NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StevedP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/04/2015 12:26:26
Bonjour et ravi d'être avec vous sur ce forum.
Content de pouvoir lire et partager ici.
Et aussi desolé pour le retard de présentation mais la vie fait parfois qu'on a d'autres priorités :)
Je me nomme STIV.

Je viens partager avec vous mon récit de vie qui m'amène aujourd'hui à être ici dans ce forum. Je commence tout juste à en parler. Ici et sur une page facebook.
J'ai du attendre un petit peu avant de pouvoir raconter ce qui m'arrive. Pour que tout soit bien clair aussi bien pour moi qu'autour de moi.

Dans ce que je vais vous expliquer d'extra-terrestriel :), ce qui est 'bien' et rassurant, c'est que je peux le démontrer et le prouver...même si je n'aime pas ce dernier terme.

Les mondes parralèlles existent bien et les êtres et autres formes de vies aussi. Je suis d'ailleurs pas le seul à en avoir vécu à la vue des posts de ce forum. Mais ce que je vis est vraiment particulier.

J'ai la chance de pouvoir travailler avec ses forces et je vais doucement partager ce don, ce cadeau du ciel avec d'autres personnes et tout autour de moi. J'ai du lui donner un nom car c'est quelque chose d'unique et aussi car il est bien de définir certaines choses surtout ce genre de choses. Le magnétisme Extra sensoriel à Identité Individuelle.

Le magnétisme est connu de tous. Des personnes guérisseuses utilisent leurs mains ou autres supports afin de donner leurs ondes magnétiques aux patients.

Pour moi cela est très différent. J'ai utilisé le mot de magnétisme car il s'agit bien d'une force éléctro-magnétique ( dont nous sommes tous fait d'ailleurs ), seulement, elle ne provient pas de moi. Elle a son identité bien à elle.
Une force extra-terrestre qui apparait dès que j'en ai besoin ou dès qu'elle en a besoin. Il n'est pas question d'une apparition d'êtres verts, il faut avoir l'esprit ouvert ( comme nous l'avons lorsque nous savons que nous ne sommes pas seuls), mais d'une force invisible à nos yeux mais que l'on ressent très fortement. Par ceci, je veux dire que ses ondes sont belles et bien présentes lors de ses séances et vous les ressentez sur vous.

Cette force effectue alors son travail de soins sur la personne. qui ressent alors ses ondes se poser en soi et prodiguer des soins par ondes mouvantes avec diverses variations et à ones hertziennes basses.

Pour ma part, je reste à côté et soit je dirige cette force, soit par flashs reçus, je dis ce qu'il va se passer. ( un peu comme les médiums). Et le M.I.I se place sur l'endroit que je vais indiquer à la personne.

J'ai mis plus de deux ans à comprendre ce qu'il se passait. J'ai toujours été ouvert sur les possibilités d'autres mondes mais sans jamais faire de grandes études sur le sujet. :) Si vous souhaitez plus de détails, pas de problèmes :)

A titre d'exemple, dans mon entourage, cette être-force-apparition a déjà soigné un problème d'articulation à la hanche, à indiquer à un proche son besoin important de se faire soigner la dentition. Egalement des séances de relaxation ont aussi été faites. Des ondulations qui passent dans votre cerveau par mes mouvements de va et vients et qui nettoient votre fatique et anxiété.
C'est une force intelligente et guérissante. Je ne sais pas encore à quel point.
Je sais que cela va apporter beaucoup de choses au corps humain. C'est un ressenti qui ne me quitte jamais et je vais le développer doucement en ampleur. Ses présences ont des remèdes à beaucoup de nos maux.

Il y a une bienveillance extrême dans cet être ou ses êtres.

Si des personnes souhaitent à titre gratuit bien sur participer à des séances, cela sera avec plaisir.

Ce que cela m'a apprit, c'est qu'il y a bien quelque chose de plus grand et de plus fort et beau au-dessus de nous. Porteur de messages et d'aide.
Aujourd'hui, c'est un vrai désir ( de je ne sais pas où ) de venir nous apporter une porte d'entrée vers une inconnue. Belle inconnue.

A bientôt.
Stiv :)

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2015 12:26:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPPYSS
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2015 06:14:55
Bienvenue a toi. Bel présentation et bonne lecture a toi Razz
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 08/04/2015 12:50:35
Surprised
StevedP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 08/04/2015 17:54:42

Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 08/04/2015 20:52:01
Merci de t'être présenté Surprised .

Histoire intéressante, je serais curieux d'en savoir plus.
Visiter le site web du posteur
StevedP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 08/04/2015 23:00:06
Sans problèmes.
C'est pour cela aussi que je vous ai rejoins
Very Happy
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/05/2015 21:18:18

Ghost Smile
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 31/05/2015 09:23:35
Bonjour STIV et bienvenue !
Merci pour le partage.
Razz

Citation:
J'ai mis plus de deux ans à comprendre ce qu'il se passait.

Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
Denis
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/05/2015 11:00:40
Surprised

Bienvenue à toi et mercei pour le partage.

Ce que tu vis est dans l'air du temps. Espérons que d'autres comme toi auront cette faculté et ta générosité de la partager comme tu le proposes.

Denis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 13:10:10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso