NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre personnage, de MARVEL, préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/11/2014 21:29:53
Après le topic « Quel est votre manga préféré ? » ouvert par Cosmospirituelle, voici « Quel est votre personnage de MARVEL préféré ? ».
Vous pouvez donnez plusieurs personnages, détails, ou même dire que vous préférez DC.
Bref, c'est ouvert. ^^

Je vais donc commencer !
Mon personnage favori est Galactus, moins connu que son Hérault : le Surfeur d'Argent.
Alors, qui est Galactus ?

Galactus est l'unique survivant de l’univers qui exista avant le big-bang et est probablement l’être le plus craint de tout le cosmos.
Il se nourrit de planète qui assouvisse ses besoins énergétiques (le pouvoir cosmique), et cela permet aussi d'équilibrer la balance cosmique (si il venait à mourir, la réalité s'effondrerait en bref).
Il est probablement la 3ème force cosmique la plus puissante de l'Univers tout entier.

Lire plus en profondeur : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-342-fiche-galactus-biographie.html
« De toutes les créatures de l'immensité de l'Univers, aucune ne me ressemble ; j'étais là avant l'Univers, et je serais là à sa fin. »

J'ai également un autre personnage que j'adore tout autant que Galactus : le Tribunal Vivant.

Le Tribunal vivant est un être conceptuel immensément puissant, un être qui a existé depuis l’aube du multivers.
Le seul supérieur à lui est Celui-Au-Dessus-De-Tout : la Source omnipotente qui est responsable de l’existence de toute forme de vie dans le multivers, et peut-être même au-delà.
Le Tribunal Vivant interagit souvent avec les autres entités conceptuelles, jouant le rôle d’arbitre et de juge.
Même des êtres aussi puissants qu’Éternité, Infini, la Mort et le Néant sont soumis à l’autorité du Tribunal.
Il est doté d'une omnipotence au-delà de n'importe quel être de l'univers MARVEL (à l'exception de Celui-Au-Dessus-De-Tout) et de l'univers DC (sauf la Présence).

Lire la suite : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-956-fiche-tribunal-vivant-le-biogr…

Et vous ?
Quel est votre personnage, de MARVEL, préféré ? Cool

Le jugement du Tribunal Vivant, au centre, dans sa Suprême Cour Cosmique.
Tiré de : Marvel The End 1-6

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014 21:29:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 07/11/2014 22:33:52
Je suis de l'ancienne génération alors celui qui m'a aidé à voyager est le surfer d'argent.

C'est grâce à lui que je suis devenu véliplanchiste

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/11/2014 22:43:23
Garf a écrit:
Je suis de l'ancienne génération alors celui qui m'a aidé à voyager est le surfer d'argent.

Ah, mais Galactus date d'il y a longtemps quand même. ^^
Bien avant le Surfeur d'Argent.
En 1957, il me semble.

Citation:
C'est grâce à lui que je suis devenu véliplanchiste

Et moi grâce à Galactus et au Tribunal Vivant que je m'intéresse à l'Astronomie.
Bizarre, mais c'est pourtant vrai. Mr. Green

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/11/2014 09:09:09
Flash !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:32:52
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso