NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hors-sujet 01
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 01:20:35
Non les amis détendez vous ça ne se passera pas comme ça ou plutôt devrais je dire ça ne se passe pas comme ça, à vous écouter c'est bientôt une à grande échelle...

Si le but était tel ça serait fini depuis longtemps il ne faut pas en douter, on est entré simplement dans une période où le temps vient à manquer face aux dégâts infligés à cette planète, nous sommes certes loin du point de non retour mais nous avons dépassé un pallier qui tire la sonnette d'alarme et engendre une réaction prévue et connue depuis longtemps.

Aussi le nucléaire qui n'est pas approuvé par les ET (enfin pour eux c'est facile de s'en priver il est obsolète) est nôtre seule solution énergétique jugée viable à long terme et ça s'est confirmé officiellement il y a peu alors que jusque là nous avions toujours des espoirs sur d'autres pistes mais elles ont toutes été discréditées fermement très récemment.

Un choix va être imposé aux dirigeants, ils feront le mauvais très probablement car faire le bon choix reviendrait à prendre congés immédiat et se voir traîner en justice voir pire en place publique...

Lorsque la certitude sera établie que c'est un refus alors les sites seront mis hors service très rapidement sans qu'aucune riposte ou prévention ne soit possible, ça sera fait très vite et très proprement et certainement pas avec de l’électro magnétique qui les affecteraient eux bien plus que nous...

Ces visites sont ce qu'elles ont toujours été, des études stratégiques, s'ils ne veulent pas de nucléaire ce n'est pas parce qu'ils ont mieux (bien qu'ils aient mieux) mais parce qu'ils en ont peur, ils ne le maîtrisent pas non plus et ne peuvent pas contrer les effets dévastateur de celui-ci, ils cherchent à trouver la meilleure procédure à appliquer pour une extraction des matières et une mise hors service définitive des sites, il faut aussi qu'ils déterminent un calendrier de procédure pour ne pas mettre au pied du mur la population victime de ses dirigeants.

Si ça s'intensifie c'est parce qu'ils en sont aux dernières récoltes de données qui sont non plus des données déterminantes mais des données de confirmation, c'est pour ça qu'il en faut un maximum dans un temps très réduit.

Alors c'est sur il y aura des dommages collatéraux mais ils sont nécessaires, il faut comprendre qu'ils n'ont plus le choix et que s'ils l'avaient ils opteraient pour d'autres méthodes.

-ils ne peuvent pas tout simplement venir là se présenter comme ça sans appuis ni préparation, le choc des civilisations serait trop grand et tout le travail accompli serait anéantis en quelques jours sous les vagues de chaos planétaire.
-ils ne peuvent pas non plus resté les bras croisés car cette planète ils en ont besoin autant que nous et même pour des raisons bien plus importantes que tout ce que l'humanité n'a jamais accomplie et n'accomplira pas avant très longtemps.
-ils ne veulent pas nous éliminer pour d'innombrables raisons même si certaines ne sont que des raisons de pur profits, mais qui ne profite pas d'autres créatures? personne, tout le monde à un niveau ou un autre tire profit de l'exploitation d'autres créatures ou même de celle de sa propre espèce dans notre civilisation alors pourquoi devrions nous leur imposé de ne pas profiter de nous alors que nous même profitons les uns des autres?
-ils ne peuvent plus le faire sur le long terme comme ça à été proposé par le passé car c'est trop tard, il faut agir vite et ils le feront.
-ils ne peuvent pas non plus nous faire confiance et on le leur prouve chaque jour sans exception.
-ils n'ont aucun espoir quant à une solution palliative qui remplacerait le nucléaire totalement et à court terme que l'on pourrait apporter nous même.

Et puis comme je l'ai dis ailleurs l'espèce est prête au mélange biologique depuis quelques générations déjà, ils comptent sur cette opération pour une prise de conscience dans un premier temps qu'ils sont là et qu'ils le sont depuis toujours et espèrent un sursaut d'humilité face à nôtre impuissance et une remise en question qui, il faut bien se l'avouer devient de plus en plus urgente à l'heure ou des scientifiques cherchent à faire évoluer des embryons humains à l'intérieur d'utérus de truies et divers animaux dans des but commerciaux, ne parlons même pas de la génétique et de ses dérives, ils connaissent les conséquences de la génétique sans maîtrise, ils en payent les frais encore aujourd'hui et s'ils en sont arrivés à la génétique en dernier recours sans avoir le temps de la maîtriser c'est à cause du nucléaire.

Lorsque vous faites face à un individus qui tient une place importante dans votre existence et qu'il commet devant vous des erreurs que vous avez commises par le passé, que vous en connaissez le conséquence si vous n'agissez pas c'est alors que cet individus n'a aucune importance pour vous.

Hors eux agissent mais vous avez l'air persuadés qu'ils vont nous massacrer, si l'on devait se faire massacrer ça ne serait pas par les espèces qui sont autorisés à accéder à notre espace proche, les espèces autorisés le sont pour des raisons qui d'un point de vue humain pourrait paraître mauvaises mais qui si l'on prend du recul ont des objectifs particuliers de grande importances et dont les impacts sont minimes, abductions études anatomiques, poses de dispositifs de mesures biologique et comportementales situationnelles, prélèvements de tissus, études de bactéries, de virus et de leurs impact sur divers organismes en brut ainsi que les capacités de défense de ces organismes face à ceux ci qui débouchent sur des travaux génétiques visant à ajouter aux gènes des défenses efficaces, l'humain tel qu'il est est une formidable opportunités et un espoir pour nombre d'espèces si le mélange consentant venait à s'appliquer, alors OK ça peut paraître bourré d’intérêts mais je ne vais pas vous rappeler que si nous en sommes arrivés si loin nous ne le serions jamais sans eux, c'est donnant donnant et ils on déjà donné beaucoup, à vrai dire tout ce que l'on a hormis la planète et ils continuent à donner et continueront comme depuis toujours...

Mais nos dirigeants sont avares et fous, ils sont persuadés que l'homme est supérieur aux autres espèces, ce qui sur de nombreux points surtout biologique est vrai mais eux pensent que par conséquent ils sont en droit de demander, de prendre et ne rien donner en retour ni même ne serait ce que du respect tout en faisant absolument tout ce qui leur plaît, il y a un problème majeur qui se situe au niveau d'une croyance rependue dans la poignée d'individus meneur de la civilisation et qui par mauvaise interprétation d'une entité connue les confortent dans l’ego, sur ce point je ne veux pas créer le débat libre à vous de le croire ou non mais le bouc est bien plus bouc émissaire que tortionnaire dans l'histoire qui d'ailleurs vu l'état de déformation qu'elle à subie n'en est plus une, tout au mieux un conte pour enfants de mauvais goût, n'en reste pas moins que grâce à cette mauvaise interprétation de ce qu'est cette entité ils développent des intentions puissantes qui provoquent des effets que eux attribuent à l’action de l’entité en question alors qu'en fait ce sont leurs intentions qui créent ce qu'ils ont.

Enfin bon tout ça pour vous dire que ce n'est pas la guerre et ça ne le sera pas, ils ne font plus la guerre leurs vaisseaux ne sont même pas équipé d'armes.

Il ne sont ni bon ni mauvais ni entre les deux ils ne sont nul part la dedans, ce sont des concept humains ça le bien/mal. Ils aiment, ils haïssent parfois, ont des intentions ainsi que des peurs, ni plus ni moins, ce n'est pas de vouloir faire bien ou mal qu'ils veulent neutraliser le nucléaire mais simplement qu'ils haïssent le nucléaire qui leur à pris beaucoup, ils aiment notre espèce et toute celles qu'ils rencontrent et cela vaux pour toutes les espèces jusqu'au plus infâme des petits cafards, ils aiment par dessus tout apprendre et savoir c'est ce qui maintien leur équilibre psychologique sans quoi ils seraient submergés par tant de questionnements qu'ils n'auraient plus de raison d'être, ils sont par ce qu'ils découvrent et deviennent par ce qu'ils comprennent, c'est la raison pour la quelle ils aiment toute les choses qu'ils trouvent car elles sont toutes autant de sujets d'études et de manipulations, ils ont l'intention de mélanger notre espèce avec nombre d'autres espèces à niveau de conscience élevé, ils ont l'intention de toujours quoi qu'il arrive et quelque soit la situation de continuer à toujours allez plus loin et s'il faut en passer par de dures épreuves ils le feront ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, ils aiment tant étudier qu'ils étudient même leur propres péripéties et parfois les provoquent pour mieux les comprendre, enfin ils ont peur que leurs intentions quant à notre espèce ne puissent jamais voir le jour s'ils ne font rien pour nous préserver de ce qui à failli les anéantir.

Eux sont déjà mélangés entre eux mais le puzzle est loin d'être complet, l'humain en est une pièce majeure même si nous ne somme pas la principale il est irremplaçable dans ce puzzle car c'est grâce à l'espèce humaine que plusieurs espèce pourront elles aussi se mélanger en se servant de lui comme intermédiaire complémentaire.

Si vous cherchez des responsables ou devez développer des craintes ce n'est pas vers le ciel qu'il faut diriger votre attention, mais ça vous le savez déjà au fond, et si vous avez peur c'est alors que nous nous ressemblons.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2014 01:20:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/11/2014 08:56:27
Romain87 a écrit:
Hors eux agissent mais vous avez l'air persuadés qu'ils vont nous massacrer

Quand tu dis "vous", tu m'englobe aussi ?
Je demande, parce que je n'ai jamais écrit ça ou fait penser ça.
J'ai même expliqué la raison (qui en est une parmi d'autres).

Romain87 a écrit:
Si vous cherchez des responsables ou devez développer des craintes ce n'est pas vers le ciel qu'il faut diriger votre attention, mais ça vous le savez déjà au fond, et si vous avez peur c'est alors que nous nous ressemblons.

La menace n'a pas de direction, elle est partout.
Même si des aliens agissent pour notre bien, on ne connait pas leurs intentions réelles.
Comment le pourrions-nous ?
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/11/2014 10:17:34
Romain87,

Je suis assez d'accord avec toi (pas sur tout bien sûr)...mais ce que je voudrais savoir, c'est d'où te vient cette connaissance intime des ET?!

Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 12:08:07
Merci Mathias pour nous avoir informés de la conversation, et aussi pour l'avoir faite !
Razz

Tout ceci est de plus en plus étrange.....
Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 15:10:44
Rama a écrit:
Romain87 a écrit:
Hors eux agissent mais vous avez l'air persuadés qu'ils vont nous massacrer

Quand tu dis "vous", tu m'englobe aussi ?
Je demande, parce que je n'ai jamais écrit ça ou fait penser ça.
J'ai même expliqué la raison (qui en est une parmi d'autres).

Romain87 a écrit:

La menace n'a pas de direction, elle est partout.
Même si des aliens agissent pour notre bien, on ne connait pas leurs intentions réelles.
Comment le pourrions-nous ?

Non je ne t'englobais pas.

Il n'y a pas de menace à proprement parler qui ne vienne d'une quelconque direction.

La menace c'est l'Homme qui de par son ignorance, son impertinence et sa témérité est à deux doigts de provoquer une réaction en chaîne qui affecterait non seulement sa propre survie mais celle de toute cette planète, les répercussions seraient d'échelle cosmique et affecteraient fatalement sans retour possible des travaux d'importance non seulement capitale mais qui sont plus vieux que notre civilisation, c'est sans compter que de nombreux travaux en cours dans ce secteur devraient êtres abandonnés faute du support que fourni cette planète, donc une potentielle perte inestimable de connaissances et d'applications.

Ils n'agissent pas pour notre bien de manière bienfaitrice tels des bon samaritains, ils agissent par intentions de préserver et mener à bien leurs objectifs, l'Humain en est objet et cette planète le support.

Dans le pire scénario ils laisseront derrière eux tout ce qui à été engagé ici et n'emporteront que ceux qu'ils ont déjà à leurs cotés plus quelques autres et assez de matériel génétique et biologique pour mener à bien leurs projets ailleurs loin du reste de cette civilisation et de ses dangers.

Ouvrant l'accès en quittant notre espace de confinement, à d'autres qui eux en revanche n'ont aucune sorte de considération ou d’intérêt scientifique pour tout ce qui leur est inférieur d'un point de vue technologique à plus forte raison lorsque ils sont face à une espèce aillant été abandonnée par leurs prédécesseurs qu'ils jalousent. mais avant ils prendront soins de biaiser et rendre inutilisables tous les travaux qu'ils n'emporteront pas, chaque Humain et certaines espèces animales et végétales sont fruits de ses travaux, un agent de destruction génétique et biologique sera libéré réduisant les survivants à l'état de simple primates aliénés, au code génétique complètement détruit et qui ne pourront se reproduire correctement sur plusieurs générations, la faune elle n'y survivra pas, la flore elle s'en remettra, ses ressources seront pillés par d'autres qui se feront la querelle comme des charognards sur une carcasse, jusqu'à ce qu'elle n'ait même plus d'atmosphère ni même de champs magnétique, sont noyau lui même s'en terminera vidé de majeure partie de son énergie, ses croûtes supérieures riches elles aussi seront prélevées il ne restera qu'une roche ne laissant rien apparaître de l'éden qu'elle fût un temps et qui ne reprendra jamais vie.

L'Humain, les souches biologiques et génétiques des milliards d'espèces animales et végétales passés et présentes auront été emportées donc ce n'est pas une fin en soi.
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 25/11/2014 16:55:17
Romain :

As-tu eu des expériences avec des extraterrestres (visite(s), abduction(s), RR3, etc) ?
Si cette question t’embarrasse, n'y répond pas.
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 19:00:57
oui effectivement !!

avec autant de précisions et détails , c est impressionnant !!

alors t en as vus des gris (droides de base ) ; les formats de poche ou les plus grands ? ?
ou mieux des grands blonds (modèle de luxe , séduction ...)
ou des lézards reptiliens (modèle spécial carnaval , genre Halloween ) ?

sachant qu ils ne doivent pas être si nombreux que ça je me demandes a qui tu as eu l honneur ...
Visiter le site web du posteur
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 20:50:04
nemolivier a écrit:
oui effectivement !!

avec autant de précisions et détails , c est impressionnant !!

alors t en as vus des gris (droides de base ) ; les formats de poche ou les plus grands ? ?
ou mieux des grands blonds (modèle de luxe , séduction ...)
ou des lézards reptiliens (modèle spécial carnaval , genre Halloween ) ?

sachant qu ils ne doivent pas être si nombreux que ça je me demandes a qui tu as eu l honneur ...

Et bien, ton ignorance n'a manifestement d'égal que le mauvais goût de tes moqueries.

Je me soulage et te répond par la même occasion qu'a quiconque j'ai eu à faire toi en revanche tu n'en auras jamais l'honneur.
Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 20:57:04
Heaven a écrit:
Merci Mathias pour nous avoir informés de la conversation, et aussi pour l'avoir faite !
Razz

Tout ceci est de plus en plus étrange.....

Mathias a écrit:
Romain87,

Je suis assez d'accord avec toi (pas sur tout bien sûr)...mais ce que je voudrais savoir, c'est d'où te vient cette connaissance intime des ET?!

Comme je l'ai dis sur un autre post, où j'ai consigné une expérience vécue il y a quelques temps, elle était déjà précédée de quelques rares expérience étalée sur de nombreuses années.

Elle est suivie depuis de nombreuses autres qui ne s'espacent pas de plus de quelques jours d'intervalles sauf lorsque je ne suis pas seul et ou pas parfaitement lucide ce qui se fait de plus en plus rare à vrai dire, par exemple quand je passait des vacances chez mon père ou bien que je recevais, ou alors tout simplement si je bois quelques bières à l'apéro même seul il n'arrivera rien, par contre si je suis totalement lucide et seul les nuits sont riches et variés.

Au début c'était perturbant et fatiguant même handicapant physiquement à un moment donné, aujourd'hui c'est différent je prend chacune avec recul bien que la peur soit toujours présente dans certaines situations elle ne dure jamais qu'un laps de temps assez court.

D'abord me sont venus des goûts nouveaux en matière de musique, de divertissements et de sources de plaisirs et une aversion pour ceux que j'affectionnais pourtant il y a encore un an en arrière.

J'ai ensuite de plus en plus ressenti le besoin de couper les ponts avec de nombreuses personnes qui ne représentaient plus pour moi que des coquilles vides avec lesquelles l'échange m'a semblé soudainement impossible, ensuite j'ai plus en profondeur fait ma sélection naturelle inconsciente jusqu'à ne garder qu'un ami qui malgré son ignorance dans de nombreux domaines est toujours ouvert et tente de développer et de comprendre, c'est un esprit curieux et positif.

Cette sélection à tranchée dans le temps jusque dans ma propre famille avec laquelle je suis bien sur en très bon termes, mais que je ne ressent plus le besoin de régulièrement visiter.

Je suis passé par une période d'obsession à propos de l'énergie, j'en ai dans un premier temps appris les bases dans les grandes lignes puis un jour alors que je regardais une conférence tenue par Etienne Klein je me suis surpris à sourire sans réussir à me retenir face à certaines explications qu'il donnait sur les quantités d'énergie contenue dans la masse, à ce moment là j'ai ressenti que c'était là tout proche comme s'il y avait une porte qui ne demandait qu'a être ouverte et cette euphorie qui me poussait à rire de l'ironique situation dans laquelle est l'homme face au problème énergétique.

Ce soir là dans mon lit je pensais à tout cela et je me suis laissé aller à quelques extrapolations d'apprenti sorcier, c'est au réveil que j'avais le souvenir distinct d'avoir passé ce qui me semble être des heures à écouter quelqu'un me parler sans pouvoir le comprendre, et pourtant le sentiment que c'est important est fort et je suis déçu, je m'en veux de ne pas pouvoir me souvenir de ce qui se dit et de ce que ça signifie et j'y repense chaque soir pendant quelques jours dans mon lit et je me réveil à nouveau un matin avec ce souvenir clair d'avoir passé un long moment entre l'eveil et le sommeil à écouter quelqu'un parler toujours avec ce même sentiment que c'est important.

Cela me ronge et se reproduit de plus en plus souvent, j'ai l'impression que je le provoque mais lorsque je tente de le faire il ne se passe rien, j'ai passé plusieurs mois à chasser les fantômes dans ma tête mais rien n'y fait c'est indépendant de ma volonté bien que ce soit lié à mes propres questionnements, je fini par relacher la préssion que je m'imposais et c'est quant je fait face à certaines questions que je me surprend à en trouver les réponses sans les avoir apprises, rien d'extraordinaire en apparence aux débuts je ne le remarque que très peu cela me paraît simplement provenir d'un bon sens de la logique et je remet tout le crédit sur celle ci, avec le temps je trouve des réponses sur des concepts dans lesquels la logique n'a pas sa place et commence à me questionner sur la provenance de tout cela et jusque où ça mène.

Un peu de temps s'écoule et entre ça cumulé aux dizaines d'étrangetés vécues les mois qui ont précédés je perd pied et je ressent un fort besoin de trouver des repères que je vais aller chercher auprès de Dieu, étant baptisé catholique mais ayant abandonné la religion depuis que je suis très jeune je me dirige naturellement vers la bible que je commence a lire, il ne faudra pas très longtemps pour que j'adhère à la religion et pendant une courte période soulagé, seulement quelque chose ne va pas, mes questionnements ont disparus et pire je ne trouve plus de réponses aux peu d'entre eux qui ont persisté, une nuit dans cette période de doutes j'ai fait un rêve comme je n'en avais plus fait depuis l'expérience du début, les sensations, les détails, la suite logique des événements non propres à un rêve commun tout y était.

J'y ai eu des relations intimes avec cette femme à la peau ferme mais douce comme du coton, rouge en certains endroits et bleue comme des veines en d'autres, des cheveux mi courts noirs à la texture épaisse un peu comme des fins drealocks, cela dure et c'est intense quand soudain elle est prise de panique, de l'ambiance sombre qui ne laisse transparaître que les formes et quelques couleurs tout s'éclaire et je la ressent térrifié nos rapports s'imtérompts et prend un recul sur la scène qui est en train de se dérouler devant moi quand je remarque que cette femme est attachée par des chaines au sol à chaque membre mais avec un peu de leste, elle se retourne face à moi toujours aussi térrifié et me tend un objet étrange qu'elle sort apparemment de sa partie intime, de petite taille presque rond et plat qu'elle ouvre en clapet à la manière d'une vieille montre devant moi, quand elle l'ouvre la partie supérieure ressemble à une machoire supérieur de serpent avec les deux crocs et dont il n'y a que l'armature comme si l'on pouvait y faire passer quelque chose dans le cercle, la partie inférieure est une sorte de mini pochette de matière étrange comme de la gelée mais qui ne se désagrège pas et semble contenir un liquide qui en toute logique pourrait remonter par l'emboîtement de l'objet pour aller se déverser dans les croc de la partie supérieure.

C'est quand à force de la regarder là terrorisée et de plus en plus abattue me tendre cet objet et faire de nombreuses expréssion avec son visage que je fait le rapprochement, cet objet est un piège pour qui pour quoi j'en sais rien, pourquoi est elle attachée, qui pourrait faire ça à cette pauvre créature et pourquoi, pourquoi je n'ai pas été pris dans le piège qui me semblait pourtant être une arme redoutable, les quelques secondes passés à la fixer pris de forts sentiments à l'égard de ce qu'elle endure paraissent une éternité, je fixe à plusieurs reprise cet infâme objet et passe dans un état de tristesse, je me sent dépassé par la situation à la quelle je fait face et reste là simplement à la regarder jusqu'à ce que cette tristesse et cette incompréhension ne m'extirpe de mon rêve.

Perturbé j'ai tenté dans la journée qui à suivie de relire la bible mais je n'y trouvais plus que des lois idiotes, des châtiments injustifiés, des cruautés et des réponses fausses, pourtant c'était la même bible celle là qui m'avais apaisée peu de temps auparavant mais rien n'y faisait à chaque passage j'avais l'impression de lire le conte d'un roi fou qui avait décidé de torturer ses sujets, j'ai donc laissé tomber la lecture de la bible et j'ai compris que c'était à cause d'elle que je ne pouvais plus trouver mes propres réponses et que je n'avais rien à attendre ou apprendre d'une lecture si négative et encore moins d'un prétendu être éternel, ses actes inconsidérés et impardonnables et sa fourberie m'ont fait le portrait du type d'individus que je cherchais à associer avec celui qui faisait preuve de cruauté envers la créature de mon rêve.

J'ai tout renié en bloc après avoir compris que ce n'est pas de cet être que proviennent les réponses et la paix intérieure, mais de la recherche permanente de compréhension en toute choses, l'esprit reste occupé et concentré il s'aiguise et devient un allié puissant, le seul capable d'aller chercher dans l'inconscient les réponses cachées du conscient, c'est à partir de cela que j'ai su comprendre en partie ce que je passe des heures à écouter quasiment tout les jours lorsque je suis inconscient.
Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 21:38:31
Supernova a écrit:
Romain :

As-tu eu des expériences avec des extraterrestres (visite(s), abduction(s), RR3, etc) ?
Si cette question t’embarrasse, n'y répond pas.

Oui mais ils ne se montrent pas lorsque je suis conscient, parce qu'une fois ceci fait cela veux dire qu'il faut se joindre à eux, ils pensent que je suis pas prêt alors que moi je ne veux pas attendre et fait passer l'intention chaque soir de mon désir qu'ils se montrent sans passer par mille subterfuges.

J'essaye de les rouler et ils le savent, lorsque par exemple en pleine nuit je me réveil et que je suis comme drogué incapable de me redresser ou même d'ouvrir les yeux et que je lutte avec mon propre corps, ce qui se solde généralement par un re endormissement quasi immédiat, les deux dernières où j'ai réussi à entamer un début de redressement et que j'ai senti mes yeux presque s'entre ouvrir suivit du même endormissement instantané et bien ça à duré plus longtemps que d'habitude, au lieu de quelques secondes ils m'ont laissé au moins une bonne minute, ils sont donc joueurs et fairplay en plus :D

Après des expériences il y en a beaucoup, je ne suis pas embarrassé, je partage avec plaisir, si je ne le fait que de ci de là sur le forum c'est simplement que certaines sont moins signifiantes que d'autres et pourraient être mal comprises d'un point de vue extérieur ce qui ne sert pas vraiment les intérêts de chacun.

Et puis surtout parce que purée ça prend un temps considérable de mettre en texte une expérience même des plus courtes et limité en souvenir, je suis plutôt du genre à distiller une expérience par ci une expérience par là quant le sujet s'y prête ou que l'on me pose une question qui peut trouver sa réponse dans l'une d'entre elle, comme ici je viens de le faire.
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 21:52:23
L'homme est une menace pour l'homme !!?? C'est toujours la meme version que l'on nous sert au diner !! il fut un temps ou ; on disait "pecheurs " !! On en fini pas de nous culpabiliser ; moi je dis : nous ne sommes pas responsables !! Aux limites de notre matrice ; se cachent ceux qui tirent les ficelles !! Le but de cette guerre invisible ; n'est pas de sauvegarder tels ou tels especes ; c'est plutot de récupérer de l'information !! c'est une guerre de programme ce a quoi nous avons a faire !! Et plus ça s'éternise et plus les parties adverses en tirent chacune a leur maniére de l'énergie !! Nous ; ben ; nous sommes un peu comme les dindons de la farce !!!
Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2014 22:57:20
cire a écrit:
L'homme est une menace pour l'homme !!?? C'est toujours la meme version que l'on nous sert au diner !! il fut un temps ou ; on disait "pecheurs " !! On en fini pas de nous culpabiliser ; moi je dis : nous ne sommes pas responsables !! Aux limites de notre matrice ; se cachent ceux qui tirent les ficelles !! Le but de cette guerre invisible ; n'est pas de sauvegarder tels ou tels especes ; c'est plutot de récupérer de l'information !! c'est une guerre de programme ce a quoi nous avons a faire !! Et plus ça s'éternise et plus les parties adverses en tirent chacune a leur maniére de l'énergie !! Nous ; ben ; nous sommes un peu comme les dindons de la farce !!!

Bien sur que l'homme est une menace pour l'homme et pas que pour l'homme malheureusement, l'homme ne sera pas déculpabilisé tant qu'il sera coupable, c'est facile de se déresponsabiliser c'est une mode très rependue particulièrement en hautes sphères dans cette société, ceux qui tirent les "ficelles" sont bien humains, il n'y a pas de guerre invisible et l'information sans application n'a aucune valeur.

Après oui l'homme est le dindon de la farce à la table de certains autres hommes qui se considèrent non seulement supérieurs aux autres hommes mais aussi à toute autre créature.

Montre à l'homme que sa science est obsolète en comparaison de la tienne, il va te répondre que ce n'est qu'une question de temps et de moyens en toute mauvaise foi.

Montre à l'homme que sa manière de traiter ses semblables, les autres espèces et son environnement est mauvaise, il va te répondre que c'est la sélection naturelle.

Montre à l'homme que tu es là, il détournera le regard et prétendra n'avoir rien vu.

Montre à l'homme que tu agît en son intérêt, il prendra cela pour acquis puis comme un du.

Montre à l'homme que tes objectifs peuvent servir un grand nombre s'il consent à faire un effort, il se sentira délesté du contrôle qu'il aime tant exercer sur toute chose et te rejettera.

Montre à l'homme qu'il n'est qu'un parmis des millions, il aura la prétention de croire être prédestiné pour tous les diriger et ne se soumettra sous aucun prétexte, quant bien même son infériorité lui serait exposé sans laisser de place au doute.

Montre à l'homme que tu es patient, il attendra le dernier moment.

Montre à l'homme qu'il n'a plus le choix, il continuera à faire comme s'il l'avait.

Agît en conséquence dans son intérêt sur ce qu'il se refuse à faire lui même, il te déclarera la guerre.

Refuse de lui faire la guerre chez lui, il cherchera un moyen de venir la faire chez toi.
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 25/11/2014 23:13:04
C'est bien complet, merci.
C'est sympa de ta part. Wink
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 27/11/2014 15:05:07
Salut Romain,

J'aurais une seconde question a te poser si ça ne te dérange pas :
Sais-tu quel(s) extraterrestre(s) tu as pu rencontrer au cours de tes expériences ? (Gris, etc).
Merci.
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 27/11/2014 19:09:53
Supernova a écrit:
Salut Romain,

J'aurais une seconde question a te poser si ça ne te dérange pas :
Sais-tu quel(s) extraterrestre(s) tu as pu rencontrer au cours de tes expériences ? (Gris, etc).
Merci.

Oui bien sur, j'ai deux souvenirs très distincts qui me sont revenus lors de méditations intenses récemment.

Dans le premier je suis allongé ou assis, il y a sur ma droite une homme et une femme d'apparence quasiment humaine mais pas tout à fait.

L'homme à les cheveux noirs mi-courts coiffés faussement négligé, il ne semble pas très âgé peut être la trentaine, les arcades sourcilières ainsi que les pommettes très prononcées, les yeux noirs ou bruns mais pas pleins, il porte un masque comme de chirurgie mais qui remonte bien le long de l'arête du nez et qui à des points réguliers sur le long de son contour comme des points de couture, le masque est gris/blanc et semble être en dur, on dirait de l'aluminium de canette un peu, il est habillé de couleur claire, un pull qui remonte dans le cou, il est occupé et regarde dans la direction de mon corps.

La femme à les cheveux blonds avec des reflets d'or et des nuances de châtain foncé, longs ondulés avec une sorte de serre-tête qui les maintien dans son dos, elle est dans la même tranche d'âge, elle à des traits moins prononcés et plus harmonieux mais tout de même un peu marqués au niveau toujours de l'arcade sourcilière et des pommettes, ses joues sont légèrement creusés, je n'arrive pas à voir ses yeux c'est trop sombre et elle est moins près que l'homme bien qu'elle aussi regarde et semble trifouiller quelque chose en la direction de mon corps, elle porte elle aussi le même masque et des vêtements clairs une sorte de chemisier.

Je n'ai pas de ressenti particulier avec se souvenir et il me semble très bref.

Pour le second c'est autre chose il y a plus que des images, les sentiments sont présents et se succèdent.

Je suis debout, Il y a à moins d'un mètre devant moi un être qui est d'assez petite taille, comme une enfant, il m'arrive au thorax et est proche morphologiquement de ce que vous appelez "les gris" péjorativement...

Sa peau du dessus du crâne semble comme rembourée ou faite d'une épaisse couche de graisse comme s'il n'y avait pas d'os frontal, elle est faiblement phosphorescente dans l'obscurité ou l'on se trouve et laisse dégager des nuances de vert très pâle, la phosphorescence fait apparaître quelques vaisseaux sanguins très fin sur le dessus de sa tête qui est assez grosse faut bien le dire mais c'est plutôt mignon cette grosse tête sur ce petit corps pas choquant du tout ni disproportionné, ses yeux sont gros, pleins et noirs et laissent passer en permanence de nombreuses expression très parlantes, il a un nez écrasé rond au bout et une toute petite bouche, à vrai dire il a des traits et des expressions très enfantines comme un nouveau né, il est habillé d'un vêtement complet comme une espèce de tunique marron foncée.

Le déroulement du souvenir se passe ainsi, il est d'abord de dos à moins d'un mètre et se retourne aussitôt, il lève la tête et me regarde d'une expression comme surpris mais agréablement et fait passer sa joie dans son regard, il semble murmurer des choses car sa petite bouche bouge mais je n'ai pas de souvenir sonore, il passe par diverses expressions pendant quelques secondes, nous nous regardons et nous comprenons ainsi puis il fait un geste de sa minuscule main, d'abord le dessus de sa main puis le creux, je ne comprend pas vraiment, il me regarde comme si ce n'est pas grave et vient aussitôt se blottir contre ma poitrine et une forte sensation de réconfort m'envahie et je le serre à mon tour un moment puis c'est terminé.

Dans les deux cas il n'y a pas de contexte, la lumière semble artificielle ou contrôlée je vois bien les individus mais pas ce qu'il y a autour, dans le premier c'est plutôt gris très foncé flou et dans le second c'est totalement obscur.

Le premier est très court, quelques dizaines de secondes, le second est un peu plus long au moins quelques minutes.

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant, ça ne fait que peu de temps que la méditation m'est accessible librement sans ressentir d'angoisses puissantes et des palpitations violentes au coeur et ce dès la salivation, quelques semaines tout au plus .
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 27/11/2014 20:25:13
Très intéressantes les caractéristiques physiques de l'entité secondaire que tu as rencontré.
De même pour les sentiments.

Les détails (très complets au passage) dont tu me fait part m'ont amené a penser quelque chose :

Romain87 a écrit:
Pour le second c'est autre chose il y a plus que des images, les sentiments sont présents et se succèdent.

Je suis debout, Il y a à moins d'un mètre devant moi un être qui est d'assez petite taille, comme une enfant, il m'arrive au thorax et est proche morphologiquement de ce que vous appelez "les gris" péjorativement...

Sa peau du dessus du crâne semble comme rembourée ou faite d'une épaisse couche de graisse comme s'il n'y avait pas d'os frontal, elle est faiblement phosphorescente dans l'obscurité ou l'on se trouve et laisse dégager des nuances de vert très pâle, la phosphorescence fait apparaître quelques vaisseaux sanguins très fin sur le dessus de sa tête qui est assez grosse faut bien le dire mais c'est plutôt mignon cette grosse tête sur ce petit corps pas choquant du tout ni disproportionné, ses yeux sont gros, pleins et noirs et laissent passer en permanence de nombreuses expression très parlantes, il a un nez écrasé rond au bout et une toute petite bouche, à vrai dire il a des traits et des expressions très enfantines comme un nouveau né, il est habillé d'un vêtement complet comme une espèce de tunique marron foncée.

Le déroulement du souvenir se passe ainsi, il est d'abord de dos à moins d'un mètre et se retourne aussitôt, il lève la tête et me regarde d'une expression comme surpris mais agréablement et fait passer sa joie dans son regard, il semble murmurer des choses car sa petite bouche bouge mais je n'ai pas de souvenir sonore, il passe par diverses expressions pendant quelques secondes, nous nous regardons et nous comprenons ainsi puis il fait un geste de sa minuscule main, d'abord le dessus de sa main puis le creux, je ne comprend pas vraiment, il me regarde comme si ce n'est pas grave et vient aussitôt se blottir contre ma poitrine et une forte sensation de réconfort m'envahie et je le serre à mon tour un moment puis c'est terminé.

Dans les deux cas il n'y a pas de contexte, la lumière semble artificielle ou contrôlée je vois bien les individus mais pas ce qu'il y a autour, dans le premier c'est plutôt gris très foncé flou et dans le second c'est totalement obscur.

Le premier est très court, quelques dizaines de secondes, le second est un peu plus long au moins quelques minutes.

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant, ça ne fait que peu de temps que la méditation m'est accessible librement sans ressentir d'angoisses puissantes et des palpitations violentes au coeur et ce dès la salivation, quelques semaines tout au plus .

As-tu un sentiments particulier à l'égard de cette entité ?
Comme si tu étais en quelque sorte lié à elle ? (Impression d'être l'un des leurs, que ta place est auprès d'eux, etc).
Penses-tu avoir une tâche à accomplir ici-bas ? (Protection de l'environnement, etc).
As-tu des difficultés avec les concepts socio-culturels et les lois de l'État ?

Comme toujours : libre à toi d'y répondre ou non. Wink

Bonne soirée.
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2014 16:22:05
Supernova a écrit:
Très intéressantes les caractéristiques physiques de l'entité secondaire que tu as rencontré.
De même pour les sentiments.

Les détails (très complets au passage) dont tu me fait part m'ont amené a penser quelque chose :

As-tu un sentiments particulier à l'égard de cette entité ?
Comme si tu étais en quelque sorte lié à elle ? (Impression d'être l'un des leurs, que ta place est auprès d'eux, etc).
Penses-tu avoir une tâche à accomplir ici-bas ? (Protection de l'environnement, etc).
As-tu des difficultés avec les concepts socio-culturels et les lois de l'État ?

Comme toujours : libre à toi d'y répondre ou non. Wink

Bonne soirée.

-Un lien affectif fort oui, comme si je me devais de le rendre heureux et le rassurer mais qu'en même temps lui me communiquait que ce n'est pas nécessaire, c'est compliqué à expliquer parce que je ressent aussi bien ce sentiment pour lui que je le ressent venant de lui lors de cet échange d'expressions c'est dans les deux sens ininterrompu, c'est mêlé à une sorte de respect envers moi qu'il communique et beaucoup d'autres sentiments, il laisse passer une certaine innocence dans ses expressions mais en même temps il semble serein et me communique un apaisement et une certaine joie qui se lis dans ses yeux et dans sa gestuelle, il à l'air très content que je sois là et moi je le ressent très familier, l'effet qu'il me fait dès les premiers instants est comparable à lorsque l'on tombe sous le charme de quelqu'un, ce moment où l'on à envie d'apprendre à connaître une personne et d'en être vraiment plus proche parce qu'elle nous a dévoilé une partie d'elle qui nous à complètement touché, attention pas d'interprétation étrange, c'est vraiment spirituel et non pas physique comme attirance, puis il y a ce moment où il semble vouloir me montrer quelque chose avec sa main et que je ne comprend pas et aussitôt il vient se serrer contre moi comme pour me faire quitter ce sentiment d'incompréhension qui disparaît dans une chaleur intérieur forte de bien être.

Je le ressent comme un fils ou un petit frère quelqu'un de proche et de jeune, si je dis frère et fils c'est parce que je sais qu'il est de genre masculin je le ressent sans savoir d'où, je le sais c'est tout, c'est une évidence qui pourtant n'est pas apparente si je l'observe d'un point de vue strictement physique il est impossible de définir un genre ou si même il en à un, pourtant il est masculin ça ne fait aucun doute.

-Je ne pense pas avoir de tâche à accomplir du moins de ce que j'en sais par contre j'ai parfois l'impression qu'on m'amène vers quelque chose, j'ai 27ans pas d'emploi, pas de diplômes ni de qualifications particulière, je suis coincé dans un bled de 10 mille habitants où les transports sont inexistants et moi je n'ai pas de permis donc autant dire que niveau emploi et avenir ça fait un moment que ça me turlupinait et que ça me bouffait d'être incertain et en plus je ne savais même pas ce que j'avais envie de faire vraiment de ma vie si ce n'est trouver un job et essayer de m'insérer au mieux que je pouvais.

Puis il m'est arrivé une expérience qui m'a mené à une certaine forme d'obsession par rapport à l'énergie sous toutes ses formes et à la physique, ce qui m'a mené vers un interêt pour la cosmologie et l'astronomie et ensuite dans cette même période j'ai eu une expérience que j'ai écrite plus haut sur le post mais peu importe le fait est que cette obsession pour tous les domaines cités m'a mener à une forte envie de reprendre mes études alors que j'ai arrêté en 3ème avant même la fin de l'année et que je n'aime pas particulièrement ça les études à la base, je sais aujourd'hui exactement ce que je veux faire et vais faire et ça me vient de nul part pourtant ça m'attire c'est ça que je veux faire rien d'autre et c'est d'ailleurs ce qui me met en situation délicate avec le pole emploi qui n'a aucune confiance ou espèce de considération pour mon projet et me menace de me radier par sous entendus comme si jamais je ne décidais pas de me raviser et de me caser dans un job de M**** alors ils me radieront, la femme me l'a dit textuellement " si je passe votre dossier au chef d'agence ne le lira même pas il le validera nous travaillons ensemble depuis 20ans" (m'enfin là dessus elle ferait mieux de ne pas trop jouer car je connais les lois par coeur et elle est non seulement en défault d'accompagnement, en obstruction d'accès aux prestations, et aussi avec ses sous entendus dans une forme de harcèlement moral)

tout ça pour dire que je vais faire un DAEU B (équivalent bac S) que je poursuivrais sur une Licence de physique et applications puis un Master physique fondamentale et applications après quoi je ne suis plus sur de rien, et ça c'est tombé du ciel lentement j'y ai été mené mon intérêt pour ce domaine est venu s'installer, ce que je sais c'est que ne serait ce qu'il y a un an si jamais on m'avait dit que je voudrais faire ça j'aurais certainement ri au nez de la personne et pourtant ...

-Pour ce qu'il en est de la société dans la quelle nous vivons elle ne me correspond pas mais qui peut prétendre correspondre à telle infamie ?

L'argent ne devrait même pas exister, les échanges lucratifs devraient êtres interdit, l'effort devrait être commun et global sans forme de revenu monétaire, réduit au strict nécessaire c'est à dire la production de ressources vitales de manière contrôlée et correspondante aux besoins, les métiers inutiles devraient êtres abandonnés nous n'avons pas besoin de gens qui vendent des vêtements ou des télévisions ni de banquiers ou d'assureurs, ne parlons même pas de ce qu'ils osent appeler "gouvernements", c'est autant de gens qui consomment des ressources sans en produire et c'est la raison pour la quelle d'autres ne profitent pas de ces ressources et meurent de faim, les seuls métiers soutenus par la société devraient être les métiers de la production de ressources, de leur transformation et de leurs transports, de la construction, de l'architecture, de l'ingénierie, des enseignements, des arts et de la recherche.

chacun participant à l'effort commun dans le secteur qu'il affectionne sous forme d'un contrat horaire fixe et universel, qui lui procurerait en échange une complète insertion et prise en charge des besoins des individus que ce soit pour le logement, le sanitaire, l'alimentaire, les besoins énergétiques, la sécurité et les loisirs.

les frontières c'est ridicule, les métiers inutiles c'est ridicule, la culture de la stupidité par des programmes ou acteur de la scène dite du "divertissement" est stupide, la divination de l'avidité par cette compétition permanente entre les divers acteurs de divers marchés, inculquée dès le plus jeune âge à tous et perpétuée dans la société est stupide, l'inexistence de responsabilité environnementales, la barbarie de l'exploitation animalière industrialisée et la réduction d'êtres conscients à l'état de simples marchandises, le langage universel non établi et non obligatoire, la culture de l'ignorance dans un monde où l'idiot volontaire n'est pas vu comme un idiot mais comme un original voir pire par certains comme un génie ou une idole.

les lois qui ne permettent pas de vraie justice qui est pourtant simple et naturelle, aux trois quarts inutiles et surfaites, ceux qui les écrivent et les font passer pour servir leurs propres intérêts au vu et su de tous sans craindre quoi que ce soit, je ne dirais qu'une chose, ces lois devraient être brûlées et leurs défenseurs exilés eux et leurs intentions néfastes.

voilà ce que font les lois des hommes:
http://thefreethoughtproject.com/minnesota-mom-facing-2-years-jail-saving-s…

ceci n'est pas la justice même un chimpanzé s'en rendrait compte.

Voilà je pense que ça répond à tes questions :)
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/11/2014 17:36:47
Romain87 a écrit:
Ce soir là dans mon lit je pensais à tout cela et je me suis laissé aller à quelques extrapolations d'apprenti sorcier, c'est au réveil que j'avais le souvenir distinct d'avoir passé ce qui me semble être des heures à écouter quelqu'un me parler sans pouvoir le comprendre, et pourtant le sentiment que c'est important est fort et je suis déçu, je m'en veux de ne pas pouvoir me souvenir de ce qui se dit et de ce que ça signifie et j'y repense chaque soir pendant quelques jours dans mon lit et je me réveil à nouveau un matin avec ce souvenir clair d'avoir passé un long moment entre l'eveil et le sommeil à écouter quelqu'un parler toujours avec ce même sentiment que c'est important.

On en avait parlé il y a quelques années sur le forum.
Je n'arrive pas retrouver ça, c'était en plein dans une discussion.
Ce sont des rêves que j'ai déjà fait où, à mon réveil, j'ai l'impression d'avoir tout compris, mais impossible de me souvenir !
Très très frustrant !
Quelqu'un nous a tout appris ou on l'a appris comme si on était une âme revenue à la source.

Un autre membre avait fait ce genre de rêve, mais c'était un géant qui lui enseignait les choses.
Même sensation d'avoir tout compris, mais oublie direct au réveil puis frustration.
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2014 17:44:30
Oui exactement c'est le terme frustrant, comme de lire le début ou la fin d'un livre sans en connaître le contenu.

Intéressant que tu es aussi expérimenté ceci, toi aussi étais tu sujet à une sorte de passion ou d'obsession pour un(des) domaine(s) particulier pendant cette(ces) période(s)?

je vais fouiller un peu voir si je trouve la discussion dont tu parle du coup, merci bien :)
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/11/2014 17:55:22
A part l'ufologie à ces époques, pas d'autres fixations.

Après, je suis totalement démuni devant ça.
Ce peut être de simples rêves comme autre chose.
Je pense à autre chose car quand on se réveil de tels rêves, on est vraiment affecté.
Les impressions sont très très fortes, ce n'est pas comme d'habitude.
On a la sensation d'avoir été dans un autre ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 04:05:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso