NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05.03.2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2014 12:47:10
bonjour à tous  Surprised

IN MEMORIAN OF MARC BOLAN

Well you're dirty and sweet
Clad in black
Don't look back
And I love you
You're dirty and sweet oh yea
Well you're slim and you're weak
You got the teeth
Of the Hydra upon you
You're dirty sweet
And you're my girl
Get It On
Bang a gong
Get It On
You're built like a car
You got a hubcap
Diamond star halo
You're built like a car
Oh yeah
You're an untamed youth
That's the truth
With your cloak full of eagles
You're dirty sweet
And you're my girl
Well you're windy and wild
You got the blues
I'm your shoes and your stockings
You're windy and wild
Oh yeah
You're built like a car
You got a hubcap
Diamond star halo
You're dirty sweet
And you're my girl

louxor pense à une bactérie !  niet! Laughing

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014 12:47:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2014 12:36:11
Bonjour Surprised

Bon personne ne répond ! Ok je m'y colle ...

Cette créature me fait penser au film "Abysse" de J.Cameron.

Le Sapphirina est un minuscule crustacé aussi étrange que magnifique. Ce copépode possède une peau cristalline qui peut changer de couleur en fonction de la lumière.

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/crustac%E9/une-etonnante-creature-marine-filmee…
Copyright © Gentside Découverte

Citation:
Les Sapphirina dont il existe plusieurs dizaines d'espèces, sont présents dans la plupart des océans de la planète, en Afrique, en Amérique et aussi en Asie. Au Japon, les pêcheurs ont même un mot pour désigner l'eau remplie de ces crustacés lumineux, "tama-mizu", "eau couverte de diamants", explique Rebecca Helm de la Brown University dans un article sur DeepSeaNews. "Quand j'ai vu un saphir des océans pour la première fois, j'ai pensé que j'hallucinais", raconte la scientifique. "La journée avait été normale, mais ce moment ressortira toujours [...] J'avais passé l'après-midi au large de la côte de Durban en Afrique du Sud [...] Soudain, j'ai vu un flash bleu lumineux. Ça a duré un instant et ça a disparu. Puis j'en ai vu un autre à un autre endroit. Il était d'une nuance de bleu incroyable", poursuit-elle. "Peut-être avais-je passé trop de temps au soleil ? Peut-être voyais-je des choses ? Ce n'est pas avant que je sois rentrée au laboratoire que j'ai découvert la vraie beauté et le mystère de ces flashs", ajoute t-elle. En vérité, tous les Sapphirina ne sont pas aussi lumineux, seuls les mâles le sont. Les femelles elles, ne vivent pas librement dans l'eau mais parasitent des organismes gélatineux vivant dans les océans, elles sont donc bien moins lumineuses.

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/crustac%E9/une-etonnante-creature-marine-filmee…
Copyright © Gentside Découverte

Bonne journée Cool
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2014 12:46:33
La magie est partout sur notre planète, elle prend toutes les formes qu'elle souhaite.
Autrement dit : Dame nature est la plus grande des magiciennes.

Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2014 13:24:21
bravo Éva , trop forte  Cool

poste nous une photo .................. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 20:16:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso