NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ebola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/10/2014 17:17:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet, aujourd'hui, d'ouvrir un débat qui porte sur un sujet d'actualité : Ebola.
Un virus qui suscite peur et mortalité.

Mais que se cache-t-il réellement derrière tant d'intérêts ?
Avons-nous là un début de dépopulation mondiale désiré par bon nombre de dits élites (Ted Turner, Bill Gates, David Rockefeller, etc) ?
Un plan vers une tyrannie médicale (obligation de se vacciner, et donc des conséquences de celui-ci, (stérilisation, paralysie d'un/des membre(s), lésion du cerveau, mort,...) etc) ?
Ou une tout autre possibilité ?

Je vous remercie toutes et tous, d'avance, de venir apporter de vos lumières ici-même.

Bises Cool

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014 17:17:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/10/2014 18:30:46
virus ebola existe depuis un certain temps tout droit sorti d un labo après avoir été tripoté je pense que nous sommes en présence d une énorme manipulation le but de tout cela campagne de vaccination=labo=rentabilité profit ??décimation d une partie de la population??grande peur pour mieux te manger mon enfant???ils pourraient très bien nous balancer le truc par les chemtrails nous sommes habitués à ces me....nous n y verrions que du feu???moi je me pose toutes ces questions ce ne sont que des questions pas d affirmation je trouve trés bizarre que d un coup
la maladie prend une telle ampleur on dirait que c est super orchestré???
et vous qu en pensez vous??merci à supernov d abordé le sujet Razz

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 15/10/2014 20:11:57
Salut kall et merci de ta participation,

En effet, il y a, selon moi, une influence flagrante de l’Élite sur la masse concernant les caractéristiques de propagations du virus ainsi que de son taux de mortalité.
Ils nous font croire que celui-ci se transmet notamment par l'air, baliverne !
De ce que j'ai pu lire, le mode de transmission du virus est uniquement possible via les liquides organiques (sang, sperme, cyprine, excrétions, salive).
De plus, pourquoi mettre une tranche de mortalité aussi grande ? (20 à 90%).
Pourquoi proclamer qu'il y a plus de 1300 morts du virus alors que d'après les associations militant contre celui-ci, il n'y en eut "que" 700 ?
Les 600 autres n'étant que des probables contaminations.

Ebola fait, actuellement, autant de bruit que H1N1 le faisait autrefois. (D'ailleurs, cette grippe fut annoncée comme potentiellement dangereuse alors qu'il n'y avait que 50 cas, et elle fut tout de même publiée à travers le monde !)
Il n'existe pas un seul jour où il n'est pas fait mention d'Ebola, que ce soit dans les journaux, les médias ou la radio.
Ce virus a été identifié en 1976 et il y avait d'ores et déjà des morts, pourquoi prend-elle soudainement une telle ampleur ?

Je vois dans tout cela une sorte d'instauration d'une panique globale afin d'amener la population naïve à recourir aux vaccins qui seront, comme toujours, proposés en tant que solution face à la menace.
Or, ce sera tout le contraire.

Par analogie, lorsque certains patients désiraient obtenir le vaccin de la grippe H1N1, de nombreux cas furent recensé à travers le monde selon lesquelles certains patients, souvent adolescents (d'une tranche d'âge de 13 à 16 ans), eurent des lésions cérébrales, devinrent stériles, eurent une paralysie du membre sur lequel il y eut le vaccin et même en moururent !
Parmi tout ses cas de vaccination, les infirmiers eux-mêmes étaient très intrigués face à de telles réactions au vaccin.

A quand la prochaine étape d'Ebola ? (Un soit-disant vaccin miraculeusement trouvé, un patient guérit de ce vaccin, et toute la propagande qui va avec).

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 16/10/2014 10:41:40
quand il y a virus il y a antidote je crois qu ils l ont trouvé depuis très longtemps mais pour faire marché la machine à trouille sic vaccination de masse il faut une big strategie et ça tombe toujours sur les mêmes pays pour le c est pas nous!!! c est degeul........
mais je crois bien que les gens enfin un peu plus de gens ne sont plus dupes je crois que pour la suite il faut regarder ce qu il va se passer au us
c es toujours de là que les choses se dessine et ensuite ça vient ici !!même si si le retour d expérience est catastrophique le grand dudu veut que l on suive ses préceptes exp flagrant le gaz de schiste!!!

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 16/10/2014 17:10:12
Salut,

Selon moi, lorsqu'un virus est élaboré à l'avance et conçu dans des laboratoires spécifiques, il ne fait aucun doute qu'un vaccin existe et est mis à disposition pour l’Élite.
Sans effets secondaires tels que la stérilisation ou autres conséquences.

Intimement, quelque chose me dit que la terreur qui règne autour du virus (modes de transmissions, symptômes, mortalités, etc) n'est pas anodine.
Un vaccin est d'ores et déjà préparé pour la population, effrayée et réclamant une solution face au danger.
Mais ce n'est pas le bon.

Ce qui m'horripile le plus dans tout cela, ce n'est pas le virus en lui-même ainsi que ces conséquences, mais les médias et leur propagande (véhiculée volontairement par le pouvoir qui les régit).

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:05:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso