NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roswell: Une ancienne infirmière de l'US Army Air Force parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SharK2487
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/03/2015 17:15:53
http://www.wikistrike.com/2014/12/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-a…

J'aimerais beaucoup lire ce bouquin, je vais essayer de me le procurer en Français, si quelqu'un l'a déjà lu, j'aimerais vos avis.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 17:15:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2015 14:01:53
Salut SharK2487,

J'ai lu ce bouquin (traduit en Français).

Très bien mais...toujours ce doute qui tenaille: aucune preuve hormis " la parole" de cette infirmière.

L'éditeur de ce bouquin a brûlé la preuve la plus importante: les écrits du témoin...Quel gâchis!!!

Perso, j'ai trouvé un peu décevante la révélation sur notre "présence" sur Terre.

Répondre en citant
SharK2487
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/03/2015 15:33:00
Oui j'ai lu un passage là dessus, que la Terre est comme une espèce de prisons, j'ai pas trop pigé le principe là Wink

Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2015 21:28:24
Effectivement, la TERRE "est" une immense prison-purgatoire-éternelle où tous les "rejetés" de l'Univers sont enfermés...apparemment sans espoir d'en sortir à cause du cycle de la Réincarnation (selon les dires de l'Alien ). Triste perspective pour les Terriens que nous sommes!!!

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2015 18:22:53
Triste , mais pas impossible !! Tout les 1000 ans la matrice originelle via notre soleil essaye de corriger cette anomalie , c'est pourquoi les sbires de la matrice font tout pour empecher cela / nuages artificiels ; haarp ; et j'en passe des vertes et des pas mure / !! Jésus était venu nous donner la recette /fait aux autres etc / Le probléme c'est aussi que pour maintenir tous ses esprits libres et créateurs que nous sommes , ils se servent d'une technologie trés au point a base de micro_ondes et de trés gros voltage ... Mais le combat se situe aussi à plusieurs niveaux /astral haut et bas / ne partons pas battu , de l'aide nous arrive aussi !! courage !!!

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 10/03/2015 15:53:21
J'en ai déjà parlé ici récemment :
http://www.nousnesommespasseuls.com/t20534-Entretien-avec-un-extraterrestre…

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:32:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso