NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Georgia Guidestones.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 27/06/2014 16:44:24
Bien le bonjour à tous,


Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix "commandements" pour un "nouvel âge de la Raison".
Mystérieux parce qu'il a été érigé le 22 mars 1980 par la "Elberton Granite Finishing Company" sur commande anonyme s'étant présenter sous le pseudo R.C. Christian qui n'est en aucun cas la vraie identité du responsable de cet architecture

Mais Si le nom de Christian RC était un simple pseudonyme vide de sens, pourquoi le graver sur le monument pour la postérité ?
Ce nom pourrait-il avoir une signification particulière ?
Eh bien, c’est le cas. Christian R.C. est une référence claire à Christian Rosenkreutz dont le nom anglais est Christian Rose-Cross (Christian Rose-Croix), le fondateur légendaire de l’Ordre rosicrucien.
Certains pourraient dire que la ressemblance entre Christian R.C. et Christian Rose Cross est le résultat d’une curieuse coïncidence.
Il s’agit cependant d’une des NOMBREUSES références à la Rose-Croix associés au monument.
Il ne s’agit que d’une seule pièce du puzzle, mais un élément important malgré tout.



Postulant à l’entrée dans les mystères rosicruciens. Notez que le candidat montre le signe de la main du secret. Notez également les lettres « RC », comme dans Christian RC.
Les Rose-Croix sont connus pour avoir publié trois manifestes, publiés au début du 17ème siècle: Fama Fraternitatis Rosae Crucis, Confessio Fraternitatis et Noces Chimiques de Christian Rosenkreutz.
Ces œuvres anonymes, entourées de mystère, ont introduit de façon cryptique le grand public à la philosophie rosicrucienne, tout en annonçant une grande transformation du paysage politique et intellectuel de l’Europe. Le Siècle des Lumières a bientôt suivi, accompagné de la chute des monarchies féodales. Les Georgia Guidestones semblent accomplir les mêmes fonctions que les manifestes Rose-Croix, en appelant à des transformations importantes du monde tout en maintenant un climat de mystère.

L'âge de la Raison ?
Cela fait-il référence à Thomas Paine, un éminent rosicrucien ?
Il y a de nombreuses références à la notion d’ »Age de Raison » dans les Guidestones.
Pourraient-elles être une référence à l’ouvrage classique de Thomas Paine intitulé… Le Siècle de la Raison ?



Le Siècle de de la Raison: Cette enquête sur la véritable et fabuleuse théologie, est un traité déiste écrit par un radical britannique et révolutionnaire américain du dix-huitième siècle du nom de Thomas Paine.
Cet ouvrage se livre à une critique de la religion institutionnalisée et remet en question l’inerrance de la Bible.
Ses principes défendent la raison contre la révélation, un point de vue qui est manifestement partagé par les auteurs des Guidestones.
C’est un fait connu que Thomas Paine a été un des principaux membres de la Fraternité de la Rose-Croix en Amérique.
« La Fraternité rosicrucienne existait en Amérique avant la première Révolution américaine.
En 1774, le Grand Conseil des Trois (organe de direction ultime de la Fraternité ) était composé de Benjamin Franklin, George Clymer et Thomas Paine. »
– La Fraternitas Rosae Crucis, soul.org

Dans The Secret Destiny of America, Manly P. Hall décrit Thomas Paine comme un croisé important de la marche vers un gouvernement mondial idéal.
« De Thomas Paine, il a été dit qu’il avait plus fait pour l’indépendance des colonies avec sa plume que George Washington avait accompli avec son épée, seule une réorganisation complète du gouvernement, de la religion, et de l’éducation pourrait nous amener même aujourd’hui à l’état perfectionniste envisagé par Tom Paine ».
– P. Hall Manly, The Secret Destiny of America

En outre, comme pour rendre les choses plus évidentes, le livret des Georgia Guidestones mentionne que Joe H. Fendley Sr., le président de Elberton Granite, ainsi que de nombreuses autres personnes impliquées dans la construction du monument, étaient francs-maçons.
Était-ce la raison de la sélection de ces hommes par les auteurs anonymes des monuments ?

« Fendley est également impliqué dans des activités fraternelles. Elevé à la position de maître maçon en 1958, il est maintenant membre de la Loge maçonnique Philomathea #25 à Elberton, c’est un maçon de 32ème degré du rite de York et du Rite écossais, qui a été admis au Temple Shrine Yaarab à Atlanta en 1969.
Il a été président du Savannah Valley Shrine Club de 1972 à 1973. Le potentat du Temple Shrine Yaarah a remit à Fendley la “Divan Degree of Distinction” en 1973, et l’a nommé ambassadeur en 1975. »
– The Georgia Guidestones Guidebook

Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.





Je me permet de transférer les informations tirée du livre d'Harmonyum car elles me paraissent vraies, mais cela reste avant tout, un avis qui m'est propre.
Elles sont selon moi, l'explication du "Mais pourquoi inscrire ces 10 commandements et dans quel but ?"
Une seule chose n'est pas détaillée et c'est la raison de la création de ce post.
Cela sera cité plus bas.


Chapitre 6 du livre d'Harmonyum : Le retour des Raksasas



[...On retrouve les termes du contrat gravés sur ce que l'on nomme généralement les « Georgia Guidestones » : il s'agit d'un grand monument en granit érigé dans les années 1980 près d'Alberton (Géorgie, États-Unis) par les Illuminatis pour sceller le pacte, comme les reptiliens l'avaient expressément demandé. En effet, pour respecter les règles établies pour toutes les Races Extraterrestres, la population humaine devait publiquement avoir à sa disposition les termes de ce contrat. Les Georgia Guidestones ont donc rempli ce rôle, c'est pour cela que leurs textes furent rédigés dans de nombreuses langues terriennes afin qu'elles puissent être lues, ou éventuellement traduites, par la majorité des humains.

Ces termes sont les suivants :

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature [i](C'est-à-dire contrôlez les naissances et exterminez la population si nécessaire)[/i]
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité (C'est-à-dire pratiquez l'eugénisme et la ségrégation raciale)
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.(C'est à dire l'anglais)
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.(C'est-à-dire limitez la puissance des religions et l'épanouissement spirituel sources de révoltes)
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.(C'est-à-dire maintenez les populations sous le joug des lois et des tribunaux à la solde des puissants)
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.(C'est-à-dire créez un gouvernement mondial fédéral, juge des nations)
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.(C'est-à-dire limitez les détenteurs du pouvoir à une Élite la plus réduite possible)
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.(C'est-à-dire limitez au maximum aux gens de penser et d'agir)
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini. (C'est-à-dire imposez les propres lois, principes et symboles Illuminatis à tous)
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature. (C'est-à-dire laissez juste quelques oasis de vie et utilisez la planète au maximum de ses capacités)

Bien évidemment, ces règles sont emballées dans du papier doré, c'est pourquoi j'ai placé des « c'est-à-dire », pour montrer la vraie portée de ses règles telles que les reptiliens les entendaient.

On s'aperçoit vite que ce n'est pas du tout à l'avantage des peuples ! Mais les Raksasas prirent comme prétexte que ces règles empêcheraient l'invasion Zéta. Une population limitée peut être surveillée, surtout grâce à des lois très dures et privant les individus de leurs libertés, et donc tout contact des Zétas avec des humains pouvait être stoppé rapidement. Surtout que les reptiliens avaient convaincu leurs quo-signataires que ces mauvais gris utilisaient une technologie qui leur permettait de contaminer des humains et de les faire passer sous leur contrôle mental, et cela grâce à des parasites cérébraux mi-technologiques mi-organiques.

Ces « parasites » existent véritablement, ce sont des implants, mais ils ne servent pas à contrôler les gens, mais à les suivre, un peu comme nous le faisons avec les puces sur les animaux dans la nature. L'idée des reptiliens était de faire assassiner tous les humains suivis ou contactés par les Races Cultivatrices grâce à ce subterfuge.

Mais peu importe la vérité, les Illuminatis, qui se sentaient très proches des reptiliens dans leur façon de voir le monde (à leurs pieds), acceptèrent toutes ces mises en garde et autres allégations sans se douter qu'ils venaient de se faire duper...]

Dans son livre, il ne cite pas une inscription qui a été gravé sur un bloc avec comme mention des références astronomiques, et promet à tort une capsule temporelle enterrée, "à ouvrir le" sans date précisée.
Ceci :



Ce sont les détails qui me perturbe le plus et j'aimerais avoir si possible de vos lumière là-dessus, qu'on élabore des théories, etc.
Bref, une explication presque rationnel et concrète.

Votre aide est la bienvenue et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt j'espère.

Une parmi tant d'autres sources mais une des plus complète : http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-the-georgia-guidest…
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/06/2014 16:44:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 683
Sexe: Féminin
Localisation: Ank -Morpok

MessagePosté le: 28/06/2014 10:01:18
Razz merci supern pour ce post très bien documenté bravo pour ton travail Razz
_________________
C est parce que la vitesse de lumière est supérieure
à celle du son
que certain ont l air brillant avant d avoir l air c.....
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 28/06/2014 13:24:07
Coucou !

Merci kall.
Je suis heureux d'avoir suscité l'attention de quelqu'un. Wink
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Oceanne
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 266
Sexe: Féminin
Localisation: Planète guerres

MessagePosté le: 30/06/2014 19:36:08
Date de diffusion : 24 avril 1962

En 1962, alors que la population de la terre atteint 3 milliards d'habitants, les scientifiques du monde s'inquiètent de l'augmentation rapide de la population mondiale. C'est la survie alimentaire, précaire dans plusieurs pays, qui semble menacer l'espèce. Étonnamment, c'est dans les pays où les problèmes de famine et de pauvreté sont déjà les plus graves que la croissance démographique est la plus rapide. Fernand Seguin et ses invités de l'émission L'Homme devant la science explorent la surpopulation mondiale et les défis qu'elle pose pour l'avenir.

http://archives.radio-canada.ca/sante/sante_publique/dossiers/2082/

jesaispas
_________________
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
''Koan zen''

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 01/07/2014 19:19:28
Razz
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 02/07/2014 11:46:17
Citation:
Ce sont les détails qui me perturbe le plus et j'aimerais avoir si possible de vos lumière là-dessus, qu'on élabore des théories, etc.
Bref, une explication presque rationnel et concrète.

Votre aide est la bienvenue et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt j'espère.


Supernova tu en fais déjà ton interprétation personnelle entre parenthèses alors on ne peut pas donner notre avis sur le texte original :

Citation:
1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature (C'est-à-dire contrôlez les naissances et exterminez la population si nécessaire)
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité (C'est-à-dire pratiquez l'eugénisme et la ségrégation raciale)
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.(C'est à dire l'anglais)
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.(C'est-à-dire limitez la puissance des religions et l'épanouissement spirituel sources de révoltes)
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.(C'est-à-dire maintenez les populations sous le joug des lois et des tribunaux à la solde des puissants)
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.(C'est-à-dire créez un gouvernement mondial fédéral, juge des nations)
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.(C'est-à-dire limitez les détenteurs du pouvoir à une Élite la plus réduite possible)
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.(C'est-à-dire limitez au maximum aux gens de penser et d'agir)
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini. (C'est-à-dire imposez les propres lois, principes et symboles Illuminatis à tous)
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature. (C'est-à-dire laissez juste quelques oasis de vie et utilisez la planète au maximum de ses capacités)

Bien évidemment, ces règles sont emballées dans du papier doré, c'est pourquoi j'ai placé des « c'est-à-dire », pour montrer la vraie portée de ses règles telles que les reptiliens les entendaient.


Je comprends ces textes rose-croix sans les parenthèses et n'y voit rien de reptilien. Maintenant il y a différents organismes roses-croix et ces textes ne peuvent en aucun cas s'attribuer au vrai Christian Rose-croix. Tout est corrompu de nos jours alors s'y tu y vois des rapports avec les illuminatis, pourquoi pas.

Le but des vrais rosicruciens c'est de vivre dans la morale et le mieux possible dans le monde social aussi développer son monde intérieur parallèlement pour vivre dans l'harmonie de l'âme et de l'esprit. Ensuite si on regarde chez les théosophes du courant de Blavatsky, ceux là ils sont pour imposer au mélange des peuples et faire un courant unique comme l'influence les illuminatis.

Les vrais symboles sont universels après chacun peut détourner à sa façon et c'est pourquoi aujourd'hui tout le monde est perdu dans le sens à donner à tout nouveau symbole sachant qu'il est toujours pour imposer sa propre loi à autrui. Nous sommes dans un monde de compétition et de convoitise ; le mal est partout. Il serait temps d'y voir clair et de se recentrer sur le bon chemin
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 02/07/2014 16:22:45
Salut Marianne.

Rien n'a été interprété, ce qui est écrit entre parenthèse est tiré du livre.
Ensuite, deux possibilité ont été rédigées :
Les Georgia Guidestones ont été érigées soit par des Illuminatis, preuve du pacte entre ce groupe et les Reptiliens.
Soit par des rosicruciens/franc-maçons dont le but de cet construction est encore indéterminé actuellement.
Nous devons émettre le plus d'hypothèse envisageable étant donné que nous n'avons presque aucune piste.
Juste un pseudo et divers éléments.
C'est pourquoi j'ai émis ces  deux possibilités.

Pour la capsule temporelle, j'ai contacté harmonyum afin qu'il me dise ce qu'il en pense et voici ce qu'il m'a dit :

En fait il n'y a pas de capsule temporelle sous le monument et il n' jamais été question d'en mettre. D'ailleurs, la date d'enterrement de la capsule n'est pas remplie (Placed six feet below this spot on ????). Pourquoi ?

Simplement parce que cette capsule n'a été qu'un prétexte juridique pour pouvoir construire le monument. Bien entendu, comme tu peux le comprendre, les autorités locales ont été curieuses de l'usage d'une telle construction, et laisser une sorte de message à la postérité était bien plus facile à vendre que de dire la vérité ! Le fait que les dates ne soient pas remplies suffit à démontrer que la time capsule servait seulement de couverture "politiquement correcte" au projet.

Ensuite, il ne faut pas oublier que notre monde est à un tournant et que pour ces gens, à cette époque, le nouveau gouvernement mondial était un objectif en lui-même. Les Reptiliens avaient posé cette condition comme non négociable, prétextant qu'ils ne pouvaient correctement traiter qu'avec un gouvernement unifié, et non pas avec de multiples gouvernements séparés incapables de faire des choix globaux. En ce sens, ils n'ont pas tort, on le voit bien en matière d'environnement.

Pour les signataires de ce "pacte", l'établissement de ce gouvernement mondial et donc le respect des règles inscrites sur le monument devait mener à une alliance définitive avec les reptiliens, ouvrant un âge d'or technologique à l'Humanité... enfin, le pensaient-ils à l'époque. C'est de cet "âge de Raison" dont il est question : les règles édictées devaient servir aux humains afin de régler leurs problèmes et atteindre un nouveau stade de civilisation raisonné et raisonnable.

Tout dépend du point de vue où on se place. Si pour ces gens ce nouveau monde qui se présentait à eux était un monde de raison, pour les Zétas et pour les ET communautaristes, c'est plutôt un monde exigu, injuste et dictatorial que ces règles auraient en réalité mis en place. Comment maintenir la population en dessous de 500 millions alors que déjà celle-ci dépassait allègrement cette barre ? Par un génocide généralisé ? Un contrôle strict des naissances ? Une stérilisation massive des populations asiatiques ou africaines ?

Bien entendu que les mots sont choisis pour ne pas choquer et se donnent l'aspect de la raison, mais quand on lit entre les lignes, c'est l'établissement d'un nouvel ordre mondial totalitaire, régissant tous les aspects de la société, soit disant au nom de la raison mais seulement pour satisfaire un petit groupe d'égoïstes élitistes.


Mon avis concerant ces Georgias Guidestones penche plus vers une origine Reptiliennes/Illuminatis.
Mais c'est personnel.
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 02/07/2014 19:23:44
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un édifice n'est jamais anodin ; il y a toujours une résonance vibratoire dès sa pose. Cette position des pierres vers les 4 directions des vents (est-ouest-sud-nord) est pour se propager à travers la terre entière et c'est plus qu'un symbole ...... La pierre centrale fermé par un toit est évidemment tournée vers l'horizon seul et pas pour se diffuser vers le ciel. La vibration des ces pierres dans sa totalité à un but de s'imposer à ceux qui vivent sur terre comme si ça voulait suivre un courant tellurique.

Je répète c'est pas anodin

Quand on pense au symbole de la croix gammée dans la bonne direction et qui est un symbole solaire à la base il prend une ampleur cosmique mais ici c'est uniquement terrestre ; comme si tout ce qui part de la pierre va revenir vers elle Il est possible qu'elle mène à d'autres circuits Embarassed

Mais comment on peut laisser faire de pareilles choses Surtout sur ce qu'il y a écrit Personne ne peut imposer des commandements de la sortes qui plus est sur des stèles à l'or
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 02/07/2014 21:17:38
Marianne a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un édifice n'est jamais anodin ; il y a toujours une résonance vibratoire dès sa pose. Cette position des pierres vers les 4 directions des vents (est-ouest-sud-nord) est pour se propager à travers la terre entière et c'est plus qu'un symbole ...... La pierre centrale fermé par un toit est évidemment tournée vers l'horizon seul et pas pour se diffuser vers le ciel. La vibration des ces pierres dans sa totalité à un but de s'imposer à ceux qui vivent sur terre comme si ça voulait suivre un courant tellurique.

Je répète c'est pas anodin

Quand on pense au symbole de la croix gammée dans la bonne direction et qui est un symbole solaire à la base il prend une ampleur cosmique mais ici c'est uniquement terrestre ; comme si tout ce qui part de la pierre va revenir vers elle Il est possible qu'elle mène à d'autres circuits Embarassed

Mais comment on peut laisser faire de pareilles choses Surtout sur ce qu'il y a écrit Personne ne peut imposer des commandements de la sortes qui plus est sur des stèles à l'or


Intéressant ce que tu me dis, j'en prend note.

Mais comment on peut laisser faire de pareilles choses
Il se peut que les auteurs aillent acheté le silence de la société qui a érigé cet édifice, ils doivent avoir en quelque sorte le pouvoir de faire ce qu'ils leurs chantent sans qu'un avis n'aille à intervenir.

Surtout sur ce qu'il y a écrit, personne ne peut imposer des commandements de la sortes
C'est aussi le but du Nouvel Ordre Mondial, le Peuple n'a plus droit à la parole et par conséquent, ne doit pas se plaindre des nouvelle lois imposées, un esclave entre autre.

Mon avis ne sera peut-être pas semblable au tien mais je pense que les auteurs sont les faucons de Washington, un ensemble d'élites économiques et politiques américaines de droite, nationaliste, raciste et militariste avec qui les Reptiliens ont conclu un accord à la fin de la seconde guerre mondiale.
Des élites qui bénéficient d'un pouvoir qui leurs permettent de faire ce qu'ils veulent.
Ils ont autant le droit d'ériger les Georgia Guidestones que (par exemple) toi de construire ta maison.

Au plaisir. Surprised
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 02/07/2014 21:31:51
ben si on peut faire ce qu'on veut alors je vais mettre une stèle devant chez moi dans un secteur sauvegardé

Ce sera mieux que la poubelle que j'ai déjà dégommé Question

Vous ne pouvez rien faire sur "time request" Idea
Répondre en citant
Revenir en haut
Supernova
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 929
Sexe: Masculin
Localisation: Parmi les étoiles.

MessagePosté le: 02/07/2014 21:40:26
Mr. Green

Malheureusement, ce pouvoir ne s'applique qu'a eux.
_________________
« L'Astronomie considérée dans son ensemble, est le plus beau monument de l'esprit humain, le titre le plus noble de son intelligence. » Pierre-Simon de Laplace
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/05/2017 21:18:58
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com