NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le système, son évolution, etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2015 12:32:30
Mon avis :
Je pars du principe que nous n'avions pas eu le choix d'avoir le système qui est le nôtre actuellement afin de garder un contrôle sur le monde.
A savoir le système capitaliste, qui est une "étape" pour en poser une nouvelle. Pour nous amener à ce que les "élites" ont comme projet de renouvellement.
C'est le système le "moins pire".

Le tout c'est de savoir vers quoi on se dirige et pour quand.

Ma vision des choses expliquée avec simplicité :

On né en te disant que t'es apparu comme ça, le cheveu sur la soupe, avec une capacité à t'améliorer de + en + avec les générations. On te présente l'homme comme étant un "esclave intelligent" qui doit travailler pour qu'on puisse garder le contrôle sur les ressources, et la sécurité...
Malgré tout on te donne le choix de travailler dans un domaine qui peut te plaire...mais qui ne dit pas un jour dans sa vie : "j'ai pas envie de me lever"...tu as tjs des obligations à avoir.

D'un coté, je trouve ça correct de travailler pour développer (à l'échelle qui est la tienne...et c'est bien ça qui me dérange) la race humaine.

Si on avait un seul "chef" ou autre je ne sais pas, sans frontière, sans "pays", sans religions, avec une ligne précise ou l'on serait éduqué dès le départ pour apprendre à développer notre monde mais sans avoir tant de conneries qui font dévier les populations...On garderait des "métiers", par exemple je ne sais pas, sur la création du virtuel (pour rester dans le domaine de la technologie) afin de se détendre, mais faire un tri sur les choses qui sont tellement secondaire pour ne garder que le meilleur et le vrai...on replacerait tout sur notre développement et pas sur des codes qui n'ont aucun sens...

Pour créer ça, il faut certainement tout rasé car trop de choses sont ancrées dans la tête des gens et resteront avec leurs idées passées et cela engendrerait des conflits. Le changement fait peur.
Cela passerait par l'anéantissement totale de la population, je ne les vois pas faire du "tri"...

Si ça se trouve ils conditionnent déjà des gosses dans des bunkers ultra modernes avec jardin, etc... pour préparer un nouveau projet...

Si je parle de ça, je dirais que je commence sérieusement à en avoir marre, et j'ai envie d'un énorme changement car on tourne en rond. Si ça se trouve beaucoup de personnes sont super bons dans un domaine et ne le savent pas.

Bon c'est un peu le bazar, mais je voulais me mettre en condition patient-psy Laughing

Vos avis ?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 12:32:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 28/04/2015 07:08:05
Il faut changer le schéma narratif relationnel actuel et la politique civilisationnelle en crise.
Mais tout changement ne peut débuter que par soi-même. Car ce n'est pas des autorités et instances supérieures en place que le changement se fera.
Par conséquent, c'est nous-mêmes qui avons à changer.

Apprendre à pardonner est une étape. Apprendre à aimer en est une autre. Apprendre à aller vers encore une. Apprendre à s'aider mutuellement en est encore une. Apprendre à donner encore une.
Qui ai-je à pardonner ? Vers qui dois-je me tourner ? Qui je peut aider aujourd'hui ? A qui puis-je donner quelque chose ?

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 28/04/2015 09:39:15
ase a écrit:
Il faut changer le schéma narratif relationnel actuel et la politique civilisationnelle en crise.
Mais tout changement ne peut débuter que par soi-même. Car ce n'est pas des autorités et instances supérieures en place que le changement se fera.
Par conséquent, c'est nous-mêmes qui avons à changer.

Apprendre à pardonner est une étape. Apprendre à aimer en est une autre. Apprendre à aller vers encore une. Apprendre à s'aider mutuellement en est encore une. Apprendre à donner encore une.
Qui ai-je à pardonner ? Vers qui dois-je me tourner ? Qui je peut aider aujourd'hui ? A qui puis-je donner quelque chose ?

Et tu y crois ?
Tu penses qu'un jour on y arrivera ? Comment ?...

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 28/04/2015 18:24:36
Ben oui.

Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 30/04/2015 15:34:40
de toutes façons pas le choix .... ou plutôt si un choix limité .
choix 1 :
accepter ce qui est tel que cela nous as été instruit /dicté/imposé
ce qui nous amène au NOM sous influences illuminatis , que l on soit d accords ou pas
choix 2 ; démonter la pyramide par le bas en commençant par soi même en disant non ! , je ne joue plus .
je ne suis pas responsable du passé , le présent tel qu il est n est que manipulation et illusions .
prophéties et autres ne représentent qu une influence néfaste sur un calendrier de potentialités .
ou l on veut nous inciter a "chuter" plus lourdement possible .
je n attends pas de messie ni d aides de l extérieur .
je prends conscience que mon avis , si il est partagé par le plus grand nombre démontre que la solution nous appartiens a conditions que cela fasse "tache d huile" .
pour peut que nous nous percevions que collaborer et plus profitable que ne penser qu a soit .
que nous n avons pas besoin de grand chose pour vivre heureux .
mais que cela passe par le partage pour que chacun s y retrouve .
que concevoir un autre futur est possible
si cela doit passer par des moments difficiles pour que le déclic se produise , il faut l accepter .
mais sans sombrer dans le pessimisme apocalyptique de fin du monde !
la fin de notre systéme économique n est pas la fin du monde !
sauf pour les riches !!:)
c est juste le moment de penser a d autres solutions et ne pas se laisser entraîner sur la mauvaise pente ; (guerres et autres )
dont finalement personne ne veut .
fausses démocraties et vrai régimes totalitaires .division , diversions ...
pensez vous qu un systéme qui vise a l éviction de homme remplacé par la machine (production de biens etc..)
puisse être bénéfique a tous si il est basé que sur le profit ?
remplacer l ouvrier par la machine n est pas une solutions durable a long terme dans le systéme économique actuel .
le systéme tel qu il est conçut provoque de plus en plus de complexité et d exclusions .
tout systéme repose sur un point d équilibre pour être viable .
au delas cela demande des efforts considérables pour le maintenir en vie ..

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2015 10:03:07
Toujours est-il qu'après un changement fait par nous (révolution ?) ...On fait quoi après ?
On aura jamais de gros changements au niveau politique. Nos présidents ne sont que des gardes fous en intégrant des petites améliorations en attendant quelque chose...

Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/05/2015 10:46:40
en attendant : http://mind-bomb.over-blog.com/2015/05/ennemis-de-la-republique.html

si on est gardés par des fous ; libérons nous de l asile ...c est déjas un bon début non ??

chaque choses en son temps . Surprised

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 04:06:18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso