NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NNSPS a 10 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/04/2015 12:56:57
Shocked
Wow !

10 ans !

Le coup de vieux !...
Wink

10 ans que ce forum permet à quelques irréductibles de pouvoir s'exprimer sur des sujets ufologiques, ésotériques ou conspirationnistes sans forcément devoir se conformer à une pensée unique ferme et définitive.

J'ai hésité longtemps à fermer ce forum définitivement, mais il est encore un espace commun où beaucoup de monde s'y retrouve quotidiennement depuis 10 ans. Pour cela, je ne peux pas le fermer, ce serait tellement agressif. Alors, tant que Xooit tient debout, NNSPS restera en ligne et ouvert aux inscrits. Et comme promis, si un événement ufologique d'ampleur mondiale venait à survenir, il serait automatiquement réouvert aux inscriptions.

10 ans, ça paraît peu, mais c'est énorme. Le forum aura tenu tout ce temps et j'en suis bien heureux. Il aura résisté à plein de désagréments et su être le point de rencontre de milliers de personnes. Certains membres se sont mêmes fréquentés dans la vie réelle et même mariés après s'être connus ici. Certains membres sont venus assister à mes Repas Ufologiques que j'organisais à Saint-Dié-des-Vosges ou encore au 1er Week-End de l'Etrange au Village du Livre où NNSPS avait son stand. D'autres membres le sont devenus quand on s'est rencontré en 2005 aux Premières Rencontres Ufologiques à Châlons-en-Champagne. Avec d'autres membres, nous avons réalisés plusieurs VNU. Les Veillées Nocturnes Ufologiques sont un excellent moyen d'échanger nos opinions tout en observant le ciel. J'ai vécu de superbes moments que jamais je n'oublierai.

Sur le Forum, j'ai été entouré pendant 10 ans de plusieurs dizaines de modérateurs qui, sans eux, n'aurait jamais permis à NNSPS de devenir ce qu'il a été. Ils ont fournit un travail colossale que la grande majorité des membres ne soupçonne même pas. Certains se sont tellement investis qu'ils en ont fait des overdoses fatales. Le travail de modérateur a évolué avec le temps, mais à l'apogée de NNSPS, il fallait s'accrocher pour être modérateur...

NousNeSommesPasSeuls est passé à la télévision sur France2 dans Complément d'Enquête il me semble, il a été cité dans un article du Figaro (désolé si je ne me souviens plus des détails, ça date maintenant). On a même créé une association, qui existe toujours mais est en stand bye. Je ne sais pas comment faire pour la relancer, il faut que je me replonge dans les papiers... On a créé des dossiers, on a façonné le forum au fil du temps tout en conservant nos valeurs fondamentales, fondées sur le respects des témoins et des opinions, mais aussi sur l'altruisme, le partage et la communion.

Je vous aurais tous payé un billet d'avion pour venir me rejoindre dans un palace en bord de plage avec un orchestre pour vous accueillir, mais d'une part je ne suis pas riche, c'est même catastrophique, et d'autre part j'ai comme l'impression que ce n'est pas le moment de prendre l'avions avec tous les crash et les pannes d'électricité dans les aéroports qu'il y a ces derniers temps...

Je penses que l'année 2015 va se révéler forte en événements d'ampleur. C'est un sentiment, une sensation, une intuition, on verra bien. Mais à mon avis, on va encore passer une année avec de nouvelles découvertes révolutionnaires, comme peut-être cette dernière dont rien n'est apparu dans les journaux à ma connaissances :
http://www.wikistrike.com/2015/03/des-scientifiques-de-l-universite-de-cali…

Si ça vous dit, on repart pour un tour et on se donne rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme ! Rolling Eyes

Soyez prudents, prenez soin de vous et au plaisir de vous lire.
Surprised

Dernière édition par Rama le 09/06/2015 09:14:03; édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2015 12:56:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2015 14:35:07
salut Bernard  Surprised

basgi à toi et ta famille  Cool

Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 07/04/2015 21:29:55
Bonjour !

Toutes mes excuses, j'avais posté mon message dans la partie réservée aux modérateurs et non sur l'espace public. Ne m'étant pas reconnecté depuis la mise en ligne de ce message, je viens seulement de prendre connaissance du problème. Je suis désolé.

A bientôt !
Embarassed
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/04/2015 20:22:28
Décidément, je vis un très mauvais passage dans ma vie qui se perpétue sur le Net...
Je n'avais pas fait attention que la rubrique avait été verrouillée il y a quelques mois.
Du coup, vous pouvez déposer vos messages s'il n'est pas trop tard.
C'est pas pour moi, c'est pour la postérité.

Ça ne le fait pas pour les 10 ans, mais c'est symptomatique de mon décrochage...
Encore désolé.
Peut-être est-ce le signe qu'il est temps de tourner la page pour ma part.
Confused

A+
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 10/04/2015 12:06:10
Rama a écrit:

Je penses que l'année 2015 va se révéler forte en événements d'ampleur. C'est un sentiment, une sensation, une intuition, on verra bien. Mais à mon avis, on va encore passer une année avec de nouvelles découvertes révolutionnaires, comme peut-être cette dernière dont rien n'est apparu dans les journaux à ma connaissances :
http://www.wikistrike.com/2015/03/des-scientifiques-de-l-universite-de-cali…

Si ça vous dit, on repart pour un tour et on se donne rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme ! Rolling Eyes

Soyez prudents, prenez soin de vous et au plaisir de vous lire.
Surprised

Bonjour Rama,

je suis de tous cœur avec toi, et avec tous les membres de NNSPS pour cet Anniversaire bienvenu

Il est évident que ce n'est pas fini, on va continuer à communiquer sur le sujet, et tout comme toi, je suis convaincu que la vérité sur les origines de la vie,
et bien sur nos origines, va éclater dans un avenir proche. Bises à tous et à toutes Cool Surprised

Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2015 21:11:45
Joyeux anniversaire au forum ! Razz

Et un grand bravo à Berny pour son boulot dessus !!

Répondre en citant
Deii98
Membre éveillé

MessagePosté le: 13/04/2015 19:21:46
Un bon anniversaire à ce forum qui me permet d'en apprendre toujours plus!

J'ai beau avoir une "bonne" connaissance en ufologie, comparé a beaucoup de membres de ce forum, je suis un ignare, et chaque moment passé ici me permet d'en savoir plus *_*

Merci et encore de belles années à ce forum! Neutral
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 18/04/2015 17:43:21

Merci à tous mes amis de NNSPS pour le bon temps passé parmi vous, cela commence à dater.
Je suis partie vers d'autres cieux, mais ne vous oublie pas.
Cool Neutral
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 06/05/2015 13:13:08
BON ANNIVERSAIRE NNSPS

NNSPS

http://www.20minutes.fr/sciences/1583555-20150410-carte-interactive-recense…
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 06/05/2015 14:06:46
Magnifiques lenticulaires. Merci Marianne 
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/05/2015 21:30:18
Bonne anniversaire à Nous ne sommes pas seuls (même si je suis pas mal en retard...)

Smile
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 18:13:54
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso