NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Gris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gris : pour notre cause ou contre nous ?
Pour.
41%
 41%  [ 5 ]
Contre.
25%
 25%  [ 3 ]
Sans avis.
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2014 18:54:33
Bonjour à tous.

Je me suis permis de faire un sondage afin de connaître vos avis puisque j'ai remarqué que sur le forum, beaucoup d'avis étaient différent, certains sont sceptiques, d'autres y croient, par contre, dur comme fer.
Alors n'hésitez pas.

Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2014 18:54:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/04/2014 00:18:34
Bonsoir Supernova

J'ai voté contre malgré toute les belles images de E'T, de rencontre du troisième type, de Paul etc .

Je suis sans doute influencé par les témoignages de proches et par les multiples récits glanés sur le net.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 23/04/2014 12:22:18
Garf a écrit:
Bonsoir Supernova

J'ai voté contre malgré toute les belles images de E'T, de rencontre du troisième type, de Paul etc .

Je suis sans doute influencé par les témoignages de proches et par les multiples récits glanés sur le net.

Salut Garf.

Pour moi, il n'y a aucun soucis, je n'ai moi-même pas un avis précis et c'est un peu pour ça aussi que j'ai créé ce topic.
J'accepte tout les avis et ne vous inquiétez pas, je ne mangerais personne.

Au plaisir.

Répondre en citant
glevesque
Modérateur

Point(s): 19

MessagePosté le: 23/04/2014 14:04:42
Salut

J'ai coché sans avis !

Mon problème viens de toutes les théories à ce propos sur le net, comment trier ?

L'aspect négatif ou positif viens du fait de l'interprétation du pouvoir occulte, autant du côté humain que celui de certains contactés que l'on cherche a transposé comme objet du réel.

Il y a dans un premier temps l'influence émotionnelle porté par de fort apriori intellectualisée (histoire-mythique, religieusité, channeling), et dans un deuxième temps un principe spirituelle d'évolution d'ordre plus Universelle !

Plusieurs sources sont teinté à la base d'ésotérisme, comme la théosophie amalgament le livre d'Urantia, New Age et autres pour expliquer l'origine des races, leurs évolution sur le multidimensionnelle. Tandis que d'autre sont orienté par des prémisses spiritualismes (spirite et autre), dont le reste serait une influence astralalisé (fantasme et peur-émotionnelle) !

Le principe spirituelle d'évolution agit sur toutes les dimensions vibratoire, et il est certains qu'il existe une certaine forme de hiérarchie pour coordonnée le tout ! Le problème, c'est que tous et chacun disent un peu n'importe quoi sur le sujet !

Alors comment être sur d'une orientation idéalisé, plutôt qu'une autre !

Un fait reste cependant, c'est qu'il existe bien une réalité Universelle de par elle-même. Il suffit juste de ne pas ce laissée piéger à travers une forme qui ce veut trop dirigé vers la religiosité ou le sectarisme, fruit du culte des élus et de dominance !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Répondre en citant
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 1

MessagePosté le: 23/04/2014 17:48:34
Fin 1950, j’étais un jeune d’un peu plus de 15 ans , j’étais un très jeune travailleur , j’étais plusieurs fois aller accompagner une personne pour un travail dans un « endroit » bizarre ,nous étions de deux communautés différentes , la sienne c’est elle qui dominait le pays cette époque là , je faisais partie de celle qui était la dominée , bon , passant et venant sur l’essentiel , à l’intérieur de cet endroit je ne me sentais pas bien , oui ,je sentais que des choses qui appartiennent à un autre monde étranger à la terre sont cachés là et puis je savais que moi et ceux de ma communauté non pas le droit d’être là , je passe sur d’autre détails , je dirais que le temps passa et puis j’ai remarqué le passage fréquents de ces ovnis qui ces temps là le mot ovni n’existaient pas , les miens ne veulent rien comprendre de ce que je disais sur une présence étrangère à la terre qui surement doit être là sur son sol ou plutôt dans sous sol , je décidais depuis ces temps là que je ne dirais rien sur cet « endroit » à d’autres personnes , j’ai appris à garder ma langue tranquille , je n’est parlé à personne de cet endroit , sauf à l’un de mes fils .

Les années ont passée, et puis 46 ans après alors que nous discutons par mail sur les ovnis , une personne qui surement se trouvait à des milliers de km de moi dans un autre continent me parla d’un endroit ou il y avait un temps une activité d’êtres Gris ,il savait bien ou est situé cet endroit , je croyais que c’étais une mauvaise plaisanterie ,il m’a « ébranlé » je n’est jamais parlé auparavant à aucune personne de ce que j’ai soupçonné vers la fin des années 50 , ni de cet « endroit » .

Bien entendu, peut être je me suis trompé sur cet endroit et de se que je soupçonnais là dans cet endroit et que ça doit être dus à un tour de mon esprit d’adolescent à cette époque là, et puis c’était vers la fin de l’année 59, mais ces engins bizarres dans son ciel , c’était quoi ?

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2014 00:54:19
Il ne nous aide pas.
Ce qu'ils veulent c'est juste abducter des gens pour leurs expériences afin de les sauver...
C'est tout ce que l'on a comme indice sur leur présence ici.

Répondre en citant
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2014 17:47:32
Sauver des gens par des abductions, les sauver de quoi ? Si c’est pour des mauvaises actions il faudra abducquer des milliards de gens de la planète terre, pas sur quelques cas isolés et s’ils ont le pouvoir faire ce qu’ils veulent des abductions ou autres choses, il vaudra mieux qu’ils aillent faire ça chez les responsables terriens qui ont le pouvoir facile de faire de vilaines actions à de grandes échelles.

Je pense que venir d’un autre endroit qui nous est inconnu par exemple d’une autre planète ou d’une autre dimension et venir là sur terre pour corriger les terriens par abduction, ça voulez dire par là qu’ils sont nos juges et qu’ils ont droit sur nous, de nous créer des dommages physiques et autre chose , qu’elles sont ces critères par lequel ils font des abductions sur les terriens, se basent ils sur les lois terriennes pour punir les gens de leurs mauvaises actions et ces E.T. ont ils estimés que ces gens de mauvaises actions ne sont pas suffisamment punis et qu’ils doivent les abducters pour les corriger ou pour les sauver ?

Je pense que venir là d’une autre planète pour nous sauver ou venir contre nous, dans les deux cas ils n’ont aucun droit sur nous.

Je crois à des Gris qui sont sur terre, je crois aussi que c’est une couleur de peau la plus proche d’un être qui n’est pas terrien, ici sur terre nous avons de toutes les couleurs de terriens, du jaune, du noir, du blanc, et des couleurs intermédiaires aussi entre ces couleurs que je viens de citer ci-dessus .

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114

MessagePosté le: 25/04/2014 02:10:35
J'ai mis POUR parce que vous savez pourquoi.

Je considère qu'il nous manque du recule pour pouvoir juger les actes réalisés sur les Humains.
On voit les choses de notre planète, ce qui se passe ailleurs est ignoré.
Donc ce qu'ils ont fait, ils l'ont peut-être fait pour régler un soucis majeur qui nous servira.
Parfois, il faut transformer les choses en aval pour supporter ce qui arrive en amont.

Il faut aussi relativiser.
Quand on voit ce qu'on fait de notre planète, est-ce qu'on a la légitimité pour se permettre de les juger ?

Répondre en citant
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/04/2014 14:55:13
Oui, on voit les choses de la vie pour lesquels nous sommes nés sur cette planète terre , je voulais dire par là que nous vivons dans la diversité , ou chacun n’a pas son point de vue obligatoirement semblable à l’autre et cela est tout à fait normal dans la vie des terriens , ce qui est bon pour l’un ça pourra être mauvais pour l’autre , on ne pourra rien y faire , c’est notre façon de vivre ,on pourra être d’accord comme on ne pourra l’être , et ça ne pourra être une venue d’extraterrestres d’un autre monde avec leur point de vue extraterrestre qui va changer les choses sur terre sauf s’ils utilisent un moyen abducter ou autre chose pour laquelle nous ne pourrons rien faire , nous forcer à accepter leur points de vue , d’accepter leurs façons extraterrestres de voir les choses , retirer les choses de notre vie sur terre et aller les remplacer par les leurs c’est violer l’intégrité de la personnalité humaine , voila ce que je pense d’une intervention d’êtres venus d’une autre planète s’ils agissent sur nous sans notre consentement .

Ça ne veut pas dire que je suis contre un rapprochement avec des êtres d’un autre monde , mais ça ne leur donne aucun droit à intervenir physiquement ( forcée) sur un terrien pour lui faire changer quoi que se soit , il y a de bonnes et de mauvaises choses sur terre ,c’est notre vie terrienne , on ne pourra nous retirer cela de nos vies , sauf si ces êtres ont le pouvoir de transformer toute la population mondiale (terrestre) à leurs guises alors là et surement si cela arrive , nous serons transformer en robots et ça sera la fin des êtres humains sur terre .

On dit que l’univers est surement peuplé de milliers voir de millions de planètes habitées et si cela est vrai il doit y a avoir de toutes les couleurs Gris et autres, de toutes les formes, de toutes points de vue différentes de ces civilisations qui elles sont différentes les une des autres, que sera-t-il passée si ces civilisations extraterrestres viennent elles visiter la terre est ce que chacune de ces civilisations extraterrestres qui elle passera par là essayera t’elle de nous abduquer à sa façon et à son point de vue pour nous sauver ? Ou bien abducquer est il une chasse gardée sur terre que pour les Gris ?

Je pense que si ces Gris sont là sur terre, ils devrait être d’une sorte de robots extraterrestres qui sont tous d’un même gabarit, d’une même pensée, d’une même forme et qu’ils n’ont pas la même diversité comme les terriens et je pense s’ils touchent à notre façon de vivre alors je crois personnellement que ça sera une forme d’agression sur les terriens , je pense que chaque civilisation extraterrestre elle doit vivre sa vie comme elle l’entend et respecter celle de l’autre , elle n’a rien avoir sur la façon de vivre d’une civilisation d’une autre planète .

Je crois à une présence de Gris sur terre, je le crois depuis longtemps à de contact avec des terriens, j’ai vu de ovnis depuis des années à ces derniers jours et depuis les années 60, mais je ne pense pas qu’ils s’adonnent à des interventions sur des humains ni à de formes d’agressions sur des terriens.

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 25/04/2014 17:00:52
Sans avis.
Pour de multiples raisons.

Merci de votre participation.

Dernière édition par Supernova le 05/09/2014 16:02:51; édité 3 fois
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2014 09:29:19
hocine a écrit:
Sauver des gens par des abductions, les sauver de quoi ? Si c’est pour des mauvaises actions il faudra abducquer des milliards de gens de la planète terre, pas sur quelques cas isolés et s’ils ont le pouvoir faire ce qu’ils veulent des abductions ou autres choses, il vaudra mieux qu’ils aillent faire ça chez les responsables terriens qui ont le pouvoir facile de faire de vilaines actions à de grandes échelles.

Je pense que venir d’un autre endroit qui nous est inconnu par exemple d’une autre planète ou d’une autre dimension et venir là sur terre pour corriger les terriens par abduction, ça voulez dire par là qu’ils sont nos juges et qu’ils ont droit sur nous, de nous créer des dommages physiques et autre chose , qu’elles sont ces critères par lequel ils font des abductions sur les terriens, se basent ils sur les lois terriennes pour punir les gens de leurs mauvaises actions et ces E.T. ont ils estimés que ces gens de mauvaises actions ne sont pas suffisamment punis et qu’ils doivent les abducters pour les corriger ou pour les sauver ?

Je pense que venir là d’une autre planète pour nous sauver ou venir contre nous, dans les deux cas ils n’ont aucun droit sur nous.

Je crois à des Gris qui sont sur terre, je crois aussi que c’est une couleur de peau la plus proche d’un être qui n’est pas terrien, ici sur terre nous avons de toutes les couleurs de terriens, du jaune, du noir, du blanc, et des couleurs intermédiaires aussi entre ces couleurs que je viens de citer ci-dessus .

Sauver les gris de leur dégénérescence...ils ont besoin de notre adn.
Enfin bon c'est tout ce que l'on a comme "indice" comme j'ai mis...

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2014 13:46:42
Surprised

Je pense que la meilleurs des réponses seraient l'attente de la révélation au peuple, peut-être seront-ils plus présent, nous permettant ainsi de juger plus objectivement leurs réelles intentions.
Mais cela reste avant tout mon avis.

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2014 13:50:53
Supernova a écrit:
Surprised

Je pense que la meilleurs des réponses seraient l'attente de la révélation aux publics, peut-être seront-ils plus présent, nous permettant ainsi de juger plus objectivement leurs réelles intentions.

Révéler un mensonge vieux de plusieurs années...c'est mettre en péril le pouvoir en place .

Soit tu es fou de croire qu'on va te révéler quelque chose (Very Happy), soit tu seras mort avant de le savoir (vieillesse)...

En tout cas moi j'ai perdu espoir...

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2014 13:55:55
FreestaleX a écrit:
Supernova a écrit:
Surprised

Je pense que la meilleurs des réponses seraient l'attente de la révélation aux publics, peut-être seront-ils plus présent, nous permettant ainsi de juger plus objectivement leurs réelles intentions.

Révéler un mensonge vieux de plusieurs années...c'est mettre en péril le pouvoir en place .

Soit tu es fou de croire qu'on va te révéler quelque chose (Very Happy), soit tu seras mort avant de le savoir (vieillesse)...

Salut FreestaleX.

Exactement, cela perturbera plus d'une chose (religions,...) mais contrairement à vous, j'ai encore une petite lueur d'espoir, et étant jeune, je pense et j'espère surtout la vivre même si ce ne sera pas si aisément révélé.

Au plaisir. Surprised

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2014 14:11:39
Supernova a écrit:
FreestaleX a écrit:
Supernova a écrit:
Surprised

Salut FreestaleX.

Exactement, cela perturbera plus d'une chose (religions,...) mais contrairement à vous, j'ai encore une petite lueur d'espoir, et étant jeune, je pense et j'espère surtout la vivre même si ce ne sera pas si aisément révélé.

Au plaisir. Surprised

Pourquoi pas, sait-on jamais...
Moi aussi je suis jeune (quasi 27) mais je ne peux pas croire qu'on nous le dira, ce serait trop beau...et puis il n'y a qu'à parler de ça à ton entourage pour voir comment ils s'en moquent....

Pourtant ça pourrait changer tellement de choses...sortir de cet esclavagisme dont on est victime.

Au final je me dis qu'à l'époque les annunakis utilisaient les hommes pour récolter "l'or", c'est finalement la même chose avec nous...dégager des richesses pour gaver les hauts dignitaires que sont nos chefs de gouvernement (à croire que ce sont eux les ETS...)

On est juste dans une énorme prison ou l'on veut nous faire croire à une certaine liberté, alors qu'il n'y en a aucune...

Répondre en citant
glevesque
Modérateur

Point(s): 19

MessagePosté le: 26/04/2014 16:01:43
Salut

Le sauveur ne peut venir que de nous ! Nous sommes les sauveurs si nous le décidons ensemble et de manière collective dans une sorte d'éveille de consciences sur l'émergence d'une véritable civilisation planétaire. Si nous attendons un sauveurs, et bien cela veut dire que nous nous sommes pas assez conscientiser de manière adéquate pour faire émerger cela de manière pérenne et absolut (en tout relativité bien sure !)

Si vous analyser les genres des civilisations et leurs influence terrestre, en comparant la théosophie, le livre d'Urantia, le channeling du New Age et de certains faits mythique, comme les légendes Maya ou les traductions un peut légère des tablettes sumérienne selon certains auteurs, en y incluant même Zecharia Sitchin. Et bien, chacun a ces versions qui ne correspond pas vraiment a un accord parfait et parfois même et souvent elles sont contradictoire ! Regarder comme nos alleux (celtes, germains, romain et tout le reste.... et de nos jours c'est l'économie et le fanatisme des monothéismes) allait au sacrifice de la guerre juste pour une forme d’idéologie subjective et imaginaire qu'il prenaient pour réalité ! Alors faites attention au forme d'idée de culte ! La réalité nous est pas encore accessible juste sous la perception de l'Ego (de l'être incarné !).

Par contre, toute les traditions parle de forme d'abduction à travers toutes les époques (?) ! Donc il se pourrait tout simplement qu'il ne s'agisse en fait que de ceux (ange, être de lumière ou cosmiques ??) qui aide le développement de l'évolution humaine a travers les époque, suivant une sorte d'aide accélératrice pour le développement cérébrale qui permet l'émergence de nouvelle capacité relié a l'action de l'esprit sur la matière, et tout cela en fonction de l'évolution de notre civilisation sur le plan terrestre !

En fait, il se pourrais que se soi n'importe quoi ! Alors restons humble et sage à travers tout ceci !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 27/04/2014 07:07:14
glevesque a écrit:
Salut

Le sauveur ne peut venir que de nous ! Nous sommes les sauveurs si nous le décidons ensemble et de manière collective dans une sorte d'éveille de consciences sur l'émergence d'une véritable civilisation planétaire. Si nous attendons un sauveurs, et bien cela veut dire que nous nous sommes pas assez conscientiser de manière adéquate pour faire émerger cela de manière pérenne et absolut (en tout relativité bien sure !)

Si vous analyser les genres des civilisations et leurs influence terrestre, en comparant la théosophie, le livre d'Urantia, le channeling du New Age et de certains faits mythique, comme les légendes Maya ou les traductions un peut légère des tablettes sumérienne selon certains auteurs, en y incluant même Zecharia Sitchin. Et bien, chacun a ces versions qui ne correspond pas vraiment a un accord parfait et parfois même et souvent elles sont contradictoire ! Regarder comme nos alleux (celtes, germains, romain et tout le reste.... et de nos jours c'est l'économie et le fanatisme des monothéismes) allait au sacrifice de la guerre juste pour une forme d’idéologie subjective et imaginaire qu'il prenaient pour réalité ! Alors faites attention au forme d'idée de culte ! La réalité nous est pas encore accessible juste sous la perception de l'Ego (de l'être incarné !).

Par contre, toute les traditions parle de forme d'abduction à travers toutes les époques (?) ! Donc il se pourrait tout simplement qu'il ne s'agisse en fait que de ceux (ange, être de lumière ou cosmiques ??) qui aide le développement de l'évolution humaine a travers les époque, suivant une sorte d'aide accélératrice pour le développement cérébrale qui permet l'émergence de nouvelle capacité relié a l'action de l'esprit sur la matière, et tout cela en fonction de l'évolution de notre civilisation sur le plan terrestre !

En fait, il se pourrais que se soi n'importe quoi ! Alors restons humble et sage à travers tout ceci !

Gilles

Bien sur qu'on le peut tous...
Mais c'est la société dans laquelle on vit qui nous conditionne à ...vivre comme on le fait actuellement.
Tu ne peux pas faire ce que tu penses être bon, de ton côté et en "marge" de cette société...
Alors oui tu peux trier tes déchêts, faire du vélo, etc...
C'est juste ta conscience personnelle que tu bonifies, pas la planète car malheureusement nous sommes trop peu à penser écolo.

Que les savants de ce monde se bougent (ou essaie de ne pas se faire tuer*) ainsi que le pouvoir en place.
Le pétrole est un poison, mais l'argent et les pressions sont plus forts que tout dans ce monde...

* Un exemple parmi tant d'autres...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Meyer

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 05:53:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso