NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Cartomancie
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OMEA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/06/2006 10:36:26
EERUER RAZME
JE NE SUIS PAS OBTUE. SI ON ME DEMONTRE QUELQUECHOSE OK NO PROBLEMO
MAIS JUSQUA PRESENT PERSONNE NE M A DEMONTRE QUOI QUE CE SOIT DANSc E DOMAINE
E T TOI AS TU RECOURS A CELA? EST CE FIABLE A ,,???%%%% combien?
et les fais tu a toi meme? bref dis moi un peu plus
merci
omea Wink

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/06/2006 10:36:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
koxynell2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 09/06/2006 13:51:58
Sad

Reply with quote
Back to top
Mahasiah
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 03/01/2007 01:38:33
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions a propos de la cartomancie . jai décider de tirer au carte avec un jeu de carte normal mais jai deux questions où je pourrais trouver les bonne interprétation de chaques cartes car sur un site il dise une interprétation et sur un autre site c différent je sais pas laquel est la bonne . en plus je ne sais pas si c préférable dutiliser un jeu de 32 cartes ou de 52 cartes ?

ensuite . es ce que vous connaisser une méthode de tirage pour savoir dans combien de temps quelque chose va se produire ?

enfin , si je veux essayer de tirer au carte avec les tarots es ce que c fesable de faire mes cartes moi meme . par exemple les dessiner ..ect mais po en inventer . dessiner les memes images ou c préférable acheter un paquet neuf
, car il y a des personne qui disent que en fesant son propre jeu de carte lénergie va etre meilleure ..quelque chose comme ca .

bon alors jespere que je ne vous ai po mélanger ... alors si vous pouvez maider répondez moi !

merci d'avance Mahasiah xoxo

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/01/2007 07:52:13
Salut et bienvenue Mahasiah Surprised viens donc te présenter en rubrique "présentations" au début du forum Sinon pour la cartomancie moi je pratiquais un peu avec un jeu de cartes de 32 mais ça marche tout aussi bien avec Tarot, 54 cartes etc... Sinon ce que j'avais remarqué c'est que c'est surtout pour des évènements à court terme (genre 3 semaines max) et qu'il vaut mieux faire mélanger par quelqu'un d'autre parce que sinon on a tendance à influencer le jeu (j'avais remarqué ça aussi avec un pendule on a tendance à influencer c'est-à-dire à faire passer plutôt ses désirs et aspirations plutôt que la réalité mais ça je ne sais pas trop comment l'expliquer). Pour les interprétations c'est sûr que moi aussi j'ai remarqué qu'il avait pas mal de variantes dans les interprétations selon les sources donc laquelle est la mieux à voir voilà...

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/01/2007 11:28:03
Hello Mahasiah...

Concernant le fait que tu tires les cartes avec un jeu normal, c'est tout aussi bien qu'avec des cartes dites ésotériques mais attention si tu joues à la belote ou au tarot, elles risquent de te parler au lieu de jouer Rolling Eyes

Je te conseil un jeu de tarot au lieu d'un jeu classique sans atouts... Si tu veux prendre un jeu classique sans atout, prend un jeu de 32 cartes dans un premier temps afin d'assimiler toutes les combinaisons...

Tu peux très bien aussi dessiner tes cartes... Cela est très bien mais tu devras être la seule à les utiliser pour tirer les cartes, un jeu de carte est aussi personnel qu'une paire de lunette, il se branche sur ta fréquence d'âme...

Les Guides de tirages disent un peu tout et n'importe quoi... moi aussi, au tout début, j'ai lu tout et son contraire... Et puis j'ai affiner mes intuitions, et j'ai suivi la voie de mon coeur qui me parlait... les cartes parlent, entends les...

N'hésite pas si tu veux plus d'infos à me contacter directement si tu le souhaites...

Bien @ toi

Courage...

Reply with quote
Back to top
Mahasiah
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 03/01/2007 17:53:41
je vous remercie Herissondamour et Angel ! c'est maintenant un peu plus claire dans ma tête Wink
Je crois que je vais faire mes cartes de tarot moi - même et je vais laisser personne y toucher appard moi lol

merci encore Mad

Mahasiah xoxo

Reply with quote
Back to top
gilgamesh
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 16/12/2011 22:24:17
Salut moi aussi comme dautre apparamant je me suis adoner a la cartomancie . Avec un taros de marseil . Jai comancer par tirais les carte en lisant chaque definition simbolique de chaque carte tirai et en esseyant de fair une sintaise des combinaison du jeu
mais cella na pas donner quelle que chose de concluant pour ma par . Mais comme je sui un acharner et que jai envie dy croire jai recomancer a de multiple reprise et jai remarquer que ci on esayer de resantire les cartes par leur nom le desein dessue les couleurs les chifre et quon les assosie curieusement on resent des chose je ne dirais pas que se son des flashe mais il y a reelemant quelle que chose detrange qui se passe quant je tir les carte . Et jusqu ici je ne me sui jamais tromper pas une foi . Enmaime temps je sui gitans g peutaitre des predisposition
ne faite pas comme le troupeau de brebis apeurait ne suivez pas le berger , soyez votre propre patre ,ouvrez les yeux mes fréres , toute notre société n'est qu'illusion pour vous acsérvire , BRISER VOS CHAINES

Reply with quote
Back to top
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 07/01/2012 02:21:35
moi je tires les cartes "l'oracle de belline" ainsi que le "tarots de marseille" et ceux qui viennent me voir sont bluffés !
J'ai 35 ans et je pratique depuis l'âge de 11 ans ! Ma mère fréquentait une vieille dame chez qui on allait et un jour en parlant de divination elle m'a sorti l'oracle de belline, mais un très vieux jeu de cartes usé par le temps et quand je l'ai touché j'ai eu des fourmillements pleins les mains !
Au fur et à mesure que je grandissais je faisais des tirages pour mes connaissances et avec le temps mes prédictions étaient justes ! C'est là que j'ai commencé à me poser des questions alors j'ai contacté certains voyants de ma région pour m'aider à developper mon intuition !
Souvent le retour des gens sur ce que je leur disais m'épatait et me perturbait car y'a des choses précises que je ne pouvait pas inventer !
Post adolescent j'ai eu des soucis relationnels avec mon entourage et j'ai fais un break de quelques années car j'étais pas en paix avec moi même !
J'ai travaillé j'ai pris mon envol et je ne ressentais pas le besoin de m'intéresser aux problèmes des gens ou de faire quelconque tirage !
Aujourd'hui je m'y suis remis car en harmonie avec moi même et en paix dans ma vie, j'apporte énormément de lumière et de réponses aux gens qui viennent me voir et parfois je touche des points sensibles chez les personnes et je tombe tout le temps dans le mille de leur problème et cela sans les connaitre !

Je n'aime pas le mot "Voyant" ni "Medium" je pense qu'on a tous des capacités d'intuition ! Je n'annonce pas les morts, je refuse de faire un tirage par téléphone ou mail, j'ai besoin de voir les personnes en face, ce sont à eux de tirer leurs cartes !

Quand je fais tirer les cartes, je ne pose aucune question, je regarde mes cartes et je parle sans réfléchir, c'est comme ci je me connectais à la personne, je lui dis son passé, son présent, et ensuite j'aborde la suite du présent pour le futur !

Mes prédictions ne sont pas justes à 100%, y'a toujours une marge d'erreur mais quand les gens repartent je leur ai redonné confiance en eux par du positif, ça me prend de l'énergie et il faut être bien dans sa tête ! Je suis une sorte de guide !

Je donnes ce témoignage pour le jeune de 15 ans qui s'y intéresse et à lancer le sujet ! Pour les sceptiques je me fatiguerais pas à leur répondre j'le dis d'avance !

A plus

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/11/2019 23:07:08
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso