NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans titre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/09/2014 16:06:34
En effet, je ne donne pas de titre à ce rêve car non seulement il est indescriptible mais surtout il me parait absurde...
J'en ai fait des rêves bizarroïdes, des pluies de météorites, des engloutissements par les eaux, des feux... Bref, mes nuits sont rarement reposantes! ^^ A croire que je suis complètement siphoné du bulbe!
Ce fameux rêve est bref :
Il commence par une course comme pour échapper à quelque chose mais sans savoir quoi. Nous nous sommes réfugiés (ma compagne et moi) dans une grande batisse type corps de ferme inhabité et nous attendions l'arrivée de ce quelque chose...
Une sensation d'arrêt sur image, comme si le temps semblait s'arrêter. Une grosse sensation d'angoisse, de stresse et d'attente... L'attente de rien, le regard vers l'horizon comme s'il devait nous donner "la" réponse!
Bref, le temps semble être interminable quand soudain le temps vire à l'orage. Le ciel se voile, s'assombrit. Un immense nuage qui en s'approchant n'en est pas un, s'approche. Au plus près de nous, nous pouvons observer que ce nuage ressemble davantage à du pétrole (de part sa couleur d'un noir profond mais aussi par son oscillation dans théoriquement de l'eau) qui évolue jusqu'à prendre forme humaine au moment de toucher le sol. Non pas un seul homme, mais des dizaines d'êtres ayant une apparence humaine.
Ils nous demandent de les suivre au plus vite, ce que nous fîmes sans réfléchir (absurde car dans la vraie vie je ne me pense pas capable d'une telle chose).
Nous courrons, ensemble... Pour le coup, sans vrai but puisque nous n'avions aucune explications...
Puis soudain, une voix venue de nulle part, comme si c'était un message transmis par télépathie (car non audible) nous dit (à l'ensemble du groupe) : "Ca suffit"
Et là... Ben fin de l'histoire!
Au vu de cela, nous sommes bien d'accord que mon rêve ne mérite pas de titre!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2014 16:06:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso