NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18.04.2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2014 09:32:01

En utilisant le télescope spatial Kepler de la NASA, les astronomes ont découvert la première planète Terre taille autour d'une étoile dans la "zone habitable" - la plage de distance d'une étoile où l'eau liquide pourrait en commun sur la surface d'une planète en orbite. La découverte de Kepler-186F confirme que des planètes de la taille de la Terre existent dans la zone habitable d'étoiles autres que notre Soleil....
http://www.jpl.nasa.gov/news/news.php?release=2014-119

Hermione a ouvert un topic sur ce sujet :
http://www.nousnesommespasseuls.com/t20091-La-Nasa-d-couvre-une-exoplan-te-…

BONJOUR A TOUS
Very Happy

SUPERNOVA.... A TOI DE POSTER UNE PHOTO !!!
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2014 09:32:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2014 12:35:10
salut à tous  Surprised
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 18/04/2014 13:08:51
Salut lamais.
Très intéressant tout ça, j'irais voir. Merci à vous pour ce partage.

Voici la photo que je propose aujourd'hui :

Qui est cet homme ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2014 16:39:55
jesaispas
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 18/04/2014 16:48:54
Un indice pour toi lamais.

Ils est l'auteur de nombreux comics actuellement très connu et est l'une des personnes les plus influentes et la plus célèbre dans la bande dessinée américaine .
J'espère t'avoir éclairé. Razz
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 18/04/2014 20:32:19
Bonjour Surprised

The " King " Lamais, the king !
Visiter le site web du posteur
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 18/04/2014 21:50:37
Bonsoir Garf.

Oui c'est ça ! The King !
De son vrai nom Jack Kirby, né le 28 août 1917 à New York et décédé le 6 février 1994 à Thousand Oaks (Californie). (R.I.P)
Jack Kirby fut l’un des dessinateurs américains de comics ayant eu le plus d’influence, au style reconnaissable entre tous et d’une prolixité inégalée.
Il fut également un scénariste et un éditeur. Son poids dans le milieu fut tel qu’il reçut le surnom de « The King ».

Récompenses et reconnaissances.
Jack Kirby fut largement reconnu au cours de sa carrière, y compris l’Alley Award de 1967 comme Meilleur Dessinateur et une seconde place aux Alley Awards de 1968 dans la même catégorie. Kirby remporta un Shazam Award pour Réussite Spéciale par une Personne en 1971 pour ses séries du « Fourth World » (Forever People, New Gods, Mister Miracle et Superman’s Pal Jimmy Olsen). Il fut introduit dans le Hall of Fame des Shazam Awards en 1974. Les Jack Kirby Awards et le Hall of Fame Jack Kirby furent évidemment baptisés en son honneur.

En 2006, il fut élu meilleur artiste dans le classement des 100 Meilleurs auteurs et artistes de tous les temps établi par Comic Book Ressources. Avec Will Eisner, Robert Crumb, Harvey Kurtzman, Gary Panter et Chris Ware, Kirby fut parmi les artistes honorés lors de l’exposition « Masters of American Comics » au Musée Juif de la ville de New-York, du 16 septembre 2006 au 28 janvier 2007.

Kirby est reconnu officiellement par les créateurs de comics et les fans comme l’un des plus grands artistes et l’un de ceux ayant eu la plus grande influence dans l’histoire des comics. Sa productivité est devenue légendaire, un décompte estimant qu’il produisit plus de 25000 pages au cours de sa vie, ainsi que des centaines de comics strips et d’esquisses. Il produisit également des peintures et travailla sur des concepts d’illustration pour plusieurs films de Hollywood.

Il fut le créateur des 4 Fantastiques, Captain America, les Éternels, Avengers... Et de mon personnage favoris parmi tous les comics : Galactus.

Quelques-unes de ces créations en image :

Captain America

Les 4 Fantastiques

Les Avengers

Galactus Shocked

Surprised
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 18/04/2014 22:29:08
Salut à toutes et tous Surprised

Supernova, ce monsieur et Stan Lee ont un brin bercé mon enfance.

J'avais un préféré, le surfeur d'argent

Visiter le site web du posteur
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 18/04/2014 22:50:06
Salut Garf.

Eh bien, nous avons quelques point commun, avec vous qui aimez le Surfer d'Argent et moi Galactus.
Je trouvais vraiment que ces 2 personnes sont des vrais Kings de la bandes dessinée, ils ont talent inégalé jusqu'à présent, personnellement.
Ça serais un réel plaisir de pouvoir parler avec vous de comics.

Bonne soirée. Surprised
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2014 08:50:23
ah ouais! je connais , mais mon style était plutôt Gaston lagaffe ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:44:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso