NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
La Bête de l'Apocalypse identifiée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 3 251
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/05/2015 06:52:50
Voilà il y a quelques temps j'ai découvert ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=PNYspGFDy6Q#t=27

Il est question de l'unification des 4 animaux de Daniel 7 (la bête de l'Apocalypse décrite dans la révélation de Jean) :
- Un léopard - 4 têtes / 0 cornes (Empire Grec Antique)
- Un ours - 1 tête / 0 cornes (Empire Medo-Perse)
- Un lion - 1 tête / 0 cornes (Empire Babylonien)
- Un monstre - 1 tête / 10 cornes (Empire absorbant une partie des 3 empires précédents)
Soit un total de 7 têtes / 10 cornes (Empire réunifiant simultanément tous ces empires)
Le 4ème empire/ la bête de l'apocalypse 13 ne peut être l'Empire Romain car cet empire n'a pas absorbé les territoires de l'Empire de Babylone, et de l'Empire Medo-Perse.
Par contre, l'Empire Islamique à conquis / absorbé les trois premiers empires situés en Asie mineure (Afrique du Nord et Moyen Orient).

De plus, cet Empire ou Etat Islamique nous entraîne sur la voie de la guerre.
Leur calife Abou Bakr Al-Baghdadi, âgé de 43 ans, prône la guerre sainte d'Allah.

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement. Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom. Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres. Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. (Mathieu 24:6-13)


Citation:
Par contre, l'Empire Islamique à conquis / absorbé les trois premiers empires situés en Asie mineure (Afrique du Nord et Moyen Orient).




Le 4ème animal de Daniel 7 est selon l'auteur le premier empire islamique fondé au travers de l'Empire Ottoman. Selon Apocalypse 17:11, cet empire devra revivre à la fin des temps au travers de l'idéologie islamique, qui réunit simultanément tous ces empires.

Sur son site je trouve ceci :

Les allégories données :

La gueule de lion : symbole d'agressivité, d'arrogance;
Les associations multiplient les procès en justice pour dénoncer l'islamophobie ;
Des musulmans multiplient des manifestations à caractère violentes (manifestations en Europe) ;
Des imams émettent des fatwas appelant à ne pas respecter certaines lois démocratiques;
D'autres fatwas appellent directement au Jihad ou au meurtre.

Des pattes d'ours : prédateur terrestre, il symbolise la puissance et la dévastation.
Quand les valeurs et les lois démocratiques s'opposent à l'Islam, le fondamentalisme islamique impose l'Islam par la terreur : retenus d'otages occidentaux en terre d'Islam, attentats à la bombe, attentats suicides, meurtres, guerres. Faisant ainsi plier les lois européennes en faveur de l'Islam.

Un corps de léopard : symbole de ruse, de dissimulation.
D'emblée on reconnaît ici la "taqqia" islamique, doctrine enseignée dans le coran, autorisant à mentir, camoufler la vérité dans le but de protéger/répandre la religion islamique;
Tous les moyens sont permis, par exemple l'Arabie Saoudite en faisant pression sur l'Occident avec son argent et son pétrole construit massivement des mosquées, des écoles coraniques, des lieux de cultes islamiques, et des banques islamiques, alors que de son coté la construction d'églises est strictement interdites, l'apostasie est sanctionné par la peine de mort et le prosélytisme religieux non-musulman y est interdit !

Le quatrième animal

Daniel 7:23
Citation:
Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la Terre, la foulera et la brisera.


Selon Daniel, la structure de ce quatrième animal est différente des royaumes antérieurs : plus dévastateur et le plus grand.
L'empire islamique a existé après l'unification des pays arabes sous l'Empire Ottoman, et aujourd'hui l'Islam est devenue une idéologie trans-nationale étendue sur toute la Terre.
Daniel nous indique bien qu'il dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. L'islam est en train de violer économiquement, politiquement et religieusement les démocraties occidentales.
Au Proche orient, Moyen orient, Asie mineure, et en Afrique, les fondamentalistes musulmans tuent musulmans et non-musulmans.
Les musulmans du monde, avant d'appartenir à un pays appartiennent à la Oumma : être musulman c'est pour eux une identité qui passe avant celle de leur pays d'accueil; la Oumma est donc une forme d'identité politico-religieuse prédominant sur l'identité nationale, ils sont censés obéir aux mêmes lois (la charia), au même livre (le coran), au même guide (Mahomet), au même dieu (Allah), dans une même langue (l'Arabe) et un même dessein (la conquête du monde au nom de l'Islam).
Le nombre de musulmans constituant l'Islam dans le monde (chiites et sunnites) ne cesse de s'accroître et est aujourd'hui estimé à 1,5 milliard. Et parallèlement en terre d'Islam, le nombre de persécutions de chrétiens et autres minorités religieuses ne cesse d'augmenter, ainsi que le nombre de crimes d'honneurs et d'attentats.


Citation:
Daniel 7:25 Il [l'antichrist] prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il [l'antichrist] espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.


Depuis l'avènement de l'Islam au 7ème siècle jusqu'à nos jours, l'Islam ne cesse de persécuter les saints juifs, chrétiens et en général tout ceux qui ne suivent pas le chemin de l'Islam ; Mahomet avait déjà compris que le terrorisme est une arme redoutable. En l'occurrence, il a réussit à lever toute une armée de fidèles, entreprit 62 expéditions contre des tribus juives et arabes, fait décapité plus de 700 juifs en 3 jours, ainsi que des poètes arabes, et des femmes, sans oublier la profanation des tombes, razzias et pillages de caravanes.

Aujourd'hui le taoïsme, le judaïsme, l’hindouisme ou le christianisme ne sont pas expansionnistes. Seule l'Islam s'impose actuellement par la force dans le monde entier, espérant changer les lois et mœurs des pays.
Les sociologues évoquent une Europe majoritairement musulmane avant 2060.
Cette "bombe à retardement démographique" combinée à l'implantation de la finance islamique, influencera de manière conséquente notre économie ainsi que nos lois démocratiques.

Construction massive de mosquées et lieux de cultes islamiques.
Financement d'écoles coraniques et d'écoles islamiques privées.
Implantation de banques islamiques en Europe.
Ouverture d'une économie parallèle pour les musulmans (nourriture halal dans les petites et grandes surfaces), création d'auto-école pour femmes voilées.
Instauration de nourriture halal dans certaines écoles et hopitaux.
Tensions récurrentes entre musulmans et l'Etat sur le thème de la laïcité.
Certaines écoles exemptent les jeunes filles musulmanes d'épreuves de sports.
Des communes comme Lille aménagent des horaires de piscines exclusivement pour les femmes (musulmanes).
Procès de délinquants reportés pour motifs de Ramadan.
En Angleterre, ouverture de tribunaux islamiques, prônant la charia partielle engendrant une inégalité totale entre l'homme et la femme.
A ces lois coraniques peuvent également se rajouter les nombreuses fatwas condamnant bien souvent le modernisme et la libre expression occidentale. Certaines fatwas émises incitent le meurtre d'artistes, de politiciens, de caricaturistes. L'islam viole peu à peu nos mœurs, nos libertés ainsi que nos lois démocratiques. Plus personne ne nie l'islamisation occidentale.

Le calendrier islamique est encore figée à l'an 1430(une autre époque avec une autre culture et d'autres mœurs). Les fondamentalistes de nombreux pays islamistes réprimandent sévèrement la télévision, internet, le cinéma, la musique, la vente de DVD, la scolarisation des filles, la liberté intellectuelle, la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté artistique, la liberté de la femme.
Ajoutons que les islamistes fondamentalistes et des gouvernements tels que l'Arabie Saoudite, continuent des traditions barbares et moyenne âgeuses tels que : la lapidation de femme adultère, l'amputation de voleur, l'énucléation, le fouet pour fornication, l'incitation au port de la barbe, la décapitation, l'inégalité homme/femme, etc.



Citation:
Un roi "la petite corne" de Daniel 7 (ou le "roi du nord" de Daniel 11) s'élève de cet empire.


Daech ?
_________________
Nous vivons à une époque où il est possible de démontrer que la mort n'existe pas. Une croyance ? Non juste un fait scientifique.


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/05/2015 06:52:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 149
Sexe: Masculin
Localisation: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 28/05/2015 20:26:45
pfff !!!

daesh= cia

sérieux c est du second degré la ?? non ?
pas toi Ase Exclamation , tu m as habitué a un niveau plus élevé de post /sujets /discussions .

palme d or (dur) pour cette vidéo !! Censure
_________________
http://mind-bomb.over-blog.com/


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 3 251
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2015 05:24:10
Je prends très au serieux la montée de ce califat islamique guerrier et de nature antichristique qui nous entraîne vers une 3ème guerre mondiale.
_________________
Nous vivons à une époque où il est possible de démontrer que la mort n'existe pas. Une croyance ? Non juste un fait scientifique.


Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 276
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 09/09/2015 02:18:31
Surprised
Regarde celle la Ase,..... et dit moi se que tu en penses!






Post intéressant

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/nombr…
_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''


Répondre en citant
Revenir en haut
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 3 251
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/09/2015 05:59:53
Oui.

Si on regarde bien, ce que démontre d'ailleurs cet ouvrage L'Islam dans le livre de l'Apocalypse, on se rend compte que l'Islam est une religion antichrist.
Ce livre défend très bien cette thèse.

Maintenant, je t'avoue être partagé, car d'une part on retrouve en effet le 666 dans le nom d'Allah et le terrorisme islamique par ses actions le justifie, mais en même temps d'un autre côté, et cela peu de gens le savent, Jésus lui-même appelait son Père Allah. En araméen, langue utilisé par Jésus pour enseigner il l'appelle Alaha, ce qui signifie l'unité sacrée, il se dit fils d'Alaha.
Alors quel sens prendre ? Celui qui nous arrange ? Je n'ai pas assez de compétences linguistes pour trancher.

Cordialement,
_________________
Nous vivons à une époque où il est possible de démontrer que la mort n'existe pas. Une croyance ? Non juste un fait scientifique.


Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/09/2015 09:08:58
La bête est la bête !

Il s'agit de ce qui émerge sous forme d'inconscient collectif qui a le pouvoir inducteur de soumette des type comportementaux reliés aux sentiment de dominance ! (et inducteur de soumissions idéologique). D’où l'apparence de complot, quand il s'agit en réalité de couplage de réseaux d’intérêts différents et bien fragile ! Ceux-là ce natterons jusqu'au dernier dans leur délire de pouvoir et de puissance dominatrice ! Ego sous l'emprise d’œillère très épais pour des épais en conscience animalisé !

Passion de la bête = passion sous l'emprise de l'Ego lorsque le tout convergera vers la soutenance limite de la terre sous forme de ressources ! Ressources ou île aux trésors pour ceux qui ce crois rois ou qui ont ce désir enfouis en eux sous forme d'élu !

Faire attention aux symboles soumis aux formes institutionnalisées ou faisant partie du trop ésotérisme !
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 409
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 09/09/2015 09:24:43
ase a écrit:
Si on regarde bien, ce que démontre d'ailleurs cet ouvrage L'Islam dans le livre de l'Apocalypse, on se rend compte que l'Islam est une religion antichrist.


Absolument !

Si les trois grandes religions n'avaient que des point communs il serait facile de les fusionner.
Hors, il faut aussi qu'elles aient des points divergents.

C'est le jeux !
Surprised

Citation:
Maintenant, je t'avoue être partagé, car d'une part on retrouve en effet le 666 dans le nom d'Allah et le terrorisme islamique par ses actions le justifie, mais en même temps d'un autre côté, et cela peu de gens le savent, Jésus lui-même appelait son Père Allah. En araméen, langue utilisé par Jésus pour enseigner il l'appelle Alaha, ce qui signifie l'unité sacrée, il se dit fils d'Alaha.
Alors quel sens prendre ? Celui qui nous arrange ? Je n'ai pas assez de compétences linguistes pour trancher.


Et Jéhovah >> Jésus ?
Jésus serait donc le Père ????
Serait-il le fils de Santa ?

Si tu veut tous les fusionner tu as besoin de la pierre de voute ?


Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 276
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 09/09/2015 15:32:51
Il vient de m'arriver une chose bizarre

Le téléphone sonne je répond et quelqu'un d' arable me dit une phrase rapide le seul mot que j'entend c'est Allah

Je raccroche et fait le service * et cela me renvoie a 1234567890 comme numéro alors je fais une recherche de vidéo et ca me mène a
ceci

WTF Je suis tu parano ou quoi! ..... pourquoi ils téléphone chez moi?

https://www.youtube.com/watch?v=zqN50B2PHzI
_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''


Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 276
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/10/2015 14:27:54
Apocalypse 16

16.12Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
16.13Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
16.14Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
16.15Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
16.16Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
16.17Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait!
16.18Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
16.19Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
16.20Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
16.21Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.



_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/10/2017 14:54:46
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com