NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien avec un extraterrestre à ROSWELL (1947)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2014 06:30:59
(Dsl si c'est un doublon, mais la fonction recherche n'étant pas très précise, je debunk ce "dossier") :

Une infirmière militaire américaine en 1947 se verra charger de s'entretenir avec un extraterrestre retrouvé après le crash à ROSWELL.

Le livre traduit en FR (partiellement vers la mi-fin du pdf) :
http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

Dernière édition par FreestaleX le 30/12/2014 20:14:35; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2014 06:30:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2014 06:38:06
Dès le collège (j'ai actuellement 27ans..), je me faisais déjà à l'idée qu'on était dans une planète prison...
Du coup quand je l'ai lu (cela va faire 2 ans, mais je viens de le relire cette nuit) j'ai forcément accroché...

Je ne veux pas de commentaires : "c'est un hoax-fake, blabla..", je veux juste parler avec des gens qui sont intéressés (et croient) en ce sujet (les autres "passez" votre chemin, merci...) et confronter des idées notamment sur :

*Il paraitrait qu'il faut éviter par tous les moyens "la lumière" qui est le piège :

(ce n'est pas une vraie photo mais une représentation pour info)

*Pourquoi nous avons été emprisonné sur cette Terre ? On a été des criminels ou autres rebelles dans un passé ?

Dernière édition par FreestaleX le 31/12/2014 08:11:12; édité 2 fois
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2014 11:48:04
coucou free
oui je me souviens très bien que ce sujet avait été abordé sur ce forum au début ou je le fréquentais je crois bien que la traduction était meilleure il y a quelque temps j ai fais une recherche ici même et je vois apparaitre justement ce sujet sur un blogg que je visite
adepte de SF dans ma jeunesse à l époque après avoir lu ce livre je me suis fais la reflection que celui ci était vraiment mauvais
mais en regard de ce que je sais maintenant je me dis que somme toute cela expliquerait pas mal de chose et encore plus ce que nous vivons à l heure actuelle mais je me méfie de plus en plus des choses qui arrivent à point nommé désormais tout peut faire parti de cette grande manipulation dont nous sommes victime il faut garder les yeux grands ouverts et être très vigilant tout et son contraire est devenu notre quotidien Razz
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2014 14:10:19
A mettre en corrélation avec les éditoriaux du magasine "Top secret " !! Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées qui font lien !!
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2014 20:16:00
Merci de répondre à mes 2 interrogations dans mon deuxième message..y'a pas grand monde ici on dirait Laughing
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2015 18:38:50
free
je n ai pas plus de réponse que tune peux en avoir on peut seulement emettre quelques hypothèses telle que nous pourrions être un immense parc d attraction pour eux une sorte d expérience sociologique limitée ils nous laissent faire et puis s il nous vient la possibilité d aller trop loin il font le ménage pour faire place à une nouvelle expérience nous vivons dans un tube à essai qui aurait la forme de la terre
quant à la notion de punition de repentance etc........je n y crois pas du tout venant de la part d être plus évolués c est un postulat vraiment très humain voilu. http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2015 18:51:55
On est en prison pour deux raisons principales : La 1/ on écarte des personnes d'une structure bien huilée pour que justement ladite structure puisse continuer à exister !! 2/ pour créer une main d'oeuvre qui peut s'apparenter à de l'esclavage !! Bon y _a aussi ceux qui font partie du camps adverse ; ceux la sont des prisonniérs de guerre : mais ils sont pas la majoritée !! De plus imagine : on emprisonne des esprits créateurs , imagine ce que l'on peut en tirer en canalisant leur force créatrice ;tout en faisant croire qu'ils sont libres !!.....
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2015 19:34:25
cire a écrit:
On est en prison pour deux raisons principales : La 1/ on écarte des personnes d'une structure bien huilée pour que justement ladite structure puisse continuer à exister !! 2/ pour créer une main d'oeuvre qui peut s'apparenter à de l'esclavage !! Bon y _a aussi ceux qui font partie du camps adverse ; ceux la sont des prisonniérs de guerre : mais ils sont pas la majoritée !! De plus imagine : on emprisonne des esprits créateurs , imagine ce que l'on peut en tirer en canalisant leur force créatrice ;tout en faisant croire qu'ils sont libres !!.....

C'est bien l'idée que je me faisais. Enfin cette hypothèse bien sur (on ne parle jamais en "sur et certain" hein mister kall)

Maintenant, moi simple habitant qui n'a pas inventé l'eau chaude, je me demande ce que j'aurais fais pour etre emprisonné la.
Quel être j'étais avant ? Un humain aussi ? (j'essaie de résonner par rapport au bouquin !)
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/01/2015 15:37:16
Le bouquin c'est bien , mais élargissons les pages !!! Pour ta réponse ; c'est toi seul qui trouvera ta réponse !! J'ai bien quelques pistes ; mais pour toi ce ne sera que du bla_bla à rajouter au reste de blabla !!! Faut partir du départ : nous sommes des handicapés de la mémoire qui veulent retenir nos souvenirs , là , on est mal , on est comme ses chevaux trop rapides à qui on rajoute du poids pour les ralentir !!Tu dis : toi simple humain qu'as tu fais pour mériter cela ??? Rien ; c'est juste que d'autres t'on fait croire à quelque_chose !! Si tu as l'occasion procure toi ; les éditoriaux du magasine TOP SECRET !!
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 03/01/2015 18:41:39
je n ai pas l habitude de relayer des infos en provenance d un autre forum

mais il se trouve qu a ce sujet un certain ligthinway a fait un super boulot ici http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1819&st=60&…

je suis 100% d accords avec ses conclusions donc pourquoi le plagier ? Wink

veuillez supprimer mon post si il est hors charte .
si c est le cas d avance je m en excuse Cool
A+ Surprised N
Visiter le site web du posteur
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2015 11:53:41
cire a écrit:
Le bouquin c'est bien , mais élargissons les pages !!! Pour ta réponse ; c'est toi seul qui trouvera ta réponse !! J'ai bien quelques pistes ; mais pour toi ce ne sera que du bla_bla à rajouter au reste de blabla !!! Faut partir du départ : nous sommes des handicapés de la mémoire qui veulent retenir nos souvenirs , là , on est mal , on est comme ses chevaux trop rapides à qui on rajoute du poids pour les ralentir !!Tu dis : toi simple humain qu'as tu fais pour mériter cela ??? Rien ; c'est juste que d'autres t'on fait croire à quelque_chose !! Si tu as l'occasion procure toi ; les éditoriaux du magasine TOP SECRET !!

Justement c'est ça qui m'interesse !

Pour le reste, tu dis que d'autres t'ont fait croire quelque chose...mais sur ce point, il est expliqué par l'ET comme quoi on aurait été des âmes malveillantes pour une autre société et qu'on nous a punis sur cette planète...enfin c'est comme ça que je traduis le passage ou ça parle de ce sujet.
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 10/01/2015 19:35:07
Bonjour,

Selon le bouquin, il ne faudrait pas suivre la lumière après notre mort.
Ce que je ne comprends pas c'est que en général ceux qui ne vont pas dans la lumière sont dans le bas astral comme certains qui sont morts brutalement, des suicidés, etc... et ceux là semblent revivre leur mort, ne pas être heureux, être comme "coincés".
Au contraire, un grand sentiment d'amour serait ressentit par les âmes une fois le tunnel passé ; ce serait un piège ?
Lors des NDE, les personnes voient leurs proches qui semblent heureux, ils ressentent aussi le mal qu'ils ont fait durant leur vie puis le sentiment d'un grand pardon.
Pour moi, la terre est une prison dans le sens où cela est une épreuve, que notre âme à besoin de ses difficultés pour évoluer, s'assagir. A chaque réincarnation on apprend de ses erreurs et au final, une fois que notre âme est à son apogée, atteindre le plan astral le plus haut qui est béatitude, éternité et amour (car je pense qu'il y a plusieurs niveaux astraux selon la maturité et la bienveillance de l’âme et plus on s'améliore, plus on monte dans les niveaux). Des médiums savent que c'est nous qui choisissons les épreuves que l'on va surmonter dans notre futur vie, on choisirait même nos parents. Pourquoi on ne se souvient de rien ? Parce que on doit apprendre et que si l'on savait ce qui nous attend de l'autre côté, on aurait plus envie de vivre et donc plus rien n'aurait de sens, on ne pourrait pas atteindre le plan astral supérieur.
Selon le livre, comment réagit l'âme si elle ne traverse pas le tunnel ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 10/03/2015 15:59:25
On ne sait pas comment l'âme d'une personne reagirait si on ne suivait pas le tunnel...
Je pense qu'on pourrait sortir d'ici et aller ou bon nous semble sur une autre planète en un clin d'oeil...

Ou alors nous rencontrerons nos créateurs qui seraient un peu les "tours de contrôle" d'un aéroport d'âme qui les orienterait la ou bon nous semble...

Sinon je me disais, que je pense à un réel rapport homme-extraterrestre une fois que nous aurons trouvé la technologie et le moyen de voyager rapidement.
Je suis sur que cela changerait tout, mais par rapport au bouquin ce serait contradictoire vu qu'on est dans une prison...
On ne nous laissera pas faire, ou alors ils l'ont déjà fait mais cela reste secret. (ce qui me semble logique vu le bordel qu'il y'a sur notre planète).

On est coincé...Je pense de + en + à un vaisseau qui viendrait se poser et m'embarquer ailleurs que dans ce merdier...Mais quel intêret pour eux de me prendre à part venir ici pour contrôler l'évolution, faire expérience et piller nos ressources ?
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/05/2017 09:39:20
https://www.youtube.com/watch?v=BaOnkSHR9EY
conté par elisabeth de caligny toujours intéressante cette dame Surprised
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:37:04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso