NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes étranges découvertes sur Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 09/01/2015 16:10:16
Bonjour à tous,

Selon mes croyances, certains humains, lors d'un état un peu second peuvent contacter certains "êtres des étoiles" par télépathie.
Le mois dernier, je me sentais un peu déconnectée du réel, en état second, je me suis mise à parler à ces êtres, lors disant que moi aussi j'aimerai participer à l'éveil de certains humains.
Le soir même, je me suis connectée sur internet et pour la première fois, je me suis mise à examiner minutieusement les photos de Mars de la Nasa et là, dès que je découvrais quelque chose d'étrange, j'en trouvais un autre après.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été guidée.
Ce que j'ai découvert prouve que l'on nous cache volontairement des choses sur Mars. Je ne pourrais ici que vous montrer quelques objet que j'ai découvert. J'ai peur que si je révèle le reste qui est à mon sens quand même flagrant et important, d'avoir des problèmes par la suite.
Ceux qui sont intéressés, qui sont inscrit sur ce site, qui sont sérieux et qui sont passionnés par l'Ufologie peuvent me contacter en privé et si vous m'inspirer confiance, je pourrais vous montrer le reste de mes découvertes. Je suis désolée, c'est juste que je ne veux pas d'ennuis.

Vous pouvez pour mieux voir les détails copier et agrandir l'image sur paint.
Sur cette photo, on voit une sorte de totem noir (pas de pierres noires aux alentours) renversé avec le socle rond face à nous.

Ici, une petite statuette à tête de crocodile selon moi. On voit clairement sur le corps, des petites boules parallèles et parfaitement symétriques.

Une tête de chien penchée, on voit nettement les yeux, la truffe et même ses narines ainsi que les poils sculptés.

Des pierres pointus qui ne semble pas naturelles, on dirait les bouts d'une construction

Là, pour moi ce sont des bouts d'une sorte de métal. Si on regarde bien, on voit deux bouts encastrés et les formes de ces objet ne se trouvent pas dans la nature.

J'aimerai si vous voulez avoir quelques avis sur ces photos.

EDIT : Hier, j'ai trouvé cette étrange pierre en 2 parties avec ce qui ressemble à une inscription marron ; en bas on dirait presque une croix de Hank (cette couleur marron ne se trouve nulle part ailleurs sur le terrain)

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015 16:10:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/01/2015 14:08:09
Bonjour à tous,

Je voulais préciser que c'est la première fois que je montre ces photos sur internet et j'aimerai qu'elles restent sur ce site.
Je n'ai pas encore eu d'avis extérieur mis à part mon homme qui est d'accord pour me dire qu'il pense lui aussi que ce sont de réels objets extraterrestres.
J'aimerai avoir le point de vue d'autres personnes, à quoi vous font penser ces objets, si par exemple la statuette ne vous fait pas penser à nos statuettes égyptiennes sur terre, si vous voyez une sorte de crocodile ou reptile comme moi, etc...
Merci.
glevesque
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2015 14:52:32
Salut

Il faut juste faire attention et de ne pas tombé encore une fois dans le piège du fameux visage martien ! Il y a une technique qui fait référence aux jeux d'ombre, et au aspect de la représentation des formes par association (mirage produit par le cerveau par association), comme celle des jeux de formes pour les nuages par exemple. Il faudrait retrouver le terme qui indique cette aspect là !

http://www.nousnesommespasseuls.com/t20550-Jeux-d-ombres-et-de-formes-produ…

Gilles
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/01/2015 16:05:23
La paréidolie... oui, je connais. C'est sur que notre cerveau peut nous jouer des tours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:28:30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso