NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ovni sur la Touraine ou sarthe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 21/04/2015 23:17:12

J'ai vu ce soir (entre 23h et 23h50 PILE) une sorte d'étoile que je croyais a la base. Mais sa façon de briller etait etrange. ça passait du très lumineux a quasi rien...(de couleur rougeatre).
Elle était à l'horizon, pas très haute dans le ciel.
Je ne l'ai pas lâché de 23h40 à 23h50 la ou elle est partie...
Cela ne bougeait pas c'est resté fixe, même si j'avais l'impression que ça tournoyait mais franchement de la ou j'étais rien de sur...(je pense à la différence de luminosité expliqué plus haut).
J'ai la chance de l'avoir vu car étant au travail j'ai un point assez fixe sur cette partie du ciel...

Franchement très étrange. Y'a eu abduction ? Ils sont venus prendre de la bouffe, observé, etc...bref trop de questions c'est très chiant !!!

Ce sera ma troisième apparition d'ovni (les autres je ne crois pas les avoir expliqué...je m'en rappelle plus si j'avais poster ici)...

(la photo c'est la lignée ou j'ai aperçu le phénomène. ça part d'en bas à droite dans la direction de neuillé pont pierre...) Mais je n'arrive pas à situer précisemment...
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2015 23:17:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2015 04:07:10
Juste pour info je suis toujours au boulot, et la lumière vient de reapparaitre...elle est en face a l'heure ou j'écris ces lignes !
Je finis à 7h et la lumière du jour va arriver donc logiquement si je vais vers la lumière en voiture je ne la verrais plus...je suis blasé
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 24/04/2015 03:45:57
Salut Surprised

As tu vérifié avec un logiciel d'astronomie, pour écarter quelques doutes ?

Pourrais tu placer vers ou cela brille et ton point d'observation ?

Merci
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2015 10:25:39
une photo ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:07:11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso