NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alien Theory- Les secrets de la Nasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/10/2014 14:57:23
Bonjour!
Voici un épisode d'Alien Theory sur les Secrets "présumés" de la NASA qui m'a fait me poser pas mal de questions!

Quel est votre avis sur la question?

https://www.youtube.com/watch?v=y9K4ykXERXM

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2014 14:57:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 10/10/2014 16:38:26
Bonjour Cygnus,

J'ai regardé ton lien jusqu'au bout et je l'ai trouvé intéressant.
J'ai vraiment aimé la partie concernant le phénomène OVNI observé depuis l'espace et je pense que c'est "eux".
Mais sans réelle(s) certitude(s). ^^
Cependant, je reste sceptique sur le "Visage de Mars" et je pense même que cela a été confirmer que ce n'en était pas un.

Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/10/2014 17:01:53
Bonjour Supernova:

Oui en effet je pense comme toi, il faut en prendre et en laisser. La partie sur les ovnis vu des navettes et stations spatiales me semblent les plus vraisemblables, surtout lorsqu'un astronaute mentionne qu'ils sont suivis par des vaisseaux extraterrestres, puis la communication passe aussitôt sur le canal privé de la nasa, comme si ils voulaient cacher au grand publique ce que leur équipe en orbite voyait.

Je suis également tout comme toi plus mesuré sur la partie concernant Mars, notamment le visage. Après des pyramides ou des bâtiments sur mars pourquoi pas...

Quant à la face cachée le la Lune, ba justement elle est cachée donc la tout est possible tant qu'on a pas de moyens de vérifier Wink

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 10/10/2014 19:14:42
Entièrement d'accord et je ne suis pas contre l'idée selon laquelle il y eut de la vie sur Mars.
Concernant la Lune, je reste sceptique.
Mais pourquoi pas ?

Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/10/2014 04:10:38
vraiment intéressent cette vidéo et comme vous le dite !, il faut en prendre et en laisser . et c,est évident que la nasa nous cache des choses

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:43:51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso