NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
13-07-2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 264
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres

MessagePosté le: 13/07/2015 13:14:01

Bisous Cool Tout le monde

Bonne semaine




Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.







LA PAIX UNIVERSELLE.


L'état de paix ne peut provenir que d'une prise de conscience d'abord personnelle pour s'étendre ensuite dans une dimension collective.
Cette prise de conscience permet de comprendre les réalités profondes du monde dans lequel nous vivons. Nous aspirons tous à la liberté, à la qualité de vie, en un mot : au bonheur et devons bien constater que notre société ne va pas dans ce sens.

Jamais, aucun peuple n'a voulu de guerres. Celles-ci ont toujours été décidées par une poignée de gens et ce sont de multitudes d'innocents qui en souffrent.

En ce jour symbolique du 14 juillet 2015, nous, Français, voulons montrer au monde entier qu'un peuple uni est une force considérable.
Sans user de violence, nous voulons rappeler à ceux qui se croyaient supérieurs, que nous sommes tous de simples humains, nés libres. Nous voulons aussi rappeler que nous pourrions vivre tous heureux pourvu que quelques-uns ne tentent pas d'exercer leur pouvoir sur les autres.

Plus que cela, nous voulons aussi montrer au monde entier qu'un peuple peut créer une société où seul le juste mérite peut établir des degrés de compétences, sans que cela entraîne pouvoirs ou privilèges.

Dans une société juste, chacun trouve sa place car chacun se voit reconnu et entendu. La fraternité unit le plus faible au plus fort.
Dans une société juste, chacun connait ses responsabilités et respecte ses droits et ses devoirs.
Dans une société juste, chacun peut compter sur la Justice, et donc aussi sur la solidarité.
Dans une société juste, les droits naturels sont inaliénables, imprescriptibles et sacrés, autant ceux de la famille, de l'enfant, de l'homme et de la femme, comme ceux du vieillard.

Ce formidable défi que nous lançons a pour but d'épanouir et d'enrichir chacun d'entre nous.

Abandonnons la consommation excessive au profit d'un retour à la dimension humaine.
Soyons respectueux des autres espèces et nous deviendrons dignes du nom « d'êtres humains ».
Engageons-nous individuellement et collectivement dans cette grande évolution de l'histoire.

Prenons le temps d'aimer notre monde et de vivre heureux.


Alors, nous Français, prenons l'engagement :

- de rappeler nos armées et de renoncer au développement de toutes les technologies de destruction massive,
- d'abandonner les programmes de contrôle des populations,
- de ne plus exploiter les matières premières d'autres pays par la force armée ou des moyens détournés,
- de ne plus nous ingérer dans les affaires des autres nations ; comme par exemple l'assistance à des coups d'état pour installer des dirigeants sous contrat avec des multinationales, ou l'utilisation d'armes bactériologiques pour détruire les populations gênant leurs intérêts,
- de permettre l'exploitation des brevets dits « à énergie libre », et d'autoriser les recherches dont les résultats épargneraient les ressources de la planète,
- de mettre en place un enseignement global adapté à l'éducation et à l'épanouissement de l'enfant,
- d'encourager une alimentation saine, vivante et respectueuse de l'écosystème,
- d'instaurer un système de santé ne considérant pas la maladie comme ressource économique mais axé sur la prévention et le respect du corps et de l'esprit,
- de réparer les dégâts causés à l'environnement,
- de rétablir la véritable « Histoire » de nos civilisations,
- de consacrer tous nos efforts à l'avènement d'un temps nouveau, heureux et prospère, dans une conscience humaniste et fraternelle,
- de développer un nouvel art de vivre, en osmose avec l'univers et la Vie, tendant la main à tous les peuples du monde,
- de promouvoir la paix et l'harmonie intérieure de chacun, afin qu'elles puissent se répandre sur tous.


Nous souhaitons que cette volonté du Peuple de France se transmette universellement et que la sagesse des peuples rayonne sur le monde. Tous différents et tous unis.

http://www.conseilnational.fr/index.php?page=14




_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/07/2015 13:14:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 683
Sexe: Féminin
Localisation: Ank -Morpok

MessagePosté le: 15/07/2015 19:01:24
Razz merci oceane très intéressant Razz
_________________
C est parce que la vitesse de lumière est supérieure
à celle du son
que certain ont l air brillant avant d avoir l air c.....
Répondre en citant
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 20/07/2015 19:47:16
Surprised Surprised Surprised  salut à tous 




Voici le drone qui pirate votre WIFI
Publié par wikistrike.com sur 20 Juillet 2015, 08:49am
Catégories : #Science - technologie - web - recherche


L'entreprise italienne Hacking Team qui fournit des services de renseignement en outils de piratage a commencé le développement de drones capables de pirater à distance les réseaux Wi-Fi, pour y injecter des malwares permettant d'accéder au contenu de l'ordinateur de la personne surveillée.
 
L'examen des e-mails de Hacking Team obtenus par le piratage des serveurs de la société continue de livrer des secrets de l'entreprise italienne, qui collabore avec de nombreux gouvernements du monde entier pour équiper leurs services de renseignement en outils permettant de surveiller des individus à distance en attaquant leurs moyens de communication électronique. Le site The Intercept a ainsi repéré un e-mail en italien daté du 1er juillet 2015, qui montre que Hacking Team a au moins envisagé d'utiliser des drones pour faciliter le piratage de réseaux de communication.
Le courriel, qui est la synthèse réalisée par le directeur technique Marco Valleri d'une réunion de travail visant à planifier tous les développements technologiques, assigne en effet à un ingénieur de Hacking Team la tâche de réaliser une version "mini" et même "micro" du "TNI", ce qui est l'acronyme de "Technical Network Injector". Le TNI est un logiciel installé sur un ordinateur ou un matériel dédié, qui doit se connecter sur le même réseau Wi-Fi ou Ethernet que la personne espionnée. Ainsi lorsque celle-ci utilise le réseau pour naviguer sur des pages internet, il devient possible (si le trafic est en clair) d'injecter à la volée des données dans les pages Web téléchargées, pour que le navigateur exécute un script qui installera le système de prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Même chose s'il télécharge un logiciel, regarde un film, relève ses courriels, etc.
 
UN CLIENT AMÉRICAIN
Selon le résumé de la réunion, l'ingénieur doit concevoir une version "renforcée" du TNI, qui résiste aux grandes chaleurs, et qui doit être "transportable par un drone". Même Marco Valleri ajoute un point d'exclamation entre parenthèses, pour s'étonner de cette demande du client. 
L'acheteur pourrait être la société américaine Insitu, spécialisée dans les drones à usage militaire. "Nous voyons du potentiel dans le fait d'intégrer vos capacités de piratage du Wi-Fi sur un système aéoporté et serions intéressé pour commencer à en discuter avec un de vos ingénieurs", avait écrit un ingénieur de la société basée à Washington dans un e-mail du 6 avril 2015.
L'objectif est clairement de permettre le piratage du réseau Wi-Fi d'une cible, sans avoir à se rendre physiquement sur les lieux avec des agents qui prendraient le risque d'être repérés. Le drone pourrait s'approcher en toute discrétion du bâtiment, voire se poser dessus, pour capter le réseau sans fil et permettre un piratage à distance, en servant de relais avec une station de contrôle plus éloignée.
 
Source
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/05/2017 01:25:26
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com