NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observé par un ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikator
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/02/2015 10:21:34
Bonjour à tous

Nous étions en été 1945, le ciel était d’un bleu limpide ; je jouais dans une rue déserte avec un petit voisin. Mon regard s’est soudain porté vers un objet en forme d’œuf, brillant comme l’or, absolument lisse, sans roues ni hublots. L’appareil était immobile et silencieux. J’ai repris mon activité, mais, après quelques minutes (cinq, dix ? Je ne sais plus), l’objet était toujours là. Son immobilité m’intriguait, car, à cette époque, aucune machine volante n’était capable de stationner dans le ciel. Je décidais alors de le montrer à mon camarade et pour cela, j’ai pointé mon index dans sa direction. Ce geste a donné le signal d’un départ fulgurant, à une vitesse que je n’avais jamais observée auparavant, sans flamme, sans fumée et dans le plus grand silence. La réaction a été si vive, que mon camarade de jeu n’a pas eu le temps de le voir. Il est difficile d’évaluer sa taille ou sa distance dans un ciel parfaitement clair et sans autre repère, quelques mètres tout au plus.

J’ignore si je dois établir une relation ; le fait est que j’ai fini par découvrir des mystères inconnus de tous, en ce qui concerne les habitants du ciel et leurs desseins futurs. A ce propos, j’ai décrypté les prophéties de Nostradamus, dans lesquelles les populations extraterrestres forment l’essentiel de la prophétie. Pour preuve de la véracité de mes découvertes, il se trouve que les antiques auteurs, poètes, philosophes ou historiens, de tous pays, de toutes cultures, même la Bible, racontent sur eux les mêmes et biens étranges histoires.

A propos d'extraterrestres, je prépare un message que je posterai, aussitôt prêt, dans le topic consacré à Nostradamus

A+

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2015 10:21:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/02/2015 13:39:47
Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:40:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso