NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ovni mont de marsan ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2015 00:37:19
description ..rien en visuel . pas de bruit

"ovni" apparu a l examen a des photos plus tard

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2015 00:37:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2015 11:29:26
salut , tu veux dire qu'à l'oeil nu , tu n'as rien vu et que cet engin est
apparu sur la photo ?

par rapport au paysage  je l'évalue à plusieurs dizaines de mètres et , posé
un tantinet de traviole! 

Surprised  
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2015 18:35:48
ben en fait ces photos viennent d un autre forum ou je passe de temps en temps .
elles ont été postée en 2012 par une personne digne de foi .

NB : je suis tombé sur ce forum en passant par les moteurs de recherche de l époque
car il m avait été signalé une présence d ovni (témoins) dans la région

le preneur de photo a posté :

Posté 26 juin 2012 - 12:42
salut a tous....
je viens d acheter une femre dans le gers.... je voulais prendre quelques photos pour montrer ca a mes proches....j ai pris 3 clichers du meme endroit a 2 ou 3 secondes d intervalles....et sur le 2e clicher ce "truc" est aparu...alors qu il n y a avait rien de visible dans le champs et rien sur la 1ERE et 3e photo..... alors es ce un OVNI ou RODS qui passait la a une vitesse telle que l oeil humain ne pouvait pas le voire....,,,,??????
votre oppinion......merci
la 2e photo est un zoom que j ai réalisé...
ps dans le coin il y a pas mal d avion militaire qui font des essais....hier 4 raffales qui fesaient mumuse...la semaine derniere a la nuit tombé 6 hélico tous feux eteint dont 2 puma et 2 tigres de combats et 2 petits volaient en rase motte en convoi serrés....

ici les caractéristiques de l appareil

1/sansovni.jpg, f/8, 125iso, 1/250/s 23/03/2012, 19h33'47"

2/avecovni.jpg, f/8, 80iso, 1/125/s 23/03/2012, 19h33'52"

3/partiovni.jpg, f/8, 80iso, 1/400/s 23/03/2012, 19h34'01"
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2015 18:47:12
ce que j avais répondus a l époque
NB
: c était mon tout premier forum ! Razz

et mon premier post !! Surprised
bon; j ai vite constaté que ce n étais pas le forum le plus idéal pour pauser et avoir réponses a ce genre de question

et quelques temps plus tard je découvrais puis m inscrivis sur NNPS !!

pas d ovnis dans la région , pas de questions .
pas de questions pas de recherche ....
pas de recherches pas de découvertes .. (ce forum )

qui mas fait découvrir plein..........plein d autres choses

a deux photos prés .....il se passe beaucoup de choses ...il y a avant et il y a après ! Wink

mon post de l époque . Laughing

Bonjour a tous !! je viens juste de découvrir ce forum si ouvert et intéressant.
je remercie particulièrement Kurt d avoir posté ces photos (nul doute sur leur authenticité pour moi ) .et je vais tenter de vous expliquer comment je suis tombé dessus .
j habite a proximité de mt de marsant depuis 6 ans . cet été l’activité de la base aérienne a été en très tres forte hausse , ( pénible je confirme .
j adore tout ce qui vole (et dommage que cela serve a faire la guerre ) et je sais reconnaître les différents engins volants connus .
rafale ; M 2000 etc ....et il en est de même de l amis qui m a raconté ceci :
cet été ; en pleine nuit , claire et sans nuages , il a observé 2 rafales cruisant tranquillement dans le ciel . un objet d aspect métallique mais de forme indéterminée (taille équivalente aux avions) est apparut
.les rafales sont partis immédiatement en post combustion ; puis en mode panique . l’engin inconnu ce jouait de nos pauvres rafales . accélération incroyable. trajectoires "impossible " , possibilité d arrêt ou redépart instantané , la totale . après s être amusé quelques minutes le engin a disparu .
le avions on continué a le chercher en vain .cela a beaucoup amusé mes amis . une 3 personne distante de quelques kilomètres a vu exactement la même chose au même moment. ..
intrigué , j ai recherché ovni mt marsant et me voila ...

pour ce qui concerne le post proprement dit . voici mon analyse en toute modestie .
pour moi l objet ce déplace de droite a gauche . et semble plus long qu il ne l est en réalité (rémanence de image a gauche , mais nette a droite .
je pense qu il mesure a vue de nez 40cm en hauteur et 80cm de long. j ai l impression qu il est en forme de boomerang très refermé ...
pas besoin de préciser que sa technologie n est pas terrestre car kurt n a rien entendu de particulier ni sentis ou perçut de déplacement d air . pas besoin de préciser que l engin passe a une vitesse folle...
le projecteur est pour moi l équivalent d un système de guidage repérage par "radar" ou autre (système a analyse paramétrable en temps réel ) .
calculer et gérer ces paramétrages a cette cette vitesse n est pas humain .
pour moi il s agit d’un drone ET . son poids n a pas d’importance car son système de propulsion est non conventionnel .donc sa consommation importe peut .
par analogie , je suis persuadé que les modèles au-dessus existent ; de la taille d un avion de chasse a beaucoup plus gros .
quant un concept fonctionne bien autant le décliner en différentes taille sans changer les formes et principes de bases .....
tout comme nous; avec nos moyens nous développons des drones avec nos connaissances actuelles .....
a voir donc: des engins similaire habités mais sans le "phare" a l avant devenu inutile
. de forme de boomerang géant plus ou moins refermé ..
si quelqu un a déjà vus cela ou approchant , merci pour faire suivre l info .
je n ai pas le temps de regarder et filtrer les infos sérieuse sur le net ...
voila . je voulais juste faire partager mon avis .
amitié a tous ; personnes de bonne foi ,
pour les autres : la polémique stérile n est pas un échange d avis constructif et je ne répondrais pas .
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 20/01/2015 11:19:27
nemolivier a écrit:

ah bon d'accord c'est bien ce qui me semblait!!.. Surprised
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/01/2015 11:46:31
pokemon a écrit:
nemolivier a écrit:

ah bon d'accord c'est bien ce qui me semblait!!.. Surprised

oui , mais ça c était avant Wink

avant d avoir du temps libre pour réfléchir.
avant d avoir découvert les forums
avant d être en mesure de faire preuve de plus de discernement , de réflexion posée .
avant d avoir élevé mon niveau de conscience et de spiritualité.

avant pas mal de choses d ailleurs puisque cela été un début!! Wink

ce qui me permet d apprécier d une façon plus détachée ton commentaire
bien que sur le fond je n ai pas changé

nemolivier a écrit:
ce que j avais répondus a l époque

mon post de l époque . Laughing

voila . je voulais juste faire partager mon avis .
amitié a tous ; personnes de bonne foi ,
pour les autres : la polémique stérile n est pas un échange d avis constructif et je ne répondrais pas .

par la suite j ai compris que de la part de certaines personnes c était un vœux pieux...
je me suis éloigné des Forums , puis je suis revenu , pour le partage ...l échange.

pour continuer mon évolutions personnelle ,par l expérience.
mais certaines choses (personnes )n évoluent pas , ou peut , ou a un rythme différent , du mien .
bien qu elle prétendent le contraire , et vivre dans la compréhension et la bienveillance

je ressent comme une animosité de ta part, que je ne m explique pas .

[u]c est ton choix

en faire part publiquement sur le forum en postant des commentaires insidieux a plusieurs reprises .

méritait une réponse publique .

ceci étant fait ,

bonne journée ! Surprised
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 20/01/2015 12:02:11
nemolivier a écrit:

c'est juste de l'ironie moi je suis un artiste alors les longs discours ça m'ennuie!!
https://www.youtube.com/watch?v=gnIZ7RMuLpU&spfreload=1
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/01/2015 12:59:14
pokemon a écrit:
nemolivier a écrit:

c'est juste de l'ironie moi je suis un artiste alors les longs discours ça m'ennuie!!
https://www.youtube.com/watch?v=gnIZ7RMuLpU&spfreload=1

oui , tu est un artiste , et moi un bavard !! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

mais aussi; j en suis sur beaucoup de choses en commun
on l exprime différemment , c est tout ! Razz

bon choix de morceau !! Wink

oui parfois tu la joue "un peut " froid !! , mais je sait que tu as bon coeur

et moi trop susceptible , merci pour la leçon !! Razz

bonne journée !!! Cool
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2015 01:03:14
cet objet m'intrigue sur plusieurs points mais j'ai du mal à me faire une opinion concrète :

D'abord quand on prend une photo tout ce qui est périphérique on n'y prête aucune attention. Je sais pas si le photographe regardait dans le viseur ou l'écran lcd de l'apn mais c'est valable pour les deux ; perso je me suis aperçu que lorsque je prenais des photos en fait je ratais tout ce qui se passait autour de moi !

Pour la taille de l'objet je trouve qu'il est bien petit et effectivement il aurait pu être télécommandé mais le photographe n'a pas entendu de bruit sinon il aurait cessé de prendre des photos et observé autour de lui.

Sa forme aérodynamique me rappelle les bateaux et celui ci est volant mais comment cela se peut ? Il est bas certes et il a aussi comme des tubes sur le coté qui ressemble à des pots d'échappement mais peut être qu'il y en a qu'un seul Rolling Eyes J'ai déjà eu ça sur mes photos de formes lumineuses(voir mes vidéos).

Autre particularité : j'ai vu un objet (je l'avais déjà raconté ici) passer au dessus des villas (de l'autre coté de la rue de la piscine) de forme et de la taille d'une voiture et il était blanc avec des formes arrondies comme l'objet de la photo. Mais il avait des hublots tintés. Il était stationnaire et meme y'avait un témoin assis devant la piscine qui est resté étonné de voir un truc pareil Shocked

Autre encore : Sur ma terrasse en 2012 j'ai trouvé une trace faite de petit tas de bicarbonate que j'avais utilisé pour nettoyer la veille dilué dans du vinaigre (donc qui avait dissout) et ça formait comme le petit poucet la trace d'un objet ovale de la taille de 25 cm. J'ai meme pas réalisé à prendre une photo de cette trace et j'étais comme bizarre sans pouvoir réfléchir et j'ai juste ramassé délicatement le "sable blanc" (avant que quelqu'un marche dedans) et puis quelques heures après j'en ai mis sur le bout de ma langue parce que je me disais au fond de moi "ça ressemble au bicarbonate que j'ai utilisé hier mais il était dissout" et effectivement c'en était !

Je voudrais dire que lorsqu'il arrive des trucs bizarres je me trouve plutot "c**" et je me dit toujours que ça n'est pas réel que je "rêve" .... En fait je suis plutot hésitante et réfléchis ! Mais depuis je prends toujours des photos de tout et n'importe quoi pour garder des souvenirs ; je suis devenu obsédé de la photo
Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2015 09:27:39
Dommage qu'on ne peut avoir les photos originaux ainsi que celle avant et après.
Moi ca me fait penser a une flaque d'eau

MessagePosté le: 24/05/2017 01:29:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso