NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
23.02.2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 317
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 23/02/2015 13:18:02
salut à tous  Surprised Surprised Surprised


élections piège à cons !


vieux slogan toujours d'actualité , à ouais!
moi je le multiplie pas dix!






http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/votez-nous-ferons-le-reste-163935




Votez, nous ferons le reste !






Ce slogan emprunté à une entreprise de pompes funèbres qui disait « Mourez, nous ferons le reste », peut s’appliquer à la démocratie de notre pays, tant la caste politique, de reniements en renoncements et de promesses non tenues s’échine à balancer des pelletées de terre sur ce corps moribond.
On vote pour qui, à défaut de savoir pour quoi on vote ?
L’idéal serait de voter pour un programme, pour un projet, et en pleine connaissance des compétences dévolues à tel ou tel niveau, mais voilà, à force de constater que la pluie accompagne le Président de la République lors de ses sorties officielles on en vient à croire qu’il est responsable de tout et qu’il est capable de faire la pluie et le beau temps.
Le Front National a bien saisi cette perte de repères consécutive à l’émiettement des responsabilités puisqu’il met en avant un programme unique quel que soit le type d’élection : la sécurité, l’immigration sont ses thèmes récurrents et peu importe que les départements ou les régions n’aient aucune compétence en ces domaines puisqu’il s’agit de masquer la complexité du système territorial français derrière un discours facile à assimiler.
A défaut de savoir pourquoi on vote, on nous assène des messages simplistes distillés par des têtes de gondoles du supermarché de la politique, brushing à l’appui et portrait photoshopée sur les tracts. Demain, c’est sûr, on rase gratis, et vous allez voir ce que vous allez voir, sauf qu’on ne voit pas grand-chose, sinon des impôts et des taxes qui augmentent et des débats indigents relayés par les chaînes d’info en continu.
Si, tout de même, parfois on nous dit pour quoi voter lorsqu’on nous parle du fameux front républicain qui n’est que le énième avatar de l’indigence des fameux « partis de pouvoir » dont la crainte est devoir céder la place à d’autres tout aussi indigents.
Votez, et ne vous posez pas de questions
Votez pour que la fraude fiscale soit réprimée mollement et que les sportifs et artistes réfugiés fiscaux en Suisse ou en Belgique continuent à représenter la France et vous chantent la Marseillaise la main sur le cœur.

Votez pour que des députés achètent des voix, pour que des ministres et des députés planquent leurs économies à Genève ou à Singapour « en toute bonne foi »
Votez pour les déremboursements des frais de santé, la diminution des prestations sociales, et bientôt la diminution des pensions de retraite.
Votez pour que les lobbies agricoles et les industries chimiques continuent à déverser du poison dans les sols.
Votez pour que le Medef continue son travail de sape du code du travail et refuse le dialogue social et ignore les difficultés des PME et des artisans.
Votez pour que le CAC 40 continue d’augmenter les dividendes aux actionnaires et continue ses plans sociaux.
Votez pour verser 40 Milliards d’euros aux entreprises sans contreparties dans le cadre du pacte de responsabilité.
Votez pour pérenniser la réserve parlementaire qui n’est rien d’autre qu’un achat de voix.
Votez pour garder vos 560 000 élus, et des Conseils Généraux inutiles et coûteux.
Votez pour le cumul des mandats locaux et les rentiers de la politique prêts à toutes les concessions pour durer.
Votez pour avoir des élus professionnels qui ignorent la réalité du terrain.
Votez pour des parlementaires qui introduisent dans les projets de loi des amendements rédigés par les notaires, profession en péril, comme chacun le sait ou par le Medef, les pharmaciens…
Votez pour les contrats de Partenariat Public Privé, véritable gouffre financier, coûteux pour le contribuable.
Votez pour que les concessionnaires des autoroutes continuent à s’engraisser sur votre dos.
Votez pour l’austérité à la grecque qui précipite les gens dans la misère alors que le clergé et les armateurs sont exonérés d’impôts.
Votez, votez,
…puisque vous semblez convaincu que l’étiquette prime sur l’action politique et que ça pourrait être pire si c’était les autres qui étaient au pouvoir. Votez sans savoir pourquoi vous votez et surtout votez pour que vos droits sociaux soient écornés chaque jour un peu plus et que la dérèglementation du commerce international vous impose de consommer n’importe quoi à n’importe quel prix.
Continuer à voter pour éviter que tel ou tel parti accède au pouvoir, alors même que le vote devrait être positif, argumenté, et basé sur des politiques identifiées selon les différents niveaux de collectivité, et non un vote par défaut.
Quand les scores de participations aux différents scrutins se seront effondrés au point que les « élus » ne seront plus légitimes, alors il sera temps de reconstruire le pays.
En attendant, votez si vous voulez, mais sans moi. 
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/02/2015 13:18:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 256
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres

MessagePosté le: 24/02/2015 23:41:03
Tiens, celle là elle est pour toi Lamais




_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 256
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres

MessagePosté le: 25/02/2015 00:09:37
Terrorisme d'État

Le projet de loi C-51: la création d'une police politique


Actions--> réactions
Attentats gouvernementales------> lois anti-liberté votées dans l'émotion --->Manipulation


Dans une lettre publiée par La Presse, deux juristes affirment que: « Le projet de loi C-51 permettra [...] à un juge de la Cour fédérale, à la suite d'une audience tenue à huis clos au cours de laquelle seul le gouvernement est représenté, d'autoriser le SCRS à adopter "toutes mesures justes et adaptées aux circonstances pour réduire les menaces envers la sécurité du Canada", y compris des mesures qui contreviendront à la Charte canadienne et aux lois canadiennes. Il s'agit là de pouvoirs sans précédent. » Le Parlement canadien s'apprête à voter une loi qui autorisera le gouvernement à suspendre nos droits constitutionnels et à violer les lois canadiennes, sur décision d'un seul juge de la Cour fédérale, lui-même nommé par le gouvernement, dans une procédure à huis clos. Une dérive est pratiquement inévitable dans ce contexte.


Le projet de loi permettra aux agences de renseignement d'espionner toute personne ou groupe qui pourrait mener «toute activité portant atteinte à la sécurité du Canada». Ceci inclut : « toute activité qui porte atteinte à la souveraineté, à la sécurité ou à l'intégrité territoriale du Canada (...), notamment (...) entraîner un changement de gouvernement au Canada ou influer indûment sur un tel gouvernement par l'emploi de la force ou de moyens illégaux (...) et entraver le fonctionnement d'infrastructures essentielles (...).» Avec une telle définition, les souverainistes, les étudiants, les écologistes, les groupes de défense de droits civils, les lanceurs d'alertes (vidéo), les autochtones et même les partis fédéraux d'opposition pourraient être espionnés. Le filet est assez large pour attraper tous ceux qui ne pensent pas comme le gouvernement.

Le prétexte d'une prétendue menace terroriste imminente sert de justification au gouvernement pour s'en prendre à nos libertés individuelles, bien que rien ne démontre que la loi permettrait d'éviter d'éventuelles attaques terroristes. En fait, ce qui se cache derrière ce projet de loi, c'est une véritable chasse aux opposants politiques. Déjà, un document interne de la GRC dont l'existence a été révélée par Greenpeace et qui a été publié par le Globe and Mail identifie le mouvement « anti-pétrole » comme une menace potentielle à la sécurité et aux infrastructures du pays. Le document affirme qu'«Il y a un mouvement anti-pétrole canadien qui se compose de militants pacifiques, de militants et extrémistes violents qui s'opposent à la dépendance de la société envers les combustibles fossiles et qui est de plus en plus, très organisée et bien financé».

Avec C-51, le gouvernement conservateur s'apprête à autoriser le profilage politique et la surveillance des mouvements d'opposition essentiels à la santé de la démocratie, et ce sans aucun mécanisme de surveillance. Déjà l'Association des libertés civiles de la Colombie britannique a porté plainte contre les activités de surveillance des groupes écologistes menées par la GRC, le SCRS et l'Office national de l'énergie au profit de l'industrie pétrolière en Colombie-Britannique.

Ce qui se cache derrière C-51, c'est la volonté du gouvernement Harper de se doter d'une police politique qui pourra espionner et harceler ses opposants. En l'absence de mécanismes de surveillance appropriés, C-51 permet au gouvernement de lever nos libertés individuelles et de violer ses propres lois pour atteindre ses objectifs politiques. Les dérives d'un tel système sont inévitables, surtout lorsqu'on se rappelle que jusqu'en 2011 le Comité de surveillance des activités de renseignement canadien était présidé par nul autre qu'Arthur Porter !

L'histoire se répète ici. La police politique qui se cache derrière le projet de loi C-51 doit être dénoncée et combattue. Cette loi permettra à l'État d'entrer dans ma maison pour me surveiller en raison de mes opinions. Elle autorisera les services de renseignement à infiltrer mon milieu de travail, à écouter mes conversations personnelles, à espionner mes collègues et pourquoi pas éventuellement à m'arrêter parce que j'ai déjà commis des gestes de désobéissance civile pacifique en participant aux manifestations de casseroles ?

source
http://quebec.huffingtonpost.ca/karel-mayrand/le-projet-de-loi-c51-la-c_b_6…




_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 317
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 25/02/2015 12:02:51
Oceanne a écrit:
Tiens, celle là elle est pour toi Lamais
 





  ils sont forts !
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2017 20:14:13
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com