NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 30/07/2014 14:27:15
Bonjour à tous,
cela faisait longtemps que je n'avais pas reposté. En effet, mes derniers postes portés sur l'obsvervation d'un OVNI, à probablement moins de 100m quand j'avais 13 ans.
Aujourd'hui j'en ai 18, et voilà quelques semaines que je ne dors plus à cause d'un évènement qui ma profondément marqué.
J'ai tellement du mal à me faire à l'idée, que je ne pourrais pas dire si cela était un rêve ou la réalité. Mais la description sera extêmement précise...
Je vais l'écrire ici aujourd'hui, car je pense qu'il est important de partagé cette histoire avec les personnes qui demandent à comprendre.
Et j'ai personnellement besoin d'être compris, et pas pris pour un fou.
Car à part ici, il y'a très peu de personnes qui ne prendraient pas mon histoire à la rigolade.
Parce que celle-ci paraît beaucoup plus improbable. J'imagine d'ailleurs que vous vous imaginez déjà le sujet vu l'endroit où je la poste...
C'est ce qui m'empêche de dormir en ce moment...
Il faut que je vous raconte. Pour qu'elle soit plus compréhensible, je vais la raconter au présent.

Voici l'histoire:

Je reviens chez moi en pleine nuit, après une sortie avec mes amis. Je vis encore chez mes parents. A ce moment-là je n'ai pas de pensées particulières. Je suis simplement heureux d'être sortie avec mes amis.
Puis je vais pour me coucher, et j'ai une pensée subite. Ce n''est pas la première fois que je pense à des êtres qui ne sont pas de ce monde, sans aucune raison, et de façon soudaine. Je ressens une connexion entre eux et moi. Elle n'a rien de mauvaise, mais je dois avouer qu'elle m'effraie. Et pour une raison valable. C'est que la dernière fois que j'avais eu une pensée de ce type j'avais 13 ans.
Il fallait de je ferme mes volets, et il faisait nuit. J'avais peur, je pensais à eux. Puis j'ai vu l'ovni. Mais pourquoi ?
Depuis ce jour, tous les jours où j'avais ces pensées, j'avais peur et je les évitées un maximum.
Cette nuit-là à 1h30, je ne suis pas rassuré de tout. Mais je me dis, que depuis le temps est passé et que je peux m'endormir sans crainte. Je m'endors.
Et voilà, que je me réveille sans raison, probablement 1h ou 30min après m'être endormi.
Mais cette fois ci il y'a quelque chose d'anormal. Je vois de la lumière à l'entrebaillement de ma porte, et il y'a de la fumée blanchâtre qui s'en dégage.
Mon lit étant positioné juste à coté, je tends le bras et je tire la porte pour voir derrière.
La chambre de mes parents étaient entrouverte et allumée. J'entends mon père dire "Oh mon Dieu !".
A ce moment-là j'ai compris. Il est trop tard, je n'ai plus d'issues. Je sais qu'ils sont venus. Je retire mon bras, puis ma porte se ferme toute seule. J'ai extrêmement peur, j'ai l'impression qu'on m'anesthesie, je sens que mon corps devient faible. Ma porte est maintenant fermée. Je vois l'ombre d'une petite personne qui est à la hauteur de la poignée. Je ressens une montée d'adrénaline extrême. Je veux m'enfuir, crier ! Mais je suis incapable, et au contraire je m'endors !!
Je vois l'être, la peau sur les os et une grosse tête, me repositioner sur le dos, sur mon lit. Il me touche et j'ai peur, très peur. Je veux lutter, mais je suis trop faible...
Puis je me réveille instantanémment sur mon lit, le regard droit sur l'entrebaillement de ma porte... Je suis touché, je me lève directement, et je vois qu'il est 7h00 du matin.

Depuis je ne peux pas m'endormir avant 2h du matin... Car j'ai peur toutes les nuits...
Les sentations étaient tellement fortes que je m'en rappel extrêmement bien. Trop fortes pour être un rêve, mais trop dures à accepter. Je préfère penser que c'est un rêve. Mais je vous le partage quand même.
Merci pour la lecture.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014 14:27:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
SharK2487
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/08/2014 00:14:36
Impressionnante histoire.

As-tu eu des séquelles quelconques suite à ça?

Répondre en citant
priska
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/09/2014 15:33:11
Salut Dungo,
J'imagine bien à quel point tu as peur de t'endormir,étant donné que je suis dans la même situation.Mon heure à moi c'est 5 heures,imagine les problèmes que cela engendre dans ma vie sociale.Ceci dit,que l'on s'endorme à minuit ou à 6h du matin ne change rien,car je ne veux pas t'effrayer mais cela peut t'arriver à n'importe quel moment de la journée sans que tu ne t'en rendes compte.
Tu dis avoir entendu ton père dire "oh mon dieu!".En as tu parlé avec lui?Que t'as t-il dit?Est ce qu'il se souvient de quelque chose?
As tu des marques dont tu ne connais pas l'origine sur le corp?
Tu sais,ce n'est que mon opinion,mais je crois que si tu penses à ce genre de figures,d'êtres ou de créatures,c'est bien parce que tu les rencontres plus souvent que tu ne le penses.Il m'arrive la même chose,et le pire c'est qu'il n'y a pas qu'un seul type d'être.
Et tu le sais au fond de toi même puisque lorsque tu tires ta porte et que tu entends ton père dire "oh mon dieu",tu dis "A ce moment là j'ai compris,il est trop tard,je sais qu'ils sont venus".Donc à ce moment là tu as pleine conscience de ce qui est en train de se passer,et de ce qui va se passer et avec qui.
C'est trop flippant,mais je vis la même chose,et je pense que c'est la chose qui me tord le plus l'esprit,me souvenir que sur le moment je sais,et ne pas réussir à faire remonter ces souvenirs ou cet état de conscience.Je sais si on s'est déjà vu, qui ils sont et qu'est ce qu'ils vont faire.Le temps de reprendre conscience et hop,ça disparait en une fraction de seconde.Il m'arrive la même chose visuellement,c'est à dire que j'ai l'image qui est là avec tous les détails géographiques ou décoratifs ou autre ,mais quelque chose m'empêche de voir ce que je veux voir,donc "eux".Pourtant je sais qu'a l'instant T je les regardaient en face,je leurs parle mais on dirait qu'ils vérouillent d'une façon ou d'une autre ton esprit pour que tu ne te souvienne pas.Peut-être que ceux qui te visitent ont de bonnes intentions envers toi,ce que je te souhaite.
Je ne sais pas dans quelle région tu habites,mais en ce qui me concerne j'ai rencontré des gens qui m'ont aidés durant un certain temps,des gens qui subissent la même chose que toi depuis plus de 30 ans,et qui restent dans la discrétion et l'objectivité.
Si ça te dit,contact moi en mp et j'essaierai de te faire entrer en contact avec eux.
Je pense qu'il existe des façons de les repousser,même si la plupart te diront que non.A chacun ses expériences et ses résultats.
Bon courage

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 14:52:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso