NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28 02 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 29/02/2016 00:02:48
Salut tout le monde

Que pensez vous de cette vidéo?

Croyez vous que c'est terrestre ( style, technologie chinoise ricaine ou autre qui nous mènent en bourrique?
Ou croyez vous que c'est des artistes avec des planches?
Ou croyez vous que c'est vraiment un contact?

Et si vraiment c'est un contact, pourquoi les gouvernements ne communiquent ils pas a nouveau
avec des messages dans le champs
Les questionner quoi!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2016 00:02:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 16/03/2016 21:15:31
Bonjour Oceanne

Enfin un post, ce site est un peu nécrosé, ça bouge pas beaucoup, ils se sont tous endormis on dirait.

J'ai visionné la vidéo, il faudrait procéder à des recherches, à des recoupements sur cette vidéo et investiguer

aux sources de cette vidéo qui est par ailleurs très intéressante.

Pour répondre à ton questionnement, c'est comme tout le reste, ils (les gouvernements) ne communiquent pas

avec le public, mais à mon avis, savent des choses, mais ont leurs raisons pour ne pas parler, toujours les mêmes sans

doute, pour ne pas affoler la population, et ne pas admettre que des puissances ET sont en avance technologiquement

tout ça pour garder leur pouvoir, car tout serait remis en question (pouvoir, religions, etc...) dans le cas de divulgations

publiques...C'est mon humble avis qui n'engage que moi...

Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:18:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso