NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déclaration du pape "nous ne sommes pas seul " !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 10:49:05

http://www.bengarneau.com/article-nous-ne-sommes-pas-seuls-selon-le-pape-fr…

Papa Francesco: “Non siamo soli nell’Universo” – la notizia non è reale!
admin14/04/2014UFO / MisteriNessun commento

Già ne avevamo parlato sulle pagine di Segnidalcielo, riguardo un nuovo libro controverso che stava creando non poco scompiglio all’interno della comunità Ufologica e come potete immaginare, anche nella sfera religiosa. Il libro, scritto da Cris Putnam e Thomas Horn, prevedeva che Papa Francesco, presto avrebbe discusso delle sfide che il mondo deve affrontare. Gli autori del libro avevano previsto che Papa Francesco prima o poi avrebbe annunciato presto l’esistenza di vita extraterrestre, e che questi Extraterrestri verranno a salvare l’Umanità, c** la grande possibilità  di rilanciare gli insegnamenti cristiani.

Secondo alcune voci infondate, durante l’omelia tenutasi ieri 13 Aprile 2014 in Piazza San Pietro, Papa Francescoc** grande disinvoltura e stupore tra i fedeli presenti rivela: “Cari fratelli, volevo dire a tutti voi che non siamo soli nell’Universo. La scienza ha già fatto tanti progressi e molto probabilmente presto conosceremo i nostri nuovi fratelli c** cui scambieremo un segno di pace. Quel giorno non ci sarà da stupirsi e ricordate che Dio è unico e che veglia su tutti noi“.

A darne notizia è il sito anno3000.altervista.org in cui viene riportato senza nulla accertato,  l’annuncio storico che molti ufologi e appassionati, prima o poi si sarebbero aspettati.  La rivelazione comunque ha lasciato perplessi e sbalorditi migliaia di fedeli venuti in piazza a seguire l’omelia, ma Papa Francesco non ce l’ha fatta più, ha voluto chiarire che il progresso è molto importante e bisogna avere sempre la mente aperta alle novità anche a quelle più incredibili, nel rispetto del buon senso. Questa rivelazione sicuramente cambierà ogni cosa, ma il Papa cammina sulla sua strada continuando ad aprire le porte di una rinnovata chiesa a qualsiasi tipo di fedele. Attendiamo ulteriori conferme dai nostri collaboratori, che stanno analizzando tutto il discorso dell’omelia di Papa Francesco di Domenica 13 Aprile 2014, in modo da avere quindi certezza di quanto annunciato.

Ultima news delle ore 12.00: da quanto riportato dai nostri collaboratori, la notizia data dal Papa ieri all’omelia, in merito al fatto che Non siamo Soli, era solo una notizia data senza fondamento. 

Redazione Segnidalcielo 

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2014 10:49:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2014 11:11:12
lol et en français please ^^
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 12:19:32
ase a écrit:
lol et en français please ^^

http://www.bengarneau.com/article-nous-ne-sommes-pas-seuls-selon-le-pape-fr…

Surprised
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2014 13:19:36
L'annonce est-elle sur le site du Saint Siège  ? pour vérifier que c'est bien officiel
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 22/04/2014 13:22:12

Le "dernier" Pape ne devait-il pas annoncer pareille info???

Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/04/2014 15:25:48
Salut tout le monde.

Quelqu'un devrait demander à Sebastiano de suivre cela. D'après le site sus-nommé, les informations seraient sous investigations/recherches.

Oki je m'y colle.
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 15:47:11
faites des recherches , pour ma part , je vais essayer de trouver ce fameux "discours" 
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 15:52:14
http://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/video-vatican-le-pape-francois-apparait-fatigue-aux-celebrations-de-la-messe-des-rameaux_576057.html

VIDEO. Le pape François apparaît fatigué lors de la messe des RameauxDimanche, il a improvisé son homélie sur un ton particulièrement solennel, laissant de côté le texte qu'il avait préparé.(EVN)
Par Francetv info
Mis à jour le 13/04/2014 | 17:06 , publié le 13/04/2014 | 16:16
PARTAGERLe pape François a célèbré, dimanche 13 avril, la messe des Rameaux devant plus de 100 000 personnes massées place Saint-Pierre de Rome, au Vatican. Il a ainsi donné le coup d'envoi des fêtes de Pâques, le lancement de la canonisation de deux anciens souverains pontifes.Homélie improvisée
Le pape argentin, âgé de 77 ans, s'est arrêté au milieu de la place pour bénir des rameaux d'olivier et de palmier. Il est apparu fatigué au début de la cérémonie, improvisant son homélie sur un ton particulièrement solennel, laissant de côté le texte qu'il avait préparé.
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 16:08:49
personne n'en parle! ou c'est de la censure , ou ses propos ont été déformé! Idea
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/04/2014 17:07:54
@Lamais.

C'est ce que je disait plus haut

Garf a écrit:
Salut tout le monde.

Quelqu'un devrait demander à Sebastiano de suivre cela. D'après le site sus-nommé, les informations seraient sous investigations/recherches.

Oki je m'y colle.

Je lui ai envoyé un MP, il va nous répondre, sur !
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2014 17:32:56
CHRONIQUE
LE PAPE FRANÇOIS ET LES EXTRATERRESTRES : L’INCROYABLE CONNEXIONLe 01 mai 2013 | Mise à jour le 23 juillet 2013

http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Le-pape-Francois-et-les-extraterrestres-l-incroyable-connexion-508949

https://www.youtube.com/watch?v=rrBW7k5fyK8

© Photo Reuters

En général, les groupes qui accusent les gouvernements de détenir les preuves d’une présence extraterrestre sur Terre s’adressent plutôt aux pouvoirs politiques et temporels. Mais, désormais, ils disposeront peut-être d’une oreille attentive au cœur même du pouvoir spirituel en la personne du nouveau pape. 

C’est du moins ce que laisse entendre le père José Gabriel Funes, 50 ans, un jésuite argentin, comme Jorge Mario Bergoglio, directeur de l’Observatoire du Vatican. Cet astronome avait fait passer des frissons de plaisir sur la communauté ufologique en accordant à l’ Osservatore Romano une interview titrée « L’extraterreste est mon frère ». 

Dans cet entretien paru en 2008, il affirme qu’il n’existe aucune incompatibilité entre la foi catholique et la possibilité d’existence d’autres formes de vie intelligentes. 

Saint François d’Assises, promu saint patron des ufologues
Pour appuyer sa démonstration, il en appelle à Saint François d’Assises : « Comme lui, nous appelons nos frères d’autres créatures terrestres. Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas dire ‘Notre frère, l’alien’ ? ». 

Or, saint François d’Assises, ainsi promu saint patron des ufologues, est l’inspirateur du souverain Pontife qui a choisi son nom en hommage au saint qui parlait aux oiseaux. 

José Gabriel Funes connaît de longue date le Saint Père.  Lors de son admission chez les Jésuites, l’un des trois examinateurs qui ont validé sa candidature était Jorge Mario Bergoglio. 

Le directeur de l’observatoire du Vatican souligne, dans une interview à Catholic News Service, que le pape peut se targuer d’un solide bagage scientifique. Il a suivi une formation de technicien en chimie avant d’entrer au noviciat. Le père Funes estime que cet intérêt de jeunesse pour les sciences est d’excellent augure pour sa propre discipline, même si, nuance-t-il, « le pape aura dans premier temps d’autres priorités ». 

Et pour ceux qui douteraient encore que la divulgation viendra du saint-siège plutôt que de la Maison Blanche, voici, pour ceux qui l’ont manquée, la vidéo de l’ovni qui aurait survolé le Vatican lors de l’élection du pape. 

PS : Toutes mes excuses pour ce titre un brin racoleur. La tentation était trop grande et, comme chacun sait, succomber à la tentation est le meilleur moyen d’y échapper. 

Sebastiano
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2014 17:43:25
Garf a écrit:
Salut tout le monde.

Oki je m'y colle.

J'ai ecouté l'omelia du jour 13 Avril 2014 . 10 min, 20 sec.

Aucune reference à Ne sommes pas seul dans l'universe.

Sebastiano
Répondre en citant
Sebastiano
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2014 18:23:23
Sebastiano a écrit:
Garf a écrit:
Salut tout le monde.

Oki je m'y colle.

J'ai ecouté l'omelia du jour 13 Avril 2014 . 10 min, 20 sec.

Aucune reference à Ne sommes pas seul dans l'universe.

Sebastiano

Papa Francesco, omelia e angelus – Domenica delle Palme 13 aprile 2014

Ecco il testo completo dell’omelia e dell’Angelus del Santo Padre Papa Francesco in Piazza San Pietro ieri, domenica 13 aprile 2014, a una settimana da Pasqua
Questa settimana incomincia c** la processione festosa c** i rami di ulivo: tutto il popolo accoglie Gesù. I bambini, i ragazzi cantano, lodano Gesù.
Ma questa settimana va avanti nel mistero della morte di Gesù e della sua risurrezione. Abbiamo ascoltato la Passione del Signore. Ci farà bene farci soltanto una domanda: chi sono io? Chi sono io, davanti al mio Signore? Chi sono io, davanti a Gesù che entra in festa in Gerusalemme? Sono capace di esprimere la mia gioia, di lodarlo? O prendo distanza? Chi sono io, davanti a Gesù che soffre?
Abbiamo sentito tanti nomi, tanti nomi. Il gruppo dei dirigenti, alcuni sacerdoti, alcuni farisei, alcuni maestri della legge, che avevano deciso di ucciderlo. Aspettavano l’opportunità di prenderlo. Sono io come uno di loro?
Abbiamo sentito anche un altro nome: Giuda. 30 monete. Sono io come Giuda? Abbiamo sentito altri nomi: i discepoli che non capivano niente, che si addormentavano mentre il Signore soffriva. La mia vita è addormentata? O sono come i discepoli, che non capivano che cosa fosse tradire Gesù? Come quell’altro discepolo che voleva risolvere tutto c** la spada: sono io come loro? Sono io come Giuda, che fa finta di amare e bacia il Maestro per consegnarlo, per tradirlo? Sono io, traditore? Sono io come quei dirigenti che di fretta fanno il tribunale e cercano falsi testimoni: sono io come loro? E quando faccio queste cose, se le faccio, credo che c** questo salvo il popolo?
Sono io come Pilato? Quando vedo che la situazione è difficile, mi lavo le mani e non so assumere la mia responsabilità e lascio condannare – o condanno io – le persone?
Sono io come quella folla che non sapeva bene se era in una riunione religiosa, in un giudizio o in un circo, e sceglie Barabba? Per loro è lo stesso: era più divertente, per umiliare Gesù.
Sono io come i soldati che colpiscono il Signore, Gli sputano addosso, lo insultano, si divertono c** l’umiliazione del Signore?
Sono io come il Cireneo che tornava dal lavoro, affaticato, ma ha avuto la buona volontà di aiutare il Signore a portare la croce?
Sono io come quelli che passavano davanti alla Croce e si facevano beffe di Gesù: “Era tanto coraggioso! Scenda dalla croce, a noi crederemo in Lui!”. Farsi beffe di Gesù…
Sono io come quelle donne coraggiose, e come la Mamma di Gesù, che erano lì, soffrivano in silenzio?
Sono io come Giuseppe, il discepolo nascosto, che porta il corpo di Gesù c** amore, per dargli sepoltura?
Sono io come le due Marie che rimangono davanti al Sepolcro piangendo, pregando?
Sono io come quei capi che il giorno seguente sono andati da Pilato per dire: “Guarda che questo diceva che sarebbe risuscitato. Che non venga un altro inganno!”, e bloccano la vita, bloccano il sepolcro per difendere la dottrina, perché la vita non venga fuori?
Dov’è il mio cuore? A quale di queste persone io assomiglio? Che questa domanda ci accompagni durante tutta la settimana.

Al termine di questa Celebrazione, rivolgo un saluto speciale ai 250 delegati – vescovi, sacerdoti, religiosi e laici – che hanno partecipato all’incontro sulle Giornate Mondiali della Gioventù organizzato dal Pontificio Consiglio per i Laici. Comincia così il cammino di preparazione del prossimo raduno mondiale, che si svolgerà nel luglio 2016 a Cracovia e che avrà per tema «Beati i misericordiosi, perché troveranno misericordia» (Mt 5,7).
Tra poco i giovani brasiliani consegneranno ai giovani polacchi la Croce delle Giornate Mondiali della Gioventù. L’affidamento della croce ai giovani fu compiuto trent’anni fa dal beato Giovanni Paolo II: egli chiese loro di portarla in tutto il mondo come segno dell’amore di Cristo per l’umanità.
Il prossimo 27 aprile avremo tutti la gioia di celebrare la canonizzazione di questo Papa, insieme c** Giovanni XXIII. Giovanni Paolo II, che è stato l’iniziatore delle Giornate Mondiali della Gioventù, ne diventerà il grande patrono; nella comunione dei santi continuerà ad essere per i giovani del mondo un padre e un amico.
Chiediamo al Signore che la Croce, insieme all’icona di Maria Salus Populi Romani, sia segno di speranza per tutti rivelando al mondo l’amore invincibile di Cristo.

Saluto tutti i romani e i pellegrini! Saluto in particolare le delegazioni di Rio de Janeiro e di Cracovia, guidate dai loro Arcivescovi, i Cardinali Orani João Tempesta e Stanisław Dziwisz.
In questo contesto ho la gioia di annunciare che, a Dio piacendo, il 15 agosto prossimo, a Daejeon, nella Repubblica di Corea, incontrerò i giovani dell’Asia nel loro grande raduno continentale.
Ed ora ci rivolgiamo alla Vergine Madre, perché ci aiuti a seguire sempre c** fede l’esempio di Gesù.

Pubblicato da Redazione il 14 aprile 2014 alle 09:04
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 23/04/2014 08:31:25
Ce sont des "extraterrestres " qui ont initiées toutes nos religions; Ils en sont la base même et la genèse
de dit que ça .Il serait donc normal que le grand gourou du Vatican l'accepte enfin !
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/04/2014 19:16:16
Citation:
Ce sont des "extraterrestres " qui ont initiées toutes nos religions; Ils en sont la base même et la genèse
de dit que ça .Il serait donc normal que le grand gourou du Vatican l'accepte enfin !

Il n'y a aucune preuve.
glevesque
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2014 02:17:10
Ho ! toi, le très grand Nanarbe, es-tu un extraterrestre ? Et comment pourras-tu m'en convaincre !

Une histoire imager remplis de perception subjective, restera une histoire imager sans portée une preuve objective de son contraire !

Alors, toi ! Oui, toi qui reproche aux autres de croire à des fantasmes de rêveries, as-tu pris au moins le temps de voir la porté réelle des tiennent ! Ou est ton objectivité réelle dans tout ceci !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2014 07:52:33
Votre bondieu vient bien du ciel ?
Donc c'est un extraterrestre !
C'est la seule chose a part la foi du charbonnier et les mystères neuneu des curetons
qui ne sont plus de notre époque qui peuvent expliquer que "berechit" est le livre le plus
juste et le plus logique de la bible .Toutes ces histoires de résurections et d'anges
Ne peuvent que s'expliquer aujourd'hui ou nous avons construit des fusées spaciales,
des satellites et que nous décortiquons l'ADN qui pourrait nous permettre de faire revenir
Ramsès II sans doutes très bientôt et de vraiment réscucitter Jèsus Christ en analysant
l'ADN retrouvé dans sa tombe sous le mont Cardou près de Rennes le Château !
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2014 16:30:17
Citation:
Votre bondieu vient bien du ciel ?
Donc c'est un extraterrestre !

Pas du tout.
Etudie l'étymologie du terme ciel en hébreu et en araméen.
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2014 16:59:26
restons modestes , à vrai dire , je pense que nous ne connaissons même pas le 
millième des mystères de l’univers!

mais que le vatican ai des preuves de l’existence E.T  est dans le 
domaine  du possible .

Surprised   
Sebastiano
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 25/04/2014 17:18:47
[quote="lamais"]restons modestes , à vrai dire , je pense que nous ne connaissons même pas le 
millième des mystères de l’univers!

mais que le vatican ai des preuves de l’existence E.T  est dans le 
domaine  du possible .

Surprised   [/quot

et en effet le Père Balducci, récemment décédé, directeur de l'Observatoire du Vatican, a dit qu'il était absurde de penser que nous sommes les seuls êtres vivants dans l'immense univers. Si je trouve une coupure de journal sur cette déclaration, je vais vous envoyer.
Sebastiano

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 01:27:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso