NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement gratuit d'un roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/03/2014 17:28:20
Salut,

Je me permets de faire ma publicité, j'ai publié mon premier roman sur la boutique d'Amazon, il est actuellement en téléchargement gratuit jusqu'à dimanche pour ceux que ça intéresserait. Voici le synopsis:

24 novembre 2014. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l'humanité n'a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu'il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente, en fait, pour l'humanité une seconde chance.

Voici le lien du roman:

Une Ere Nouvelle

Et enfin un lien où lire le prologue (gratuitement bien sûr):

Une Ere Nouvelle - Prologue

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2014 17:28:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2014 19:02:17
je n ai pas trouvé la façon de le télécharger merci pour ton offre Surprised
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 28/03/2014 13:46:27
Surprised
moi non plus ! merci

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 16:08:15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso