NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
09.06.2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 09/06/2015 12:17:33
salut à tous  Surprised




Les moutons enragés
Les moutons en ont marre, ils s'informent!









Accueil » Insolites et MystèresMédical et alimentationRéflexionReligionSpiritualité » 6 choses étranges à la sortie d’un coma
6 choses étranges à la sortie d’un coma
9 juin, 2015
Posté par Benji sous Insolites et MystèresMédical et alimentationRéflexionReligion,Spiritualité

Notre enveloppe corporelle n’est qu’une coquille vide habitée par une âme, si jamais le corps n’est plus en mesure d’abriter cette même âme, alors les deux se divisent. Soit, mais lorsqu’il s’agit d’un simple coma, la décorporation survient, mais est-il possible que le corps puisse alors être occupé par une autre âme en errance? C’est ce que nous pourrions penser avec 6 exemples concrets et reconnus qu’il serait difficile d’expliquer autrement… Et poussons la réflexion encore plus loin, si jamais cette possibilité est avérée, le cerveau a des acquis, quelle place à ceux-ci et quelle place pour ce que renferme l’âme? Quid des souvenirs, et des connaissances? Le cerveau garde-t-il des traces de « l’avant » ou tout n’est-il concentré que dans l’âme elle-même? La réponse risque de ne pas être aussi évidente que cela…

Source de l’image: Allodocteurs.fr 
 
Citation:
Que se passe-t-il vraiment pendant un coma ? On en a eu un aperçu avec un article sur le BBB, « Une larme m’a sauvée« .Mais la sortie du coma révèle bien des surprises, comme le révèlent les 6 cas suivants :
6 choses étranges qui se sont produites après un coma
Source
Traduit par Hélios
L’homme qui pensait être Matthew McConaughey
Après un accident de voiture en 2012, Rory Curtis, un britannique de 25 ans, sortit d’un coma de six jours en se croyant acteur. « Quand je suis allé dans le cabinet de toilette et me suis regardé dans le miroir et j’ai été choqué de ne pas lui ressembler, je ne savais pas qui je regardais », a-t-il dit. Après des mois de rééducation et la prise d’un médicament expérimental pour son traumatisme crânien, il eut finalement un déclic et réalisa qu’il n’était pas en fait une grande star hollywoodienne.
L’australien qui ne pouvait parler que le mandarin :
Ben McMahon avait étudié le mandarin au lycée mais était loin de le parler couramment. Pourtant après un carambolage automobile, il s’éveilla d’un coma en ne parlant que le mandarin.

 
 
Bien que ses capacités en anglais soient finalement revenues, McMahon tira ensuite parti de ses nouvelles aptitudes au mandarin, il partit pour Shanghai et devint animateur d’émissions de télévision.La petite fille qui s’est mise à boire et à fumer :
Passer cinq jours dans le coma laissa à une fillette chinoise de 3 ans les habitudes d’une personne beaucoup plus âgée. Ya Wen était une petite fille normale avant d’être renversée par un camion roulant trop vite, rapportait le NY Daily News en 2010. Après son réveil, la mère de Ya Wen prétendit pourtant que la personnalité de la fillette changea significativement et qu’elle se mit à voler des cigarettes et à « siffler » trois verres de bière à la suite.
Le grand-père qui est devenu obsédé sexuel :
Un grand-père suisse de 81 ans se serait transformé en obsédé sexuel après une chute d’un arbre suivi d’un coma de quatre jours, publia le Mirror en 2010. Selon son fils, le senior « fou de sexe » dépensa plus de 4000 dollars [3600 €] dans une maison close après avoir récupéré de sa chute. Son fils pensait que le coma devait avoir détruit la fonction cérébrale qui inhibe la pulsion sexuelle ; il prit le contrôle des affaires de son père.
L’ado qui s’est mis à parler couramment allemand :
Une adolescente de 13 ans de Croatie rendit perplexes les médecins et sa famille quand elle émergea d’un coma de 24 heures avec la capacité à ne parler qu’allemand et non son croatien natal. La jeune fille aurait acquis des rudiments de base en allemand mais elle n’était qu’au niveau de débutant quand elle tomba mystérieusement malade.
La mère qui pensait être une adolescente :
Quand Sarah Thomson, 32 ans, s’éveilla d’un coma de 10 jours en 2012, elle pensait être en 1998 et qu’elle avait de nouveau 19 ans, et non une mère mariée avec trois enfants. Elle n’avait aucun souvenir des 14 années précédentes, y compris des souvenirs personnels comme son mariage et des événements mondiaux comme le 11 septembre. « Je n’avais pas la moindre idée de qui étaient les enfants, je pensais qu’ils étaient quelqu’un d’autre, » expliqua-t-elle.

Commentaire : Même si la science officielle ne semble pas souhaiter s’atteler à une recherche sérieuse sur la nature humaine, les faits se multiplient sur les conséquences des interactions des âmes. Il est d’ailleurs probable que dans l’opinion publique, cette absence de preuve directe ou matérialisation de l’âme empêche les gens de considérer notre nature.Articles en lien avec le sujet :
NDE : preuves scientifiques
Un neurochirurgien américain raconte son expérience de mort imminente
Être conscient… et mort en même temps ?
Tout droit sorti de la bouche des petits : des recherches approfondies suggèrent que la réincarnation est bien réelle

Source: Bistrobarblog.blogspot.fr via Sott.net



_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/06/2015 12:17:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com