NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONGRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 22/10/2014 12:30:40
A toute fin utile :
http://www.orbs.fr/congres-orbs-15-novembre-2014/

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014 12:30:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/10/2014 14:24:26
je comprends ta démarche pour la publicité d'un congrès
mais c'est exactement le genre d'évènement fictif issu des pires manipulations de l'esprit humain
tu me diras.. c'est toujours intéressant de savoir que ce genre mafia existe
Surprised

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2014 16:11:10
pokemon a écrit:
mais c'est exactement le genre d'évènement fictif issu des pires manipulations de l'esprit humain
Surprised

Intéressant ce que tu dis , mais quels sont les thèmes qui te font réagir de cette façon ?
Ce congrès est trop loin de chez moi , mais autrement , la curiosité aidant .... jesaispas

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2014 16:22:02
Azadkehr a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

Intéressant ce que tu dis , mais quels sont les thèmes qui te font réagir de cette façon ?
Ce congrès est trop loin de chez moi , mais autrement , la curiosité aidant .... jesaispas

tu vas pas me dire que tu te ferais embobiner par ce genre de discours??...!!!
horreur..malheur!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien ce qui me semblait dans cette époque c'est la confusion totale entre le bien et le mal
je sais pas comment te dire c'est l'ensemble qui me fait réagir ainsi c'est plutôt sur le plan sensitif que je le ressens
par rapport à ce que j'ai connu dans ce domaine.. à mes propres références..
peut-être quand on manque de références on peut se laisser avoir par ce genre de truc
vraiment c'est grave je te dis ça me fait mal au ventre..

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2014 21:56:06
pokemon a écrit:
Azadkehr a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

tu vas pas me dire que tu te ferais embobiner par ce genre de discours??...!!!
horreur..malheur!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien ce qui me semblait dans cette époque c'est la confusion totale entre le bien et le mal
je sais pas comment te dire c'est l'ensemble qui me fait réagir ainsi c'est plutôt sur le plan sensitif que je le ressens
par rapport à ce que j'ai connu dans ce domaine.. à mes propres références..
peut-être quand on manque de références on peut se laisser avoir par ce genre de truc
vraiment c'est grave je te dis ça me fait mal au ventre..

Désolé , mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Assister à des conférences ne veut pas dire qu'on gobe tout , mais écouter permet de s'informer et de faire des choix et même souvent de rejeter . Rejeter , pour rejeter , c'est grave ! Idem lorsqu'on lit un livre , on peut tout rejeter ou y piocher quelques idées , c'est mon cas , j'écoute même le diable car même très malin , il peut donner des informations utiles , alors on devient + malin que le malin car alors alors porter des lunettes de soleil permet de ne pas se laisser éblouir par ses lumières mensongères . reflechi

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 25/10/2014 12:50:11
pokemon a écrit:
Surprised

Pourquoi mafia ?

ça dépend qui l'organise

Tu y vois quoi toi dans les orbes Pokemon ?

Perso je m'y suis mise aussi à faire des photos au flash et en augmentant les iso pour capturer l'invisible ; c'est intéressant de faire ses propres recherche !

Il y a des années on m'avait dit que pour capturer un ovni en photo il fallait une pellicule en 800 isos ; De nos jours on peut en avoir 3600 voire plus pour certains APN donc pourquoi ne pas en profiter et tenter l'expérience Wink

J'ai mis en ligne sur youtube mes captures "ufo lights" à voir sur le lien de mon avatar "Rosalinalight10" Surprised

ça fait un moment que je n'ai pas refait de vidéo .... faudra que j'en fasse une Laughing

Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/10/2014 13:13:47
Marianne a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

Pourquoi mafia ?

ça dépend qui l'organise

Perso je m'y suis mise aussi à faire des photos au flash et en augmentant les iso pour capturer l'invisible ; c'est intéressant de faire ses propres recherche !

Il y a des années on m'avait dit que pour capturer un ovni en photo il fallait une pellicule en 800 isos ; De nos jours on peut en avoir 3600 voire plus pour certains APN donc pourquoi ne pas en profiter et tenter l'expérience Wink

J'ai mis en ligne sur youtube mes captures "ufo lights" à voir sur le lien de mon avatar "Rosalinalight10" Surprised

ça fait un moment que je n'ai pas refait de vidéo .... faudra que j'en fasse une Laughing

Bonjour ! Intéressant je vais m'abonner à ta chaine Wink

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/10/2014 18:44:35
Cygnus a écrit:
Marianne a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

Pourquoi mafia ?

ça dépend qui l'organise

Bonjour ! Intéressant je vais m'abonner à ta chaine Wink

Ne le dis pas à Bio il est anti-orbes

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 11:50:49
Idem à titre d'info :
http://www.quantiqueplanete.com/congres/eureka-acte-2

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 18:44:34
Azadkehr a écrit:
Idem à titre d'info :
http://www.quantiqueplanete.com/congres/eureka-acte-2

Je suis persuadée que le cancer c'est à cause que nous absorbons trop de mollécules artificielles avec la nourriture et aussi dans l'air et dans l'eau.

Je ne pense pas la médecine quantique trouve des réponses au cancer sachant que les petites molécules sont déjà responsables de beaucoup de maux déjà la bonne méthode pour se soigner en urgence c'est de prendre des grosses quantités de vitamines comme la vit C par exemple ..... sous forme naturelle donc voir des jus ....

Je suis partisante de Thierry casanosvas qui parle de régénération ! A voir toutes ses vidéo sur youtube http://vivrecru.org/ Je m'y suis mise Mr. Green

La plupart des docteurs tentent de trouver des solutions mais déjà il y a des années les premier cancer ont été soignés en adoptant une alimentation saine...... tout simplement

On peut vivre longtemps avec un corps malade sans s'en apercevoir et quand le cancer est là c'est qu'il s'installe sur un corps qui est à bout ; ça ne peut pas se voir quand les cellules sont asphyxiées et donc il faut régénérer ; un corps sain c'est quelqu'un qui sait prend le temps de détoxifier au début de chaque saison

Je vérifierais en cherchant le nom de ces docteur qui présente la conférence (sur le net) pour en savoir plus mais c cher 85 euros pour avoir le cd

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 19:17:22
Marianne a écrit:
Je suis persuadée que le cancer c'est à cause que nous absorbons trop de mollécules artificielles avec la nourriture et aussi dans l'air et dans l'eau.

Je ne pense pas la médecine quantique trouve des réponses au cancer sachant que les petites molécules sont déjà responsables de beaucoup de maux déjà la bonne méthode pour se soigner en urgence c'est de prendre des grosses quantités de vitamines comme la vit C par exemple ..... sous forme naturelle donc voir des jus ....

Je suis partisante de Thierry casanosvas qui parle de régénération ! A voir toutes ses vidéo sur youtube http://vivrecru.org/ Je m'y suis mise

La plupart des docteurs tentent de trouver des solutions mais déjà il y a des années les premier cancer ont été soignés en adoptant une alimentation saine...... tout simplement

On peut vivre longtemps avec un corps malade sans s'en apercevoir et quand le cancer est là c'est qu'il s'installe sur un corps qui est à bout ; ça ne peut pas se voir quand les cellules sont asphyxiées et donc il faut régénérer ; un corps sain c'est quelqu'un qui sait prend le temps de détoxifier au début de chaque saison

Je vérifierais en cherchant le nom de ces docteur qui présente la conférence (sur le net) pour en savoir plus mais c cher 85 euros pour avoir le cd

Je ne suis pas d'accord ; je te contact en privé, dès que possible, pour t'en dire plus.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 19:39:18
Mariane et Supernova , je crois qu'il y a là sujet à un débat passionnant , essayons d'échanger sereinement même si nos idées s’avèrent contradictoires donc très enrichissantes. J'ai moi-même pas mal d'idées et je me bats depuis longtemps au sujet du cancer dont les raisons et les solutions m'ont toujours filées entre les doigts car tout ce que je lis depuis trente ans s'éparpille dans N domaines donc difficilement synthétisable pour des propositions cohérentes.
A bientôt de vous lire !

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 20:29:08
Je comprend que c'est un sujet délicat de parler de choses un peu trop intimes sur un forum ; Personnellement quand je sens un déséquilibre je préfère utiliser de l'argile en cataplasme et j'ai toujours fait comme ça ...

mais là j'ai envie de mieux comprendre mon corps parce que je me suis dit qu'il était peut etre plus possible de maintenir un équilibre et qu'il pouvait mal partir à cause d'accumulation de toxicité !

Je vois beaucoup de personnes depuis quelques années qui dépassent pas soixante ans et certaines c'est déjà à 50 ans qu'un cancer se déclenche voire d'autres problèmes qui sont toujours les mêmes chez tous les humains à savoir la fragilité de nos organes ; on est tellement accro dans nos gouts alimentaires et souvent on mange trop d'aliments qui sont malsains ; j'ai voulu faire des efforts un peu à la privation et me mettre aux jus et tenter de régler ce défaut que j'avais de me jeter sur certains aliments sucrés quand j'étais contrariée car tantot je mangeais sain et tantot j'avalais de la M**** par sorte de compulsion ...... je me suis toujours pensée que le sucre aura ma mort Donc l'équilibre je l'avais pas mais j'avais surtout une anémie à régler en urgence que j'avais négligée ces dernières années car je savais pas comment m'y prendre ; c'est pas le fer prescrit par le doc qui fait mal au bide et que j'arrête au bout d'un mois qui va faire monter mon taux en me détraquant le transit ; j'ai commencée à prendre du fer acheté en magasin Bio (Dyno-Mins Fer efficacité renforcée) sachant qu'il faut 3 mois pour voir les effets recherché et ça pour toute prise de complément alimentaire. En 3 mois je suis montée de 7 mg de plus donc c'était un bon résultat mais je dois continuer ; donc je me suis dit que si je prenais des jus naturel je pourrais absorbé plus de ce fer que j'ai besoin de remonter .... il faudra attendre les prochaines analyses mais je me sens bien depuis que je mange des fruits et légumes frais en plus grande quantité qu'avant ; j'étais plutot à cuisiner mes légumes et j'ai été convaincu qu'il faut les manger cru ; mon corps a finit par s'habituer en quelques mois à digérer alors depuis ma jeunesse j'ai toujours été un peu lente à digérer

C'est comme un seuvrage quand on tente de ne plus manger comme avant ses petits plats préférés ; mais on arrive à remplacer le plaisir avec les jus ! ça m'a aussi aidée psychologiquement à mieux gérer une grosse déception et d'autres soucis

Je dis pas que j'adhère à 100 % à ce que dit Thierry Casanosvas car j'ai déjà lu pas mal sur Rudolf Steiner qui dit que le corps astral agit sur le corps dans toutes les activités de destruction et que le corps éthérique lui construit .... Steiner dit que l'on doit se concentrer à retrouver des forces dans son corps éthérique par le pensé tout d'abord et ça je connais bien mais ce que je trainais depuis des années c'est une faiblesse avec la nourriture ... je m'en servais comme une alcoolique avec le vin car je ne bois ni ne fume donc j'avais un défaut qui risquait de me mener dans la tombe et ça je l'ai réalisé quand je me suis retrouvée à 5 mg de fer et que j'ai fais un malaise le printemps dernier

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 20:57:49
Azadkehr a écrit:
Mariane et Supernova , je crois qu'il y a là sujet à un débat passionnant , essayons d'échanger sereinement même si nos idées s’avèrent contradictoires donc très enrichissantes. J'ai moi-même pas mal d'idées et je me bats depuis longtemps au sujet du cancer dont les raisons et les solutions m'ont toujours filées entre les doigts car tout ce que je lis depuis trente ans s'éparpille dans N domaines donc difficilement synthétisable pour des propositions cohérentes.
A bientôt de vous lire !

J'aimerais vraiment débattre, mais là, je ne peux pas.
C'est trop personnel et c'est également pour cette raison que je vais contacter Marianne en privé.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 21:30:27
Supernova a écrit:
Azadkehr a écrit:
A bientôt de vous lire !

J'aimerais vraiment débattre, mais là, je ne peux pas.
C'est trop personnel et c'est également pour cette raison que je vais contacter Marianne en privé.

Ok ! Moi aussi je n'aime pas tout dire sur le forum c'est vrai qu'y a des trucs gênant Aussi je suis pudique à la base mais comme le fofo est fermé on est entre nous j'ai un peu raconté

Quand tu veux on en discute

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2014 22:25:09
Bien , vous avez raison , moi, de mon côté, je vais m'en tenir à mon blog que j'ai délaissé depuis quelques temps .
Bons échanges à vous deux .

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/10/2014 17:11:28
Marianne a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

Pourquoi mafia ?
ça dépend qui l'organise

justement je vois la mafia à toutes les échelles
j'ai mes propres techniques secrètes pour observer l'invisible
mais c'est aussi le fruit d'expériences personnelles
car je suis très présent sur le terrain Wink

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/10/2014 17:20:36
Marianne a écrit:

Je suis persuadée que le cancer c'est à cause que nous absorbons trop de molécules artificielles avec la nourriture et aussi dans l'air et dans l'eau.
Je ne pense pas la médecine quantique trouve des réponses au cancer
Je suis partisante de Thierry casanovas qui parle de régénération
La plupart des docteurs tentent de trouver des solutions mais déjà il y a des années les premier cancer ont été soignés en adoptant une alimentation saine
On peut vivre longtemps avec un corps malade sans s'en apercevoir et quand le cancer est là c'est qu'il s'installe sur un corps qui est à bout ; ça ne peut pas se voir quand les cellules sont asphyxiées et donc il faut régénérer

tout ça est vrai mais ça reste un aspect de la question
le fond du problème c'est le mode de vie en soi
que ce soit sur le plan des relations de la vie professionnelle..
c'est le processus de la maladie qu'il faut étudier
si tu as une observation assez subtile de ta vie de ton corps
tu peux déceler les prémices des signaux de la maladie et les résoudre
la plus grande difficulté ça reste d'abord d'arriver à modifier ses habitudes de vie

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/10/2014 22:32:56
pokemon a écrit:
Marianne a écrit:

Je suis persuadée que le cancer c'est à cause que nous absorbons trop de molécules artificielles avec la nourriture et aussi dans l'air et dans l'eau.
Je ne pense pas la médecine quantique trouve des réponses au cancer
Je suis partisante de Thierry casanovas qui parle de régénération
La plupart des docteurs tentent de trouver des solutions mais déjà il y a des années les premier cancer ont été soignés en adoptant une alimentation saine
On peut vivre longtemps avec un corps malade sans s'en apercevoir et quand le cancer est là c'est qu'il s'installe sur un corps qui est à bout ; ça ne peut pas se voir quand les cellules sont asphyxiées et donc il faut régénérer

tout ça est vrai mais ça reste un aspect de la question
le fond du problème c'est le mode de vie en soi
que ce soit sur le plan des relations de la vie professionnelle..
c'est le processus de la maladie qu'il faut étudier
si tu as une observation assez subtile de ta vie de ton corps
tu peux déceler les prémices des signaux de la maladie et les résoudre
la plus grande difficulté ça reste d'abord d'arriver à modifier ses habitudes de vie

Oui le mode de vie, étudier le processus de la maladie, observer, et modifier ses habitudes !

Le seul problème c'est que lorsque l'on modifie ses habitudes on est déboussolé et qu'il faut tout le temps être vigilent !

Mais le cancer est-il vraiment une maladie ?

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/10/2014 22:34:24
pokemon a écrit:
Marianne a écrit:
pokemon a écrit:
Surprised

Pourquoi mafia ?
ça dépend qui l'organise

justement je vois la mafia à toutes les échelles
j'ai mes propres techniques secrètes pour observer l'invisible
mais c'est aussi le fruit d'expériences personnelles
car je suis très présent sur le terrain Wink

Quand tu veux tu nous enseignes tes techniques Il faut s'inscrire au stage ?

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:32:11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso