NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2014 : record de tornades en FRANCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/12/2014 17:16:06
A lire ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/12/bientot-chez-vous-annee…

Citation:
Le cap des 50 tornades recensées depuis le 1er janvier vient d'être franchi. Jamais un nombre aussi élevé de tornades n'avait été répertorié en une seule année sur notre territoire.

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014 17:16:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 11:47:57
Ca fait peur ! Je me souviens de l'hiver dernier avec 23 tempêtes dans ma région !!!!

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 06/12/2014 10:53:09
Et oui... Confused

Chaos en Europe !
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/12/chaos-en-europe-centrale-pl…
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2014 21:06:35
Les médias continuent à mentir.... Ce ne sont plus de simples tempêtes!

Lorsque je me suis renseigné sur Xynthia il y a quelques mois (pour voir la force des "tempêtes"), j'ai trouvé le rapport de Météo France sur Xynthia (qui a fait quelques morts sur la côte atlantique).
A l'époque, les médias parlaient de la Tempête Xynthia.... En lisant le rapport, elle est appelé Cyclone!

Il faut s'attendre à ce qu'en France, on ait désormais des cyclones, comme aux U.S.A. Les médias parlent encore et toujours de tempêtes, pourquoi? Pour ne pas effrayer la population? C'est vraiment alarmant.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 31/12/2014 13:23:55
Des tornades y'en a toujours eu que même avant on les recensaient pas Wink C'est un phénomène naturel même à petite échelle une tornade peut survenir n'importe où ; c'est un phénomène assez curieux quand l'air s'engouffre verticalement et tourbillonne, pour en avoir observé Je me suis toujours demandée si derrière ce phénomène se cachaient pas une rencontre entre une entité de l'air et une entité dans la terre comme une sorte d'énergie qui subitement se manifeste grâce au chaud et au froid car c'est seul cet aspect que nous connaissons scientifiquement mais comme je le dis je pense qu'il y a autre chose derrière Mr. Green

Cet article est intéressant en images (voir aussi les liens en bas de la page) :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/21/comment-prevoir-les-tornades-commen…
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/01/2015 12:34:23
FinkAaltra a écrit:
Les médias continuent à mentir.... Ce ne sont plus de simples tempêtes!

On est bien d'accord sur ce point là.
Le point de désaccord : la raison de ce mensonge.

Marianne, les tornades ont toujours eu lieu en France, mais leur fréquence a augmenté.
Nous avons assez de recule statistique pour voir que c'est anormal.

Tout comme il est anormal d'avoir autant d'épisodes cévénol en une année.
Tout comme il n'est pas normal d'avoir de la neige en Floride.
Tout comme il n'est pas normal d'avoir un hiver si chaud.
Tout comme il n'est pas normal que le Jet Stream ai été dévié.
Tout comme il n'est pas normal de voir des arc électrique dans le ciel.
Tout comme il n'est pas normal d'avoir une tâche solaire en forme de triangle et d'une étendue jamais vue auparavant.
Tout comme il n'est pas normal de constater une augmentation significative des entrées atmosphériques (météores).
Tout comme il n'est pas normal de constater une augmentation significative de l'intensité et de la fréquence des séismes et éruptions volcaniques.
Etc, la liste est sans fin.

Ca nous vient de partout : de la mer, du sol, de l'atmosphère et de l'espace.
Est-ce que la théorie du réchauffement climatique par l'Homme tient la route pour expliquer tout ça ?
Est-ce que penser que derrière chaque caillou se trouve un esprit de la nature, est-ce une explication ?

Pour moi, c'est un grand NON !
La seule explication logique, qui répond à toutes les anomalies enregistrées ces 10 dernières années, est selon moi l'hypothèse d'une naine brune approchant de notre soleil.
Qu'elle s'appelle Nibiru, Planète X, Hercolobus ou d'autres, ça ne change rien aux faits.
Que des infos nous parviennent de fuites scientifiques ou de contactés extraterrestres, ça ne change rien aux faits !

Alors libre à chacun de "croire" qui il veut !
Mais quand les faits sont là, que la vérité est occultée, c'est à chacun de se donner les moyens de se forger une opinion en consultant toutes les sources d'informations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 06:33:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso