NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ce qui se passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 12/07/2014 18:09:31
Vous serrez peut-être d'accord avec le fait que l'esprit humain peut agir sur les éléments.
Vous serrez peut-être convaincu du contraire.
Ou alors, vous pensez que la cause est autre.
Peu importe ce que vous pensez, les faits sont là.
La question est : événement plus médiatisés qu'avant ?
La réponse est oui, mais non suffisamment.
Y a-t-il une corrélation avec la hausse de la fréquence et de l'intensité des catastrophes naturelles ?
Non, la hausse est indépendante de la couverture médiatique.
Enfin, ce n'est pas parce qu'en France on ne se tape que quelques orages de grêles, quelques tornades et quelques gelées qu'il ne faut pas s'inquiéter. Là, je ne peux plus rien pour personne si ça ne fait pas tilt, même dans le cerveau des sceptiques. Ce n'est pas que le réchauffement climatique qui fait ça.
Faîtes votre mixture, mais bon, va falloir penser à se préparer, je dis ça, mais j'dis rien...
Confused

Juin 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=CkMVbiN_PRE#t=44

Mai 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=DxOpRSfTYlo

Avril 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=rUkeTsuWcJw

Mars 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=bN5MMUfFqDE

Février 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=9oABx_Z205Y

Janvier 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=nmWjDRhodQI

Pour d'autres vidéos, allez directement .

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2014 18:09:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/07/2014 18:24:26
Deux milles explosions atomique en cinquante ans et un troisième anneaux de Van Allen pourrait expliquer ça, non ?

Citation:
mais bon, va falloir penser à se préparer, je dis ça, mais j'dis rien...

Ce préparer à quitter la terre ?

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/07/2014 18:55:50
Madarion-2 a écrit:
Ce préparer à quitter la terre ?

Merci Rama pour ton partage d'infos, je te suis dans ton point de vue.

Pour te répondre Madarion :

-Se préparer à son avènement ;
-A la réalité extraterrestre ;
-A ce qu'on nous à menti durant des siècle ;
-Que le monde n'est pas celui qu'on croît (Pouvoir secret, complot, soumission du Peuple, manipulation, les ET existe et que ces distances astronomiques ne sont pas si impossible à parcourir,...)
-...

De plus, je ne pense pas que les agences gouvernementales nous permettront de quitter notre planète afin d'éviter l'Apocalypse.
Rama, corrige-moi si mes idées citées ne sont pas ce que tu voulait exprimer au travers de tes propos.

Au plaisir de vous lire.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2014 19:33:34
ah mais c'est pour ça que les lois de notre société sont de plus en plus dure, pour retarder l'ouverture de possibilités ?

Citation:
De plus, je ne pense pas que les agences gouvernementales nous permettront de quitter notre planète afin d'éviter l'Apocalypse.

exactement !

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2014 19:47:06
Rama a écrit:
Vous serrez peut-être d'accord avec le fait que l'esprit humain peut agir sur les éléments.
Vous serrez peut-être convaincu du contraire.
Ou alors, vous pensez que la cause est autre.
Peu importe ce que vous pensez, les faits sont là.
La question est : événement plus médiatisés qu'avant ?
La réponse est oui, mais non suffisamment.
Y a-t-il une corrélation avec la hausse de la fréquence et de l'intensité des catastrophes naturelles ?
Non, la hausse est indépendante de la couverture médiatique.
Enfin, ce n'est pas parce qu'en France on ne se tape que quelques orages de grêles, quelques tornades et quelques gelées qu'il ne faut pas s'inquiéter. Là, je ne peux plus rien pour personne si ça ne fait pas tilt, même dans le cerveau des sceptiques. Ce n'est pas que le réchauffement climatique qui fait ça.
Faîtes votre mixture, mais bon, va falloir penser à se préparer, je dis ça, mais j'dis rien...
Confused

Juin 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=CkMVbiN_PRE#t=44

Mai 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=DxOpRSfTYlo

Avril 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=rUkeTsuWcJw

Mars 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=bN5MMUfFqDE

Février 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=9oABx_Z205Y

Janvier 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=nmWjDRhodQI

Pour d'autres vidéos, allez directement .

En Belgique également cela devient anormalement étrange.
Maintenant plus de 2 semaines que je suis dans la pluie perpétuel avec des température en dessous de la norme saisonnière allant de 12° à 17°.
On a même eu droit à une tempête avec une violence incroyable ce 9 juin.

Il y eu Xaver, une tempête violente avec des rafales de vent de très forte intensité, des pluies torrentielles, des orages de tempêtes qui ont causé de sérieuses perturbations dans les transports, des coupures de courant et des dommages aux immeubles dans de grandes parties de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique, du Danemark, du sud de la Suède et de la Norvège.
Une énorme tempêtes de grêlons dans le Brabant-Wallon et d'autre partie de la Belgique, certains avaient même la taille d'une balle de ping-pong !

Également la tempête Christian en octobre dernier, qui avait touché le nord-ouest de l'Europe et avait provoqué la mort d'une dizaine de personnes, essentiellement en Angleterre et en Allemagne, et causa de nombreux dégâts matériels en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et dans une moindre mesure en Belgique.

Regardez ce qui se passe au Japon aussi, avec ce typhon d'une violence inédite qui est le huitième de cette saison qui à seulement commencé il y à maintenant 22 jours !
Et la liste est longue.

Concernant la médiatisation du phénomène, cela se fait souvent au travers de revue scientifique comme Ciel & Espace.
L'existence probable d'une vie ET qui nous visite est de plus en plus vulgarisée sur des chaînes communes à toutes et à tous tel que M6.
National Geographic évoque le thème OVNI.
Il y à un an, un reportage (toujours sur National Geographic) étayait le fait qu'une intelligence ET nous aient visité et nous aient génétiquement modifiés, qu'ils étaient l'auteur des lignes de Nazca...
Dans une Pub de BNP Paribas, on peut apercevoir une femme tenant par la main deux petits êtres gris aux yeux en amende et noirs.
Au travers de dessin animé aussi la réalité extraterrestre est mise en avant, notamment Scooby-Doo d'où la création du post (ici), Goldorak et bien d'autres encore !
Dans pleins de films.
Les jouets.
...

Le thème est de plus en plus fréquent sur nos écrans et je ne peut m'empêcher de penser que derrière tout ceci, se cache une préparation lente et douce certes, mais une réelle préparation et elle se révèle à ceux qui ont ouvert leurs yeux.
A vous de fondez vos propres convictions.

Madarion-2 a écrit:

ah mais c'est pour ça que les lois de notre société sont de plus en plus dure, pour retarder l'ouverture de possibilités ?

Oui, et que ces Élites essayent toujours de glisser le danger qu'elle représente sous une autre forme.
Un parmi tant d'autre exemple mais le plus souvent employé : les hausses de catastrophes naturelles sont due au réchauffement climatique.
La population est donc calme et plus facilement contrôlable que si ils venaient à dire que la cause de ces phénomènes étaient d'origines extraterrestres et ainsi de suite.

Dernière édition par Supernova le 13/07/2014 17:40:03; édité 1 fois
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/07/2014 09:49:30
Tout à fait d'accord !

J'ai fondé ce forum en 2005, dans un état d'esprit de découverte, de recherche de réponses.
Nous sommes en 2014 et j'ai obtenu beaucoup des réponses.
C'est ça qui m'a changé et qui fait que je ne ressens plus le besoin de poster tous les jours.
Cependant, je ne peux m'empêcher, comme là, de revenir prévenir.
Le danger est là, on n'est plus en 2005.
Ça y est, on y est !

L'Apocalypse a commencé, faut pas s'attendre à un Armageddon direct.
C'est progressif jusqu'au summum.
On est des donneurs d'alerte, après, ce qu'en font les gens...

Tout part en couille et on a encore des gens qui viennent nous dire que ce n'est pas extraordinaire, que c'est cyclique, que c'est dû au simple réchauffement climatique provoqué par quelques pets de vaches, quelques cheminées d'usine ou de plate-formes pétrolières, ou encore je ne sais quoi. Là, on a une activité sismique anormale, avec des censures flagrantes de l'USGS, on a par conséquent un effet domino. Les volcans entrent en éruption partout dans le monde, plus que d'habitude, on a des mouvements géologiques impressionnants, comme l'apparition de sinkholes, même en zones habitées. On est monté d'un cran avec maintenant l'apparition de sinkholes en chaîne, c'est-à-dire à la queue leu-leu. On a là l'apparition de fissures, la planète se déforme partout ! On a la confirmation que l'Indonésie est en train de couler, que le Pakistan aussi. Parallèlement, le climat part en cacahuète, on a des tornades partout maintenant ! Il neige là où il ne devrait pas neiger, au moment où il devrait faire chaud, on a des inondations bibliques sur tous les continents ! Et que dire de toutes ces hécatombes animales, c'est la folie ! Enfin, on a une recrudescence des entrées météoritiques, c'est visible partout dans le monde ! On est donc bien entré dans l'Apocalypse, les sons étranges entendu partout dans le monde, les spirales vues partout dans le ciel, ce sont les signes précurseurs de l'Apocalypse, événement cyclique qui revient tous les 3600 ans. C'est pour cet événement que nos ancêtres ont créé certains monuments, comme les pyramides d’Égypte. Ils ont fait des calendriers partout sur Terre pour se préparer à la prochaine Apocalypse. C'est comme ça, on n'y peut rien, c'est astronomique et on s'y pli. Ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans, ce ne sont pas ces phénomènes en eux-mêmes, mais cette incroyable arrogance qu'ont les élites à cacher cela aux peuples pour garder leurs prérogatives.

Alors faîtes comme vous voulez, mais personnellement, je n'écoute plus ce que nous dit le système.
Nous allons vivre dans les mois qui viennent des moments difficiles, on ne pourra compter que sur nous-mêmes.
L'heure est venue de choisir mes amis : vous êtes convaincus ou vous ne l'êtes pas.
Après, ça sera un peu tard, parce que les choses vont s'enchaîner très vite à mon avis.

PS : Madarion, quand je dis "se préparer", c'est se préparer mentalement, psychologiquement, spirituellement, physiologiquement, physiquement et matériellement à ce qui arrive.

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 13/07/2014 13:33:49
Wink

Dernière édition par Supernova le 05/10/2014 12:35:36; édité 1 fois
Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2014 09:46:44
Bon et alors quoi 😱?!
Se préparer psychologiquement... C'est du domaine du possible bien que cela soit imposé...
Mais après... On fait quoi ?!
Tout comme Rama et bien d'autres sur ce forum, je suis père de famille, et je suppose que vous ne me contre-direz pas si je vous dis que chaque jour qui passe, dès le premier instant où l'on s'éveille, nous faisons en sorte de protéger nos enfants.
C'est ainsi, du plus profond de notre âme, nous sommes dévoués à jamais...
Du coup, je souhaite être en mesure de "contrôler" l'incontrôlable...
Quels sont les choix qui s'offrent à moi ?!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2014 19:03:26
si tu veut contrôler l'incontrôlable tu peut déjà le faire autour de toi.

Depuis toujours, chaque fois que l'humanité as était confronté à un problème,
une petite voie guidait les personnes de bien pour les protéger des catastrophes qui arriverons.
Cette petite voie donne des conseils personnels à réaliser autour de soit, donc à la hauteur de chacun de nous.

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 15/07/2014 00:38:20
NNSPS87 a écrit:
Bon et alors quoi 😱?!
Se préparer psychologiquement... C'est du domaine du possible bien que cela soit imposé...
Mais après... On fait quoi ?!
Tout comme Rama et bien d'autres sur ce forum, je suis père de famille, et je suppose que vous ne me contre-direz pas si je vous dis que chaque jour qui passe, dès le premier instant où l'on s'éveille, nous faisons en sorte de protéger nos enfants.
C'est ainsi, du plus profond de notre âme, nous sommes dévoués à jamais...
Du coup, je souhaite être en mesure de "contrôler" l'incontrôlable...
Quels sont les choix qui s'offrent à moi ?!

La prière.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2014 14:29:24
Il y à un an, un reportage (toujours sur National Geographic) étayait le fait qu'une intelligence ET nous aient visité et nous aient génétiquement modifiés, qu'ils étaient l'auteur des lignes de Nazca...

Théorie des Anciens Astronautes - National Geographic : http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2014 15:03:57
Citation:
... étayait le fait qu'une intelligence ET nous aient visité et nous aient génétiquement modifiés

Exact !

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 18/07/2014 13:13:20

L'année 2013 fut l'une des années les plus chaudes jamais enregistrées,
les gaz à effet de serre ayant atteint des niveaux historiques et les glaces de l'Arctique continué à fondre,
selon un rapport de référence publié jeudi.

Le rapport annuel sur le climat, publié dans le Bulletin de la Société météorologique américaine, compile des données scientifiques et les événements climatiques de l'année passée, résultat d'un travail de 425 scientifiques dans 57 pays.

"Ces observations confirment ce que les scientifiques constatent depuis plusieurs dizaines d'années: notre planète se réchauffe", affirme l'administratrice de l'Agence océanique et atmosphérique américaine (NOAA) qui présente ces résultats.
"L'Australie a connu son année la plus chaude, l'Argentine sa seconde et la Nouvelle-Zélande, sa troisième", affirme le rapport de la NOAA.
Les températures à la surface des océans ont également augmenté, faisant rentrer 2013 dans le classement des dix années les plus chaudes.
L'Arctique a connu sa septième année la plus chaude depuis la création de ce classement au tout début du XXe siècle.
Le volume des glaces arctiques est le sixième plus bas dans le classement débuté en 1979 à partir d'observations satellitaires.
Le niveau général des eaux est également monté de trois millimètres l'année dernière, un rythme constant depuis vingt ans.
Le méthane, le dioxyde de carbone et autres gaz à effet de serre provenant de la combustion des énergies fossiles "ont poursuivi leur augmentation en 2013, dépassant, une fois encore, un nouveau record".

RTBF

Confused

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/11/2014 21:11:34
Je reprends le dernier message : "L'année 2013 fut l'une des années les plus chaudes jamais enregistrées."

2014 a battu des records !

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/11/25/01008-20141125ARTFIG00352-2014-v…

Citation:
La moyenne des températures enregistrées sur les 10 premiers mois de l'année est la valeur la plus élevée en France depuis 1900. Le mois de novembre devrait confirmer cette tendance.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 26/11/2014 21:19:15
Tout à fait exact, je n'ai jamais vu cela avant malgré mon âge......

P.S. Il faudrait un smiley de petite mémé.....
Laughing

Répondre en citant
glevesque
Modérateur

Point(s): 7

MessagePosté le: 27/11/2014 17:46:28
Et ce n'est pas fini ! Nous sommes juste au début de tout ceci !@
INDEX DES VIDÉOS

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:35:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso