NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confédération Intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/05/2014 12:28:58
Bonjour,

Je vous fait part d'une interview très intéressante à propos d'une personne ayant apparemment connu la Confédération Intergalactique et étant en contact avec les E.T depuis son plus jeune âge.

https://www.youtube.com/watch?v=lDgSovVM8PY
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2014 12:28:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 15/05/2014 08:54:18
A partir de 12 minutes c'est intéressant comme analyse...

Si tu réussis ton "stage" sur la planète terre, tu te réincarneras sur une autre planète qui possède une réelle valeur..
Ou l'inverse.

Pourquoi pas, j'aime bien ce principe.
Enfin bon, si tu tombes malade ou que tu te fais dézinguer, ce n'est pas forcément de ta faute..et tu recommences ton stage.
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/05/2014 10:36:05
Oui, et puis on a envie d'y croire. Le type décrit plutôt bien son expérience, et pour ma part m'inspire confiance.

Toutes ces choses on un sens, et j'en suis persuadé !

Surprised
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/05/2014 22:09:43
cela m'étonnerais que le niveau galactique considère l'individu.
Il serait plus probable que nous soyons considéré plutôt comme un groupe !?
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 16/05/2014 07:30:20
Madarion-2 a écrit:

S'ils sont intelligent, ils savent que chaque être à une pensée, appartenance, etc...
Donc eux aussi se considèrent également.

C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression qu'on est tout seul au final. Peut être 2-3 "monstroides" bizarre qui circulent en socoupe mais sans grand impact pour nous.
Et que dans chaque système solaire, on a des planètes avec des personnes comme nous (à l'état d'avancement différents) et que c'est juste une sorte "d'expérience" pour développer...et la ça bloque dans mon esprit Surprised On m'a bridé pour ne pas connaitre la suite

Ou alors notre planète est une cellule qui fait partie d'un "corps" d'un être vivant quelque part...

On peut tout imaginer
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/05/2014 08:29:34
FreestaleX a écrit:

Ou alors notre planète est une cellule qui fait partie d'un "corps" d'un être vivant quelque part...

On peut tout imaginer

Chapeau Surprised

Pas mal l’hypothèse, pourquoi pas après tout, peut être pas d'un corps, mais d'autre chose qui sait ! Mais pour le fait qu'il y ai des civilisations intelligente sur chaque système solaire, ça, j'y crois pas trop. Sinon on serait, je pense déjà au courant..

Tous ces univers/galaxies qui serait en fait des atomes/molécules (ou je conçois que cela porte un autre mot mais le principe est là) qui serait en fait réuni dans «quelque chose..» ou que sais-je encore !

Quand on voit déjà que le corps humain contient 5 litres de sang dans 150 000Klm de vaisseaux sanguin ce qui représente a peu près « 3 fois le tour de notre planète....».

Cela me laisse quand même assez perplexe, je ne sais pas pour vous

Dernière édition par Colapsar le 19/05/2014 09:45:07; édité 3 fois
Répondre en citant
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/05/2014 13:48:59
Madarion-2 a écrit:

Ils nous considèrent peut-être comme cela Madarion-2, « un groupe », qui pourrait vouloir dire; ( des êtres vivant intelligent « ou du moins, ayant de grande capacité intellectuel en instance d'évolution rapide »).

Mais « un groupe » d'êtres intéressant à leurs yeux. Cela expliquerait tout ce qui peut se passer derrière le rideau ! Et ça j'imagine que tu en as tout autant que moi conscience.

En tout cas je ne suis pas contre cette hypothèse que la « confédération galactique » existerait vraiment, ce n'est pas avec notre technologie actuelle que nous en saurons plus, à moins qu'ils décident enfin à vraiment se montrer!

Quand on sera capable d'envoyer des sondes spatiale plus loin que l'échelle de notre système solaire je suis sur qu'on en découvrira d'avantage ce qui parait en même temps logique
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 18/05/2014 12:35:10
FreestaleX a écrit:

On peut tout imaginer

Bonjour FreestaleX,

Il est bon de se poser la question et de confronter les échelles de l'infiniment grand et de l'infiniment petit.

Tout comme dans MIB, le chat porte à son coup, un bijou renfermant une galaxie, dont les habitants sont microscopique en rapport à nous, et
inversement, à la fin du film, lorsque l'extra-terrestre joue aux billes, dans lesquelles sont enfermées des galaxies, et dans l'une d'elles, nôtre galaxie,
c'est nous qui sommes microscopique, en apport à ce joueur galactique, alors que nôtre galaxie représente pour nous, l'infini, à coups de milliards d'années lumières !!!

A méditer, nous sommes, un élément, d'un ensemble et l'importance de cet élément dépend de sa position dans l'ensemble, ni plus ni moins.

L'ensemble a besoin de l'élément pour exister, tout comme l'élément a besoin de l'ensemble pour exister.
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/05/2014 00:51:15
tout de même intéressent cette vidéo il n' y a pas de suite a cette vidéo ???
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/05/2014 07:44:04
Colapsar a écrit:
Oui, et puis on a envie d'y croire. Le type décrit plutôt bien son expérience, et pour ma part m'inspire confiance.

Toutes ces choses on un sens, et j'en suis persuadé !

Surprised

Oui, BOB insuffle de la confiance.

par contre, bien que l'intervenant a l'air gentil, il va part la suite montrer une attitude éducative.

j'était longtemps en rapport avec un tel éducateur.
et au boue de trois ans il est devenue un dictateur !
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2014 09:23:24
Non mais blague à part, je suis persuadé qu'on a d'autres êtres. Impossible de croire le contraire vu le nombre de galaxies avec toutes ces planètes...sinon à quoi ça servirait...il y'a une logique malgré tout la dessus, pour le reste on a pas assez d'infos.
Il faut juste qu'ils coordonnent leur gps... Laughing

Enfin comme je l'ai dit sur un autre sujet.

On en a parmi nous qui préfèrent s'implanter en douce que de venir tout détruire d'un coup. Nettoyer derrière ce n'est pas leur dada.
Je pense qu'ils ont un programme de remplacement mais ils attendent de mettre en place leur action, pour que tout soit bien rodé.

Malgré tout je pense que l'on a des gênes ETS dans notre ADN. Mais peut être que l'on a eu une guerre (il y'a des preuves de vitrification dues à des explosions atomiques dans l'ancien temps) et que nous avons réussi à remonter une civilisation...

A ce que l'on nous dit :
Les annunakis ont crée les humains à leur image pour leur servir d'esclaves afin de récolter l'or...

C'est actuellement ce que nous sommes afin de produire des richesses...
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 30/05/2014 21:24:01
et bien tu dit que se serais les annunakis qui nous aurais créer!, et bien on dit de se la pour d'autre races extraterrestres également!, c'est ce que jais pu comprendre en lissant des témoignages et en regardants des vidéos aussi. et si sa se trouve ils nous dis tous la même choses en d’issant!,... (nous avoir créer avec une parti de leur A.D.N). et tout se la pour quoi !, pour que nous puisions les servire en temps esclaves pour ramasser ou extraire des ressources pour eux. et finalement nous dise qu'on leur appartiendrais en quelle que sorte!...
glevesque
Modérateur

MessagePosté le: 31/05/2014 14:20:21
Salut

Et pour cause, il y a beaucoup de différence et de contradiction entre les uns et les autres. Il y a aussi beaucoup d'apriori qui semble provenir de la théosophie et du Livre d'Urantia, sans parler des autres document anciens et religieux !

Comment départager tout ça?

Néo de Québec :
Les Extraterrestres
http://www.youtube.com/watch?v=JzJrUUQwGpo

Yvan Poirier :
Alliance intergalactique des nations stellaire
http://lapressegalactique.net/vibraconferences-par-yvan-poirier/

Bernard de Montréal :
Extraterrestre
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ7YZ.html
Le phénomène humain face à l’extraterrestre
http://rutube.ru/video/1bf5ccedcfa82d4639822dadc5b9d379/

Contact One Supramental :
Les extraterrestres
http://www.youtube.com/watch?v=LO8MZHtl_SU

Serge-Reiver Nazare :
Confédération Intergalactique
http://www.youtube.com/watch?v=lDgSovVM8PY
Les origines de l’humanité
http://www.youtube.com/watch?v=mrAFlbqnJ_E
La vibration de l’Univers
http://www.youtube.com/watch?v=txt-H8tCLmk

Chantale Sabria :
Fédération Galactique
http://www.youtube.com/watch?v=-xyzyQIlRDA
http://www.youtube.com/watch?v=-xyzyQIlRDA

Anne Givaudan :
Y a-t-il de la vie sur d’autre planètes
http://www.youtube.com/watch?v=4eOV1mNtpjM

Daniel Meurois :
Entretien avec les frères des étoiles
http://www.youtube.com/watch?v=RtHP1-U0M-g

Il suffit juste de rester critique et de ne pas tout croire ni de tombée dans le piège de la rhétorique sectaire. Le monde est bien différents de ce que nous croyons et percevons, mais je crois que personne ne peut en donner une connaissance juste ! Le réel restera en-dehors de notre porté tend et aussi longtemps que l'humanité n'aura pas compris que son essence ne fait pas partie de ce monde au densité matériel élevé. Ce qui fait partie de ce monde matériel, ce sont les couvertures de surface (relation !) qui ne fait qu'habiller le monde de ses apparences vibratoire ! La nature et le réel sont objectif, seul sa perception en détermine le niveau vibratoire et cela va de pairs avec les niveau de conscience ! À la base, le monde n'est que vibration spirituelle, et cette vibration n'est qu'une émergence d'une forme de pensée consciente !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/08/2014 17:24:35
Colapsar a écrit:

Je vous fait part d'une interview très intéressante à propos d'une personne ayant apparemment connu la Confédération Intergalactique et étant en contact avec les E.T depuis son plus jeune âge.

https://www.youtube.com/watch?v=yL3zJWRuVGo
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 02:46:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso