NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie d'Une âme quittant son corps !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 10:05:34
Montage ou début de vérité ?

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/photographie-ame-quittant-son-cor…

Vos idées sans parti pris SVP .
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2014 10:05:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 10:15:45
le conne de lumière me semble étrange ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 10:36:53
Madarion-2 a écrit:
le conne de lumière me semble étrange ?

Oui , bonne observation , on dirait , en fait, que l'âme est "aidé" à quitter son corps par un cône d'aspiration . C'est en effet très étrange !
De toute façon comment a-t-il fait pour pour prendre une photo. Kirlian de cette taille là ? bon , pour moi , il n'y a pas encore assez d'éléments .....
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 10:42:03
Ont dirait une aspiration par quelque chose qui serait à quelques mètres ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 10:53:50
Madarion-2 a écrit:
Ont dirait une aspiration par quelque chose qui serait à quelques mètres ?

Exact ! si on trace les tangentes , çà ne mène pas très loin . Encore plus étrange ! Un passage dans une autre dimension ? mais la forme n'évoque pas une spirale [vortex] . Mais n'est-ce pas plutôt un montage pour ne pas montrer la photo réelle ? ou c'est faux, bidon , ou alors il y a un appareillage très scientifique qu'ils ne veulent pas révéler ???

PS : je crois que je n'ai pas posté au bon endroit , si Garf pouvait corriger svp .[paranormal ; photo-vidéo]
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2014 11:23:59
en photo ca s'appelle faire une pose longue
plus le sujet reste fixe sans bouger plus il sera fixé sur la "pellicule" et au contraire les mouvement seront vu transparent du a une pose longue lors de la photographie (voila en gros)

Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/12/2014 17:18:02
Euh, il faut lire l'article en entier:

Les photos de l’âme quittant le corps au moment du décès ne ressemblent en rien à la photo du début de l’article, et ressemblent davantage à des pointes et des amplitudes dans les photographies énergétiques GDV qui sont en corrélation avec la nature de la mort des personnes et l’heure à laquelle ces personnes sont mortes.

Ce sont justes des photos d'illustrations pour l'article :p
Membre éveillé

MessagePosté le: 04/12/2014 18:23:37

L'âme n'ayant pas de forme proprement dite, je ne vois pas comment un appareil photo peut saisir cette énergie qui s'échappe du corps. Je pense que c'est un montage.

Supernova
Animateur

MessagePosté le: 04/12/2014 20:26:55
Bien d'accord avec toi Mathias.
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 09:38:17
Mathias a écrit:

L'âme n'ayant pas de forme proprement dite, je ne vois pas comment un appareil photo peut saisir cette énergie qui s'échappe du corps. Je pense que c'est un montage.

Bonjours les gars :
Je suis tout de même un peu perplexe
Pour essayer de comprendre , j'avais sous le coude les expériences de Charles Lancelin . Pour essayer d'y voir claire il faut tout de même passer par des chercheurs versés dans le monde du spiritisme dans le bon sens du terme .
Je vous propose donc de visionner le pdf suivant , un peu long mais très précis :

http://www.spiritisme.net/docs/Livres/Lancelin/cl-amehumaineCR.pdf

A mon avis , il faut distinguer l'âme humaine de l'être vivant , de l'âme juste avant la mort, au moment de la mort et 3 jours après la mort .Puis peut-être 40 jours après [notions presque oubliées maintenant ]
Il y a donc les corps fluidiques, éthériques de plus en plus fluidiques puis spirituels , l'âme étant une composition d'un ensembles de corps .....
A vous de découvrir .... avec sagesse et prudence .
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 11:59:15
La première photo dans le lien me semble plausible et après tout, pourquoi elle n'aparaitrait-elle pas en photo ? On ignore tant de choses dans ce domaine, on a beaucoup de questions sans réponses, des doutes et des incertitudes, il n'y a pas de science exacte pour le moment, peut-être un jour ???

Wink
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 17:07:06
Heaven a écrit:
La première photo dans le lien me semble plausible et après tout, pourquoi elle n'aparaitrait-elle pas en photo ? On ignore tant de choses dans ce domaine, on a beaucoup de questions sans réponses, des doutes et des incertitudes, il n'y a pas de science exacte pour le moment, peut-être un jour ???

Wink

Arrow bonsoir , Surprised

Un site donne beaucoup plus d'informations :

http://buzzfil.com/article/2979/non-classe/il-photographie-une-ame-quittant…
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 05/12/2014 17:58:43

"Selon Korotkov, l’âme se détache tout d’abord de la tête et après du nombril. Le cœur et l’aine sont les toutes dernières parties du corps à être quittées. Korotkov a noté en outre que les personnes qui ont subit une mort imprévue ou violente ont une âme confuse car elle revient au corps quelques jours après la mort. Il explique que cela peut être causé par un excès d’énergie inutilisé."

En affirmant cela: il confirme les NDE (l'âme revient dans un corps)
il infirme les NDE (l'âme réintègre un corps par excès d'énergie); je dis infirme car indirectement il démolit tous les témoignages...

Pour ce qui est du lien : http://www.spiritisme.net/docs/Livres/Lancelin/cl-amehumaineCR.pdf Razz Très bon...toutefois j'ai du mal à accepter les étapes par lesquelles l'âme passerait en quittant le corps Mais bon, ce n'est qu'un avis (et je suis incompétent dans ce domaine si mystérieux).

Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 19:12:58
Bonsieur Mathias ,
Mathias a écrit:

toutefois j'ai du mal à accepter les étapes par lesquelles l'âme passerait en quittant le corps Mais bon, ce n'est qu'un avis (et je suis incompétent dans ce domaine si mystérieux).

Peux-tu développer un peu stp car je ne domine pas vraiment les subtilités concernant les NDE .

Mathias a écrit:

toutefois j'ai du mal à accepter les étapes par lesquelles l'âme passerait en quittant le corps Mais bon, ce n'est qu'un avis (et je suis incompétent dans ce domaine si mystérieux).

C'est le résultat d'une cogitation personnelle aussi cela m'intéresse de savoir ce qui te gêne. Je pars du principe [d'après les expériences de Lancelin] que les corps subtils ont un semblant de consistance matérielle ,en ce qui concerne les 1ers corps, puis deviennent de +en + plus subtils lorsqu'ils se dés-emboitent les uns des autres tout en gardant un cordon d'échange de matières subtiles . A la mort , le cordon reliant au corps physique est brisé et les corps physiques s'éloignent donc en bloc du défunt . Ces corps subtils ont donc au début un semblant de matières énergétiques[ parfois sensibles] qui doivent demander certainement plusieurs jours pour être évacués libérant donc alors l'âme de sa pesanteur encore terrestre . D'où l'importance pour les anciens de respecter un temps de latence pour ensevelir le défunt ....
Voilà , je ne sais pas si cela tient debout .

Dernière édition par Azadkehr le 06/12/2014 08:57:42; édité 1 fois
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/12/2014 21:00:05
Azadkehr a écrit:
Heaven a écrit:

Wink

Arrow bonsoir , Surprised

Un site donne beaucoup plus d'informations :

http://buzzfil.com/article/2979/non-classe/il-photographie-une-ame-quittant…

Merci je vais aller voir.
Razz
Répondre en citant
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 06/12/2014 14:35:55

Cher Azadkehr, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, car d'une part je n'ai pas beaucoup de temps, et d'autre part je ne connais pas grand chose dans ce domaine si particulier et surtout si mystérieux. Je précise simplement mon point de vue. Aussi, je ne sais pas si ce que je vais dire, tient vraiment la route.

ESPRIT - ENERGIE - ESSENCE composent l'être vivant. Je pense que les 2 premiers sont intimement liés lors de la décorporation au moment fatidique, comme en témoignent les victimes de NDE (Near Death Experience) ou EMI ( Expérience de Mort Imminente).

Ces témoins (de toutes origines) racontent tous (à quelques détails près) la même chronologie des faits qu'ils ont vécus durant leur état de mort: - vision des gens (ou de l'environnement immédiat)qui s'affairent autour du cadavre - long tunnel noir - accès à un lumière vive - entretien avec un (ou des) être de lumière (connu ou pas) - choix à faire (continuer ou retourner) - grande sérénité - et enfin le retour et l'éveil. J'en déduis que les âmes sont conscientes après la mort ou du moins dans l'état où elles se trouvent durant la NDE.

Le Professeur Konstantin Korotkov bouleverse cet état de fait, en faisant une distinction entre "âme qui disparaît naturellement" et "âme confuse qui disparaît anormalement ou violemment" . Cette dernière réintègrerait le corps par "excès d'énergie" (???).

Pourquoi une telle distinction? Qui dit vrai?

Perso, je fais confiance aux nombreux témoins d'EMI, qui ont vécu cette "expérience" de l'intérieur, et apportent les preuves de ce qui se passe juste après. Ils reviennent dans leur corps par choix personnel (après discussion avec l'entité de lumière) et non par excès d'énergie.

Quant aux différentes "étapes" (plus ou moins longues dans le temps) par lesquelles passeraient l'âme lors de sa sortie du corps, ne me convainquent pas du tout, et ce toujours par rapport aux témoins de NDE. Cela me paraît absurde...Mais je n'ai pas d'argument pour étayer mon propos (pas assez calé sur cette question).

Peu importe, le cheminement de l'âme reste apparemment le même.

Voila, c'est mon avis (en l'état actuel de mes connaissances) et j'assume. Surprised Surprised Surprised

Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 06/12/2014 17:33:44
Bon , c'est déjà bien d'avoir des idées Mathias et bien sûr ta synthèse personnelle . Je pense que nous en sommes tous au même point .
Néanmoins , je me suis toujours demandé si, en cas de NDE, le cordon d'argent était déjà cassé...
à bientôt .
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 07/12/2014 08:30:09
Le cordon d'argent cassé ou pas?...à quel moment?...

Ces passages de la Bible m'ont toujours impressionné: Luc 7:11 et 8:40 et Jean 11:17 et suivants.
Surprised

Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2014 09:40:06
Mathias a écrit:
Le cordon d'argent cassé ou pas?...à quel moment?...

Ces passages de la Bible m'ont toujours impressionné: Luc 7:11 et 8:40 et Jean 11:17 et suivants.
Surprised

Salut Mathias :
Oui en fait c'est l'ancien testament qui fait allusion au cordon d'argent :
Ecclésiaste 12:6
"avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;"
On m'a souvent rétorqué que ce n'était qu'un jolie poème à classer ....
Néanmoins pour reprendre les 2 versets que tu cites [je crois qu'il y en a au moins 2 aussi dans l'Ancien Testament], ces versets sont d'une grande importance car ils posent la question de la résurrection
face à la réincarnation adopté par la plupart des "ésotériques"
Pourquoi ? : la question est , si les corps subtils existent [âme], celui-ci contient -il toutes les informations nécessaires à rendre la vie à un corps inerte , contient-il aussi donc toutes les informations génétiques de la personne [sous une forme subtile]. Ces information sont-elles transmises par un cordon subtil ,à double sens, comme le suggère Lancelin ? et surtout lors d'une mort définitive "Un mandaté par Dieu" peut-il rétablir ce cordon ?[Cas des résurrections ?] Surprised
Il faut encore
Pour faire une comparaison grossière :
faisons la comparaison avec un ordinateur portable : qu'est qui donne la vie à l'ordinateur, sa batterie , son disque dur , ses mémoires vives, l'écran, le clavier , le microprocesseur ? que faut-il faire pour l'arrêter? le transformer en légume ? comment va-t-il être réactivé ? ............
Un site "fourre- tout ":
http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&i…
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 17/12/2014 22:17:39
Azadkehr a écrit:
Montage ou début de vérité ?

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/photographie-ame-quittant-son-cor…

Vos idées sans parti pris SVP .

Bonsoir Azadkehr,

Juste un petit mot sur cette photo, en passant; L'âme quitte le corps, je ne suis pas contre, mais qu'en est-il des vêtements ? Je ne pense pas que le " matériel " suive " l’immatériel ".

Cette femme devrait s'élever nue, non ? Surprised Joli effet de photographie et merci à Photoshop....... http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 01:44:08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso