NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
« Nous vivons le moment le plus important de l'Humanité »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 21/08/2014 14:39:03
« Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers »
Dolores Cannon parle de notre paradigme actuel


La carrière de Dolores Cannon a duré pendant plus de 4 décennies, au cours de laquelle elle a travaillé avec des milliers de patients dans le secteur de l’hypnothérapie (hypnose médicale) régressive.
Avec plus de 17 livres publiés sur ce sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des personnes les plus recherchées dans ce domaine après les professionnels.
Le sujet populaire de cette matière est cité dans de nombreux ouvrages de livres sur :
-les vies antérieures ;
-les extra-terrestres ;
-la vie sur d’autres planètes ;
-l’énergie de guérison ;
Les personnages historiques célèbres tels que :
-Nostradamus ;
-Jésus ;
les enlèvements ;
Et la liste est longue.
Chaque livre a tendance à « plier l’esprit du lecteur comme un bretzel », explique Dolores.


L’un de ses derniers livres intitulé « Les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre » est un ensemble de sessions « derrière les coulisses » des patients d’hypnothérapie régressive qui raconte leur vision sur le changement actuel de l’orientation de la Terre.
Pendant les sessions, Dolores hypnotise ses patients et les mène à un état cérébral fondamental de « super-conscience », l’une des transes les plus profondes qu’on peut éprouver.
Dolores a élaboré sa technique dans une interview avec le magasine « The Edge » :


« J’ai développé ma technique au fil des années.
Ma technique n’a rien à voir avec celles qui sont populaires.
Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j’appelle « la plus grande force » qui existe, c’est une source de toute connaissance.
J’ai trouvé le moyen de la faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j’ai travaillé avec des milliers de personnes ».



Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants.
Au fil des années Dolores a commencé à noter un lien direct entre les sessions de son patient, qui comble le voyage des âmes qui s’incarnent sur ​​la planète à ce moment-là.


« Quand vous voyez des milliers et des milliers de patients en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à voir l’élément commun qui passe à travers la plupart des cas.
Précédemment il fut un temps où certaines personnes repartaient dans une vie antérieure et je trouvais certaines des réponses là-bas, et puis j’ai exploré la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et j’effectuais la guérison.
Seulement au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir que certains patients n’allaient pas tous dans une vie terrestre antérieure.
Je remarquais que certains n’avaient jamais été sur Terre auparavant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions où ils étaient des êtres de lumière.

C’est le fil conducteur que j’ai trouvé et c’est là que je suis venue avec la théorie des trois vagues de volontaires ».



La théorie de Dolores propose qu’une série d’âmes voyagent d’autres planètes et dimensions pour aider la Terre à cette époque.
Beaucoup de ces âmes ont une vibration plus élevée que les âmes qui résident la Terre et s’incarnent sur la planète pour la première fois.
Elle affirme que les âmes qui se réincarnent ont passé de nombreuses vies sur Terre et sont coincées dans un cycle karmique répétant les mêmes schémas d’erreurs et de leçons qui mène finalement à la destruction de la planète.
Ainsi il y a eu un appel pour que des âmes plus pures viennent sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète.


Mais maintenant sous forme d’enveloppe corporelle, ces gens n’ont pas de souvenirs de la raison pour laquelle ils viennent.
« Ils viennent à l’intérieur et une amnésie se déclenche chez eux perdant le souvenir de pourquoi ils sont ici.
Mais ce groupe a une énergie qui doit faire une intervention.
C’est une énergie d’amour qui va changer la mentalité ici sur Terre.
Une énergie qui va changer l’histoire simplement avec leur présence ici ».



Tout au long des voyages de ses patients, Dolores a découvert que la Terre est l’une des planètes les plus denses dans l’univers tout entier.
Une âme qui s’incarne ici est considérée comme un acte de bravoure car la vie sur Terre est une expérience très difficile et c’est très dur d’y entrer, surtout pour les âmes en provenance de royaumes plus élevés et de planètes qui évoluent dans une fréquence de vibration supérieure.
Néanmoins, l’ensemble de ses patients ont la même réponse à la question sur la raison de leur venue sur terre, ils disent simplement « qu’ils ont entendu l’appel. »

La Terre passe par une transformation majeure, une déclaration d’un des patients de Dolores qui ne s’est jamais produite auparavant.
Pour la première fois, une planète entière est en train de changer sa vibration en une nouvelle fréquence dimensionnelle.
Beaucoup d’âmes ou des groupes d’âmes ont connu un changement de ce genre dans le passé (les Mayas par exemple) mais jamais une planète entière ne l’a fait en même temps.
Par conséquent, Dolores explique que l’univers tout entier a des sièges au premier rang à l’un des spectacles les plus grandioses jamais observés.
Toutefois, l’aide est nécessaire parce que l’homme a pollué la planète avec une vibration si dense qu’elle menace la survie de la planète dans son ensemble.
Dolores révèle que si la planète explose en elle-même, elle résonnera dans tout l’univers en inquiétant et affectant tous les êtres.
Par conséquence l’appel à l’aide a été fait et les âmes se sont rapidement manifestées pour répondre à cet appel à l’aide.


Dans Les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre, Dolores développe les trois classes différentes des âmes qui s’incarnent sur ​​Terre :

1. La première vague :
Maintenant à la fin de la quarantaine et au début de la soixantaine, ces bénévoles sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu’ils éprouvent sur ​​Terre.
Ils ont eu beaucoup de difficultés à s’adapter à la vie en tant qu’êtres humains et beaucoup d’entre eux tentent de se suicider.

2. La deuxième vague :
Maintenant à la fin de la vingtaine et de la trentaine, ces bénévoles se sentent capables de bien maîtriser leur corps et on dit que ce sont des phares ou des canaux d’énergie qui peuvent affecter les autres tout en étant près d’eux.
Leur mission à juste partager leur énergie avec les autres signifie qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’être.

3. La troisième vague :
Les nouveaux enfants dont beaucoup sont des adolescents maintenant ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après que le changement dimensionnel et la transformation auront eu lieu.
Leur ADN est plus avancé et le plus grand défi qu’ils doivent relever est mal compris par l’homme qui le perçoit comme un trouble, avec le THADA par exemple (troubles du déficit de l’attention et hyperactivité) qui doit être sous l’effet d’un calmant.


Autre détail intéressant, grâce aux sessions faites sur ses patients, Dolores a également beaucoup écrit sur la civilisation disparue de l’Atlantide.
Elle a découvert que de nombreuses civilisations ont été détruites dans le passé comme l’Atlantide.


« A chaque fois que les gens étaient sur le point de faire un mauvais usage de l’énergie sans pouvoir la contrôler, on a dû les arrêter.
Et à chaque fois tout devait être remis à zéro sur cette planète.
La civilisation repartait à des stades primitifs et tout recommençait à nouveau.
C’est pourquoi ils ne veulent pas que cela se reproduise encore une fois.
Ils ne veulent pas recommencer la procédure avec la planète et recommencer la vie pour l’humanité une fois de plus.

Lors d’une séance d’hypnothérapie, une femme est retournée en Atlantide et m’a révélé la raison principale de la destruction de l’Atlantide.
On m’a dit qu’il y avait des scientifiques au temps de l’Atlantide.
Il y a certaines personnes qui se sont amusées avec ce qu’ils appelaient ‘La matière Noire’.
Et on m’a dit que c’est la même chose que les scientifiques font maintenant quand ils s’amusent avec ce que nous appelons ‘Antimatière’.
Ils m’ont dit que nous devions le savoir parce que les scientifiques sont en train de faire la même chose maintenant.

Les expériences du grand collisionneur de hadrons du CERN à Genève en Suisse sont la même chose.
Ils sont en train de tripoter ‘La matière Noire’.
Les scientifiques qui s’amusent actuellement avec le grand collisionneur de hardons n’ont aucune idée de ce qu’ils font réellement et c’est très dangereux.

Si ces expériences avaient continué à l’époque de l’Atlantide, ça aurait brisé le treillage de la planète provoquant une implosion de la Terre avec des répercutions au point de briser les treillages de l’Univers tout entier.
Mais ils les ont arrêtés avant que ça atteigne ce niveau là mais la destruction a eu lieu. »



Lorsqu’on interroge Dolores sur les critiques de gens au sujet de son travail, elle dit qu’elle trouve de l’humour dans les remarques des gens qui la déclare comme « grande écrivaine de science fiction ».


« Il n’y a aucun moyen possible sur terre qui pourrait me faire inventer ce genre d’histoires.
J’ai 17 livres sur le marché maintenant et tout cela est basé sur les cas sur lesquels j’ai travaillé avec une personne tout fait normale.
Je ne connaissais pas les gens avant qu’ils franchissent la porte de mon cabinet, de tous horizons de la vie que vous ne pouvez imaginer :
des dirigeants d’entreprises, des professeurs, des prêtres, des chamans et beaucoup de gens ordinaires.
Je ne suis jamais tombé sur quelqu’un qui n’a pas eu de vie antérieure.
Quand j’ai commencé à écrire la série ‘The Convoluted Universe’, je me demandais si quelqu’un là-bas serait capable de la comprendre étant donné que j’ai dit que ce livre était pour les gens qui voulaient que leur esprit soit plié comme un bretzel.
Les gens qui le lisent disent : « Je sais cela mais je ne sais pas comment je le sais mais je le sais et je sais que c’est vrai. »



Dans le dernier passage de son entrevue avec The Edge, on a demandé à Dolores s’il y avait une dernière réflexion qu’elle voulait laisser aux gens à propos du changement de conscience.


« Nous entrons dans une nouvelle fréquence, une nouvelle dimension où aura lieu la Nouvelle Terre, et ça va être très beau.
Ils l’ont décrit dans les livres, les belles couleurs, que tout est amour TOTAL.
Nous nous éloignons de la négativité de la vieille Terre et ça va être un revirement complet au delà de croyance, et nous allons tous là maintenant.
La Nouvelle Terre est marquante.
Dans le livre de l’Apocalypse de la bible, on parle du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.
C’est la même chose que nous allons faire maintenant.
C’est juste que lorsque Saint-Jean a eu la vision sur l’île de Pathos, il ne savait pas que ça allait prendre un autre millénaire avant d’arriver.

La chose la plus importante est que nous vivons dans le moment le plus important dans l’histoire de l’Univers et il est très important d’être ici aujourd’hui.
Il y a des milliers d’âmes qui veulent être ici pour en faire l’expérience, même si elles ne peuvent être ici que pendant quelques heures.
Elles disent que même si elles naissent et meurent de suite, elles pourront dire, « J’étais là quand cela s’est produit. »
C’est pour cela que c’est important pour l’ensemble de l’Univers.
Donc vous vivez dans une époque merveilleuse qui ne sera répètera jamais ».


Dolores Cannon a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’hypnothérapie régressive et a acquis des informations remarquables en ce qui concerne la vie dans l’Univers grâce à cela.


_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/08/2014 14:39:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 269
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France

MessagePosté le: 21/08/2014 16:07:39
J'approuve les propos de ma soeur d'esprit !
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 22/08/2014 17:23:06
Citation:
J'approuve les propos de ma soeur d'esprit !


J'adhère également ses propos.
Ces paroles énoncent clairement ce que je pense depuis longtemps.
Cependant, il n'y à nullement besoin de recourir à la science pour se rendre compte que l'Humanité se détraque et qu'un renouveau positif et définitif se réalisera dans peu de temps.
Des réflexions suffisent.

C'est bien entendu mon point de vue.
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 269
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France

MessagePosté le: 23/08/2014 07:37:19
la science est un genre de conscience.
elle a le droit d'exister et de murir à condition qu'elle reste dans l'observation et la réflexion
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 23/08/2014 12:56:25
Madarion-2 a écrit:
la science est un genre de conscience.
elle a le droit d'exister et de murir à condition qu'elle reste dans l'observation et la réflexion


Exact.
Cependant, je n'ai jamais dis le contraire.
Je soulignais le fait que la science, dans ce cas, n'a nullement besoin d'être employée.
Chacun est dans la capacité d'apercevoir que l'Humanité est vouée à l'autodestruction pur et simple.
C'est inéluctable.
Si nous voulons éviter ce génocide global, il nous faut adopter un autre comportement.
C'est une parmi tant d'autres issues les plus favorable à notre survie.

Surprised
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/01/2017 10:02:58
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com