NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui tire les ficelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2015 11:59:46
A vous de voir !
de 1905 à Vatican II .

http://www.bvoltaire.fr/bertrand-du-boullay/les-mots-interdits,228320
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2015 11:59:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2015 10:13:45
Je rappelle que Paris et Rome suivent chacune une voies distingue.

Ces deux villes sont issus de même cultures, mais chacune met à sa tète celui qui préférence.
Et même si leurs responsables portent aujourd'hui le même prénom, ils ne vont pas dans la même direction ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2015 09:41:39
Madarion-2 a écrit:
Je rappelle que Paris et Rome suivent chacune une voies distingue.

Ces deux villes sont issus de même cultures, mais chacune met à sa tète celui qui préférence.
Et même si leurs responsables portent aujourd'hui le même prénom, ils ne vont pas dans la même direction ?

Bonjour MADARION 2 ,
Le Vatican , depuis le concile Vatican II , celui de Jean XXIII , s'est soumis à un rapprochement avec le judaïsme Talmudique , kabbalistique; l’Église s'est dénaturée et se rapproche d'un protestantisme délavé et perd ainsi toutes ses bases du vrai message christique .
Le François de la France est aujourd'hui entre les mains des mêmes "institutions" qui la dirigent en sous mains , mais de main ferme , tout est imposé par eux et passe par leur filtre ; nous avons, en somme, perdu le droit de choisir , de décider de notre sors .
Mais bon , il faudrait aller +loin encore concernant l'Europe et le monde ! tu peux bien-sûr ranger cela sous une rubrique théorie de la conspiration , mais des ouvrages sérieux circulent avec de très bonnes informations vérifiables. Tu peux, par exemple, commencer par le travail et livres de Pierre Hillard qui a été déjà cité sur ce forum ...
L'Eglise catholique a été ravagée de nombreuses fois depuis 2000 ans mais elle a su se régénérer , panser ses plaies , qu'en sera-t-il du monde ?
Parfois , celle- ci est comparée à la Grande Prostituée par de nombreuses autres institutions chrétiennes et sectes mais il suffit d'étudier et détecter la vraie institution qui en veut à mort au dogme chrétien qui lui fait ombrage , cette institution s'est juré de réduire à néant le catholicisme qui regroupe aujourd'hui le maximum de "fidèles" .L'attaque vient , malheureusement, par l'intérieur et l'extérieur à l'église romaine .
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2015 13:12:15
Bonjour Azadkehr !

Ce que je sais au niveau du monde c'est qu'il existe trois centres :

Le centre de la Planète
Le centre du Soleil
Le centre de la Lune

Et que ce sont ces trois coeurs qui gouvernent la vie sur toute la planète ?
ce sont eux qui "tirent" les ficèles ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2015 16:07:18
Madarion-2 a écrit:
Bonjour Azadkehr !

Ce que je sais au niveau du monde c'est qu'il existe trois centres :

Le centre de la Planète
Le centre du Soleil
Le centre de la Lune

Et que ce sont ces trois coeurs qui gouvernent la vie sur toute la planète ?
ce sont eux qui "tirent" les ficèles ?

Ah , là Madarion , tu devrais développer car ton approche est bien différente de la mienne mais se rejoignent -elles ? à mon avis , ce n'est pas exclu jesaispas
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2015 18:38:58
Je vais essayer !

En fait, notre société n'existe pas

La région, la France, l'Europe, l'ONU, L'URSS ou les Etat Unis n'existe pas.
Même le fameux (Etat Islamiste) est "virtuel"

Ce sont juste des niveaux locale d'ouverture d'esprit du peuple,

Mais organisé par des coordinateurs.
Ont peut dire que les coordinateurs sont des Manipulateurs

Quand a savoir qu'il ils sont et ou ils sont, c'est simple : Ce sont les noyaux des corps célestes qui nous entourent.

Car physiquement ces noyaux ne sont pas constitués par des molécules "conventionnelles" comme ont l'admet volontiers (fer fondus). Non, en réalité ils sont constitués de matière "noble" apparus au tout début du Big-Bang.

Au contraire, notre air, l'eau ou la terre sont constitués de matière moins nobles.
Ainsi, nous les êtres vivants, communiquons directement avec les noyaux à travers l'air, l'eau et la terre.

Par exemple, les arbres communiquent entre le noyau du soleil et celui de la planète.

---
Citation:
mais se rejoignent -elles ? à mon avis , ce n'est pas exclu

Les questions que tu pose sont légitimes, mais ce n'est pas la première fois qu'elles sont posés.
Bien avant toi, des milliers de personnes ce les ont posés des milliers d'années avant aujourd'hui.

Depuis, les autres ont trouver des réponses (Les Hindous, les Egyptiens, les Chinois, les Incas, les Atlantes, ...)
Je vous transmets la synthèse de ses réponses ?

Surprised
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2016 11:51:28
Madarion-2 a écrit:
Je vais essayer !

En fait, notre société n'existe pas

La région, la France, l'Europe, l'ONU, L'URSS ou les Etat Unis n'existe pas.
Même le fameux (Etat Islamiste) est "virtuel"

Ce sont juste des niveaux locale d'ouverture d'esprit du peuple,

Mais organisé par des coordinateurs.
Ont peut dire que les coordinateurs sont des Manipulateurs

Quand a savoir qu'il ils sont et ou ils sont, c'est simple : Ce sont les noyaux des corps célestes qui nous entourent.

Car physiquement ces noyaux ne sont pas constitués par des molécules "conventionnelles" comme ont l'admet volontiers (fer fondus). Non, en réalité ils sont constitués de matière "noble" apparus au tout début du Big-Bang.

Au contraire, notre air, l'eau ou la terre sont constitués de matière moins nobles.
Ainsi, nous les êtres vivants, communiquons directement avec les noyaux à travers l'air, l'eau et la terre.

Par exemple, les arbres communiquent entre le noyau du soleil et celui de la planète.

---
Citation:
mais se rejoignent -elles ? à mon avis , ce n'est pas exclu

Les questions que tu pose sont légitimes, mais ce n'est pas la première fois qu'elles sont posés.
Bien avant toi, des milliers de personnes ce les ont posés des milliers d'années avant aujourd'hui.

Depuis, les autres ont trouver des réponses (Les Hindous, les Egyptiens, les Chinois, les Incas, les Atlantes, ...)
Je vous transmets la synthèse de ses réponses ?

Surprised

Je ne peux malheureusement pas te rejoindre sur ses différents points ! tu donnes à la "matière noble" et à la "matière moins noble" des pouvoirs que seule la vie peut élever à un degré de conscience !
Je crois d'après tout ce que tu dis que tu rejoins les doctrines païennes que je ne peux accepter [mais ça ne regarde que moi !], entre autre souviens toi de l'adoration de l'arbre par les êtres du film "AVATAR" .
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2016 12:57:28
Citation:
Je crois d'après tout ce que tu dis que tu rejoins les doctrines païennes ...

Exact !
Mais pas que ... ?

Citation:
[mais ça ne regarde que moi !]

Certe, mais ici ont peut discuter ?
Ce n'est pas une classe d'Université privée ?

Citation:
tu donnes à la "matière noble" et à la "matière moins noble" des pouvoirs que seule la vie peut élever à un degré de conscience !

Heu... je pense plutôt que l'architecture de la matière est élevé grâce à la conscience ?
La vie n'étant que le support de la conscience ?

Pour cela je me base sur la Physique Quantique ?
Dans certaines cultures on l'appelle " l'Architecture Intelligente " ?

La physique quantique "montre" qu'au tout début du big-Bang il y as eu l'apparition de particules primaires, puis ensuite secondaires et enfin tertiaires. Ses trois niveaux existent aujourd'hui en même temps. Une particules primaire n'est pas forcément meilleure que l'autre ? je veux dire que géométriquement, chacune à un rôle précis à jouer pour former une mécanique Parfaite. Tout le monde ne peut pas être des rouages, ils faut aussi des pivots et des ressorts pour que l'horloge fonctionne ?

---

Néanmoins, après réflexions, tu a parfaitement raison de me faire cette remarque au niveau de particule "nobles"

Car selon la physique quantique, les noyaux des astres devraient être fait d'élément les plus lourds, donc des éléments les plus éloignés du début du big-bang ?????

J'avais inversé ?
Merci de tas remarque !
Cool
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 02:36:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso