NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon histoire sous hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/09/2015 23:41:20
Bonjour.
Il y a longtemps que je ne me suis pas manifesté sur ce forum car je diffuse maintenant plus souvent sur mon Facebook(Colin Chabot). Mais je n'oublie pas que c'est ici que j'ai pris goût à diffuser mes réflexions. D'ailleurs voici mon dernier texte sur une expérience de cet été.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fasciné, voire obsédé, par tout ce qui concerne les extraterrestres comme si en
secret ils jouaient un rôle important dans ma vie. Malgré la profonde conviction que tout cela était vrai, il me fallait aller plus loin et enfin
explorer la face cachée de mon histoire enfouie dans mon subconscient.

J'ai alors rencontré en 2015, l'hypnothérapeute Pierre Caron. Il s'intéressait, entre autres, aux cas de personnes ayant vécu
potentiellement une rencontre du troisième ou quatrième type avec des extraterrestres. Il était la personne toute désignée pour
m'aider à y voir plus clair dans mon histoire et démêler le vrai du faux. Un premier rendez-vous fut fixé pour le lundi 25 mai.
Après 5 séances, j'ai pris la décision de retranscrire fidèlement le tout dans un pdf (40 pages) sous le titre: 'Sous hypnose, mon histoire.'
Voici le lien direct pour le lire et le télécharger en pdf:
http://www.music-close-to-silence.net/mon_histoire.pdf

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2015 23:41:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 21/09/2015 07:38:41
Dans les faits, j'admet volontiers que l'inconscient soit "notre" histoire,
mais je doute que l'hypnose révèle des informations à l'intérieur de nous (codés dans l'âme) ?

Je pense plutôt que nous sommes tous connecté et que l'hypnose permet une connexion consciente avec les autres,
là ou le rêve permet une connexion inconsciente ?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 15/01/2016 22:34:39
Madarion-2 a écrit:
Dans les faits, j'admet volontiers que l'inconscient soit "notre" histoire,
mais je doute que l'hypnose révèle des informations à l'intérieur de nous (codés dans l'âme) ?

Madarion-2, sans rancune, j'espère... Wink

Moi je pense que l'hypnose permet de lire dans l'âme, comme dans une clé USB, qui contiendrais toutes nos vies antérieures,
toutes ces successions de réincarnations; Divers dossiers seraient accessibles facilement, la mémoire vive, et d'autres seraient enfouis plus profondément,
la mémoire cache, tout comme dans un ordinateur.

Après tout, l'homme ne fait-il pas que reproduire de façon artificielle, ce que la nature a conçue depuis des millénaires ?

Rien ne se perd, tout ce transforme....... et ce n'est pas moi qui est inventé cette expression.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 20:08:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso