NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
27.07.2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 27/07/2014 09:29:42
salut à tous Surprised Surprised Surprised




Les Palestiniens assassinés par Israël dépassent le millier, tandis que de nouvelles dépouilles sont tirées des décombres
samedi 26 juillet 2014 - 18h:20
Al-Akhbar



 
Une frappe aérienne israélienne dans le sud de la bande de Gaza quelques heures avant que la trêve humanitaire ne soit déclarée, a tué 22 personnes dont 11 enfants et une femme enceinte, la plupart des victimes appartenant à une seule et même famille, selon des sources médicales.
 
Pendant une trêve humanitaire le 26 Juillet 2014, des Palestiniens traversent les décombres alors qu’ils entrent dans le quartier nord de Beit Hanoun pour voir l’état de ce qui avait été leurs maisons - Photo : AFP/Mohammed AbedPar ailleurs, les corps de plus de 100 Palestiniens ont été récupérés des décombres dans la bande de Gaza ce samedi, portant le nombre de morts palestiniens dans la campagne de terreur israélienne de 19 jours à plus de 1000, les civils constituant l’écrasante majorité des victimes, a déclaré le porte-parole des services d’urgence Ashraf al-Qudra.Pendant ce temps, l’armée israélienne a déclaré que quatre autres soldats de l’occupation ont été tués, élevant le total de ses pertes à 41 soldats [chiffres officiels de l’occupant, voir les chiffres de la résistance].
La frappe aérienne dans le sud de Khan Younis a frappé la maison de la famille Najjar, tuant au moins 16 membres de la famille, a déclaré Qudra.
Deux autres membres de la famille Abu Shahla ont été tués, ainsi que quatre autres personnes, dont deux n’ont pas encore été identifiées.
Parmi les morts figurent 11 enfants, dont une fille d’un ans et un garçon de trois ans, a encore dit Qudra.
Hussein al-Najjar, qui a survécu à l’attaque, était au bord des larmes et semblait si profondément en état de choc qu’il pouvait à peine parler.
« J’étais au deuxième étage sur le balcon lorsque le missile a frappé, et il m’a jeté dehors et loin de l’immeuble », a-t-il déclaré à l’AFP.
« Mes deux fils ont été tués, et ma femme, qui était enceinte de cinq mois, » dit-il, ne voyant plus que d’un œil, l’autre étant recouvert d’un bandage.
Ses pieds étaient enflés avec des ecchymoses et ses bras et ses jambes sont également bandées.
Le choc subi par Saddam Hussein est tel qu’il reste sans bouger, mais sa grand-mère est folle de douleur.
« Toute ma famille, mes enfants, petits-enfants, sont partis ! » hurle-t-elle, en commençant à pleurer.
Cette femme de 85 ans, dont les cheveux blancs dépassent de sous un foulard blanc et bleu, a été entourée par des pleurs des femmes et des enfants venus pour rendre hommage à la famille.
Parmi les plus de 100 dépouilles tirées des décombres, 25 étaient de la région du nord de Beit Hanoun et Beit Lahiya, et elles ont été transportés à l’hôpital Kamal Adwan, tandis que 25 autres ont été transportées à l’hôpital Shifa de Gaza en provenance des zones de l’est de al-Shujayeh et Zeitoun, a encore dit Qudra.
Treize dépouilles extraites des zones centrales de Bureij, Deir al-Balah et Nusseirat ont été transportées à l’hôpital Al-Aqsa, et une autre série de 13 à l’hôpital européen de Gaza dans le sud des zones de Khan Yunis et Rafah, a-t-il ajouté.
On prévoit que le nombre de morts augmente à mesure que les corps seront retirés des décombres des maisons dans certaines des zones les plus touchées de la bande de Gaza, dans le nord de Beit Hanoun, à l’est d’Al-Shujayeh et Zeitoun, et au sud de Khan Younis.
Peu de temps après que la trêve ait pris effet, les Palestiniens se sont aventurés dans les rues de Gaza, beaucoup d’entre eux retournant dans des zones où il était trop dangereux d’entrer depuis des jours.
A Beit Hanoun, Khan Younis, al-Shujayeh et Zeitoun, ils ont trouvé des scènes de destruction totale, avec des maisons aplaties et des corps gisant dans les rues et sous les décombres.
Dans Beit Hanoun, même l’hôpital a été gravement endommagé par les bombardements, et les correspondant de l’AFP enjambaient le corps carbonisé d’un infirmier alors que les secouristes fouillaient les débris à la recherche de plus de morts.
Des traînées de sang sur le sol ont été croisées par les traces de chars israéliens, et il y avait des trous où il est apparu que les forces israéliennes avaient été à la recherche de tunnels du Hamas.
La télévision palestinienne a diffusé des images de scènes similaires dans le quartier al-Shujayeh, qui a été soumis à de terribles tirs de chars israéliens.
Des corps rigides gisaient sur le sol d’une pièce dans un bâtiment, l’un durcie dans le sang séché, tous couverts de poussière.

 
 
26 juillet 2014 - Al-Akhbar - Vous pouvez consulter cet article à : 
http://english.al-akhbar.com/conten...
Traduction : Info-palestine.eu
 




















la photo est proposée par supernova:


Quel est le nom de ce personnage ?





_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/07/2014 09:29:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 27/07/2014 12:02:10


Il y à une pétition qui tourne sur Avaaz pour la même cause : https://secure.avaaz.org/fr/israel_palestine_this_is_how_it_ends_rb/?bREBZcb&v=42902
J'ai signé.

Indice pour la photo :
-DC Comics
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 264
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres

MessagePosté le: 27/07/2014 14:04:36
Hello tout le monde !


Elle est ti pas belle la démocratie occidentale.





_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Revenir en haut
Mathias
Membre éveillé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2 783
Sexe: Masculin
Localisation: France

MessagePosté le: 27/07/2014 20:02:28


Cette femme, les bras levés vers le ciel, exprime toute sa détresse...Quel terrible déshonneur pour l'homme.




_________________
"Observe sur quoi chacun se concentre, et tu comprendras d'où viennent malheurs et bonheurs". LIEZI (6° s.Av. J.C.)
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 27/07/2014 20:48:13
L'ONU a lancé une commission internationale d'urgence mercredi pour enquêter sur l'offensive israélienne.
Plus tôt, la haute-commissaire aux droits de l'homme de l'ONU, Navi Pillay, a exprimé ses craintes quant à la possibilité qu'Israël commette des crimes de guerre dans la bande de Gaza.




La résolution, déposée par la Palestine au Conseil des droits de l'homme de l'ONU, a été adoptée par 29 voix pour, 17 abstentions et 1 voix contre (les États-Unis) et réclame une enquête sur « toutes les violations » qui auraient été commises depuis le début de l'opération Bordure protectrice.

Tous les pays européens, dont la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni, se sont abstenus.

Le vote a eu lieu après sept heures de débats lors d'une session extraordinaire du Conseil demandée par les pays arabes pour exiger le respect du droit international dans les territoires palestiniens occupés.

Le représentant américain auprès du Conseil, Keith Harper, a souligné que « cette résolution ne va pas nous aider. »

La résolution condamne « les violations généralisées, systématiques et flagrantes des droits de l'Homme et des libertés fondamentales » et estime que la dernière offensive israélienne « a impliqué des attaques sans discrimination et disproportionnées (...) qui peuvent constituer des crimes internationaux. »
Depuis le début de la crise, 670 Palestiniens et 34 Israéliens ont été tués. Le nombre de déplacés palestiniens a franchi le cap des 100 000 personnes.

Une enquête indépendante réclamée

Le Conseil demande ainsi d'envoyer d'urgence une commission d'enquête indépendante pour dresser une liste des « crimes perpétrés » et « identifier ceux qui en sont responsables » afin de « mettre fin à cette impunité. »
Le texte réclame par ailleurs de placer les Palestiniens sous « protection internationale immédiate » et plaide pour l'arrêt immédiat des attaques militaires israéliennes.
La résolution demande également à la Suisse d'organiser une conférence d'urgence sur la crise.

Le Canada déçu

Réagissant à la résolution onusienne, le ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird, s'est dit déçu que « le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies ait décidé d'ignorer totalement les actes terroristes odieux du Hamas ».

Le chef de la diplomatie canadienne estime que « l'absence de condamnation des actes répréhensibles du Hamas n'a fait qu'accroître leur violence et qu'encourager ces terroristes à poursuivre leurs actions inadmissibles. »

Israël pourrait avoir commis des « crimes de guerre »

Mme Pillay, la haute-commissaire aux droits de l'homme, a évoqué, en ouverture de la réunion du Conseil des droits de l'homme, une « forte possibilité » qu'Israël viole le droit international.

Navi Pillay estime qu'il est possible qu'Israël commette en ce moment des « crimes de guerre » dans la bande de Gaza et se dit préoccupée par la destruction de maisons et de la mort d'enfants dans l'enclave palestinienne. Elle a également condamné les tirs de roquettes du Hamas en direction du territoire israélien, qu'elle qualifie d'attaques indiscriminées.

Également présent à cette réunion extraordinaire, le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riad Malki, a accusé Israël de commettre des crimes contre l'humanité et a réclamé, lui aussi, une enquête.

La haute-commissaire estime que les principes de distinction et de précaution ne sont, une fois de plus, pas clairement respectés lors des attaques du Hamas et d'autres groupes palestiniens armés contre des zones civiles.

Israël a réagi, par la voix de son ambassadeur auprès du Conseil des droits de l'homme, Eviatar Manor, en affirmant que son droit à se défendre était garanti par le droit international.

Le chef de la diplomatie américaine, John Kerry, est arrivé à Tel-Aviv mercredi, où il poursuit les efforts diplomatiques visant à mettre un terme aux hostilités entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza.

« Quelques pas vers un cessez-le-feu ont été faits entre Israël et le Hamas, mais il reste du travail », a déclaré le chef de la diplomatie américaine, avant une rencontre avec le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, à Jérusalem. Le secrétaire général de l'ONU a quant à lui souligné l'urgence de mettre un terme à cette crise. « Nous unissons nos forces pour obtenir un cessez-le-feu le plus vite possible. Nous n'avons plus de temps à perdre, ni pour attendre », a déclaré M. Ban.

Quant à John Kerry, il doit encore rencontrer le président palestinien, Mahmoud Abbas, à Ramallah, en Cisjordanie, puis le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, au ministère de la Défense, à Tel-Aviv.
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 28/07/2014 12:05:57
Salut tout le monde !

Un second indice pour la photo :
-Green Lantern.



_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 28/07/2014 17:40:05
salut à tous , il y à , il y à eu des centaines de crimes de guerre , faut croire que ce pays
avec le soutien des US et l'europe n'en a rien à foutre !


les occidentaux disent amen , la honte continue !


Israël commet un massacre dans un jardin d’enfants : 10 tués
lundi 28 juillet 2014 - 17h:42
Ma’an News

 Imprimer la page






 
Les forces israéliennes ont bombardé lundi un parc près de la plage dans la ville de Gaza ainsi que l’hôpital Al-Shifa, tuant au moins 10 enfants le premier jour de la fête de l’Aïd al-Fitr, selon des sources médicales.
 
Le corps d’un des enfants tué a été recouvert - Photo : MaanImagesLa frappe israélienne sur le jardin d’enfants a touché une aire de jeux à côté du camp de réfugiés de al-Shati, tandis que l’autre frappe touchait la clinique externe de l’hôpital al-Shifa, qui est le principal hôpital de l’enclave côtière assiégée.La frappe sur le parc a touché la cour, tuant 10 enfants alors qu’ils jouaient avec leurs familles, portant des vêtements de vacances qui leur avait été offerts pour célébrer la fin du mois musulman du Ramadan.
Selon des témoins, 40 enfants ont également été blessés dans l’explosion, que l’on peut déjà qualifier de « massacre de l’Eid. »
Le directeur de la réception à l’hôpital al-Shifa, Ayman al-Sahbani, a dit qu’un total de 10 dépouilles d’enfants était arrivé à l’hôpital à la suite des deux attaques. On ne sait pas combien de victimes ont été provoquées à la suite de l’attaque contre l’hôpital.
Des milliers de Palestiniens ont trouvé refuge à l’hôpital al-Shifa, alors que 130 000 personnes ont fui leurs maisons depuis que les forces d’occupation israéliennes ont déclaré plus de 43 pour cent de la bande de Gaza interdits aux civils et détruit plus de 2000 maisons au cours des dernières semaines.
Les bombardement israéliens ont tué deux Palestiniens à Jabaliya plus tôt ce lundi dans un contexte de relative accalmie dans les combats par rapport aux jours précédents.
Un autre Palestinien, quant à lui, a succombé à ses blessures, tandis que sept corps ont été retrouvés à Khuzaa à l’est de la bande de Gaza. Les équipes médicales et de secours ont profité du calme relatif pour récupérer les corps dans les décombres des quartiers bombardés.
Les attaques ont eu lieu un jour après que les combattants palestiniens de la résistance aient annoncé un cessez-le feu de 24 heures, débutant le dimanche à 14 heures. Israël a refusé d’accepter officiellement le cessez le feu, mais les responsables ont dit qu’ils allaient restreindre les attaques aux « répliques » aux attaques palestiniennes.
Plusieurs roquettes ont été tirées lundi en Israël.
Les attaques israéliennes de ce lundi ont fait grimper le nombre total de morts palestiniens à 1055, avec plus de 6200 blessés.

 
 
28 juillet 2014 - Ma’an News - Vous pouvez consulter cet article à : 
http://www.maannews.net/eng/ViewDet...
Traduction : Info-Palestine.eu
 

_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
Mathias
Membre éveillé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2 783
Sexe: Masculin
Localisation: France

MessagePosté le: 28/07/2014 19:53:49

_________________
"Observe sur quoi chacun se concentre, et tu comprendras d'où viennent malheurs et bonheurs". LIEZI (6° s.Av. J.C.)
Répondre en citant
Revenir en haut
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 2 323
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 29/07/2014 08:02:16
"Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Eternel".

a la fois dominateur et persécuteur, quel abominable bonhomme. M'étonnerai pas qu'il fasse de la politique en plus
_________________
« je hais le mouvement qui déplace les lignes » Maurice Gamelin
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 29/07/2014 14:02:45
Salut tout le monde !

Je poste un troisième indice :
-Antimatière.

Ce qui nous donne :
-DC Comics
-Green Lantern
-Antimatière

Si personne ne trouve, demain après-midi je dirais qui est-il.
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Mathias
Membre éveillé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2 783
Sexe: Masculin
Localisation: France

MessagePosté le: 29/07/2014 14:57:10
Coincé dans l’univers d’anti-matière, le héros binaire Firestorm a beau avoir deux consciences, il se sent bien seul au moment d’affronter l’Anti-Monitor et tout un escadron de Black Lanterns. Sachant qu’à la fin du premier Crisis l’Anti-Monitor avait tenu tête à un détachement des plus grands héros de DC (et pas sans perte chez ces derniers), Firestorm peut-il espérer s’en tirer vivant ?

Brightest Day #22 [DC Comics]
Scénario de Geoff Johns & Peter Tomasi
Dessins de Matthew Clark, Ivan Reis, Joe Prado
Sorti aux USA le mercredi 16 mars 2011



_________________
"Observe sur quoi chacun se concentre, et tu comprendras d'où viennent malheurs et bonheurs". LIEZI (6° s.Av. J.C.)
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 29/07/2014 15:01:45
Oui !!
Bravo !! Neutral
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/05/2017 01:29:21
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com