NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éveil passe par là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/06/2014 15:01:38
Salut !

Une des multiples raisons de mon décrochage...

https://www.youtube.com/watch?v=4UQLcqYj-b8
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2014 15:01:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2014 15:52:39
C'est l'époque de la Matrice annoncé par les frères Wachowski !?
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/06/2014 18:05:44
Je ne sais pas, mais je constate que de plus en plus de gens ont la tête dans leur portable...
Ça va jusqu'à des repas à 4 où chacun a le nez dans ses textos.
La folie !

Les générations de maintenant ne font plus rien sans le Net.
C'est un peu comme quand on était gosse et où les papis et mamies nous disaient qu'on ne savait plus faire de calculs mentaux, qu'on était obligé de sortir la calculatrice pour de simples opérations.
C'est une forme de zombification, le syndrome de la grenouille.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2014 18:14:12
nous sommes un peut plus de sept milliards d'humains,
aujourd'hui ont n'as un tôt de pénétration de 92% des humains qui ont un téléphone portable,
et il a était calculé qu'a partir de l'année prochaine il y aurait plus de puce téléphonique que d'humain sur toute la planète.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/06/2014 20:45:56
Madarion-2 a écrit:
nous sommes un peut plus de sept milliards d'humains,
aujourd'hui ont n'as un tôt de pénétration de 92% des humains qui ont un téléphone portable,
et il a était calculé qu'a partir de l'année prochaine il y aurait plus de puce téléphonique que d'humain sur toute la planète.

Flippant !
Certes la technologie, c'est formidable par rapport au fait qu'on peut être joint à tout moment (ou presque), surtout si on a des enfants, mais c'est la partie séduction du système, car les mêmes outils servent à nous mettre dans une prison faussement dorée. Nous contribuons à construire les barreaux qui nous privent de la véritable liberté.
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2014 00:48:21
Le problème n'est pas la technologie en soi, ni le virtuel en soi, mais l'excès, le fait de s'y perdre dedans, et beaucoup de personnes s'y sont perdus. Ils s'identifient à "ceci" ou à "cela".
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2014 06:33:11
fus un temps ou je jouais a des mondes persistants comme WOW.
j'était drogué as ça et je ne voyais plus le temps réel passé

mais, bien que dans ses mondes ont rencontre d'autres personnes,
le pourcentage humain/machine est en faveur des machines.
c'est comme être dans la matrice !?

monde persistant = 3/4 machine contre 1/4 humain
chat = 1/4 machine contre 3/4 humain

donc je préfère voir les enfants chatter plutôt que de jouer à des mondes persistants !?

Dernière édition par Madarion-2 le 11/06/2014 12:58:47; édité 1 fois
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/06/2014 07:26:02
On m'a écrit en MP à propos de ce sujet.

Anonyme a écrit:
Rama
si tu l as ressenti comme cela tu as bien fais de décrocher mais il n empêche que c est un merveilleux vecteur je ne t aurais jamais connu ou du moins ton forum bien sur que ce n est que virtuel mais regardes tu as fédéré des gens en créant cette communauté ou je viens journellement parce que j y ai trouvé une sorte de sincérité et une proximité quand tu fesais ta tv moi je te connais physiquement .tu es à l age ou l on change de chemin et quelque fois c est lui qui te choisit je te fais confiance pour la bifurcation que tu as prise mais je reste désolée que tu te sois éloigné j aimais bien ton intelligence pour appréhender les choses que du bonheur pour toi et les tiens et merci pour ton forum je suis moins buse aujourd’hui hui et quelque part grâce à toi.

Salut !
En fait, je ne dis pas qu'il faille fermer son ordi et aller dans son jardin.
Je voulais juste inviter les gens à ne plus prioriser Internet sur leur vie.
Bien sûr que le Net est super, mais c'est une personne à deux visages.
C'est un équilibre à trouver, ça ne doit pas dominer nos vies.
Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut louper dans la vie parce qu'on est resté planté devant son PC.
Oui, tu peux rencontrer ton amoureux/amoureuse sur le Net, mais on parle là de généralités.
On croit avoir plein d'amis et en fait, ce ne sont que des connaissances.
J'en ai fait l'expérience, c'est pour ça que je parle en connaissance de cause.
La technologie doit être un support complémentaire à notre vie, pas un outil principal.
Certains vont se lever le matin et fumer leur clope, d'autres vont aller sur leur ordi ou leur téléphone.
On raconte sa vie à des dizaines ou des centaines de personnes dont on ignore vraiment tout.
Si ça devient une drogue, c'est qu'il y a un problème.
On est bien en présence de quelque chose d'intrusif.
Surtout si on tient compte du fait qu'en plus, ça sert à espionner nos vies.
J'ai décroché du Net parce que ça me bouffait mes journées pour pas grand chose !
C'est bien plus enrichissant d'aller se balader dans la nature que surfer 2 heures sur le Net.
Je ne rêve pas de retourner à l'âge de pierre, mais de retrouver ce pourquoi l'Humain est fait.

Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/06/2014 12:33:41
Bonjour,

Je prends la discussion en cours , mais je suis d'accord avec ce qui est dit. Je ne crache pas sur ces nouvelles technologies qui nous ont rejoint depuis peu, je l'ai utilise moi même, mais c'est vrai que personnellement je pense à m'en détacher petit à petit, pas complètement, mais en moins en partie. Rencontrer de nouvelles personnes, visiter de nouveaux endroits, mais dans la vrai vie! Et ça fait tellement de bien ! On se sent tellement mieux lorsqu'on a passé un bon moment," vraiment vécu"!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 16/06/2014 15:07:07
Citation:
Je ne rêve pas de retourner à l'âge de pierre, mais de retrouver ce pourquoi l'Humain est fait.

oui, mais patience Rama

nous sommes pris dans une remise en question mondiale.

remise en question de l'homme, mais aussi de la Nature et du Divin.
tout les plans sont en ce moment rééquilibré et cela demande du temps pour remettre les choses a leurs place.

---

L'ordinateur permet de nous connecter a une réseau, et la réalité de nous y extraire.
ne vois-tu pas là une possibilité d'être un intermédiaire ?
Répondre en citant
Couleur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 16/06/2014 23:36:44
Bonsoir,

Il faut savoir accorder une juste valeur à la technologie et sa priorité.

Je reconnais que passer une soirée entourée de personnes qui passent son temps à regarder son écran portable, comme si ça vie en dépendait au point d'être grossier avec les personnes qui l'entoure, ça le don de m’exaspérer.

Alors oui blabla la technologie, mais doit-on oublier se qui nous entoure et les personnes qui passe la soirée avec nous ?

Même les couples censés passer une soirée à se retrouver, passent leur soirée avec leurs portables, cherchez l'erreur ?

Ps : la vidéo ne fonctionne pas : Cette vidéo est privée.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 18/06/2014 09:26:27
Madarion-2 a écrit:
Citation:

ne vois-tu pas là une possibilité d'être un intermédiaire ?

A ce jour, ma parole se noie dans le flux des autres paroles.
Mais quand arrivera le jour où l'attention sera là où il le faut, peut-être.

Tout ce que je pense, c'est qu'on finira par écouter des gens comme nous.
Le monde qui a été créé est en train de s'effondrer.
C'est techniquement imparable, ça va forcément changer radicalement d'ici peu.
Et oui avec toi, le monde est en train de muter, mais c'est lent.
Reste à voir maintenant si ce changement va nous donner l'opportunité de créer un monde meilleur.

Il y a un peu moins de 15 ans, mes parents me regardaient d'un sale œil quand je leur parlais des chemtrails.
Aujourd'hui, des gens ont réellement pris conscience de ce qu'on avançait et maintenant, en France, il y a au moins une association de lutte contre les chemtrails qui a vu le jour, des députés commencent à se poser de réelles questions, des confirmations scientifiques arrivent ! Et pourquoi ? Parce que les Conspirationnistes, comme on nous appelle (ça c'est le mot le plus gentil), ont finalement démontré qu'ils n'étaient pas plus attiré par le sensationnalisme que les autres, mais surtout et avant tout pour les conditions actuelles et avenir de l'Humanité.

Idem avec le Récentisme ! J'avais le droit à un certain rictus quand j'évoquais la possibilité de grosses erreurs dans la chronologie de notre Histoire.
Et bien il y a des faits précis, découverts par des scientifiques. Mais on ne les prend pas au sérieux parce qu'ils sont Russes ?

Et pour notre passé, le travail réalisé avec le documentaire La Révélation des Pyramides" fait son chemin.
Même si ces gens, ces documents sont victimes de la censure occidentale, sachez qu'elles imprègnent les gens.
Il va arriver un moment où les gens vont vraiment se réveiller, mais le choc est brutal et il faut les accompagner.
C'est à ça que je me suis engagé maintenant, je suis passé par là de manière plus lente et en autodidacte.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 18/06/2014 10:43:58
OUI !

moi je ne parle pas forcément d'éveille, car la vérité nous la connaissons tous
je parle plutôt d'une guerre chirurgicale car nous n'avons pas beaucoup de moyens à notre disposition
Répondre en citant
Couleur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/06/2014 14:51:49
[quote="Rama"][quote="Madarion-2"]
Citation:

Il va arriver un moment où les gens vont vraiment se réveiller, mais le choc est brutal et il faut les accompagner.

Bonjour Rama,

J'attends ça depuis des décennies, et franchement cette incarnation me pèse lourdement quand je vois que l'humanité en est encore à ce point.

---------------

Bonjour Madarion-2,

Citation:
moi je ne parle pas forcément d'éveille, car la vérité nous la connaissons tous

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase, la vérité nous ne la connaissons pas, nous en avons des brides par-ci, par là. Et encore il faut chercher ces brides et savoir les reconnaitre.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 18/06/2014 16:00:24
tu peut m'appeler simplement Madarion !

nous sommes dans une période ou la vérité coule à flot (aire du verseau ?)
mais il y a aussi une dualité entre cette vérité qui se chuchote avec le pouvoir qui est assourdissant.
le chuchotement est alors couvert !?

Citation:
cette incarnation me pèse lourdement

Oui c'est normal car ont nous demande beaucoup dans cette vie.
mais il est très important de l'utiliser au mieux, car ce genre de vie ne devrait plus jamais se représenter à nous.

Citation:
quand je vois que l'humanité en est encore à ce point.

sur cette planète l'humanité n'est pas chez elle.
elle est donc continuellement détruite.

au début il existait deux planètes jumelles qui ont abrité la vie.

la première, Vénus, était concentré sur l'Humanité
la deuxième, la Terre, était concentré sur la Nature

deux branches opposés du vivant !

puis, il y a u un problème et l'humanité est venus sur la Terre,

depuis nous essayons de cohabiter en sacrifiant l'un et l'autre nos quintessences (dinosaures..., super-humains...)
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 23:08:18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso