NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon témoignage-interview de mes contacts E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deïmian
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/11/2014 15:55:51
+ Bonjour à tous, je voulais et devais poster un témoignage de mes diverses expériences et contacts extraterrestres, mais je n'ai jamais pu prendre le temps de rentrer en profondeur dans le sujet. L'interview que j'ai donné à Ufo Conscience me permet d'aborder l'ensemble de ces sujets en l'agrémentant de croquis que j'ai réalisé moi-même pour expliciter ces moments très intenses. J'espère que ceux qui comme moi ont vécu ou vivent ce même genre de phénomènes se sentiront moins seuls et progressivement, arriveront à en parler ouvertement comme je l'ai fait, afin que la vérité sur le phénomène de l'abduction ne soit plus un phénomène relayé à une communauté et une minorité de dingos, comme nous sommes bien malheureusement très souvent vus et qualifiés, mais afin que cela puisse servir à faire avancer les choses et la recherche concernant les enlèvements extraterrestres. Je m'inscris parmi ceux qui ont dépassé le stade du questionnement relatif au phénomène ovni et pour qui l'existence d'une vie non humaine dans notre univers et sur Terre, ne fais plus aucun doute. Le changement des consciences se fera par l'ouverture de nos esprits et la tolérance dont nous auront à faire preuve envers ceux à qui nos témoignages rebuteront. L'existence du forum de nousnesommespasseuls, comme un certain nombre d'autres, est important, afin que les laissés pour compte dans l'histoire de l'abduction, puissent se retrouver et échanger. J’encourage tout le monde ici à dépasser le stade de l'écran qui vous et nous sépare, et de vous rencontrer in RL, pour échanger, débattre, se confier et pour sortir de l’anonymat comme je l’ai fais. Il vient un moment dans sa vie où nous devons assumer ce qui nous arrive et regarder les choses en face.
J'ai beaucoup appris au contact d'autres abductés et j'ai vite réalisé que c'est ce mensonge dans lequel nous vivons qui nous rend malade, et que nous n'étions pas ces malades pointés du doigts par un système corrompu et mensongé. Nos experiences et nos témoignages seront autant de portes à ouvrir dans l'esprit d'une majorité, et c'est en cela que notre raison d'être et nos expériences de vie trouvent un sens.
Je répondrai à vos questions si vous en avez, dans la mesure du possible et si le temps me le permets. Je suis plus présent et actif sur Facebook, donc n’hésitez pas à venir me demander en contact.

En vous souhaitant un bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=rQjg_67jC1M

Amitiés à tous et merci à nousnesommespasseuls
Deïmian.

http://www.youtube.com/channel/UC5f5RkFz0Y1iJ0vFGuGwZSw

https://www.facebook.com/deIImian

http://www.origine-le-livre.com

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2014 15:55:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 11/11/2014 22:27:25
Deïmian a écrit:
+ Bonjour à tous, je voulais et devais poster un témoignage de mes diverses expériences et contacts extraterrestres, mais je n'ai jamais pu prendre le temps de rentrer en profondeur dans le sujet. L'interview que j'ai donné à Ufo Conscience me permet d'aborder l'ensemble de ces sujets en l'agrémentant de croquis que j'ai réalisé moi-même pour expliciter ces moments très intenses. J'espère que ceux qui comme moi ont vécu ou vivent ce même genre de phénomènes se sentiront moins seuls et progressivement, arriveront à en parler ouvertement comme je l'ai fait, afin que la vérité sur le phénomène de l'abduction ne soit plus un phénomène relayé à une communauté et une minorité de dingos, comme nous sommes bien malheureusement très souvent vus et qualifiés, mais afin que cela puisse servir à faire avancer les choses et la recherche concernant les enlèvements extraterrestres. Je m'inscris parmi ceux qui ont dépassé le stade du questionnement relatif au phénomène ovni et pour qui l'existence d'une vie non humaine dans notre univers et sur Terre, ne fais plus aucun doute. Le changement des consciences se fera par l'ouverture de nos esprits et la tolérance dont nous auront à faire preuve envers ceux à qui nos témoignages rebuteront. L'existence du forum de nousnesommespasseuls, comme un certain nombre d'autres, est important, afin que les laissés pour compte dans l'histoire de l'abduction, puissent se retrouver et échanger. J’encourage tout le monde ici à dépasser le stade de l'écran qui vous et nous sépare, et de vous rencontrer in RL, pour échanger, débattre, se confier et pour sortir de l’anonymat comme je l’ai fais. Il vient un moment dans sa vie où nous devons assumer ce qui nous arrive et regarder les choses en face.
J'ai beaucoup appris au contact d'autres abductés et j'ai vite réalisé que c'est ce mensonge dans lequel nous vivons qui nous rend malade, et que nous n'étions pas ces malades pointés du doigts par un système corrompu et mensongé. Nos experiences et nos témoignages seront autant de portes à ouvrir dans l'esprit d'une majorité, et c'est en cela que notre raison d'être et nos expériences de vie trouvent un sens.
Je répondrai à vos questions si vous en avez, dans la mesure du possible et si le temps me le permets. Je suis plus présent et actif sur Facebook, donc n’hésitez pas à venir me demander en contact.

En vous souhaitant un bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=rQjg_67jC1M

Amitiés à tous et merci à nousnesommespasseuls
Deïmian.

Gros +1.
Rien à rajouter, tout est dit.
Sauf un détail : joyeux anniversaire à toi ! Wink

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 1

MessagePosté le: 11/11/2014 22:40:46
Razz  merci . Surprised

Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 11/11/2014 22:43:05
Merci Deïmian, de nous faire partager ton témoignage en vidéo. Razz Razz

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/11/2014 15:05:52
Surprised bien dit !!! ça fait du bien à lire !! Moi qui me cache depuis ; trop de temps !! danke !!

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/11/2014 15:48:58
http://ovni-actu.forumactif.info/t17164p50-photo-e-t?highlight=photo ET# Que penses tu de cette photo? et des traces au sol !! merci!!!
files/3/7/d/001-4897d!!! bon en espérant d'avoir bien envoyer le bon lien !!

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 17/11/2014 15:09:08
Razz merci pour ton témoignage passionnant et bravo pour ta patience avec cet interlocuteur absolument dérangeant dans sa façon d interviewer Razz

Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2014 21:06:24
Salut,

Une partie à la fin de l'interview m'interpelle, celle sur Le Siècle et OPH pour la partie fiction, j'en ai vaguement entendu parler de cette "organisation" ou sorte de regroupement d'élites nomée Le Siècle, tu associe ça au fait que les personnes ayant des inter actions avec des êtres non humains seraient considérés comme une menace aussitôt.

et ce simplement fiction et tu t'es simplement inspiré, pour créer OPH, de cette organisation d'élites nomée Le Siècle de part sa manière de fonctionner ou alors tu dénonce en quelque sorte quelque chose de concrêt?

si oui :

Comment en arrive tu à faire le lien entre ces personnes et donc cette organisation?

Qu'est ce qui t'as mené à penser que ces personnes étaient donc considérées comme des menaces potentielles en gros?

Il y a forcement des faits derrière cela, j'aimerai beaucoup savoir de quoi il s'agit si ça ne te dérange pas bien entendu.

En tout cas merci pour le partage de l'interview, je vais me commander ton livre en début de mois il m'a l'air très intéressant.

Répondre en citant
Punky
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 29/11/2014 09:41:37
Merci beaucoup pour ce partage que j'ai trouvé très intéressant.
Tu sais, le dispositif que tu as trouvé dans ton livre, ne marquait il pas une page où quelque chose de particulier ressortait, une phrase ou un paragraphe qui aurait pu te faire penser à quelque chose ?

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 07:53:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso