NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conception non corpusculaire de la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 12/01/2015 10:48:09
Salut à tous ! Surprised

La philosophie qui règne en science aujourd’hui, connue sous le nom du réductionnisme, présuppose que la vie est le résultat de molécules non vivantes. Composez un mélange adéquat d’acides aminés et d’autres ingrédients, placez-le dans des conditions propices, et spontanément des formes de vie primitive jailliront à partir desquelles des formes de vie plus développé pourront évoluer… Une telle hypothèse ne s’est jamais démontrée et toutes les expériences visant à la prouver ont échoué. Ce qu’on présente comme la « création » d’une forme de vie primitive, ou des préfigurations de la vie tel que l’ADN ou un virus, nécessite toujours à l’origine une autre forme de vie. Jusqu’ici, et peut-être heureusement, personne n’a pu métamorphoser des molécules mortes en matière vivante.

A l’opposé de cette vision réductionniste, s’est affirmé le vitalisme, une théorie qui affirme que les organismes vivants possèdent une force vitale, un principe de vie, séparé de la matière qui les compose. La vie serait une combinaison de molécules organiques dotées de cette force vitale. Cependant, aucune expérience n’a pu identifier cette force vitale ou démontrer sa présence dans le vivant, ou son absence dans la matière non-vivante. Ainsi, le mystère de la vie demeure presque entier.

Les expériences récentes que nous allons décrire ici, viennent de bousculer quelques certitudes des théories anciennes. Sans nous fournir des réponses définitives, elles élargiront certainement vos horizons. Ces expériences ont été menées par le Professeur Luc Montagnier, le biologiste virologue co-lauréat du Prix Nobel avec Françoise Barré-Sinoussi pour leur découverte en 1983 du virus du HIV responsable du SIDA. Wink

Suite :
http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/science/article/les-…

Il nous reste encore tout à découvrir ! et tordre le cou à l'obscurantisme scientifique

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2015 10:48:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/01/2015 12:02:47
ont oublie souvent que la vie est entouré d'énergies en permanence ?

Vent, charge électrique, température et pression

par exemple a zéro degrés Celsius ont a l'impression qu'ils fait froid,
mais a cette température c'est toujours un excédent que 273° au dessus du zéros absolue ?

Si le zéro absolue existait au centre de la planète cela pourrait remettre en cause l'existence même d'un énergie dans les être vivants ?

Serions nous au fond que des catalyseurs ?

Surprised

---

avant de prendre nos cultures et de fonder des idées dessus,
Demandez-vous d'abord si elles sont assez solides ?

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2015 12:43:37
Bonjour Madarion 2
Madarion2 a écrit:

Oui, absolument ! tout notre métabolisme [anabolisme et catabolisme ] se fait par l'intermédiaire d'enzymes , donc de catalyseurs qui utilisent des minéraux , des oligo-élément ainsi que des vitamines pour être activés et ceci à des pH donnés ;il y a même des cascades enzymatiques qui aboutissent à des molécules actives . Bien sûr tout ceci ne se fait pas à l"aveuglette et surtout pas au hasard !
On peut dire que les enzymes, qui sont donc des catalyseurs, sont les bras actifs , les moyens dynamiques des processus de la vie ! les noyaux cellulaires en étant, par l'intermédiaire de nos gênes, les chefs d'orchestres . http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2015 17:45:57
je parlais de prendre l'énergie de l'extérieur du corps ?

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2015 20:08:16
Madarion-2 a écrit:
je parlais de prendre l'énergie de l'extérieur du corps ?

Oui, bien sûr il y a des énergies connues par tous , comme les UV nécessaires à amorcer la fabrication de Vitamine D par la peau, la lumière du jour nécessaire à la sécrétion de mélatonine et récemment une thérapie utilisant les lasers infra-rouges ( Low level laser therapy )

http://en.wikipedia.org/wiki/Low_level_laser_therapy

http://www.seco.hk/

On peut se procurer un appareil de ce type en France .

Je rajouteras aussi les ions négatifs absorbés par les poumons . Et indirectement la gravité pour la densité de notre squelette . La résonance Schuman est également nécessaire à notre équilibre général ....
Voilà , bien sûr il y a les chakras considérés comme échangeurs d'énergies subtiles avec les méridiens d'acupuncture pour les répartir dans tout l'organisme [points lo....], mais là , il n'y a que les les "photos kirlian" pour les visualiser mais rien pour les quantifier ...
Mais n'oublions pas les aliments surtout bio .
Voilà quelques approches en ma connaissance , mais tu peux, peut-être, rectifier où compléter .
Very Happy

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2015 09:05:03
je pensais surtout à la peau ?

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/01/2015 16:11:16
Azadkehr a écrit:
Bonjour Madarion 2
Madarion2 a écrit:

Oui, absolument ! tout notre métabolisme [anabolisme et catabolisme ] se fait par l'intermédiaire d'enzymes , donc de catalyseurs qui utilisent des minéraux , des oligo-élément ainsi que des vitamines pour être activés et ceci à des pH donnés ;il y a même des cascades enzymatiques qui aboutissent à des molécules actives . Bien sûr tout ceci ne se fait pas à l"aveuglette et surtout pas au hasard !
On peut dire que les enzymes, qui sont donc des catalyseurs, sont les bras actifs , les moyens dynamiques des processus de la vie ! les noyaux cellulaires en étant, par l'intermédiaire de nos gênes, les chefs d'orchestres . http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Nous sommes des catalyseurs, des transformateurs ... nous humanisons parce que tout ce qui est à l'extérieur à haute dose est mortel pour nous !

Les vitamines, oligo-élements sont stokés dans notre foi ; ce merveilleux organes sensible mais il ne fait pas tout le boulo c'est bien le métabolisme entier qui transforme tout ce que nous mangeons !

Notre corps physique est un merveilleux laboratoire à lui tout seul et qui ne peut fonctionner sans l'aide du cerveau ; lui aussi il en fait des choses ......

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 13/01/2015 16:57:46
http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/science/article/les-…

Le virus du SIDA à la base c'est un virus qui n'est pas naturel alors je peux comprendre qu'il se duplique comme le ferait une cellule souche génétiquement modifié en restant identique Surprised

Le cuivre c'est normal que dans une expérience il puisse permettre d'émettre une onde de basse fréquence. Alors si ça leur chante à ces chercheurs de faire vibrer un virus c'est leur choix mais qu'ils viennent pas me faire croire que ce virus émet naturellement des hertzs

On connait l'expérience du solénoide de cuivre sur l'être humain permet d'évacuer bactérie et champignons tout comme autour d'une plante et c'est sur que le métal sous forme d'un bracelet de cuivre ouvert ainsi appliqué sur la peau d'un humain émets un champs d'ondes. Il ne faut pas le porter tout le temps car il bloque l'entrée des énergie solaire depuis l'extérieur et depuis notre 'intérieur également ; il empêche notre énergie lumière qui est sous forme d'éther de circuler normalement dans les chakras.

Notre corps tout entier est une petite machine vivante qui s'équilibre toute seule et n'a pas besoin de chichis extérieur électriques ou d'ondes pour se soigner car nous avons en nous nos propres forces de guérisons qui se stimulent par des doses infinitésimales. Je ne pense pas non plus que nous ayons un courant "électrique" tout autour de nous mais seulement de la lumière car l'éther est de la lumière. C'est la mode de nos jours de chercher la nature de l'éther pensant que sous forme "quantique" nous allons trouver des solutions et on se retrouve avec de nouveaux poisons mais cette fois sous forme minuscule ce sont les nanomolécules !

J'ai expérimenté sur moi meme le bracelet de cuivre et celui en argent de manière séparée c'est pour ça que je me permets de dire que ça bloque nos énergies.

Une fois j'ai un ami qui essayait de me faire passer de l'énergie et il avait prit ma main et me dit ça passe pas de ce côté. Enlève ton bracelet (il était en argent de forme ouverte) et je m'exécute ; il n'y arrivait toujours pas ! Cela m'a intrigué et j'en ai parlé avec un autre magnétiseur qui m'a dit que c'était pas bon de le porter tout le temps.

Je pense d'autre part que le corps physique en augmentant sa sédimentation et provoquant une augmentation de la température met en action son système immunitaire. Ces conditions se constatent par une accélération du sang donc et de la fièvre tous les médecins le savent. On constate également que la chaleur extérieur comme les enveloppement d'un membre malade permet de provoquer une stimulation des forces énergétique de l'homme comme l'action du psychisme donc en un seul endroit malade mais je ne pense pas qu'il y est émission de hertz.

Nous avons du magnétisme certes mais sous une forme différente que le magnétisme que nous connaissons sur la terre et d'ailleurs on devrait lui donner le nom de lumière. L'être humain est un organisme qui n'est pas comparable avec un autre vivant même animal !

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 30/08/2015 07:14:44
L'article sur le vivant est troublant ! Ses conséquences théoriques sont énormes.
Merci bcp

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:04:00
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso