NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
A quoi doit-on s'attendre en 2015 ?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 113
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 25/01/2015 12:34:45
ARTICLE DE DÉCEMBRE 2014 : http://or-argent.eu/a-quoi-sattendre-pour-2015/


Citation:
Tandis que nous sommes sur le point d’entrée en 2015, le monde est au bord d’un effondrement déflationniste. Les banques centrales des 4 coins de la planète tentent désespérément de maintenir le bateau économique à flot. Cependant, les taux zéro n’ont plus d’effets, si bien que dans certains pays, des taux négatifs ont été implémentés afin d’essayer de produire de l’inflation.


Le 6 novembre dernier, on pouvait lire ça : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/06/20002-20141106ARTFIG00458-la-…

Citation:
le Conseil des gouverneurs a unanimement décidé, ce jeudi, d'injecter 1000 milliards d'euros de liquidités supplémentaires dans le circuit monétaire de la zone euro pour soutenir la croissance.


Et aussi :
Citation:
Baisse de l'euro

Cette technique de politique monétaire largement utilisée au Japon, aux États-Unis et au Royaume-Uni consiste à acheter des dettes publiques en échange de monnaie nouvellement créée par la Banque centrale. Elle n'a jamais été mise en œuvre dans la zone euro, où le financement monétaire des États est strictement interdit par le traité de Maastricht. «Il n'y a pas de problème légal si nous restons dans le cadre du mandat», a précisé Mario Draghi.
Sans être révolutionnaires, ces deux annonces ont suffi à faire passer les Bourses européennes dans le vert, et à faire baisser l'euro à 1,24 dollar, son plus bas niveau depuis août 2012.


Et puis :
Citation:
La BCE a prévenu qu'elle ne franchirait le Rubicon qu'à deux conditions: si ses mesures d'achats d'actifs décidées jusqu'ici ne portent pas leurs fruits ; si l'inflation continue de baisser. Ces deux conditions ne sont pas réunies aujourd'hui. Il faudra attendre plusieurs mois pour décider l'assouplissement quantitatif interviendrait au plus tôt au premier semestre 2015. «Les programmes d'achats d'actifs annoncés jusqu'ici par la BCE ne permettront pas d'augmenter son bilan de 1000 milliards d'euros», estiment les experts de Barclays.
Ils permettraient tout au plus d'injecter 500 milliards d'euros d'argent frais. Seuls les achats de dettes souveraines permettraient d'atteindre l'objectif de que s'est fixé la BCE. Et de faire baisser l'euro en deçà de 1,20 dollar. C'est le pari que font les marchés.


Résultat, en janvier 2015, que se passe-t-il ?
L'Euro est à 1,12 dollar (vu hier à la TV).
Et la BCE réinjecte 1000 milliards d'Euros.
http://www.boursorama.com/actualites/interactif-la-bce-va-racheter-plus-de-…

Citation:
La Banque centrale européenne (BCE) dégaine son bazooka monétaire pour relancer l'économie de la zone euro. Son président, l'italien Mario Draghi, a annoncé jeudi après-midi que l'institution allait racheter plus de 1000 milliards d'euros de dettes privées et publiques sur 18 mois. une décision prise «à une large majorité» par le conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE).


On apprend :
Citation:
L'«assouplissement quantitatif», qu'est-ce que c'est ? Cela consiste à effectuer un rachat massif de titres de dette privée et/ou de dette des Etats, -appelées dettes souveraines- sur les marchés financiers. L'objectif est double. D'abord cela permet aux établissements financiers détenteurs de ces dettes de récupérer instantanément du cash qu'ils peuvent réinjecter dans l'économie. Ensuite, comme une importante quantité d'euro se retrouve sur les marchés, la valeur de la monnaie baisse mécaniquement. Et donc la parité euro/dollar s'améliore, ce qui est favorable aux exportations européennes, plus compétitives. D'ailleurs, l'effet ne s'est pas fait attendre. Aussitôt l'annonce de Mario Draghi, l'euro est reparti à la baisse face à la monnaie américaine.

Pour arriver à ses fins, la BCE est contrainte de créer de l'argent frais. C'est ce qu'on appelle communément faire tourner la planche à billets. Sauf que ce n'est qu'un jeu d'écriture. Aucun nouveau billet d'euro ne sera imprimé, seule une nouvelle ligne de crédit sera inscrite.

Ce n'est pas la BCE qui effectuera l'essentiel de l'opération, mais les banques centrales des 19 pays de la zone euro. Seuls 20% des titres achetés seront soumis à un partage des risques, c'est-à-dire que les pertes éventuelles qui en découleront seront assumées par tous les contribuables de la zone euro. Pour les 80% restants, chaque banque centrale nationale, comme par exemple la Banque de France, achètera des titres de son pays et en supportera les risques.


On nous dit aussi :

Citation:
Pourquoi utiliser cet instrument ? Parce que l'autre ne fonctionne plus ! D'habitude, pour jouer sur le niveau de l'inflation et stimuler l'économie, la BCE joue avec sa principale arme : son taux directeur, qui est le taux d'intérêt des crédits qu'elle octroie aux banques. Le niveau de ce taux directeur influe ensuite sur le niveau des taux d'intérêt que les banques proposent aux entreprises et aux particuliers.

Pour relancer l'activité, la BCE a donc pris l'habitude depuis le début de la crise de baisser régulièrement son taux directeur. Comme l'argent devient moins cher, théoriquement les banques sont plus enclines à financer à des prix attractifs des projets (achat immobilier, création ou développement d'entreprises etc...). Dans le même temps, comme les placements sont moins intéressants, les investisseurs sont incités à mettre leur argent sur les marchés financiers plutôt que de le faire dormir.

Sauf que ce fameux taux directeur est à un niveau historiquement bas, à 0,05%. Impossible d'aller plus bas. D'autant plus que les baisses successives n'ont pas permis à la zone euro de sortir du marasme économique. Il faut donc trouver autre chose.


Lire l'ensemble de l'article ICI.



Reprenons notre article de départ de décembre 2014.

Citation:
Les banques centrales savent que sans inflation, le système bancaire ne pourra pas survivre, car la dette existante ne pourra être remboursée. La bataille entre la déflation et l’inflation continue donc de faire rage. C’est pourquoi, début de l’année prochaine, les grandes banques centrales vont se remettre à la création monétaire. Si elles ne le font pas, nous assisterons à un effondrement déflationniste. Évidemment, ils ne permettront pas à la déflation de s’installer car cela signerait l’arrêt de mort du système bancaire mondial, qui entraînerait dans sa chute l’économie planétaire.


Ça semble suivre son cours en effet.

Citation:
Changement radical en Grèce

La Grèce est le laboratoire de ce qui attend le reste du monde. Depuis le début de la crise de 2008, son endettement s’est creusé, totalisant désormais 250 milliards d’euros. Alors que leur endettement empirait, leur PIB s’est effondré de 27 % depuis 2008. Ce qui signifie que leur ratio d’endettement par rapport à leur PIB a augmenté, il est aujourd’hui de 177 %. Le taux de chômage est à 27 %, tandis que le chômage des jeunes est de plus de 50 %.

La Grèce ne pourra pas survivre sans quitter l’euro. Il est probable qu’un parti de gauche prenne le pouvoir en Grèce. Leur programme consiste à augmenter le salaire minimum de 50 % et de ne pas suivre les mesures d’austérité imposées au pays. On peut s’attendre à ce type de changements radicaux dans de grands pays. Un par un, nous allons voir les pays de l’Union européenne échouer, et le reste du monde suivra.


Que se passe-t-il en Grèce en ce moment ?
http://www.rfi.fr/europe/20150125-grece-dimanche-electoral-historique-syriz…

Citation:
Publié le 25-01-2015 Modifié le 25-01-2015 à 08:53
Grèce: un dimanche électoral historique

En Grèce, ce 25 janvier, les bureaux de vote se sont ouverts pour des élections législatives qui s’annoncent historiques. Tous les sondages prédisent en effet la victoire de Syriza, la gauche radicale d’Alexis Tsipras dans ce pays soumis à des années d’austérité sévère. Et Syriza promet de rompre justement avec cette politique d’austérité imposée par les institutions financières internationales, ce qui serait une première au niveau européen.


On y apprend aussi :
Citation:
Pour l’UE, les élections de tous les dangers?

Pour l’Union européenne, les législatives grecques semblent être les élections de tous les dangers. La popularité de la Syriza dans les sondages effraie les milieux d'affaires et fait lever les sourcils des dirigeants européens. Les avertissements du Premier ministre sortant Antonis Samaras sonnent comme le glas des relations entre l’UE et les Hellènes puisqu’il affirme qu’une victoire de Syriza « dresserait les Européens contre la Grèce ». Sortie de la zone euro et retours de la drachme, fin de l’austérité, fin de la troïka des bailleurs de fonds internationaux et rééchelonnement de la dette, tous les scénarios sont évoqués à la faveur des discours d’Alexis Tsipras.


Et il faut savoir aussi :
Citation:
On en arrive par ailleurs à une situation paradoxale où des partis qui n’ont a priori rien à voir entre eux en viennent à souhaiter pour les mêmes raisons la victoire de Syriza. En Espagne, Pablo Iglesias, du parti d’extrême-gauche Podemos, y voit le retour de la souveraineté nationale, un argument entièrement identique à celui du Front national de Marine Le Pen.



Sur un autre article, on replace le contexte.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/25/dette-de-la-grece-elections-montant…

Citation:
Athènes vit en effet depuis 2010 sous perfusion de ses créanciers internationaux — principalement européens —, qui se sont engagés à lui prêter quelque 240 milliards d'euros en échange d'une austérité drastique. Si l'option d'un effacement n'est pour l'instant pas sur la table, beaucoup d'économistes plaident au moins pour un aménagement, car "la dette est si élevée — elle a dépassé 177% du PIB en 2014 — que le futur gouvernement ne sera pas en mesure de continuer à la rembourser", résume auprès de l'AFP Paul De Grauwe, professeur à la London School of Economics.




Revenons à notre article de départ.

Citation:
Ralentissement en Chine

La baisse des cours du pétrole a été provoquée par le ralentissement de l’économie mondiale. Même la Chine est impactée. Si vous analysez leur consommation d’énergie, les transports, les voyages en train, etc., tout baisse. Cela ne fait qu’exacerber la baisse du brut. Cependant, le cours du pétrole pourrait augmenter si des problèmes géopolitiques sérieux avaient lieu, par exemple dans un pays comme l’Arabie Saoudite. Le risque d’hyperinflation pourrait également avoir des conséquences sur le cours du pétrole.


Et bien justement !
Que se passe-t-il en Arabie Saoudite en ce moment ?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/mort-du-roi-abda…
Mort du roi Abdallah !

Très mauvaise nouvelle, à l'heure ou le baril de Pétrole est à moins de 50 $.
Rappelez-vous, il était à plus de 100 $ il y a encore 3 ou 4 ans environ il me semble.

Il faut savoir que la mort du Roi va destabiliser le pays, même si dans les articles il est écrit : "Le roi Abdallah d'Arabie saoudite est mort vendredi, à environ 90 ans. C'est son demi-frère, le prince Salmane, 79 ans, qui lui a succédé, assurant qu'il n'y aurait pas de changement de politique dans le royaume, premier exportateur de pétrole au monde, poids lourd du Proche-Orient et berceau de l'islam." Il ne font pas mention de cette terrible menace au Nord...

Daech ou ISIS ou EL ou EIIL ou Etat islamique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(organisation)

Citation:
Le 29 juin 2014, premier jour du ramadan, l'État islamique en Irak et au Levant annonce l'établissement d'un califat et l'émir Abou Bakr al-Baghdadi est proclamé calife sous le nom d'Ibrahim. L'EIIL se fait connaître sous le nom d'État islamique (EI). L'EI se revendique comme le successeur des précédents califats, le dernier ayant disparu en 1924 avec le démantèlement de l'Empire ottoman. Abou Mohammad al-Adnani, porte-parole de l'EI, déclare qu'il est du « devoir » de tous les musulmans du monde de prêter allégeance au nouveau calife Ibrahim : « Musulmans (...) rejetez la démocratie, la laïcité, le nationalisme et les autres ordures de l'Occident. Revenez à votre religion »


On y apprend également que :
Citation:
D'un point de vue géographique, l'État islamique est déjà parfaitement opérationnel en Irak et en Syrie. Il est en outre présent — mais caché — dans le sud de la Turquie, semble avoir établi une présence au Liban, et a des partisans en Jordanie, à Gaza, dans le Sinaï, en Indonésie, Arabie saoudite et ailleurs.


Citation:
Dans un communiqué, l'EI ordonne à Al-Qaïda et aux groupes armés islamistes de se soumettre à son autorité. Plus généralement, l'EI déclare qu'Abou Bakr al-Baghdadi est devenu le « chef des musulmans partout » dans le monde.


C'est le meilleur moment pour déstabiliser l'Arabie Saoudite !
Abou Bakr al-Baghdadi est Calife depuis le 29 juin 2014, ça fait 7 mois !
Il est bien en poste et bénéficie d'une armée de plus de 20.000 soldats.
Et encore, on serait loin de la réalité.
Il bénéficie d'une "trésorerie" assez impressionnante !

Citation:
Dans un communiqué daté du 13 novembre Abou Bakr al-Baghdadi reconnait les allégeances des groupes d'Égypte, de Libye, d'Algérie, du Yémen et d'Arabie saoudite.


Regardez cette carte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(organisation)#mediaviewer/File…
En gris, c'est l'Etat Islamique.
Le pays au Sud, c'est l'Arabie Saoudite.
Il n'y a plus grande distance entre les deux entités.

Il faut savoir aussi que dans le même temps, les USA s'inquiètent.
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2015/01/24/moment-crit…

Citation:
Après la mort du roi Abdallah, la presse américaine se demande où va le royaume saoudien, plus important allié arabe des Etats-Unis. L'hebdomadaire The Economist appelle Washington à revoir sa relation avec Riyad.

Citation:
Si le royaume demeure "le plus important allié arabe" des Etats-Unis, il y a eu ces dernières années "des différences significatives" sur de nombreux sujets, de la Syrie, où les Saoudiens estiment que Barack Obama aurait dû en faire davantage pour renverser le président Bachar El-Assad, à l'Iran, les Saoudiens voyant d'un mauvais oeil un rapprochement entre Washington et Téhéran. Sans oublier la lutte contre Al-Qaida et d'autres organisations extrémistes "en partie financées par des sources saoudiennes".




Abou Bakr al-Baghdadi est le calife de l'Etat islamique.
C'est en relation avec le Coran, il se joue une scène présente dans la fin des temps.
Abou Bakr al-Baghdadi serait le Sufiyani.
Qu'est-ce que le Sufiyani ?

Allez voir la prophétie du Sufyani.
Il y a longtemps que ces événements sont prévus.
Un lien qui en dit long : http://en.wikipedia.org/wiki/Sufyani

Je cite mon ami Harmo :
Citation:
1 - La tribu de Kalb, ce sont les gens de Homs en Syrie historiquement, ce qui a un sacré écho de nos jours avec ce qu'il se passe là bas (Homs principal foyer de rébellion).

2 - Le parcours d'Al Baghdadi est assez flou puisque ce nom est un nom de guerre. Sa véritable identité a été le sujet des quelques articles/enquêtes mais aucune certitude à son sujet. Ce qui est étonnant, c'est qu'au départ l'EI était Al Qaïda en IRAK et que sous son influence elle a prospéré... en Syrie, contrant du même coup le découpage organisé par Al Qaïda dans la région. Serait-ce parce qu'il est syrien et non irakien ?


Notez par contre certains problèmes dans la traduction en français de Wikipédia. A la place par exemple de lire "3 membres du personnel dans la main", staff en anglais signifie aussi "bâton". C'est une référence prophétique direct à 3 ogives nucléaires que possède l'EI et dérobées au Pakistan (les "bâtons" tuent tout ceux qu'elle frappe à coup sûr). Ces ogives peuvent être placées sans problème dans des missiles SKUD dont l'EI a pris possession en Irak, vu que ces ogives ont été faites pour ce type d'engin. Sa première offensive sur ce pays (l'Irak) avait seulement pour but de s'emparer de ce type de matériel, aucune invasion prévue à cette époque. Comme je vous l'ai dit, l'EI est en attente et "occupe" ses troupes avant le véritable assaut sur la Syrie. Les armes nucléaires feront surement partie de la panoplie dissuasive d'ISIS vis à vis des occidentaux qui laisseront s'embourber la région. Ces mouvements de troupes ne tarderont pas.


Les preuves manquent pour les ogives nucléaires, mais je me demande comment réagirait la presse occidentale si ça se savait.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/…
Citation:
Selon le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, l’état islamique détient un véritable arsenal de guerre: 3.000 4x4 Hummer, 60.000 armes individuelles, 50 chars lourds, 150 blindés légers et du matériel antichar. Et beaucoup, beaucoup d'argent.



Continuons avec les analyses de mon ami.
Citation:
Le Sufyani n'est pas l'antéchrist à proprement parlé mais de part son action, il prépare indirectement le terrain. Pour la tradition musulmane, il permet par sa menace, une remise en question des musulmans eux mêmes après une dérive de leur culte. Comme leur prophète le disait lui-même, l'Islam deviendra une coquille vide. C'est un peu ce qu'on voit avec toutes les religions qui perdent leur fond au profit de la forme (les rituels, les interdits etc... prennent le dessus sur le bon sens, la compassion et les fondements éthiques). Au délà du caractère "sacré" (très souvent là aussi les religions en font trop par rapport à leur prophètes qu'ils mythifient à l'accès), cette situation forcera les musulmans à revenir à leurs fondamentaux, mais pas dans le sens d'aujourd'hui avec le "fondamentalisme". Ce qu'on appelle "fondamentalisme" n'est qu'un retour au fondement par l'apparence et pas par le fond. Ce qui va émerger c'est un vrai fondamentalisme qui va reprendre les choses depuis le départ et dans le bon sens cette fois. L'avantage de l'EI c'est que c'est un faux califat, c'est à dire qu'il prétend diriger tous les musulmans : ce problème d'autorité va forcer à l'inverse les musulmans qui s'y opposent à le contrer en lui mettant en face une vraie autorité légitime, c'est à dire que le faux califat en appelle forcément un vrai afin de rétablir les choses. Or, pour arriver à cette "union sacrée" des bons musulmans contre les fous de Dieu et les barbares qui se prétendent les plus purs musulmans, il faut que l'autorité inverse soit légitime, et forcément cela passe par un Calife. Là se pose le souci, parce qu'il faut quelqu'un d’exceptionnel pour être digne de cet héritage, non seulement quelqu'un de droit mais aussi quelqu'un qui rebattisse l’Islam lui-même qui a dérivé au cours des siècles. C'est une telle personne que les musulmans attendent depuis longtemps mais n'arrivent pas à trouver. Dans leur tradition, cette hypothétique Calife est appelé le Mahdi, c'est à dire le "bien guidé". On arrive aujourd'hui, avec l'EI et la mort d'Aballah à un ensemble de conditions favorables à l'émergence d'un véritable Califat légitime, et les prophéties de Mahomet font écho avec cette situation jamais vue dans l'histoire jusqu'à présent.


Intéressant n'est-ce pas ?
Reprenons notre souffle et continuons.

Citation:
Pour le lien avec Jésus et l'antéchrist, il faut bien replacer les choses dans leur contexte. L'Islam est entièrement héritière du christianisme et du judaïsme (je parle des vraies religions, pas de la dérive respective des 3 que l'on connait aujourd'hui). Tout comme les juifs n'ont pas reconnu Jésus comme le Messie annoncé, les chrétiens ne l'ont pas fait avec Mahomet alors que celui-ci est clairement annoncé par Jésus lui-même quand il parle du paraclet ("Car il ne parlera pas de lui même mais il dira tout ce qu'il a entendu , et il vous annoncera les choses à venir"). Les prophètes forment une suite de messages qui s'entrecroisent et se complètent, et s'annoncent les uns les autres. Ainsi, comme Jésus dit lui même du Paraclet ( "Il me glorifiera"), Jésus (et Marie) sont très révérés en Islam (et c'est peu dire). Les prophéties musulmanes et chrétiennes sont parallèles, par exemple sur la Parousie (le retour de Jésus à la fin des temps). Là où l'Islam est plus complet, c'est qu'il donne d'autres détails sur cette (re)venue : quand le Sufyani apparaîtra, les bons musulmans s’uniront autour d'un chef (le Calife Mahdi) et renverseront le faux califat, engageant du même coup une révolution au sein de l'Islam et la reformation de l'Ummah, la communauté des musulmans comme au temps de Mahomet. Fini le fondamentalisme aveugle et corrompu. Or, selon les écrits, la défaite du Sufyani ne sera pas entièrement militaire, elle se fera grâce au concours de circonstances exceptionnelles, notamment un immense séisme qui mettra son armée en déroute en Arabie. Le Mahdi en profitera pour détruite le faux califat définitivement et libérer les territoires tyrannisés. Il établira alors sa capitale, comme le Sufyani auparavant, à Damas. Pourquoi ? D'abord parce que Médine aura été pillée et détruite, ensuite parce que le grand séisme aura détruit aussi la Kaaba (la Mecque). Il est dit aussi qu'une importante invasion par le sud (par le Yémen) des peuples du Soudan / Ethiopie repoussera les arabes vers le nord. On se rend alors compte que les prophéties ne parlent pas que de simples guerres, mais de gros changements naturelles et géopolitiques.


N'hésitez pas à copier/coller les mots que vous ne comprenez pas dans votre moteur de recherche.
On continue.

Citation:
Une fois le vrai califat en place, il est dit que le Mahdi aura des soucis avec les occidentaux, notamment à propos de certains de leurs ressortissants prisonniers en Syrie suite à la défaite du Sufyani. Il est clairement dit que ces occidentaux étaient dans les armées du Sufyani, il est donc presque certain que l'on parle là de tous les gens partis faire le Djihad en Syrie et qui se retrouveront prisonniers de guerre. Ces tensions aboutiront à un conflit et probablement que l'affaire des prisonniers sera un prétexte pour renverser le nouveau Califat, puisque celui-ci sera une nouvelle grande puissance mondiale : non seulement il dominera les plus grandes réserves de pétrole (Syrie, Arabie, Irak), mais il contrôlera un très vaste territoire englobant l'Afghanistan et l'Iran en plus du reste (de la Syrie à l'Iran pour résumer). Cette confrontation sera courte et sanglante, selon les textes, avec les armées musulmanes perdant 2/3 de leurs effectifs, mais aboutissant tout de même à une défaite des occidentaux. C'est cette défaite cuisante qui déclenchera la venue du Dajjal, le grand déceveur, l'équivalent de l'Antéchrist. Selon les ET, ce personnage n'est rien d'autre qu'Odin, un Annunaki prisonnier en Angleterre depuis l'antiquité. Il sera alors révélé au grand jour, créera une nouvelle religion sur les cendres des anciennes (le christianisme et le judaïsme seront moribonds face au nouvel Islam) basée sur sa propre divinité (dont l'Enkisme est un prototype dangereux). Il fédèrera de très nombreux pays sous son autorité alors que le monde est en plein chaos suite aux catastrophes liées à Nibiru (et qui ont eu lieu lors de la défaite du Sufyani). Ce nouvel ordre mondial, déjà en construction aujourd'hui grâce aux illuminatis, rentrera en guerre contre tous les récalcitrants et la seule force capable de lutter contre cette nouvelle puissance tyrannique sera le tout nouveau califat de Damas. Ce Dajjal est décrit comme un géant roux et borgne prisonnier dans les catacombes d'une Eglise sur une île à l'Ouest par la tradition sunnite, je pense qu'on ne peut pas faire plus précis pour corroborer les dires des ET en la matière. Malheureusement, ce personnage détient une vaste connaissance scientifique qui lui donnera l'avantage militaire. Il assiégera Damas et la poche de résistance finale sera réduite à la seule Mosquée de la ville dans laquelle le Mahdi et ses dernières troupes se seront repliés. C'est là que la Parousie attendue par les Chrétiens et les musulmans arrive.


Pour ceux qui ne connaissent pas Harmonyum, je récapitule vite fait.
Il reçoit des message télépathiques sous forme d'images depuis son enfance par des aliens.
Il a la quarantaine et vit ça depuis une trentaine d'années.
Régulièrement, les images qu'ils reçoit trouvent leur sens dans l'actualité.
Je le connait depuis des années et je ne peux plus nier la réalité de son histoire.
Continuons.

Citation:
Toujours selon les textes musulmans, Jésus descendra alors du ciel accompagné de deux anges (ou porté par eux) jusqu'au minaret blanc de la grande Mosquée des Ommeyades de Damas. Notez au passage que ce minaret et la mosquée n'existait pas du temps de Mahomet, et c'est pourtant lui qui en parle directement à ses proches (ce qui rend la prophétie d'autant plus crédible). Aidé des anges, Jésus vient donc en aide à la résistance piégée et défait les armées du Dajjal qui prend la fuite. Jésus revient donc expressément pour lutter contre cet usurpateur, c'est pour cela qu'on appelle celui-cil'antéchrist (l'anti-christ). Jésus poursuit alors l'antéchrist, mettant fin à son règne despotique et à la fausse religion instaurée. Les fidèles de l’antéchrist sont poursuivis sans relâches et la paix est rétablie. Ici, notez quelques petites choses :

1 - Jésus est décrit comme un homme, et d'ailleurs il restera après sa victoire sur Terre, se mariant et ayant des enfants. Selon les textes, il sera enterré car comme le disent les prophéties "Ce qui est né sur Terre doit mourir sur Terre".

2 - Jésus a de grands pouvoirs cependant, "son haleine abattant les ennemis partout où son regard peut aller", probablement là on ne parle pas de l'haleine buccale, mais de l'aura ou d'une émanation quelconque venant de son corps et particulièrement de sa tête (lumière divine, comme dans l'épisode des Évangiles de la transfiguration ?).

3 - Il est accompagné d'Anges (armée angélique) dès sa venue, puisque ce sont des anges qui le déposent à Damas. De même, il est fort probable que ces mêmes anges l'aide à vaincre les armées de l'antéchrist qui a pris le pouvoir sur toute la planète.

4 - que le Madhi n'est pas Jésus, mais un simple homme juste et bien guidé. D'ailleurs les deux hommes sont décrits comme deux individus distincts, Jesus laissant la gouvernance au Madhi tant que celui-ci est vivant. Celui-ci mourra par contre assez jeune et c'est Jesus qui prendra sa suite avant de mourir à son tour.


Je vous assure que je suis de plus en plus convaincu qu'il ne délire pas du tout.
Son analyse, son décryptage, appelez-ça comme vous voulez, me stupéfait un peu plus à chaque fois.
Continuons.

Citation:
N'oubliez pas que derrière le masque de la religion se trouve une réalité tangible : les anges ne sont que des ET qui suivent les plans d'entités ascensionnées, elles mêmes dirigées par une puissance encore supérieure. Que ces plans sont prévus depuis des siècles et notamment pour notre époque qui sert d'acte final. Que ce plan a été mis en place par étapes successives mais que l'Humanité en a été informée depuis le début. Chaque messager complète le précédent, annonce le suivant et rectifie, dans la mesure du possible, les corruptions réalisées par les personnes égoïstes et avides de contrôle sur les populations (et qui se servent de la religion comme outil). Que tous ces personnages que l'on appelle prophètes sont des humains, pas des dieux, (Jesus se dit lui même fils d'homme), même si leur âme est une âme "supérieure" en savoir/sagesse, venue avec une mission précise. Que les intelligences qui veillent à notre développement ne s'arrêtent pas au gris (zétas), c'est à dire aux ET classiques qui ne sont que des créatures de chair et de sang comme nous. Que, et c'est peut être le plus important, les religions (corrompues) ont idéalisé les choses afin de brouiller les pistes et de mieux soumettre les gens à leur vision de contrôle. Si aujourd'hui on ne peut pas faire de caricature de Mahomet dans l’Islam sunnite, ce n'est pas parce que le Coran ou Mahomet lui-même l'ont interdit. C'est parce que l'Islam a dévié et déifié son fondateur, comme l'a fait le christianisme. En faisant ainsi et en posant les choses comme "sacrées", les corruptions ne peuvent plus être remises en question par les croyants qui sont punis par leurs autorités religieuses. Toutes les 3 religions judéo-chrétiennes fonctionnent sur ce principe de "toute puissance" indiscutable, et ceux qui dévient sont châtiés : c'est la forme de contrôle la plus efficace que les Elites n'aient jamais pu même en place. Je ne dis pas qu'il faut manquer de respect à ces figures historiques que sont les messagers, mais cette idéalisation est contraire à l'idée de base qui veut, bien à l'inverse, que la seule puissance devant laquelle nous (devons) pouvons nous soumettre n'est ni un humain, ni un prophète, ni un livre, ni même un ange ou un ET (qu'ils soient de chair ou ascensionné). Il n'existe qu'une seule puissance sans limite, qui n'a pas besoin de notre révérence ni de nos rites pour exister. Tout ce qui vous demande de vous prosterner ou de vous agenouiller est de la fausse religion : qu'est ce qu'un Dieu, qui a créé l'Univers et a une puissance telle qu'aucune entité ne peut complètement la comprendre sauf lui-même, a besoin de la révérence de créatures primitives sur une planète périphérique d'une galaxie quelconque ? A méditer...



Il n'en parle pas ici, mais le Sufyani régnera 8 mois.
Abou Bakr al-Baghdadi est Calife depuis le 29 juin 2014, ça fait 7 mois !
Donc si tout se passe comme il est écrit et si le décryptage de mon ami est le bon, alors l'Etat Islamique devrait commencer à s'en prendre à l'Arabie Saoudite dans le mois qui vient, c'est-à-dire en février 2015. Ca me paraît juste tout de même, mais pourquoi pas, gardons l'oeil.

Par ailleurs, mais il faudrait que je lui redemande les détails, il est écrit tout ce qui vient de se passer avec la mort du Roi. Car son succésseur, son demi-frère, a un fils de 35 ans qui vient d'être nommé Ministre de la Défense, et c'est lui qui sera confronté au Sufyani, et donc c'est lui qui est le Mahdi. Je vous le présenterai.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/01/2015 12:34:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 113
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 25/01/2015 13:34:04
Qu’est-ce que NNSPS représente pour vous ?

C’est surtout la réponse à cette question qui m’intéresse grandement. Quand j’ai ouvert ce forum, je l’ai appelé ainsi car j’étais convaincu, et je le suis toujours, que notre planète est régulièrement visitées par des êtres intelligents appartenant à d’autres civilisations non terriennes, qu’un ou des mondes parallèles, quasi invisibles, existent bien et que nous appelons de diverses manières (4e dimension, astral, au-delà, etc.), mais aussi parce que nous n’étions pas seuls à penser dans notre coin que tout cela était la pure réalité !

Sur ce forum, au fil du temps, nous avons formé une communauté luttant plus ou moins avec vigueur contre la pensée unique et générale des sociétés humaines occidentales, considérant ces questions comme dénuées de sens car la science n’apporte pas son aval. La corruption, à défaut de pouvoir en apporter les preuves juridiques, ronge notre pays à tous les niveaux. Mélangé à cette volonté de nuire à nos activités par le ridicule, en nous piégeant avec de faux cas ou en sur-médiatisant ceux dont on sait à l’avance qu’ils sont sans intérêt, il est pour des gens comme nous difficile de surmonter ces différents obstacles. La pression est si forte qu’on en arrive parfois à se demander si le problème ne vient pas de nous et de nous seul. Mais comment se convaincre qu’on « délire » quand des faits innombrables viennent constamment nous rappeler que nous sommes sur le bon chemin ?

J’ai voulu faire de NNSPS un lieu où je pourrais être entouré de personnes comme moi et leur donner une liberté d’expression. Je voulais créer une dynamique de groupe qui aurait progressivement poussé toutes les portes pour se rendre compte par lui-même que certaines nous sont verrouillées. Malheureusement, c’est toujours le même problème : vouloir faire est donné à tout le monde, faire n’est réservé qu’à ceux qui s’en donnent les moyens. Changer la mentalité d’une société ne se fait pas du jour au lendemain, mais ce n’est pas avec un ou deux magazines par mois et quelques sites ufo de particuliers comme moi ou d’associations quasi mourantes, se réfugiant plutôt dans l’astronomie ou le debunking pour pallier au manque de moyens de l’autre côté de la « Force », que la société française pourra évoluer dans le bon sens.

J’ai aussi pu mesurer combien nous étions divisés alors que nous sommes réunis par la même cause : la quête de vérité. Chacun y va de sa théorie, combinée à son expérience personnelle ou à celle de quelques proches. Chacun à ses sources crédibles, son histoire vraie, ses contacts extraordinaires via des entités mystérieuses ou des connaissances elles-mêmes contactées par des êtres sans nom. Et régulièrement, alors que nous sommes tous dans la même marmite, nous parvenons à nous sectariser, nous communautariser, non pas par esprit belliqueux, mais pour se protéger en groupe, se sentir soutenu et ne plus être insignifiants. Puis chacun veut faire valoir son point de vue et crée lui-même son blog, son forum, son site dernière génération, avec des pubs qui font gagner de l’argent ou simplement en s’hébergeant chez un fournisseur gratuit qui est le seul propriétaire de votre base de données. Bref, une force, une énergie pure qui s’affaiblit en voulant briller plus, c’est ce que je vois et c’est ce que je regrette, mais c’est humain, j’en suis l’exemple.

Aujourd’hui, je me pose beaucoup plus de questions encore, car l’actualité ne nous laisse aucun répit. Une crise majeure nous arrive droit dessus et on le sent tous sans exception. Même si on est étranger à tous nos domaines de prédilection, on sent bien que le monde ne va plus tourner de la même manière d’ici peu. Le Rouble a perdu plus de la moitié de sa valeur, le Franc suisse est au même niveau que l’Euro, l’ère du Pétrodollars touche à son terme, le chômage de masse s’amplifie, le cours de l’Or est très élevé, les attaques terroristes sont un quotidien et l’armée se déploie en France et en Belgique, bref, le scénario tant redouté se déroule sous nos yeux et je ne peux pas l’ignorer.

Nous avions annoncé que Petrus Romanus (Pierre le Romain), le dernier des Papes, serait noir ! Nous avions tous pensé que ce serait un évêque africain qui aurait été élu dernier Pape de l’Eglise Catholique Romaine, celui qui verra Rome détruite. Nous étions persuadé qu’il ne pouvait en être autrement, les médias, qui plus est, insistant lourdement sur les visages des évêques africains, dont l’un était un prétendant. Nous avions le cœur palpitant quand nous attendions le dénouement de l’élection. Et là, quel « drame » ! François 1er, blanc comme un Q ! Mais comment était-ce possible, comme avions-nous pu nous tromper alors que nous suivions l’actualité du monde depuis plus de 10 ans et que tout collait ? Et c’est là qu’on a compris qu’on avait mal interprété la prophétie. Il fallait savoir que François 1er était le premier Jésuite à devenir Pape. Les Jésuites ont une soutane noire et on les appelle communément les curés noirs. Eurêka ! En effet, c’était bien le premier Pape noir de l’Histoire de l’Eglise Catholique Romaine. Et c’est donc bien le dernier Pape que vous verrez.

Comme si ça ne suffisait pas, Pierre Jovanovic en a parlé dans son livre « Notre Dame de l’Apocalypse », qu’à la fin des temps, il y aura deux Papes visibles pour les fidèles. Et c’est bien le cas, car Benoît XVI ayant démissionné (une première je crois), il continue à pratiquer des cérémonies aux côté de François 1er et nous avons régulièrement à la TV des images des deux hommes. Comment nier tout cela ? En continuant à parler de coïncidences ? Mais à partir de combien de coïncidences estimez-vous que ce ne sont plus des coïncidences ? Personnellement, je me suis arrêté quand je n’ai plus réussi à les retenir de tête.

Dans plusieurs prophéties on nous raconte que la Nature se déchainera. Est-ce qu’on peut dire que le monde est paisible ? Tous les jours sur le globe, je dis bien tous les jours, un nouveau record est battu : record de chaleur, record de froid, record de pluviométrie, record de sécheresse, record de dégâts, record de ceci, record de cela. Que faut-il de plus pour s’en convaincre ? Comment peut-on laisser la place au doute quand tout ce qui a été annoncé se déroule sous nos yeux ? Même les compagnies d’assurance commencent à tirer la langue.

Mais je ne suis pas un dindon, j’ai besoin de concret pour savoir si nos dirigeants sont bien conscients de ça, parce qu’à moins que je ne sois l’être le plus éclairé du monde, je doute être le seul à m’être posé les mêmes questions. Seulement, je n’ai pas, grâce à une fonction d’élu, la possibilité de commander des agences de renseignement. Alors je me renseigne avec mes moyens et j’apprends quoi ?

Que les USA ont un mur à leur frontière avec le Mexique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrière_États-Unis-Mexique
Mis à part l’excuse de l’immigration, quel évènement pourrait justifier ce mur ?
Une migration mexicaine exceptionnelle ?
On parlait pourtant de l’Améros, cette monnaie commune aux USA, Canada et Mexique.
Projet abandonné, on protège la civilisation occidentale américaine. Pourquoi ?
Pourquoi les USA ont restauré d’anciens camps militaires partout sur leur territoire ?
Pourquoi des millions de cerceuils en plastique pouvant contenir plusieurs corps ont été fabriqués ?

Que l’Arabie Saoudite a fait pareil à sa frontière.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frontière_entre_l'Arabie_saoudite_et_le_Yémen
On sait que le pays sera le pays d’accueil de tous les Musulmans du monde à la fin des temps.

Que d’autres pays ont édifié aussi des barrières à leurs frontières depuis peu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrière_de_séparation
Regardez le tableau en milieu de page.
Peu importe les motivations officielles avancées, prenez bien du recule.

Que la Chine construit des villes fantômes sur les hauts plateaux et en Angola.
https://www.google.fr/search?q=villes fantôme chinoises&es_sm=93&bi…
Approfondissez en regardant les images, en lisant les articles à ce sujet.
Faîtes-vous une opinion.

Pourquoi les JO ont coûté 50 milliards de dollars à la Russie au lieu des 10 prévus ?
Tous les grands projets dans le monde servent à détourner l’argent public et privé afin de terminer les installations censées résister aux catastrophes à venir et faire renaître la société où chaque individu devra être pucé pour être pris en charge par l’Etat.. Sotchi va devenir la future capitale de la Russie, car la configuration climatique et géographique du monde va bientôt se modifier.

Vous comprenez ainsi la véritable raison de la construction de la Réserve mondiale de semences du Svalbard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Réserve_mondiale_de_semences_du_Svalbard
Si vous étiez un dirigeant et que vous saviez pertinemment que si vous dîtes à vos citoyens que dans x années, ce sera l’apocalypse, ce sera le chaos social ? Que feriez-vous pour justifier la construction de certains bâtiments ? Vous trouveriez quelque chose de relativement censé, mais certainement pas la véritable raison…

Il y a une multitude de faits qui laissent penser qu’ils répondent à une origine commune. Une menace que je n’ose pas décrire, car je ne veux pas lancer de polémiques. Mais vu que pour le moment je ne me trompe pas sur ce que je pensais qu’il allait arriver, je ne vois pas pourquoi ça changerait, donc disons-le, il s’agit de la Planète X appelée Nibiru. Et un événement familial inexpliqué est venu encore me le confirmer le 1er janvier 2015. Je ne sais pas si la date a une importance, mais je dois prendre ça comme un signe et comme une alerte : « il faut te préparer maintenant, tu ne rêves pas, tiens, on te le confirme encore une fois ! ». Ma femme, mes 3 enfants et moi avons perdu 30 minutes sans nous en rendre compte (5 personnes) avec dans le même temps notre petite pelle de nettoyage en plastique en sustentation qui est allée du RDC au 1er étage dans un silence absolu, selon mon fils de 4 ans témoin, c’est pour moi un signe !

C’est un signe de plus dans une vie qui commence maintenant à me laisser perplexe. Vivre un ou deux phénomènes dits paranormaux ou ufologiques reste quelque chose de possible et finalement, de normal. Mais vivre autant de phénomène sur autant de temps, en différents lieux, je ne peux plus considérer ma vie comme banale, je vis quelque chose d’extraordinaire sans mesurer véritablement où tout cela va me mener. Bien souvent je rencontre des gens pensant comme moi qu’ils sont là pour un but précis qui viendra bientôt dans un moment grave et qui étouffent sur Terre. Eux aussi vivent des choses extraordinaires.

Je ne peux plus faire marche arrière, j’ai eu la chance de voir un vaisseau d’environ 450m de long (recalculé depuis, estimé en premier à environ 100m), tout comme ma défunte mère (paix à son âme) dans les années 80. Elle était en contact télépathique avec des aliens et me racontait que ça la fatiguait à la longue, qu’elle souffrait de maux de tête à cause de ça. Puis dans mon enfance, j’ai vécu des choses étranges me laissant penser, avec le recul et mes connaissances de maintenant, que j’ai été victime de missing-time et probablement d’abductions. Puis j’ai rencontré ma femme en 2000, qui descend également d’une famille ayant quelques dons. 5 ans plus tard commençait notre nouvelle vie, celle où phénomènes ufologiques et ésotériques se manifestèrent à tour de rôle, aussi bien avec moi qu’avec ma femme ou nous deux réunis. Nous avons été en cohabitation avec des entités invisibles, qui communiquaient avec nous. Mon ami Harmo pense que c’était des aliens (des mauvais) et moi je n’en sais rien du tout. On a observé des choses étranges dans le ciel à plusieurs reprises, qui ne s’expliquent pas rationnellement. Lors de la grossesse de ma femme, au 5e mois, celle-ci a été marquée sur la peau, au niveaux de plie intérieur du coude gauche, là où on fait les prises de sang en général et sur le flanc gauche, sous forme de 3 taches rondes formant un triangle équilatéral parfait et dont la nature, l’origine et la cause n’ont pu être déterminées, ni par le médecin généraliste, ni par le gynécologue, ni par le dermatologue. Cela s’est passé dans la période où notre Labrador « Sono » (qui arrive en fin de vie maintenant) s’est mis à aboyer dans notre couloir, les poils dressés sur le dos, après quelque chose d’invisible qui se tenait devant lui et moi. Plusieurs objets étaient régulièrement déplacés dans la maison, même ce qu’on pouvait avoir dans la poche. On a vécu à plusieurs reprises des phénomènes paranormaux en voiture, avec disparition et apparition soudaine d’un briquet ou encore, avec plusieurs témoins et à différents moments, le flash d’une femme ectoplasmique sur la route. J’ai presque tout partagé avec vous sur le forum tout au long de ces 9 ans.

Avec tout cela, vous imaginez bien combien NNSPS représente à mes yeux, il a été pour moi une bouée de secours, un déversoir, une sorte de thérapie, un réconfort, mais aussi une motivation à ne pas tomber dans la peur, la paranoïa, le délire, puis ensuite l’essence de mon altruisme et de mon envie de partager tout ce que je peux savoir. Je me suis entourés de gens sages, bienveillants, aimants et fidèles, je pense à Garf, Louxor, Lamais, Biofidus, petit matthieu et tellement plein d’autres que ça me gêne de ne pas pouvoir tous les écrire ici. Je souffre intérieurement de l’absence de Sumer, Maya, Rigel, Baloo, TOF et bien d’autre encore, qui ont suivi leur chemin de vie sans moi, sans nous. Je les garde tous dans mon cœur.

Alors voilà, d’ici moins de 3 mois, NNSPS va fêter ses 10 ans. Et pour cette occasion, je pense que le moment est venu pour nous tous de nous retrouver physiquement en un même lieu. Je sais qu’il est un peu tard, mais c’est exceptionnel. Je voudrais réunir en un même lieu tous ceux qui ont soutenu et soutiennent NNSPS, tous ceux qui respectent mes valeurs pour partager durant un week-end des moments inoubliables ou enfin, nous allons pouvoir nous parler sans intermédiaire. C’est l’occasion de faire connaissance, de s’échanger adresses et numéros de téléphone, de tenter des expériences, car depuis le temps que je rencontre des gens comme vous, je sais qu’en général, un tel rassemblement ne se passe pas sans qu’un phénomène mystérieux ne survienne.

Je voudrais vous faire venir à moi pour boucler la boucle après être venu vers vous tous via le forum. C’est pour moi comme une sorte d’au revoir, car je suis intimement convaincu, désormais, qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps pour en profiter. Vous rencontrer sera pour moi l’aboutissement de tout ce que j’ai construire durant ces 10 longues années. Une dernière fois je partagerai avec vous ce que j’ai appris et une dernière fois je vous donnerai quelques recommandations, sans doute les dernières.

Peu importe combien vous serez à répondre présents, je ne peux pas oublier de fêter ces 10 ans ! Nous avons fait 10 fois le tour du Soleil ensemble, en nous demandans qui nous étions, où nous allions, pourquoi et comment. Nous arrivons au dénouement et l’heure est à l’humanisme, à l’émotion et au partage. Ça mérite au moins ça ! Je sais aussi que les temps sont durs pour tout le monde et comme beaucoup, je n’ai même pas les moyens de changer de machine à laver. Donc si on pouvait faire une telle réunion dans ma région, il faudrait que chacun puisse participer à hauteur de ses possibilités et qu’on se retrouve tous en amis et à la bonne franquette. Le 1er jour, tout le monde viendrait avec des produits de sa région (pain, fromage, pinard, charcuterie, chocolat) et on se ferait un méga pique-nique le samedi vers 13h avec ça. Le soir, on met tous 5 à 10 euros et on va acheter de quoi se faire un barbecue géant (je me débrouille pour trouver les barbecues). Pour la nuit, soit chacun se débrouille, soit on s’organise pour louer une auberge pour une nuit (faudra réserver et tout le tralala). Pour le dimanche, je peux louer la salle des fêtes de mon village pour qu’on y passe la matinée et manger le dimanche midi. Bref, donnez-moi signe de vie ici ou par MP si ça vous dirait de vivre ce moment inoubliable et unique.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, ça prouve déjà combien vous me respectez.
Au plaisir !

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 149
Sexe: Masculin
Localisation: terre

MessagePosté le: 25/01/2015 19:49:04
bonsoir Rama !!

superbe intervention en duo avec Harmo ..(qui ne passe plus sur le forum ??) ...
et qui pile poil répons d une certaine manière a des questions que je me posait , en y incluant les protagonistes et les problématiques a laquelle je réfléchissait

merci ! Razz une synchronicité de plus !!

que représente NNSPS pour moi ?
il me semble l avoir déjà évoqué ! , sois dans mes post soit par MP!! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

l enfant indigo me semble le terme le plus approprié , avec son innocence et sa générosité .

pour ton information et en allant dans ton sens , je suis sujet aux mêmes interrogations que toi .
sujet a de multiples phénomènes inexplicables , anormaux donc paranormaux !
ce qui me laisse perplexe et j avoue me coupe un peut la chique , au point que j en néglige mon Blog alors qu il n y a que quelques jours cela me passionnait .

encore une remise a question , un chamboulement de programme , d autres connections neuronales et autre état d esprit .
une impression de détachement , mais sans défaitisme , comme si tout était déjas joué d avance et chacun a sa place .
un spectacle , un film dont nous sommes tous héros et figurants .
une impression que le temps accélère subitement , vers un but final .
a tel point que je n ai pas vraiment envie d en savoir plus , ni les détails

tout ce que je peut dire est que tout concorde et vas dans une direction précise .

que cela soit au niveau des centrales nucléaires en France ou j ai eu d autres infos
qui tendent a me signifier que le nucléaire français sera bientot du passé , est obsolète au présent et n as aucun avenir .
sous quelle forme ce "message" se concrétiseras il ?

idem pour la 5 iéme république ..

on me suggère aussi un événement de classe majeure dont nous n avons aucune idée ni de sa puissance ni de sa manifestation .
pour certains cela passera presque inaperçu et pour d autres cela ne seras pas le cas
c est difficile a exprimer , comme le tri du bon grain de l ivraie , mais "comme un tour de magie" .

ou l on ne s apercevras du tour de passe passe qu a condition d être très attentifs conscient et éveillés ..

ce qui ne concerne qu une minorité de l humanité .

bien que cela paraisse farfelu je ne vois pas d autre hypothèse qu un" tri "quantique sur des réalités parallèles qui conviendrons ainsi a ce que chacun attends de l avenir .
ceux qui se satisfont donc de notre monde actuels en resterons la
ceux qui voudrons prétendre a autre choses seront sondé en profondeur dans leur âme et leur coeur partirons vers un je ne sais ou qui ne peut pas être pire qu ici .
ils aurons compris que notre réalité duelle n est qu une expérience de maturation dans un univers 3D très limité .
ou de toutes façon le sentiment d unité ne peut perdurer .

mais que la vérité est ailleur ,et qu il est temps d expérimenter autre chose pour ceux qui en sont prêts .

voila ce que je retiens du dialogue avec "les Anges" qui contrairement a la bande a Hastar et une hypothétique fédération galactique.
on l avantage d être discrets (pas assez pour que je ne puissent cependant remarquer leur omniprésence )
de ne pas m imposer quoique cela soit , mais juste suggérer .
de ne pas me raconter de bobards en me faisant croire que je suis élus de quelque chose
ni de s attirer les mérites de telles ou telles éxpériences ou choix de vie .
ni de se vanter de m avoir "sauvé la mise " en de multiples occasions ce dont je leur suis très reconnaissant
bien qu il soit évident pour moi qu ils aient de considérables "pouvoirs" et moyens d investigations
que le temps n est pas linéaire pour eux ..qu ils peuvent faire apparaître ou disparaître ;je ne sais comment des objets matériels ;que j ai put manipuler toucher regarder

je n exclus pas qu ils soient d origine extra terrestre , mais je le répète ce n est pas "la bande a hastar"
je pense que l entité qui se cache derrière ce personnage est un leurre qui connait bien la combine et essaye de braconner sur un terrain qui n est pas le sien

ceci étant dit ; en fait j ai un peut arrêté de me poser des question
je constate , c est tout . a la limite je me suis tellement habitué ces derniers temps a tout cela
que ça me parait "normal" .
bien que cela soit un peut fatiguant .

ce qui me laisse penser que si ce genre de phénomène est en accélération , soit je suis plus disponible
soit le temps commence a manquer et "ils" ont mis le turbo .

quoique il en soit je ne suis pas vraiment inquiet , c est une expérience intéressante .
tout comme le serait une rencontre entre membres de NNSPS , le jour de mon anniversaire( ?)

je vous fait partager en "temps réel" mes pensées a haute voix
vous pouvez commenter , cela ne me dérange pas

N Cool
_________________
http://mind-bomb.over-blog.com/
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 28/01/2015 18:46:54
salut Bernard, c'est ton testament ? 


pour en arriver là , tu dois être persuadé de l’imminence de ce que tu avances.
depuis l'age de "raison" je ressens comme un malaise envers la race humaine, il ne
m'a jamais quitté !
j'ai toujours prédit l'effondrement de notre société  mais jamais la fin du monde ,
les sociétés humaines ce sont toujours effondrées , même les plus admirables , alors
la notre qui est une véritable saloperie enrobée de guimauve aura sa fin également !
demain ?
JE N'EN SAIS RIEN ! 
même si je le souhaite j'ai peur non pas pour moi ,mais ma famille et les enfants................
qui sont actuellement des innocents!
les adultes ,je les emmerdes, nous sommes tous responsables de cette M**** , et nous
devrons en payer l'ardoise !
évidement en tête de liste sont les psychopathes qui gèrent tous les rouages , ceux la  
leur sera réservé un traitement karmique très spécial.


notre race de tarés ne mérite pas cette magnifique planète !


c'est tout ce que je peux dire , si l'on doit crever et bien ce ne sera pas une grande perte 
pour l'infini univers!


Surprised






 
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 149
Sexe: Masculin
Localisation: terre

MessagePosté le: 28/01/2015 19:02:03
je n ai absolument aucun éléments pour étayer mes dires
c est ce que je ressent . pas plus pas moins et j en suis le premier affecté ayant constaté au sein de ma famille des divergence énormes
par contre je me fie a mon intuition

hors mon intuition m as fait découvrir ça : http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/01/les-sans-esprits.html#more

a tort ou a raison ,

qui sait ?
je ne suis pas en mesure de dire ce qui est vrai ou faux . juste en capacité de dire ceci me ressemble ou pas .

très franchement ; je suis surpris de tout ce qui m oriente dans une direction . a mon insu . est ce la vérité ?

notre monde est illusion . peut Etre ais je choisi celle qui me convient le mieux .
par contre je suis très loin d être dans la vérité . le doutes fait partie de mon quotidien
ce' qui m importe est une rencontre entre membres de NNSPS , un avis sur le forum initié par Rama .
ce dont nous n avons nulles réponses mis a part la mienne .

par contre je suis persuadé qu il n y auras pas d fin du monde .un tri quantique ? peut être.
mais je suis seul a argumenter cela ...

flûte !! je n ai meme pas fait attention que je répondais a un post qui ne m étais pas adressé , mais a Bernard = Rama

qui sait , peut être dans un prochain post iras il dans mon sens , (ou pas )

Cool a tous , ne croyez que c que vous ressentez au plus profond de votre être intérieur .
_________________
http://mind-bomb.over-blog.com/
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Garf
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6 523
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/01/2015 19:38:15
@Lamais

Il ne faut pas désespérer Marc.

J'ai rencontré sur ce forum des amis bien plus intéressants et humains que de toute ma vie.

J'ai pu établir des relations d'amitiés fortes et durables, de fraternités d'échanges d'idées.

J'ai rencontré l'amour

J'ai pu parlé sans être jugé et j'ai été aidé par les discussions.

Enfin en bref plein de gens merveilleux qui changent le monde, mon monde.
_________________
http://5novembre1990.fr.gd/
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 149
Sexe: Masculin
Localisation: terre

MessagePosté le: 28/01/2015 19:53:10
t as du bol . Razz

moi je m en désespère ..trop spécial a mon avis


mais ou en est Rama ?
_________________
http://mind-bomb.over-blog.com/
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 28/01/2015 20:15:00
Garf a écrit:
@Lamais

Il ne faut pas désespérer Marc.

J'ai rencontré sur ce forum des amis bien plus intéressants et humains que de toute ma vie.

J'ai pu établir des relations d'amitiés fortes et durables, de fraternités d'échanges d'idées.

J'ai rencontré l'amour

J'ai pu parlé sans être jugé et j'ai été aidé par les discussions.

Enfin en bref plein de gens merveilleux qui changent le monde, mon monde.


je sais j'exagère  (un peu)  il y a bien sur cette planète des gens merveilleux , 
heureusement! Cool
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 431
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: 29/01/2015 17:51:47
La nature n'est pas une idée, mais une réalité. Elle reprend tout simplement ses droits, et la conceptualisation idéologique du néolibéralisme a prouver son inefficacité, ses prémisses de prédation rente en conflit directe avec l'équilibre naturel et les sociétés aux valeurs humaine plus juste et fraternelle. C'est une collision, une déflagration que la vision des Ego cupide et renfermé sur eux-mêmes cherche a faire perdurer. Mais face a la perte de sens sur les valeurs réel, soit le respect, l'équilibre et vivre en harmonie avec les hommes et la nature (la grande oublié dans tout ça !), elle va s’effondrer. Les répercutions son plus large, car l'homme vie par les idées (forme pensé) qui ne sont pas toujours fondé sur le réel (guerre de pouvoir ou religieuse) et ne visant pas la paix, mais la haine, l’orgueil, la cupidité, la vanité et le pouvoir (valeur d'influence instinctives de dominance).

C'est un réveille des masses sur la direction responsable de la destiné humaine, c'est a nous de lui donner forme, ou a ceux du culte des élus renfermé dans leur Ego sens balise à le détruire dans leurs ignorance pervers. C'est une époque charnière axé sur le réveille des conscience envers leur propre progrès individuel et collective. Le changement ne peut que s'effectuer de l'intérieurs et selon le schéma de ses propre valeurs acquissent porter sur le sens de ce monde, de la perception du réel et face a l'esprit qui l'expérimente.
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 431
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: 29/01/2015 18:35:35
Citation:
3 - Il est accompagné d'Anges (armée angélique) dès sa venue, puisque ce sont des anges qui le déposent à Damas. De même, il est fort probable que ces mêmes anges l'aide à vaincre les armées de l'antéchrist qui a pris le pouvoir sur toute la planète.
Nouvelle religiosité d'homme ! Un conte futuriste de forme super-héros ! Le ciel n'est pas une salle de cinéma, la réalité est tout autre et est situé dans les prémisses spirituelle d'une autre dimension éthérique ! Là ou la violence et le désir de vengeance n'a pas de place !

La perte du sens critique et le réveille de ceux qui subissent la conduite aveugle du tout cuit dans le bec. Le réveille des musulman va conduire a une réforme différente et plus juste ! Mais plus sous cette forme de religion, tout comme la subit le monde chrétiens et ses institutions. Les institution ne sont pas la solution, mais la cause de toute les misère !
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 431
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: 29/01/2015 18:46:28
Naomi Klein : La Stratégie du Choc
https://www.youtube.com/watch?v=t9pMWaAbo70

Le Grand Secret de l'Islam et Les Trois Visages du Coran sur Radio Courtoisie (28 décembre 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=oXW_MxTspzc
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 113
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 31/01/2015 16:25:19
J'ai noyé mon invitation pour les 10 ans dans mon message pour voir qui lira jusqu'au bout et si ça suscite chez lui suffisamment d'intérêt pour répondre à ma requête. C'est une sorte de sélection. Mais quoiqu'il en soit, si on n'est que 10, on se réunira, mais chez moi. ^^

Lamais, c'est une sorte de testament oui.
Ma dernière contribution pour réveiller certains esprits avant le commencement de la vraie galère.


_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 342
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 31/01/2015 17:05:57
à une époque j'avais beaucoup écrit sur le sujet occident et haine de soi
c'est ce que je retrouve un peu dans l'état d'esprit de ce sujet aujourd'hui
moi je ne suis pas autant négatif sur l'avenir
même si les épreuves qu'on traverse et qu'on aura à traverser semblent indépassables
le nazisme a bien été vaincu en 1945
alors je vois les mêmes types de processus aujourd'hui mais sur une autre échelle
donc moi je veux faire confiance à l'humanité qu'on arrivera à sortir de cette galère
logoNNSPS
Répondre en citant
Revenir en haut
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 233
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 31/01/2015 20:52:18
Une ultime confession , un testament , une dernière empreinte , si le chemin dessiné
ses dernières années en est à sa fin , alors nous devons tous nous dire au revoir....

une rencontre afin de nous souhaiter force et courage pour les derniers temps de répits
avant le chaos , je suis partant pour rencontrer enfin les membres NNSPS.
_________________
en quoi pouvons-nous encore croire......sans que l'on nous mente...
Répondre en citant
Revenir en haut
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 149
Sexe: Masculin
Localisation: terre

MessagePosté le: 01/02/2015 11:44:02
hope? a écrit:
Une ultime confession , un testament , une dernière empreinte , si le chemin dessiné
ses dernières années en est à sa fin , alors nous devons tous nous dire au revoir....

une rencontre afin de nous souhaiter force et courage pour les derniers temps de répits
avant le chaos , je suis partant pour rencontrer enfin les membres NNSPS.


ce qui vaudrais a une acceptation d une destinée peu réjouissante.(?)
ou du moins l avancée vers un futur restreint a une brutale dévolution des catastrophes ...

comme je soutient que l avenir n es jamais fixe et peut réserver de bonnes surprises
parce que j ai des enfants , et que l avenir leur appartient
il est dommage que contemporains et plus anciens aient handicapé cela .

je conserve un optimisme raisonné , que j espère raisonnable .
c est pourquoi une rencontre entre membres NNSPS , me semble plus un début ...qu une fin ou un adieu .
parce qu un changement d attitude et de moyens de pensée se traduisant par des actes est un bon ferment du changement positif

a défaut de certitudes , concernant tout ce qui pourrait arriver d ici la et après

Cool
_________________
http://mind-bomb.over-blog.com/
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 683
Sexe: Féminin
Localisation: Ank -Morpok

MessagePosté le: 02/02/2015 12:17:41
:kikoo:RAMA j ai bien lu ton message pas tout mes yeux se fatiguent vite j ai bien sur vu ton invitation pour se réunir je suis allée voir ton lieu d habitation paris n est quand même pas la porte à côté ce qui à fait que je n ai pas répondu de suite mais je trouve l idée très sympatique j espère que cette aventure aboutira Wink
_________________
C est parce que la vitesse de lumière est supérieure
à celle du son
que certain ont l air brillant avant d avoir l air c.....
Répondre en citant
Revenir en haut
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 161
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 02/02/2015 18:37:22
SAlut a tous

Salut, Rama désolé j'avais pas lu le sujet, on parlais d'une rencontre en corrèze sur rencontre de membre mais au final c'est toi le bosse si tu veux faire une réunion c'est une bonne idée dis nous ou et comment...

salutation
Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 113
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 03/02/2015 07:43:36
Pour la rencontre
Un lieu de rencontre en plein milieu de la France, ça peut se faire.
Mais pour l'organisation, je ne suis pas sur place.
J'habite dans le Doubs, pas à Paris.

Pour l'avenir
Le futur est modifiable, oui.
Mais certains événements seraient des nœuds temporels.
Ils ne pourraient pas être empêchés.
Le passage catastrophique de Nibiru en ferait partie.

Selon les informations aliens (pour ceux qui pensent ça possible) :
- catastrophes au 1er passage,
- catastrophes au 2e passage 7 ans plus tard,
- enlèvement des "mauvais",
- construction d'un nouveau monde sur Terre.

Je ne suis donc pas si pessimiste que ça puisque selon les divers scénarios, les "gentils" gagnent à la fin.
Je n'ai pas peur de mourir, c'est un processus naturel et je crois au cycle des réincarnations.
Ma seule peur est la souffrance sans doute, souffrance physique mais aussi souffrance psychologique.
Et que ce soit pour moi ou ceux que j'aime, êtres humains ou non.

2015 est une date charnière selon moi et selon différents milieux incompatibles entre eux.
La convergence est pour cette année là.
La nature exacte des événements à venir est connue dans les grands axes.
Dans le détail, on risque d'aller de surprises en surprises.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 161
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 03/02/2015 18:01:09
Salut Rama.

Merci de ta réponse.

Pourquoi Nibiru doit repassé 7 ans après son premier passage ? Pourais tu me dirigé ver un endroit un site un blog qui résume ce que tu sais de Nibiru stp. Merci.
En meme temps le doubs c'est une belle region aussi .
C est a toi de décidé.

Salutation
Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 113
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 06/02/2015 15:47:08
vervanaun


Pourquoi Nibiru doit repassé 7 ans après son premier passage ?
Elle suivrait une trajectoire cométaire de 3600 ans et l'un de ses deux point de "demi-tour" est notre Soleil.
Elle passera deux fois à notre proximité, une fois à l'aller, une fois au retour.


Pourais tu me dirigé ver un endroit un site un blog qui résume ce que tu sais de Nibiru stp.
Si ça peut t'aider, Nancy Lieder (contactée américaine des Zetas) a réalisé des vidéos ludiques.
Mais attention, il y a des erreurs, cependant on comprend mieux ce qui se passe actuellement.

https://www.youtube.com/watch?v=e_0fiC6MnBM

https://www.youtube.com/watch?v=xr10-Xvb2lM

https://www.youtube.com/watch?v=OIxDhUilUaM

Sinon, demande pour lire la page Facebook de Harmo.
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar

Et son Blog : http://harmonyum.over-blog.com

Rappelle-toi bien : on ne te demande pas de croire, mais d'avoir le droit de savoir.
A toi ensuite de juger bon ou non de prendre tes dispositions.

Je serai absent ce week-end, alors... bon week-end !
Wink
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 27/05/2017 16:42:25
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com