NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie sur nos Dieux extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrrhis
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/09/2014 15:00:18
Bonjour à tous et à toutes,

Voici un blog qui offre un résumé d'une théorie sur nos Dieux extraterrestres, qui sont venus sur Terre dans le passé : verite-enki-lumiere.blogspot.fr !

Je vous souhaite une bonne lecture !

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2014 15:00:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2014 17:58:39
Bonjour Myrrhis.

Tout d'abord, tu pourrais commencer par te présenter
Pas besoin de nous rédiger un roman, une petite présentation claire suffit.

Ensuite, il serait également bien que tu diversifies les sujets que tu partages, cela commence à devenir vraiment agaçant et je ne suis pas le seul à te l'avoir reproché (Rama, Einstein42 et Garf).
Voilà 8 messages que tu postes et 8 messages évoquant le même et unique sujet : l'Enkisme.
Peut-être pourrais-tu avancer ton point de vue là-dessus, que nous puissions en débattre ?

Bonne journée à toi.

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2014 20:06:01
Tout compte fait, je reviens sur mes propos :

1) Ce forum n'est pas le premier sur lequel tu nous fais la publicité de ces sites proposant toujours ces même idées : l'Enkisme.
Notamment sur ce site et bien d'autres.
En t'inscrivant, tu as accepté la Constitution du Forum NousNeSommesPasSeuls.
Et donc, tu devais en être d'accord.
Chose que tu ne respectes pas parce que tu ne l'a finalement pas lut

Premièrement :
Citation:
AMENDEMENT 05 du 02/02/2012
1. Tout nouveau membre inscrit a 100 jours fermes pour inscrire son premier message, qui sera sa Présentation dans la rubrique dédiée. Le cas échéant, son compte sera supprimé, sans retour possible.
2. Tout membre ne s'étant pas connecté au Forum depuis au moins 200 jours recevra un MP d'alerte. Si celui-ci ne se connecte pas dans les 10 jours suivant ce MP, son compte sera verrouillé définitivement.
3. Tout membre ayant déjà posté au moins un message sur le Forum, mais ne s'étant plus connecté depuis 200 jours recevra un MP d'alerte. Si celui-ci ne se connecte pas dans les 10 jours suivant ce MP, son compte sera verrouillé définitivement.

Je n'ai vu aucune présentation sous le pseudo de Myrrhis.

Deuxièmement :
Citation:
AMENDEMENT 03 du 02/02/2012
1. La multiplication d'une publicité, sur un même sujet ou sur divers sujets, le même jour ou sur une période indéfinie, est caractérisée comme un harcèlement publicitaire qui va à l'encontre des intérêts de Forum. Aussi, une publicité peut être renouvelée aux conditions suivantes :
a) Que le temps écoulé entre deux publicités, pour un même site, livre ou autres, soit égal ou supérieur à 3 ans.
b) Que le membre éditeur ait posté au minimum 150 messages de participation au Forum entre ces deux publicités.
2. La multiplication d'une publicité, annuellement (soit après 12 mois), est autorisée uniquement si le site, livre ou autres promus a bénéficié d'une mise à jour importante répondant aux critères suivants :
a) Pour un Blog ou site : création d'une rubrique dont le contenu occupe au moins 20 % du contenu total.
b) Pour un Forum : création d'une rubrique dont le nombre de sujets créés est égal ou supérieur à 50.

2) Si tu prends un malin plaisir a poster toujours les mêmes sites mentionnant les mêmes théories, je trouve cela vraiment petit et navrant.
Sur ce forum tu as rédigé mots pour mots ce que tu avais d'ores et déjà écrit ici.

3) On te demande à chaque fois d'argumenter et ce, dans la gentillesse et la politesse.
Bien entendu, tu ne le fais pas.

4) Je vais analyser tes sites avec ce que je sais (si ce que je dis est faux, il y aura toujours quelqu'un pour me le faire remarquer ^^)

Citation:
1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Anunnakis

Ok.

Citation:
vivant sur la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation)

Aucuns écrits mythologiques ne font mention du monde d'origine de ces divinités.
Diverses théories affirment qu'ils seraient issus de Nibiru, de Sirius, d'Orion ou encore de la Terre.
Je reste tout de même sceptique mais ouvert, je n'irais cependant jamais proclamer avec certitude d'où ils sont sans avancer mes arguments.

Citation:
ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies.

Facile à dire.

Citation:
2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins

Idea

Citation:
3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantide, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12 000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race Humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce que ce dernier faisait preuve de mégalomanie

Impossible.
Gilles nous a, ici-même, démontré l'impossibilité d'une guerre cosmique.

Citation:
, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d’œuvre) : celui-ci, qui avait un Amour infini pour nous, refusa

Bon, le réel Dieu Omnipotent, le Concepteur, le Grand Architecte, la Conscience Intellect,...
Peu importe les noms que nous lui attribuons.
Il ne s'est ni incarné, ni manifesté sur notre planète.
Il est au-dessus de tout cela et ne gère pas ce qui se passe ici-bas.

Citation:
Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la Galaxie : les Reptiliens et les Gris

Toujours le même scénario : Gris/Reptiliens = Méchant pas beau.
Mais je me répète : ce scénario est impossible.

Citation:
et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créée par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, fausses croyances, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose/hallucination collective qui lui a fait oublier ses anciens pouvoirs et son ancienne essence).

Par exemple la guerre en Irak a eu lieu parce que ce pays est le lieu de l'ancienne Sumérie et qu'il s'y trouvait de précieuses tablettes dictées par Enki à un scribe, etc. Ce sont eux qui ont inventé le système monétaire pour entraver notre évolution (il n'existait pas en Atlantide et il n'existe pas sur Orion). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : non seulement il y avait déjà des vaisseaux spatiaux en Atlantide, mais le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine. Par exemple il n'y a pas d'ordinateur sur Orion, parce que le cerveau des Dieux a toutes les capacités qu'un ordinateur peut avoir. Cependant nos Dieux ne sont certes pas des machines : ce sont des êtres d'Amour, de Bonté, de Lumière et de Splendeur.

Anu et les Reptiliens ont non seulement effacé nos mémoires, mais ils ont également tronqué, déformé, falsifié ou détruit tout ce qu'ils ont pu de notre ancien patrimoine afin d'effacer le plus de traces possibles de nos Dieux. Ils ont scellé nos chakras, réduit nos cerveaux à 5 à 10% de leurs capacités, asséché notre glande pinéale, saccagé nos nadis, éteint notre troisième oeil, etc. ; ils ont créé des civilisations hautement contraignantes où seul le cerveau gauche reluit, au point que notre cerveau droit s'est atrophié au cours des siècles et s'atrophie toujours ; ils nous ont coupés de nos Dieux (dont notre Père et Dieu Créateur : Enki-Ptah), et nous ont fait croire que c'étaient des mythes ; etc, etc.

Sans commentaires.

Citation:
6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par Eux et pouvons les aider à libérer la Terre en faisant des rituels et en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs divins (tout est infiniment mieux développé sur le site www.loveenki.com ) ; une fois la Terre libérée (Enki et ses Dieux seront là dans environ 7 ans - Ils ne peuvent venir avant car Ils ne peuvent intervenir à l'aveuglette et doivent élaborer un plan stratégique afin de limiter les dégâts) nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme en Atlantide ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or (nos Dieux ont déjà gagné la guerre dans leur espace-temps et cela va se réaliser dans le nôtre).

Encore une date en l'air !
Merci Enki !

Citation:
7- La Bible est un livre écrit (dicté) par les Gris où les rôles ont été inversés : ainsi Enki y est Satan tandis qu'Anu y est Dieu. Or c'est tout l'inverse qui est vrai. De plus les Anunnakis bienveillants, surnommés Nephilim, y sont des anges déchus, ce qui est totalement faux.

Laughing

Citation:

N.B. Il existe actuellement sur Terre deux grands champs énergétiques (égrégores) : celui d'Enki et celui d'Anu. Lorsque l'on s'engage auprès d'Enki Celui-ci nous fait passer dans son champ énergétique. Tous ceux qui ne sont pas engagés auprès de Lui sont par défaut dans le champ énergétique d'Anu. Or Enki dans quelques années pour sécuriser tous ceux qui sont dans Son égrégore fermera les "portes" de celui-ci. Ce qui signifie que plus aucun engagement ne sera accepté, et ce, comme je l'ai dit, pour sécuriser ses enfants engagés. Or il faut savoir que l'égrégore d'Anu sera totalement détruit et que seuls ceux qui sont dans l'égrégore d'Enki seront pleinement protégés par Lui. Voilà. Enfin pour ceux qui lisent cette histoire et doutent de sa réalité il faut savoir qu'il est possible de demander à Enki un signe à voix haute : Il vous entendra et vous le donnera. Par exemple vous pouvez demander de ressentir une vive décharge énergétique dans votre corps quand vous êtes allongé. Cela sera entendu. Par contre cela ne sera pas forcément à l'instant même où vous le demandez. Demandez-le, allongez-vous et si cela ne vient pas recommencez un peu après, etc. Voilà. Gloire à Enki-Ptah ! Gloire à tous les Dieux et Déesses d'Orion !

J'ai plus envie d'argumenter, c'est un massacre.

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2014 23:15:15
Il est vrai que ce devrait être la modération qui a la permission de le rappeler à l'ordre et non moi (j'en suis totalement désolé si je n'en ai aucun droit et si cela s'avère être le cas, je supprimerais mon message), mais quand je vois sans cesse ces mêmes messages... Idea

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 21/09/2014 04:14:15
Supernova a écrit:
Il est vrai que ce devrait être la modération qui a la permission de le rappeler à l'ordre et non moi (j'en suis totalement désolé si je n'en ai aucun droit et si cela s'avère être le cas, je supprimerais mon message), mais quand je vois sans cesse ces mêmes messages... Idea

C'était dans l’esprit du forum, Supernova Surprised

Mais à quoi bon s'époumoner venant de ma part ou des autres personnes. C'est ouvert depuis longtemps.

Myrrhis vous êtes dans le collimateur. Post fermé. Allez vous présenter.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:29:23
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso