NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
22.02.2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 317
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 22/02/2016 11:24:45
salut à tous  Surprised






Les moutons enragésLes moutons en ont marre, ils s'informent 

SIDEBARMENUON-TE-MANIPULE.COM, RÉPONSE AU GOUVERNEMENT AVEC SON SITE ANTI-CONSPI
22 février, 2016 Benji 4 commentaires
Ah! mais que voilà qui apparait sur internet? De quoi pousser à la réflexion face au site assez ridicule d’un gouvernement qui, pour lutter contre les théories du complot, a fait appel à une Ministre de l’inculture et son humour très relatif. S’il est vrai que les théories du complot, cela peut être tout et n’importe quoi, et que dans le domaine, il n’y a aucune véritable limite, il ne faut pas oublier que, dans cette multitude de théories dont certaines sont réellement originales, il y a des sujets qui se sont mélangés, très sérieux ceux-ci, et qui sont considérés comme théories du complot, simplement parce qu’ils vont à l’encontre de versions rendues officielles, même si totalement fausses. Toutes les vérités ne seraient donc, pas bonnes à dire…
Notre gouvernement a donc décidé de lutter en cuisinant un site relativement grotesque: une pincé d’humour, trois grosses doses d’amalgames, un soupçon de foutage de gueule, et magiiiiique, tout devient théorie du complot, même le Nouvel Ordre Mondial! Il fallait oser.
« On qui te manipule » est donc une réponse au gouvernement et à sa page qui se résume ainsi: si cela ne vient pas de nous (ou des journaux que l’on contrôle), alors c’est forcément faux.

Citation:
Dans le flux incessant des médias, hiérarchiser, analyser, et mettre en relation les informations éphémères devient un véritable défi pour les citoyens. Cette tâche revenant normalement aux journalistes, il faut reconnaître qu’aujourd’hui ils ne font plus assez leur travail de terrain et se contentent bien souvent de relayer les dépêches AFP sans en vérifier l’exactitude, mais surtout sans approfondir les sujets pour apporter une vision d’ensemble claire aux citoyens. Alors ils sont souvent accusés de mensonge ou de manipulation de l’information. En réalité il s’agit plus souvent de mensonge par omission ou ignorance.

 

Et quand certains journalistes font bien leur job, c’est au niveau de leur hiérarchie que ça coince. Car tous les organes de presse officiels Français appartiennent à une petite dizaine de milliardaires qui ont des intérêts financiers dans d’autres secteurs de l’économie (vente d’armement militaire, BTP, culture de palmiers à huile, etc.) et certaines infos ne sont pas bonnes à être révélées pour eux.
Et les politiciens, qui doivent rendre des comptes à ceux-là même qui les ont aidé à obtenir leurs postes, se retrouvent à leurs côtés à manipuler l’information officielle. Ils profitent de ce système et ne souhaitent pas voir leurs avantages disparaître. Ce système porte un nom : la corruption.Mais aujourd’hui ils se sentent menacés car de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux sur cette réalité, et les vérités éclatent au grand jour grâce à internet. Alors tels des chiens enragés acculés, ils se mettent à mordre!
Sous couvert de lutter contre les « théories du complot », ils tentent de discréditer les informations dignes d’intérêt mettant à mal la version officielle en les amalgamant avec les théories les plus farfelues. L’objectif est clair : « le citoyen ne doit pas chercher à s’informer d’une autre manière que par les médias officiels ».
Pourtant le doute est plus que permis, même s’ils vous disent le contraire!
Ce site est une réponse au site du gouvernement ontemanipule.fr  mis en ligne en février 2016 afin de décourager ceux qui voudraient chercher la vérité sur leurs crimes, crimes qu’ils commettent au nom de valeurs qui ne sont, dans leur bouche, plus que des mots vidés de leur sens : « république » et « démocratie » en tête de liste…
Ce site a pour objectif le regroupement et la mise en relation de certaines informations capitales permettant d’amener le citoyen au « doute raisonnable » vis-à-vis de la version officiellement admise par le pouvoir en place.
Puisque le gouvernement en appelle à avoir l’esprit critique vis-à-vis des « théories du complot », et bien allons-y à fond à l’aide de contenu nécessaire à l’exercice de ce dit esprit critique!
Source: On-te-manipule.com


Et juste pour le plaisir, voici quelques théories du complot qui justement sont totalement infondées et qui méritent d’être combattues, et cela sans parler de savoir si oui ou non la France a financé Daech, une enquête devait être lancée, elle a été interdite par l’assemblée nationale…

Ce ne sont bien sûr que 5 exemples qui sont assez explicites, mais il y en a tellement d’autres…. Enfin, pour en terminer, nous ne pouvons que mettre en avant l’interview de Natacha Polony qui nous parle de la liberté de la presse (pratiquement inexistante en France):
https://www.youtube.com/watch?v=db26_acAeF4
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/02/2016 11:24:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 317
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 23/02/2016 20:31:56
La Russie, le calendrier Maya... et l'apocalypse
http://fr.sott.net/article/27750-La-Russie-le-calendrier-Maya-et-l-apocalypse



De Defensa
dim., 21 fév. 2016 13:39 UTC
 http://fr.sott.net/article/27750-La-Russie-le-calendrier-Maya-et-l-apocalyp…




Commentaire : La référence au calendrier maya et à la fin du monde a vraiment de quoi surprendre. Depuis plusieurs mois, les Russes font preuve d'une efficacité, d'une adaptabilité et d'une prévoyance remarquable. Ils tiennent bon face aux provocations de l'occident et des pays du Moyen-Orient. Cependant, aussi capables soient-ils, on sait aussi que tout pouvoir et toute bonne volonté a ses limites. Et si la Russie fait preuve de raison, il n'en va pas de même pour les États-Unis, la Turquie ou l'Arabie saoudite ... Si certaines élites décident d'une guerre, il y a fort à parier qu'elle aura lieu, quelles que soient les précautions que prendra Poutine. 

C'est au final une horrible réalité : la psychopathie ne se raisonne pasne se « gère » pas, ne seguérit pas




© Inconnu
 
Écoutez cette interview de plus de 25 minutes de la porte-parole du ministère russe des affaires étrangères, Maria Zakharova, dans l'émission « In the Now » (RT) de Anissa Naouai. 

Son propos, commençant par une référence au calendrier des Mayas (annonçant la fin du monde pour la fin 2012) est absolument apocalyptique, avec ces premières phrases de la réponse à la première question d'ordre général sur la situation actuelle, - "sur le continent" (européen) dit la question, mais perspective aussitôt élargie dans la réponse... 

(Les autres questions entrent dans les détails des situations, de la guerre de la communication, des responsabilités US et du bloc-BAO, de la presse-Système, des autres acteurs très connus, etc.)
typ2 a écrit:

« D'une manière générale, je crois que nous sommes allés trop vite en disant que le calendrier des Mayas avait tout faux [en annonçant la fin du monde]. Il se peut qu'ils aient eu raison parce que ce à quoi nous assistons en ce moment, ce sont des mouvements tectoniques dans les relations et sur la scène internationales. Cela ne concerne pas qu'une région, qu'un continent, c'est un mouvement global, une redistribution des forces dans le monde. Du moins, tout l'indique, et malheureusement la tendance ne fait que s'amplifier. 

A la base [de ce mouvement], on trouve certains pays, - et on peut les nommer ouvertement, - et leur décision de remettre en question les principes fondamentaux des relations entre les nations et leur interaction. Ils ont cherché à réduire, à détruire certains principes, comme le respect mutuel entre États, l'intégrité territoriale, la souveraineté des autres pays, la non-ingérence dans les affaires d'autrui. Ces principes sont inscrits dans la Charte de l'ONU [...] et se retrouvent aujourd'hui en danger. 

Ce qui se passe aujourd'hui avec la situation des "migrants", - ou, pour appeler un chat un chat, des "réfugiés", - c'est un exode du Moyen-Orient. La situation du Moyen-Orient et la montée du terrorisme, ne sont que des signes avant-coureurs de ce qui va arriver, qui nous montrent ce à quoi le monde va aboutir... [...] Bien sûr, je ne veux pas jouer les Cassandre mais, comme je l'ai dit, ce ne sont que les premiers symptômes... »
L'interview a été diffusée sur RT-anglais le 17 février et sur RT-français le 21 février. Il nous paraît extrêmement significatif pour plusieurs raisons qui tiennent aux circonstances techniques et autres, à partir de l'intervention de Zakharova dont on a déjà dit quelques mots. Zakharova est une professionnelle de premier plan, ayant passé plusieurs années à New York, comme porte-parole de la délégation russe ; elle parle parfaitement l'anglais et, dans cette sorte d'interview des médias russes diffusant en anglais, elle a l'habitude de parler elle-même en anglais. Cette fois, elle répond en russe aux questions qui lui sont posées en anglais. C'est le signe qu'elle veut parfaitement contrôler ce qu'elle dit, et donc que la description apocalyptique qu'elle fait est voulue, et qu'elle représente très précisément la pensée de la direction russe, notamment du couple Poutine-Lavrov. Le fait qu'une version française (sous-titre) d'un entretien aussi long et parfaitement traduit ait été diffusée après un délai technique montre que la direction russe veut une diffusion maximale et ne retire aucun mot de ces déclarations.
typ1 a écrit:

Le titre de l'interview dans RT-français est : « Nous n'avons plus le temps de jouer, les terroristes sont déjà parmi nous. » Zakharova agissant comme une interprète directe de son ministre (et de Poutine par conséquent), d'une façon dont les formes dissimulent à peine la démarche, on doit conclure que tout cela indique une alarme et une inquiétude extraordinaires de la direction russe, dont on sait qu'elle ne perd jamais son sang-froid et qu'elle pèse tout ce qu'elle dit. On tiendra donc cette intervention pour particulièrement importante et extrêmement significative de l'état d'effondrement de la situation générale https://www.youtube.com/watch?v=vdgu9hHed-wtelle que la perçoivent les Russes qui sont certainement les mieux informés et les plus lucides à cet égard.
typ1 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=vdgu9hHed-w


_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/01/2017 06:44:08
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com