NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ONCOLOGIE / G.NAESSENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2014 12:21:18
Des découvertes oubliées et surtout dédaignées par la science orthodoxe !

http://www.ipsn.eu/newsletter/cancer-guerison-interdite/
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014 12:21:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2014 14:30:29
moi je pense que les thérapies contre le cancer genre chimiothérapie tuent plus de gens qu'elles n'en soignent
et les vaccins c'est juste un procédé une arnaque pour enrichir les mafias des laboratoires pharmaceutiques.. avec la complicité criminelle de l'état
c'est pas très politiquement correct de dire ça mais malheureusement c'est la vérité
j'en reviens toujours à l'esprit de la médecine chinoise pour sauvegarder le minimum d'intégrité mentale et physique de l'individu dans nos sociétés pour le coup malades d'un cancer.. la corruption généralisée à tous les degrés et niveaux hiérarchiques de la société
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 22/10/2014 17:03:17
pokemon a écrit:
moi je pense que les thérapies contre le cancer genre chimiothérapie tuent plus de gens qu'elles n'en soignent
et les vaccins c'est juste un procédé une arnaque pour enrichir les mafias des laboratoires pharmaceutiques.. avec la complicité criminelle de l'état
c'est pas très politiquement correct de dire ça mais malheureusement c'est la vérité
j'en reviens toujours à l'esprit de la médecine chinoise pour sauvegarder le minimum d'intégrité mentale et physique de l'individu dans nos sociétés pour le coup malades d'un cancer.. la corruption généralisée à tous les degrés et niveaux hiérarchiques de la société

C'est ce que je pense également.
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 23/10/2014 16:35:31
Supernova a écrit:
pokemon a écrit:

C'est ce que je pense également.

Je pense que la meilleurs médecine , c'est une synergie des médecines , mais comme personne ne veut s'y atteler alors , c'est au petit bonheur la chance .
Pour soigner un patient il faut commencer par faire mille et une investigations sur la personne , sur sa vie , sa mentalité , ses croyances , son alimentation , l'ensemble de ses médications présentes et passées , évaluer ses carences et sa toxémie , rechercher les dysfonctions .... ne pas se borner à soigner une maladie mais une personne dans sa totalité . Ce n'est pas utopique , c'est faisable avec du bon sens et un maillage étendu à l'ensemble des approches thérapeutiques .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:20:29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso