NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Source
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 05/08/2014 16:14:49

L'Âme Originelle, Source Créatrice de tout ce qui existe

Il y a une Source de vie, une énergie active qui coule dans l'Univers ; cette Source est de pure conscience et d'amour.
Elle est positive et lumineuse, elle est la Force de la création, de l'action, et de l'intention.
Cette Source de vie est en nous et en dehors de nous, il n'en tient qu'à nous d'en être conscient, de la percevoir, de la ressentir et de l'utiliser à travers notre liberté de choisir... Entre l'accueillir en nous ou la rejeter.
Il n'y a qu'une Source de vie, qu'une Source de conscience et nous somme une extension de cette Source, et cette Source s'anime, vit et grandis en nous et avec nous.

Cette Source est Divine ; elle est une énergie incommensurable et unique.

Cette énergie est multipliée en deux, elle est dans le mouvement perpétuel entre actif et passif et de passif à actif, de sorte que le passif et l’actif sont toujours en équilibre et forme une unité harmonique. Il n’y a point de séparation mais bien complémentarité entre les deux, ils sont comme les deux ailes d’un aigle.

La Source de toute Vie est le Grand Artiste qui a peint le tableau de l’Univers, un coup de pinceaux à la fois, Il est l’Architecte qui a planifié et dessiné la première forme de vie et cette vie s’est multipliée et continue à se déployer pour l’éternité.
La conscience est l'élément créatif de l'Univers, elle est en toute chose et toute chose est consciente à différents degrés ; tout est question d’amplitude, de vibration, d’information et de configuration, mais tout cela est la même Source spirituelle, le même Esprit qui s’exprime.

Tout ce que l’on voit, que ce soit les différentes formes, les différentes couleurs, les diverses formes de vie et d’énergies, ne sont que des expressions de cette même Source de la même façon que les différentes formes et couleurs qui composent une toile sont en essence toutes de la peinture.
La toile étant le cadre et la peinture l’expression de l’imagination active de son Créateur.
La toile est donc une copie de la pensée du Créateur et devenant ainsi une copie conforme de Lui.
La vie est une copie vivante et active de la pensée divine.

L’Univers est comme une semence, la semence se déploie à travers l’espace et le temps et grandie en un arbre et va produire des fruits et ses fruits contiennent la semence Originelle, de sorte que d’une semence la vie se multiplie, d’un arbre elle devient une forêt. La semence contient d’abord l’information qui va se construire en grandissant en suivant le modèle contenue dans son information génétique, de la même façon la pensée est la semence qui construit la vie.

Tout commence dans l’esprit conscient, c’est l’esprit qui imagine, qui pense et qui ressent.
Nos pensées sont des semences et prennent vie selon la force de notre intention et de nos actions.
Tout se fait dans le temps, car le temps est le mouvement en dehors de nous et en nous qui tourne sans fin d’un moment à un autre moment.

La Source de Vie que l’on nomme par différents noms selon notre imagination ou notre idéologie, est sans nom, mais est dans tous les noms, car il est tout et en tout.
Plusieurs noms ou symboles peuvent révéler la nature de l’Univers, mais aucun n’est d’essence pure.
Par contre il est normal de vouloir définir et nommer car nous sommes des êtres de langage et de communication.
L’important est de ne pas en faire un nom fini mais un nom de vertu, de mérite et de qualité et sans s’approprier un nom ou une doctrine.

Quand je parle de Dieu, je parle d’une Source de Vie, d’une Supra-Conscience, d’une Énergie Intelligente qui est certes Omniprésente, Omniconscience et Omnipotente. Cette Source de vie est l’océan Universel et nous sommes des gouttes d’eau spirituelle par rapport à l’océan Universel.
Nous sommes de la même aptitude que le Créateur mais non de la même ampleur.
L’humain à ses limites et l’Univers a sa limite en nous.
De sorte que la Source peut voir à travers nos yeux mais nos yeux ne peuvent voir la Source face-à-face si ce n’est que son reflet.

Toute chose créer a besoin d’un Créateur comme toute maison a besoin d’un créateur, l’Univers vient d’une source créatrice et aimante.

Nous ne pouvons certes connaître tous les détails de cette Source mais on peut voir son reflet dans la création objective.
Comme je vois mon corps, qui est objectif, mais non l’ADN qui le compose.
Absolument toute chose dans l’univers a un intérieur et un extérieur, l’intérieur étant le subjectif et l’extérieur l’objectif.
L’Esprit ou la Source est à l’intérieur de toute chose, il est la Force de vie, l’intelligence et la volonté ou l’intention qui forme la réalité objective…
De sorte qu’il est l’intérieur qui crée et la créature vivante en même temps.
Tout comme un auteur qui écrit une pièce de théâtre et qui joue comme acteur dans sa pièce par la suite.

L’humain est bel et bien un fragment de cette Source, c’est seulement qu’il a le choix de voir ou ne pas voir, de comprendre ou ne pas comprendre.
Nous sommes certes limités dans nos capacités spirituelles dans notre évolution présente, mais cela fait partie du processus de découverte et de transformation intérieure et extérieure.

Nous avons les mêmes qualités créatrices que la Source créative mais à une petite échelle, à l’échelle humaine et terrestre.
Nous sommes comme des enfants par rapport à ses parents. Notre école est cette vie, sur cette terre, d’où l’on apprend par essais et erreurs, d’où l’on apprend à se servir graduellement de notre pouvoir mental, le mental est ce qui actionne nos actes et par ce fait crée par l’effet de nos pensées et l’action de nos mains notre réalité personnelle et collective.
Toute cause est mentale et tout effet est la cause du mental qui est Esprit.
La Source est Esprit, elle est spirituelle et toute chose est spirituelle que l’on y croit ou non, cela n’empêche pas sa réalité.

L’humain a certes dans son ensemble une vision souvent obscurcie ou pauvre de cette réalité spirituelle, et comme l’Esprit crée notre réalité, il confond ses illusions ou ignorance pour la réalité, alors que tout ce que le mental croit que ce soit vrai ou non, moule son existence.

Mais un fait demeure que ce soit en mal ou en bien ou dans toute la panoplie de ses idéologies, pensées ou croyances, elles ne sont que le fruit de son monde mental d’abord. L’Esprit est le contenu de la matière qui le contient. Tout comme les mots d’un livre sont l’Esprit de l’auteur couché sur le support papier. L’Esprit d’intelligence est l’information, ou Le code informatique Universel qui construit le Livre de la Vie.

Il y a une Source de Vie qui est la lumière du monde, cette source est en nous et nous en lui.
L’éveil de la conscience est d’en prendre connaissance, d’en être conscient et de mettre en pratique cette science de l’esprit pour notre bien et le bien de tous.

Message Spirituel
Extrait de : Messager Spirituel - Livret No.4 - Écrits Spirituels Inspirants

PS : je ne sais pas si ce post est bien à sa place, merci de me le signaler si cela n'est pas le cas.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2014 16:14:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 06/08/2014 10:28:45
Bonjour Supernova :
ce texte est très beau mais sa conclusion me laisse un grand vide; je peux l'aimer [cet esprit source de vie ] en respectant sa création , en respectant autrui et en me respectant moi-même mais je ne peux pas l"aimer comme une père ou une mère; il me semble que l'auteur du texte a négligé une dimension ?
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 06/08/2014 14:00:03
Azadkehr a écrit:
Bonjour Supernova :
ce texte est très beau mais sa conclusion me laisse un grand vide; je peux l'aimer [cet esprit source de vie ] en respectant sa création , en respectant autrui et en me respectant moi-même mais je ne peux pas l"aimer comme une père ou une mère; il me semble que l'auteur du texte a négligé une dimension ?

Bonjour Azadkher.

Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question et j'en suis navré.
Peux-tu développer ?
Peut-être saurais-je t'aider ?
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 06/08/2014 15:28:21
Supernova a écrit:
Azadkehr a écrit:
Bonjour Supernova :

Bonjour Azadkher.

Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question et j'en suis navré.
Peux-tu développer ?
Peut-être saurais-je t'aider ?

Oui , ce texte est très intéressant car il parle d'un esprit créateur assez dilué dans sa propre création mais il n'y a pas notion de dieu comme dans la plupart des religions en particulier dans les 3 religions monothéistes . C'est une notion dont on pourrait se passer mais l'humain se trouve alors en roue libre sans aucune référence à un Dieu concret qui se serait manifesté un jour pour donner des éléments sur ce qu'il attend de nous et nous donner des règle d'harmonisation avec le restant des différentes vies sur terre ou dans l'univers . Ceci n'est valable que pour des êtres comme nous dotés d'une raison , d'une conscience nous différencient des autres êtres, avec un libre arbitre . Cette différence pouvant nous conduire à être ors normes, sans parfois le savoir ,des règles régissant la nature .
Je ne suis pas très claire , mais le sujet est subtil à analyser .
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 07/08/2014 00:16:39

Dernière édition par Supernova le 17/03/2015 13:14:14; édité 1 fois
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 07/08/2014 15:46:58
Supernova a écrit:
Azadkehr a écrit:
Oui, ce texte est très intéressant car il parle d'un esprit créateur assez dilué dans sa propre création mais il n'y a pas notion de dieu comme dans la plupart des religions en particulier dans les 3 religions monothéistes.

C'est la raison qui m'a donné l'intérêt de transférer cet article.
Son but n'est pas d'aller à l'encontre des croyants, ni même d'y glisser un message explicite.
Bien au contraire, je respecte leurs choix.
Mais ce n'est pas le mien.

Je ne crois pas en un Dieu colérique, exigeant et anthropomorphique.
Ma croyance en ce Dieu, je me la suis forgé avec d'intimes convictions.
Je ne m'appuie sur aucune théorie ou religion.
Elle n'est cependant pas la voie de la raison, ni même la Vérité, je me la suis faîte au fur et à mesure de mon chemin de Vie qui doit encore durer. Ce qui peux donc changer ?
Bien entendu, je n'incite personne à me suivre, ni même à me croire.
Cela m'est propre avant tout.

Oui, je te comprends bien car je suis passé par ces mêmes tribulations , rejet , et incompréhension de certains passages de l'ancien testament et je ne suis même pas sûr de m'en être complétement remis . Néanmoins je suis allé chercher des explications chez les sumériens pour comprendre les réactions et caractères des Dieux . J'ai épluché Sitchin ..... mais en définitive le temps m'a donné d'autres réponses beaucoup plus subtiles et surtout plus constructives car ces réponses servent à instruire et élever .
En effet , pour un chrétien , les constantes références au "Père" posent questions en vue d'éclaircir l'identité réelle de celui-ci .....
En ce qui concerne la 2ème partie de ta réponse , je suis en accord avec toi à 200% !
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 08/08/2014 17:35:48
Azadkehr a écrit:
En effet, pour un chrétien, les constantes références au "Père" posent questions en vue d'éclaircir l'identité réelle de celui-ci...

Oui.
Ces différentes religions tel que le Judaïsme, l'Islam ou le Christianisme ont été créées dans le seul but de domination et non d'harmonie, de paix et d'amour.
La preuve avec toutes ces guerres.
Mais cela reste mon avis et comme dit plus haut, je respecte leurs choix.

Dernière édition par Supernova le 17/03/2015 13:15:26; édité 1 fois
Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 09/08/2014 10:33:33
Supernova a écrit:
Ces différentes religions tel que le Judaïsme, l'Islam ou le Christianisme ont été créées dans le seul but de domination et non d'harmonie, de paix et d'amour.

Les guerres ne viennent pas des religions
les guerres viennent des hommes
en occident au moyen-âge et aujourd'hui c'est le politique qui est la religion
les lieux et organisation du pouvoir changent mais c'est la nature de l'humanité qu'il faut observer dans ce que vous dites
c'est très réducteur de stigmatiser la religion
la religion est une composante de la nature humaine
c'est presque le fait de l'occulter qui engendre des problèmes
en tout cas dans notre civilisation occidentale moderne c'est le cas
la religion est un mot dans le dictionnaire et s'il existe c'est qu'il y a une réalité derrière
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/08/2014 13:27:17
Les religions existent mais ne sont pas une obligation, du moins aujourd'hui.

Les religions sont là pour répondre à un besoin.
Elles disparaîtrons quand le besoin disparaitras.

Ont peut les aimer ou ont les ignorer,
mais il est impossible de les détester ou de les exterminer.
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 09/08/2014 16:40:08
Supernova a écrit:

En réalité, la genèse Sumérienne et celle Biblique ont d'importante similitude qui ne sont guère de simple coïncidences, j'en suis persuadé.
Un exemple des plus connus : [..] Et il fit l'Homme à son image [..]

Cela fait longtemps que je n'ai plus lus les bouquins de Zecharia Sitchin, il faudrait que je m'y remette dès qu'une occasion se présente.

Oui il est probable que les sources soient les mêmes sans qu'ils se soient copié les uns sur les autres ; là se trouvent les plus grands mystères que personne n'a élucidés pour le moment , toutes les interprétations , traductions ne restent que des suggestions , rien de plus mais peut être pour que le "message" qui en découle soit un appel individuel ou un conte à dormir debout !
Supernova a écrit:

Comme le dit plus bas Pokemon , la guerre , c'est la politique et les plus bas instincts des hommes qui utilisent le nom de Dieu afin de le "mouiller" dans leurs saloperies.[le déluge en est la preuve, peux -tu reprendre la Genèse ?]
Je suis tout de même surpris que tu assimiles le christianisme aux 2 autres religions du "livre"; en ce qui me concerne , il y a des différences abyssales sans vouloir parler de supériorité de l'une par rapport aux autres , mais il faudrait déjà un débat sérieux pour en discerner les contours . [les événements actuels s'y prêtent vraiment ? ]
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/08/2014 20:18:50
Citation:
Je suis tout de même surpris que tu assimiles le christianisme aux 2 autres religions du "livre"; en ce qui me concerne , il y a des différences abyssales sans vouloir parler de supériorité de l'une par rapport aux autres

en réalité il y as trois livres sacrées

Une religion par livre ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 10/08/2014 13:07:43
Madarion-2 a écrit:
Citation:
Je suis tout de même surpris que tu assimiles le christianisme aux 2 autres religions du "livre"; en ce qui me concerne , il y a des différences abyssales sans vouloir parler de supériorité de l'une par rapport aux autres

en réalité il y as trois livres sacrées

Une religion par livre ?

Une effectivement il y a bien 3 livres mais le Coran s'oppose aux 2 autres bien qu'ils aient un tronc commun .
Néanmoins judaïsme et islam ont pour objectif la domination du monde par l'imposition de leur foi en temps que croyance absolue et règne de la religion sur l'humain .[théocratie]. Ce n'est pas le cas du christianisme originel car le Christ a refusé de devenir roi des juifs et précisé que son royaume n'était pas de ce monde .
Pour l'islam :[extrait d'un forum ]
La différence entre l'Ancien Testament et le Coran, vient de l'interprétation, du sens qu'en donnent les coreligionnaires concernés par ces deux Livres Saints.

Les juifs de leur côté, ayant à la faveur des diverses épreuves de leur Histoire, fait une relecture des faits bibliques, les ont re-contextualisés, et les ont réinterprété dans un sens toujours plus profond et plus respectueux de toutes vies humaines...

Que voulez-vous, l'Histoire Sainte est la lente et patiente pédagogie de Dieu vis-à-vis des hommes et d'un peuple choisi, Israël, lesquels n'ont pu hélas s'ouvrir à la grandeur et à la beauté de son projet d'Amour qu'en plusieurs étapes très progressives, à cause de l'obscurcissement du cœur de l'homme blessé par la Chute originelle...

Par contre l'islam, pour des raisons géographiques, historiques, et surtout de doctrine originelle et intrinsèque, a vainement tenté jusqu'ici de faire un travail théologique et exégétique de réforme, qu'ont depuis des siècles initié les juifs de leur côté.

Et entre-nous, à supposer que sur le fond la doctrine et les dangers potentiels entre l'Ancien Testament et le Coran (qui est en effet extérieurement dans sa doctrine et ses prescriptions ressemble au judaïsme de l'époque des Maccabées au II ème av. J.C) soient équivalents, il faut cependant se rendre à l'évidence que :

1- L'Islam, dans sa doctrine coranique, a vocation à la domination universelle et totale sur les peuples de la terre jusqu'à la fin des temps. Ce qui n'est pas le cas du judaïsme et d'Israël, qui ont vocation à être lumière pour les peuples, mais ne partagent pas la mentalité de domination expansionniste et prosélyte de l'Islam...

2- Les peuples bibliques ennemis d'Israël n'existent plus nommément aujourd'hui (amélécites, amorites, philistins etc.). Ce qui n'est évidemment pas le cas pour le Coran qui désigne violemment et explicitement ses supposés ennemis : en gros les non musulmans. Par ordre de haine décroissante : les incroyants, les polythéistes, les juifs et les chrétiens... Ouf ! Nous ne sommes pas en tête de la liste !

3- L'exégèse et la théologie du Coran se sont fossilisées, à cause précisément du statut du Coran, Livre dit Incréé et Éternel, ce qui a verrouillé l'Islam, et a interdit toute innovation s'opposant à la Sunna – qui est la Tradition sainte comprenant Coran, Sîra (biographie de Mohamed) et Hadiths sahî (faits et paroles de Mohamed authentiques...)- .

Les évangiles et épitres alors ?
Il est dit : allez annoncer la bonne nouvelle parmi les nations !
En fait le christianisme c'est d'abord la prise de conscience de notre imperfection due à la renonciation à Dieu dès l'origine et la possibilité de faire un travail individuel sur soit grâce au sacrifice du christ . Le christianisme à pour fond la main tendu vers les autres.....
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/08/2014 14:45:48
Citation:
Une effectivement il y a bien 3 livres mais le Coran s'oppose aux 2 autres bien qu'ils aient un tronc commun .
Néanmoins judaïsme et islam ont pour objectif la domination du monde par l'imposition de leur foi en temps que croyance absolue et règne de la religion sur l'humain .[théocratie]. Ce n'est pas le cas du christianisme originel car le Christ a refusé de devenir roi des juifs et précisé que son royaume n'était pas de ce monde .

Exact, mais tu te focalise trop sur les apparences locales (autour de la Mediterannée).
Si tu pouvait prendre du recul voila ce que tu t'apercevrait :

Le texte divin que l'on nomme " bible " diminutif de bibliothèque, et en fait une mise sur la table d'un langage plus subtile qu'est le patrimoine génétique

Les trois grandes religion du livre symbolisent le regroupement génétique de trois matrice-sources.

Une consacrait à l'humanité
    Une autre consacré à la Nature
    Et enfin une dernière consacré au Divin

[b]

Il peut aussi y avoir des inter religion comme tu le souligne !?

Citation:

Dans ce cas là il y aurait :

Une religion se consacrant à la relation de la Nature avec L'humanité
    Une autre consacré à la relation de l'humanité avec le divin
    Et enfin une dernière consacré a la relation de la Nature avec le Divin

Ces trois là s'opposeraient aux sources de vie !?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 10/08/2014 17:27:08
@Madarion 2
peux -tu nous indiquer les références de ce que tu nous proposes ?
Est-ce le fruit du travail du Dr. Eggens :
http://www.dieutv.com/videos/vod/15232

S'il y avait un lien génétique entre les trois livres , il n'y aurait qu'une seule religion , ors si celles -ci s'accordent sur des points essentiels , d'autres les dispersent à des années lumières de distance .
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2014 01:34:49
Tu veut une référence dans un livre rangé dans une bibliothèque ?????
J'ai bien peur que ce savoir soit sous le Vatican !??

Citation:
Est-ce le fruit du travail du Dr. Eggens :
http://www.dieutv.com/videos/vod/15232

Je ne connais pas ce monsieur, mais oui ça y ressemble.

Citation:
S'il y avait un lien génétique entre les trois livres , il n'y aurait qu'une seule religion , ors si celles -ci s'accordent sur des points essentiels , d'autres les dispersent à des années lumières de distance .

ça serait le fameux mite de la triple ADN imbriqué ?
je ne pense pas !

D'après mes calcules, l'ADN est en rapport avec des météorites tombés.

Si tu veut une bible qui réunissent toutes les sources du monde, alors cette bible ne devrait pas être terrestre !?

A ma connaissance seul internet est assez proche de cela.

Tout comme le montre le film "Lucy" de Luc besson, si ont fessait la synthèse de l'assemble d'internet en le mettant sur une clé, là ont aurait dans la main la véritable bible. la connaissance ultime ?
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2014 08:01:10
Madarion2 a écrit:

Tu veut une référence dans un livre rangé dans une bibliothèque ?????
J'ai bien peur que ce savoir soit sous le Vatican !??

Oui , car là , je pense que tu fantasmes !et pourquoi pas dans un coffre blindé du Pentagone ? et pourquoi pas dans le tunnel secret des asmonéens ? tiens et pourquoi pas dans une chambre secrète de la grande pyramide ou mieux encore dans une bien cachée du sphinx ? je crois que tu regardes trop dans le sens du doigt pointé des enkistes qui cherchent à tout prix à anéantir le christianisme !
Madarion2 a écrit:

Si tu veut une bible qui réunissent toutes les sources du monde, alors cette bible ne devrait pas être terrestre !?

A ma connaissance seul internet est assez proche de cela.

Tout comme le montre le film "Lucy" de Luc besson, si ont fessait la synthèse de l'assemble d'internet en le mettant sur une clé, là ont aurait dans la main la véritable bible. la connaissance ultime ?

Luc Besson , alors les cinéastes font la pluie et le beau temps ? ce sont des prophètes connectés directement avec Dieu ou je ne sais quoi ?
Sur internet ? peux -tu me dire la quantité de bêtises , de fantasmes , d’erreurs volontaires et ou sincères véhiculés par cette institution ? et... et la quantité de choses vraies , exploitables ? tu n'en sais rien ! et moi non plus car il faudrait un autre organisme bien plus puissant pour en faire la synthèse avec des éléments qui seraient de toute façon également bien incomplets ?
Alors , si tu considères Internet comme le vrai Messie déjà présent sur terre alors envoie vite un message urgent au grand rabbinat d'Israël
Je ne sais pas si les météorites véhiculent de l'ADN , [ce qui arrangerait bien les scientifiques qui cherchent à tout prix une origine extra-terrestre à la vie sur terre], mais des météorites qui viendraient d'où ?

Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2014 09:39:04
Citation:
mais des météorites qui viendraient d'où ?

Une planète qui aurait explosée !?

en règle général ont ne vie pas à la surface de sphères, ont vie à l'intérieur de ses sphères.
Si une planète explosait, elle pourrait propager la vie à l'extérieur des autres planètes.

Citation:
Sur internet ? peux -tu me dire la quantité de bêtises , de fantasmes , d’erreurs volontaires et ou sincères véhiculés par cette institution ? et... et la quantité de choses vraies , exploitables ?

Si seulement 0.0001% d'internet était exploitable, cela représenterait quand même un texte qui serait plus grand que la bible actuelle.

Il y a autant de d'internaute sur la planète que de chrétiens. (1/6 de l'humanité surf tout les jours)

Je pense que ce qui ce passe actuellement n'est pas une guerre,
mais plutôt un rééquilibrage des forces ?

Citation:
Oui , car là , je pense que tu fantasmes !et pourquoi pas dans un coffre blindé du Pentagone ? et pourquoi pas dans le tunnel secret des asmonéens ? tiens et pourquoi pas dans une chambre secrète de la grande pyramide ou mieux encore dans une bien cachée du sphinx ?

en réalité je suis connecté à la source Umites, mais je suis aussi à coté du Vatican
je peut capter certaines informations à distance car je suis en haut d'un grande montagne
Répondre en citant
Azadkehr
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2014 10:15:41
Bon , ben ok , si tu as des pouvoirs paranormaux je suis obligé de me plier aux sources de tes connaissances car en ce qui me concerne , je n'ai que la foi et c'est déjà parfois énorme à gérer car je suis tellement imparfait que je veux tout comprendre, tout analyser ! Jésus , n'a-t-il pas dit "homme de peu de foi "? Pierre n'a-t-il pas commencé à s'enfoncer dans l'eau par doute alors qu'il était un disciple de celui-ci et qu'il avait déjà assisté à des miracles ? mais nous les humains nous ne savons pas observer les miracles grandioses qui sont à nos pieds mais nous recherchons toujours plus haut , toujours plus loin !
Pourquoi cela? car nous pensons que l'évolution n'a pas fini son œuvre et que l'homme peut toujours faire mieux quitte à se voiler la face régulièrement .
Au fait à propos d'Internet connais-tu cela ?:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4442.265;wap2
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 11/08/2014 13:39:59
Je tiens compte de vos remarque et en prends note.
J'eus un mauvais raisonnement, il est vrai.

Madarion-2 a écrit:
en réalité je suis connecté à la source Umites, mais je suis aussi à coté du Vatican
je peut capter certaines informations à distance car je suis en haut d'un grande montagne

Salut Madarion.

Peux-tu expliquer comment reçois-tu ces informations (Vatican/Ummites) ?
Cela m'intéresse.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2014 16:00:35
Citation:
Peux-tu expliquer comment reçois-tu ces informations (Vatican/Ummites) ?

Par télépathie, mais je ne saurais dire si c'est instantané ou différait.

l'instantané ressemble a une vibration aigu que l'on entend dans nos oreilles.
Normalement appelé acouphènes, c'est en réalité une vibration porteuse d'informations.
comme une sorte de fréquence radio codé en morse

le différait ce fait dans nos rêves.
quand ont rêve ont peut envoyer une partie de nous dans des lieux hautement gardé pour récupérer des informations.

Citation:
car en ce qui me concerne , je n'ai que la foi et c'est déjà parfois énorme à gérer car je suis tellement imparfait que je veux tout comprendre, tout analyser !

La foi est le premier échelon pour arpenter l'invisible.

ont ne peut avoir la foie qu'en lieux protégés, souvent appelés " sanctuaires "
en dehors de ces lieux ont la perd.

en fait la foi est un muscle que l'on doit activer et atteindre selon les circonstances.
Je peut éteindre ma fois pendant plusieurs heures, mais j'ai au moins besoin d'être dans un sanctuaire une fois par jour.

Ce serais ça la reconnexion à la source !?
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 16:36:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso