NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les evenements du 9/11 un bon résumé!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 27/07/2014 11:39:59
http://www.youtube.com/watch?v=1gLa68tKRpU#t=1279
vidéo vraiment bien faite et circonspect sur les événements j ai trouvé bien je partage c est en anglais mettre les sous titres pour une meilleure compréhension ça aide

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2014 11:39:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 27/07/2014 14:23:43
Coucou !

Très intéressant !
Je n'arrive toujours pas à croire que ce soit un avion qui est percuté le Pentagone, regardez cette image :

A 9h38, le vol American Airlines 77, un Boeing 757 pesant 80 tonnes s'écrase sur le Pentagone.
En réalité, on a jamais retrouvé de Boeing 747.
Quelques minutes plus tard, nous voyons les pompiers s'activant pour éteindre l'incendie.
Il y a un trou dans le pentagone mais aucun avion.
De nombreux témoignages décrivent "quelque chose comme un missile" ou un "petit jet" mais pas un avion de ligne.
Quelque chose de vraiment troublant est que les ailes ne sont pas à l'extérieur du bâtiment, au vue de la taille du trou.
Elles se seraient " déchirées ".
Mais aucun débris devant le pentagone.

Il n'existe aucun crash d'avions sans débris, c'est le seul crash aérien au monde où il n'y a aucun débris !
De plus, un avion qui se crash abîme le sol.
Des témoins croient que l'avion a d'abord percuté le sol au pied du pentagone, avant de glisser dans le bâtiment.
Aucune traces sur la pelouse devant le bâtiment.

Le Boeing 757 a une envergure de 38 m ( soit 2 à 3 fois la zone ), une hauteur de 13 m à la queue ( la moitié de la hauteur de la façade ), le tube a une dimension de env. 3.50 m, et sa longueur est de 47 m.
Le point haut du tube avec le train sorti est à 6,50 m, sans le train env. à 4 m.
A New York, autour des tours on a retrouvé quantité de pièces, moteur, roue etc. projetées au moment des impacts, ici rien de cela !
Sur une simulation, nous constatons alors qu'il est techniquement impossible qu'un Boeing 757 puisse avoir touché le bâtiment.

De même pour Shanksville :

Arrow

Arrow

Tout comme les effondrements :

Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des deux chaînes danoises les plus respectées.

Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours.
L’étude nécessita 18 mois de travail.
Pour le Dr. Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.

La version officielle de l'effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !

Alors qu'elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle qui fait voler en éclats la théorie officielle de la destruction des tours est passée quasi-inaperçue dans les médias français.
Seul un article de la Télé Libre en a fait état.

En Juillet 2013, John Kerry reconnaît que l'immeuble WTC7 est abattu par une démolition contrôlée !

Boeing ou avion militaire ?

Selon plusieurs témoignages, les avions étaient des "cargos militaires".
Comme on peut le penser sur ces photos du deuxième avions, il y a un réservoir supplémentaire sur le 767.
Est-ce réellement un réservoir de carburant supplémentaire rempli d'essence, pour créer un feu gigantesque ?

De tels réservoirs peuvent être vus sur beaucoup d'avions militaires, mais n'ont été jamais vus sur un Boeing 767.
De plus, sur des vidéos nous pouvons distinctement voir un éclair avant l'impact de l'avion sur la tour !
Sur une autre image, nous voyons une boule de feu devant le nez de l'avion avant l'impact.
L'avion aurait alors tiré un missile avant de percuter la tour afin de mieux la transpercer ?
De nombreux témoins affirment que les avions n'avaient pas de hublots et qu'ils étaient des avions de type "cargo" de même type que les cargos de l'USAF.

Les Boeing 767 et 757 sont les seuls à avoir été conçus par Boeing pour être totalement contrôlables à distance en mode d'urgence sans intervention humaine depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage.

secretbase

Une vidéo en rapport avec le 11 septembre également :

https://www.youtube.com/watch?v=f5FTrdFWHxk

Surprised
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 21/10/2014 11:39:27
http://resistance71.wordpress.com/2014/09/12/revelations-sur-le-11-septembr…
intéressant faites vous votre opinion
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 21/10/2014 16:22:33
Regarde kall, ce que j'ai également trouvé :

kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 21/10/2014 18:48:15
Surprised je l avais vu et trouvé très intéressant mais là d autres nouvelles par rapport au moyen employé pour créé l explosion je ne souhaite qu un truc c est que les américains comprennent qu on les roule dans la farine ainsi que nous tous
apres l ukraine
etat islam;;;;;;;;;;
ebola
les merdias complices pas toujours malgré eux
ques qu ils vont bien trouvé pour nous empêcher de voir ce qui vient et que cette fois ci serait vraiment important de savoir
que qu ils nous préparent????
ras le bol d être pris pour une truffe!!!!
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 21/10/2014 20:39:15
Je te comprends kall. ^^
Tu as également visionné les liens qu'il donne en descriptif ?
C'est très intéressant et je t'invite vraiment à aller les regarder si ce n'est pas déjà fait.
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2015 10:52:09
https://www.youtube.com/watch?v=YehuX9B868k
je rajoute une vidéo concernant ces événements a vous de vous faire votre idée Surprised
Répondre en citant
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2015 18:32:36
salut a tous

Les familles des passagers des avions ???? cela serait la premiere chose a vérifié y'a t il des infos la dessus ???
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2015 17:38:36
je m étais posé la même question et je te répond non pas pas de souvenir à l époque sinon un coup de téléphone de l avion fantôme détourné pas d internet à l époque donc ne peux te répondre vraiment mais peut être que d autres personnes ont des informations
Répondre en citant
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 18/02/2015 16:49:09
Salut,

Oui je pense personnellement que cela serait le premier élément a vérifié avec certitude les familles de 3 avions c'est vrai que l'on a pas vraiment entendu parler des familles de ces avions... pour moi c'est par la qu'il faut commencer mais a mon niveau je ne peux que me pauser la question je ne suis que pauvre petit humain quelquonque...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:25:12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso