises, je dirais plutôt qu'il y as des ADN de différents niveaux .

Tous les codes ne nous servent pas sur Terre, et chacun d'entre nous dois effectuer un trie.
Mais ça serait impolie de désigner le reste comme de l'ADN "poubelle" ?

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 19:59:07
@devoretex!!!Tout d'abord merci !! excuse mon temps de parole est comment dire minuté!! a chaque fois que je lache une info , il me faut 10 jours pour résister .............. si tu veut déjà va sur le post d'Azadkehr.......... demain point par point je répondrais a tes interrogations !! mes infos viennent d'abductions à répétition ............. cela fait longtemps que je preche dans le désert ; mais en ce moment je suis surpris par certains qui arrivent /le blog de paul ponssot par exemple / mais il n'a pas le détail ; mais il brule !! demain ; je reprends tes questions une à une !! merci !! la voix du coeur !!

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2016 20:05:43
devoretex!!! mince j'avais pas vu !! tu habite dans mon coin !! si tu veux en mp je te file mon portable !! pour moi c'est plus facile que de taper lettre par lettre !! c'est toi qui décide !! je suis a une demi _ heure d'avignon /actuellement / mon prénom est l'inverse de cire !!!! Surprised

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/04/2016 14:47:44
Les faux dieu correspondent aux anges déchus / Donc ils ont conçu le symbiote /une partie d'eux meme dan

s notre ADN /pour que l'homme remplisse différentes fonctions sur terre !! car la terre étant la densité racine , ils ne peuvent vu leur nature y vivrent !! La matrice est composée en 7 dimension / le bas astral ; l'astral ; le haut astral pour l'instant je m'arrete là !! Ils existe une guerre entre le bien /matrice divine / et le mal /notre matrice / !! Une force de résistance s'est introduit dans la matrice artificielle , son lieu se situ dans une zone du haut astral !! pour résister et faire imploser cette matrice diabolique , des entitées de la matrice divine se sont gréffées dans des corps humains /ame / Mais , des sa naissance , l'humain avec son symbiote subit un formatage qui efface sa mémoires ; ainsi l'ame souvent n'arrive pas à prendre le dessus sur l'égo // L'humain est la résultante de 3 conciences !! A plusieurs reprises la résistance a failli réussir ; mais le camp adverse trouve toujours la parade et adapte ses déffences sans cesse !! les ames dépossédés de leurs mémoires en sont toujours à rechercher le pourquoi du comment elles sont arrivées sur terre !! et les religions sont là pour leur apporter les mauvaises réponses !!Quand je dis que tout le monde n'a pas une ame , je pense aux illuminatis qui eux ont été creer a partir d'un ADN artificielle pris directement sur la matiére noire !! se sont les gardiens du troupeau humains , dans notre densité , comme en plus ils ont en eux un égo plus proche de ses faux dieux ils peuvent servir d'hote , justement a ses démons pour qu'ils puissent donner leurs directives directement ; entre autre !! Les super illuminatis se servent du clonage pour justement garder leurs mémoires intactes sur de longues durées /je rentrerais dans le détail une autre fois / !! A intervalle plus ou moins réguliers la matrice divine via le soleil envoi des ondes , afin de rétablir sa présence ; c'est pourquoi en ce moment nous assistons a un éveil ; les gens se posent des questions , qu'ils y a 50 ans ne se posaient pas !! Et c'est pour contre_ carrer ses ondes que l'on a droit aux chemtrails ; harrp et compagnie !! en plus d'événements négatifs /guerre / afin de maintenir les gens dans la peur et donc de leur abaisser leur vibration !! Et comme cela ne sera pas suffisant , les maitres de notre matrice ont une arme ultime pour arreter ses rayons divins , cette arme creera par son action une fin de cycle ; une remise a zéro en quelquesorte de notre matrice et un nouveau cycle reprendra et ainsi de suite !! ............

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/04/2016 15:50:07
Excusez pour la mauvaise manipulation , /sans jeux de mots / :bienvenue:Donc , en prenant en compte le fait que nous sommes enfermé dans une matrice qui nous recycle sans cesse via la réincarnation , beaucoup d'enseignements et de théories pseudo_ spirituelles , genre nouvel age , mais aussi genre : ne faite pas trop couler l'eau du robinet en vous lavant les dents si vous voulez sauver la planete et donc vous et vos enfants , afin vous voyez l'idée !! Dans une prison meme si l'on repeint ses barreaux en une couleur différente , une prison reste une prison !! meme si l'on court apres le cantinier pour avoir du rab une prison et une prison , meme si l'on fait du sport pour avoir des muscles à faire palir son voisin ; une prison reste une prison !! L'égo est là pour que l'on s"épuise à chercher dehors nos solutions !! Avant si l'on n'a pas appris a se connaitre , tous ses éfforts , ne seront que des pillules de luxe !Qui vous détournerons du principal !!VOUS!!! On peut passer des vies entiéres à faire de sa cellule un petit nid douillet , pendant ce temps là les gardiens s'amusent de vos lubies !! Bien sur ; il y a aussi les religions et oui faut bien que le prisonnier accepte de revenir pour réparer les soit disant dégats qu'il aurait fait lors de son séjour en prison ; bien sur tout ça soulage !! mais c'est comme une drogue au début on est content ; ensuite on peut plus s'en passer et en plus y a risque de sur dosage !! Ouvrir ses chakras , ok ; mais pour qui ?? derriére le voile beaucoup de parasites de la matrice se délectent de ses ouvertures !! Faut faire d'abord un état des lieux , se regarder en face !! Et puis ; on tortille beaucoup du cerveau , juste pour faire plaisir a nos égos ; alors que le départ est simple : aime toi comme tu aime ton prochain /vous connaissez la suivante / !!! Pour cela inutile d'ouvrir des portes qui ne sont là que pour nous abuser !! Surprised !

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/04/2016 21:43:38
@Cire

Bonjour Eric , mon voisin ,
je suis dans les bdr à 20 mn d'avignon, au bord des Alpilles, dans la ville de Nostradamus.

Je suis en train de décortiquer et de "digérer" tes posts !! j'ai du boulot...

et de visionner des videos de Anne Givaudan
https://youtu.be/lzF3Oozz4KY (les êtres de la nature)
et aussi d'autres sur cette auteure intéressante...

et une conférence de Paul Ponssot (que je ne connais pas)
http://paulponssot.blogspot.fr/2016/03/conference-du-samedi-12-mars-2016.ht…

Tu as eu (ou subi ?) des abductions ? tu peux raconter à moins que tu sois dans une rubrique du forum
je vais fouiller...ouaouh !!!

Pour les chakras, tout le monde dit (les gens dans le milieu énergétique) que les ouvrir, les nettoyer,
c'est quand même mieux pour notre équilibre, évidemment faire un travail sur soi est aussi primordial,
j'attaque aussi le livre de Eckhart Tolle, Le pouvoir du Moment Présent...
Enfin les chakras fermés ou fonctionnant mal ou tournant à l'envers entraînent de toute façon des problèmes
psy et physiologiques et psychosomatiques, c'est reconnu.

Je te répondrais mieux et plus en détail après quelques recherches, sur les matrices, âmes, etc...et tu a l'air
d'être en avance ou bien je suis en retard...
Je ne connais que la matrice divine, le champ de cohérence universelle, l'akasha.

Quand je me "connecte" à ce champ,
(après s'être "nettoyé" d'éventuelle entité ou parasite quelconque, j'en attrape souvent (lieux publics)
après s'être "ancré" à notre terre mère Gaïa (visualisation de racines sous noter corps), fait appel à mes guides,
protecteurs) , je "demande" simplement et je "reçois", simplement (questions réponses) c'est simple et facile !!!.
A la portée de tous !!! génial !!!
On a toutes les réponses, et je connais des tas de gens qui procèdent ainsi. pour eux c'est normal et naturel, et
quand je vois les émissions tv sur "le paranormal" c'est incroyable que l'on en soit encore là !! toujours les
mêmes clichés, sur les guérisseurs, les mêmes émissions pour les mêmes gens, les scientifiques constatent
les faits mais les nient car n'ont pas leurs preu-preuves, leurs équations, ha les cartésiens ! dans 10 ans ou
50 ans ils auront encore rien compris, c'est désolant !, comment "prouver" une sortie astrale? ou une télépathie ?
ou un soin de guérison ? (les gens qui guérissent s'en foutent bien pas mal, ce qui compte, pour eux, et on les
comprends très bien, c'est leur santé !)
Le para-normal, c'est pas le normal, mais c'est quoi le normal ?, vraiment débile !
Seuls les initiés comprennent ... ils n'ont pas besoin de prouver ou d'équations...ça marche et ils s 'en foutent !

Les vrais scientifiques investiguent dans ces domaines, ils sont à la pointe de la "Vraie Science" n'ont pas
"d'à priori" ils sont à l'aune d'une nouvelle science de pointe qui émerge (les Russes ont une grosse avance),
les traînards (la grande majorité) se raccrocheront aux wagons...

A+

Des Vortex

Surprised

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/04/2016 07:47:30
La connexion au bas astral se fait parce-qu'on laisse ouvert une "porte".
Il faut apprendre à refermer cette porte quand ont perçois qu'un lieu est dangereux.

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/04/2016 20:03:19
@Madarion-2

Bonjour, Madarion,
Ok pour ma part je ne fais pas de voyage astral ! ... juste connexion à la source... tout simplement !!
trop dangereux, et je n'essaye même pas. De toute façon on "voyage" toutes les nuits sans effort !
Mais si ça vous intéresse il y a Marc Auburn et d'autres ... Entre parenthèses Marc Auburn
explique beaucoup sur les ET, les abductés etc ... (expliqué dans son livre 0,001 %) que j'ai survolé en pdf.
Surprised

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2016 22:08:16
Bonjour

Il semblerait d'après des gens hautement qualifiés dans l'énergétique du corps humain et ses composants subtils (corps subtils, auras etc...)
je veux parler des yogis, maitres pirituels, géobiologues et autres gens qui savent sortir de leur corps (sorties hors du coprs ou voyages astraux provoqués en conscience) qu'il est parfaitement possible de visiter des planètes et d'autres mondes, galaxies inaccessibles par les moyens techniques
de la science actuelle, mais ceux-ci ne font pas trop ou pas du tout de publicité, car nous sommes re-venus et re-nés/ré-incarnés sur cette terre avec entre autres buts (karma) aussi de nous entraider mutuellement (santé, mal-être etc) et non pour nous entretuer.
Les voyages astraux (qui ne sont pas un jeu et peuvent même être dangereux pour celui qui ne maitrise pas) servent aussi de canal pour aider des personnes en difficulté. Avec le voyage astral, nous avons la possibilité de TOUT vérifier en temps réel (cela ne marche que pour notre temps présent, pas pour le passé ou le futur), on peut TOUT savoir, mais des choses nous dépassent.
Par conséquent un certains nombres d'initiés "savent" pour ce qui est des ovnis, etc, etc...mais ne communiquent pas la dessus, il doit y avoir certainement une raison qui m'échappe. Nous avons d'immenses possibilités en nous qui dépassent de loin tout ce qu'on invente technologiquement parlant.(télépathie, médiumnité, chamanisme, guérisons, etc...)
Quand on admettra (quand la science officielle newtonienne et cartésienne admettra) que tout est ENERGIE et VIBRATIONS, que tout est relié à tout, nous sommes énergie et baigné dans un océan infini d'énergie, que nous ne sommes que du "vide" rempli d'énergie considérable, que le temps n'existe pas, que nous fabriquons notre propre monde, qu'il y a une infinité d'univers, des multivers, que nous n'aurons jamais toutes les preuves, mais que ce qui est invisible et non palpable est aussi vrai que ce que nos doigts peuvent toucher et nos yeux voir, alors on fera un pas gigantesque.
De toute façon nous (l'humanité) ne sommes pas prêt pour un contact avec les ET quelqu'ils soient. Il faut déjà dépasser beaucoup de choses, et les consciences des hommes n'évoluent pas beaucoup. C'est sans doute la principale raison pour laquelle ces E.T. freinent eux mêmes les contacts avec nous pour ne pas nous faire de mal, ils sont sages et prudents, heureusement ! (le pire serait l'inverse) ils doivent être du côté du bien ou alors on ne les intéresse pas du tout. Je crois qu'ils nous observent, simplement; Un jour viendra, quand on sera prêt...dans 10, 100, 1000 ans ?
Mais n'oubliez pas : on a ce pouvoir : voyager sans bouger.

Des vortex

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/11/2016 17:31:04
Bin soit vous vous êtes endormis, soit le sujet ne vous intéresse pas du tout soit je vous ai fait peur ?
C'est un forum ou autre chose ?
Alors débattons, débattons, il en restera toujours quelque chose, non ?..

Des vortex

Surprised

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/11/2016 21:37:14
Allez je vous en dit un peu plus !

Que sommes-nous ? avant tout de l'eau (70 à 80 %, même 95% pour certaines méduses)
Mais surtout du vide !
Oui nous pouvons dire que nous sommes des sortes d'hologramme informationnel, car la matière qui est essentiellement électromagnétique n'est en fait que du vide...je travaille donc avec mon antenne de lécher (la rolls du radiesthésiste) sur des hologrammes (vivant, hommes, animaux, plantes) afin de "trouver" le problème du dysfonctionnement;
Après avoir trouvé je fais appel à la bibliothèque personnelle de la personne concernée, je vais chercher une sorte d'information (la bonne ou les bonnes si plusieurs problèmes) dans le champ akashique (ou champ du point zéro, la matrice, comme vous préférez, enfin, c'est là où se trouvent toutes les informations, passées, présentes) l'information, une sorte de bit 0/1 et puis je rétablis l'équilibre électromagnétique / informationnel de la personne, animal, ou végétal, puis les symptômes disparaissent et la santé est retrouvée au bout de 21 jours. Evidemment tout cela demande d'être "connecté" à la terre et au cosmos, cela (la connexion) demande 5 minutes montre en main, après s'être soi-même nettoyé bien sûr !
Mr Toutlemonde peut faire de même, car c'est pas compliqué, je n'ai pas de "don", je suis fait comme tout un chacun, d'atomes et de vide, il suffit de comprendre et d s'entraîner et ça vient très vite.
Evidemment ça va faire peur à certains, vu que tout ce qui est inconnu fait peur, mais enfin, vous êtes des grands, quoi !
Le must, c'est que certains n'ont même pas besoin d'instruments, car ils possèdent le "clair ressenti", les chanceux !

Pour résumer :
- Une personne a un problème dont la médecine ne trouve pas la solution (scanners, radios, prise de sang, médicaments, etc...)
- Elle demande à un praticien (géobiophysique, IGA) ou demande pour un enfant mineur
- On fait un examen (même pas de contact physique) devant la personne ou à distance grâce à son hologramme que l'on peut imagine en face de soi, on "scanne" le corps anatomique, et ses systèmes biologiques, ses organes, adn/arn, ses champs (émotionnel, global etc..)
- après avoir trouvé un / des problèmes, mauvais fonctionnement systèmes, organes, virus, bactéries, inductions électromagnétiques, radio-activité, perturbations énergétiques, etc..la liste est très longue, rare sont les gens qui n'ont rien, surtout avec la vie qu'ils mènent, la nourriture qu'ils ingurgitent et l'air qu'ils respirent, sans compter toutes les pollutions électromagnétiques qui maintenant sont partout (wifi, 3-4-5G, téléphone dect, four micro-ondes, ampoules basse consommation, noeuds des réseaux telluriques etc etc...)
- On applique un protocole de rétablissement électromagnétique et informationnel dans notre espace-temps actuel en allant chercher les bonnes informations (au niveau quantique)
- Et miracle !! le corps retrouve sa santé petit à petit.

Vive la nourriture saine (bio de préférence), l'eau saine (il n'y en a plus, il faut la fabriquer), à bas la viande aux hormones, l'élevage industriel et l'abattage d'animaux stressés qui ne voient jamais la lumière artificielle, et l'air pur.

Quand on aura compris que déjà si on s'occupe de sa santé, l'esprit suit (un corps sain= un esprit sain) et tout s'amèliore !

Quel rapport avec le forum ?
Et bien si la planète allait bien, mieux disons, enfin beaucoup mieux quoi, si on était tous "connecté" entre nous tout irait beaucoup mieux, on se poserait moins de questions, et de toute façon on aurait donc pas ou peu besoin de réponses, enfin tout ça n'engage que moi, ce sont juste des hypothèses logiques, mais faut pas rêver, nos braves décideurs qui sont à côté de la plaque qui n'ont plus de bon sens sauf celui du fric, qui n'écoutent jamais les sages ou les bonnes idées ne sont pas la solution malheureusement, seul un éveil de conscience massif et planétaire changera les choses, c'est pas encore pour aujourd'hui ni pour demain...
Comment puisse-t'on imaginer les E.T. vouloir entrer en contact avec nous les humains qui ne respectent rien et qui sont très nombrilistes et égoïstes et détruisent et polluent leur seul habitat qu'ils possèdent !

Paix, santé et harmonie à vous !

Des vortex

Surprised

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:38:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso