NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les âmes vagabondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel D.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 01/03/2014 04:04:42
"Je suis un extraterrestre." C'est une expression qu'on entend souvent, c'est dit de façon très superficielle, on parle de joueur de football qui marque "un but d'extraterrestre" (je suis abonné à google alerte pour le mot "extraterrestre" et j'en vois passer pas mal des co... de ce genre).

Mais voilà, depuis tout petit je me sens étranger à ce monde, je suis toujours très en décalage dans mes relations sociales, j'aborde tout ce qui est normal dans la vie humaine (vie de couple, enfant, travail) comme une expérience, mais "ça ne prend pas", je ne m'enracine jamais, je ne m'attache pas vraiment, j'ai l'impression d'être un mercenaire et j'ai toujours la certitude d'être de passage, que ma vraie famille est ailleurs, d'où mon goût pour l'ufologie et la SF depuis mon adolescence. Déjà à cette époque j'avais l'impression que mes parents n'étaient pas mes parents (pourtant physiquement je leur ressemble, donc aucun doute là dessus).

J'ai cherché des groupes sur internet qui pourraient en parler, ou des sites internet sur le sujet, mais ça ne fait que dire qu'il existe des extraterrestres au milieu des humains et qu'on ne peut pas les différencier, sans donner plus de détails. On parle de Walk-in, et il existe aussi le test de Mandelker (que je trouve un peu léger), mais tout ça ne m'aide pas vraiment.

J'ai cherché toute ma vie à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez moi, et il y a un peu plus d'un an j'ai eu un diagnostique de Syndrome d'Asperger (une forme d'autisme), ce qui m'a pas mal aidé à comprendre, mais ça n'explique pas tout. Le sentiment d'être toujours sous surveillance, la perception d'une présence très régulièrement, la conviction très forte d'avoir une mission à accomplir, d'être guidé et protégé, de ne pas être sur la bonne planète, l'envie de partir ailleurs, mais en même temps l'envie de rester parce qu'il y a plein de choses géniales qui se déroulent à notre époque et que ça vaut le coup d'y participer, tout ça va plus loin que le syndrome d'asperger, parce que lorsque je me dis que je ne suis pas humain, je me sens moi-même, je suis soulagé, je n'ai plus l'impression de jouer un rôle, et je comprends bien que c'est étrange.

J'ai créé un groupe sur Facebook pour ceux qui ressentent la même chose, et je précise que c'est plus que d'être un peu différent, c'est vraiment quelque chose qui prend aux tripes, et j'ai trouvé trois autres personnes qui ressentent des choses similaires, ou qui ont les mêmes convictions qui s'imposent à elles. Du coup je me dis que ça doit être plus répandu qu'on ne le pense, mais que personne ne dit rien par peur d'être jugé. Et j'en ai marre de me taire, j'ai besoin de réponses, et je ne les trouverai pas tout seul.

Alors voilà, je vous demande votre avis sur cette question, qui est loin d'être scientifique, je le comprends bien, mais en même temps, il suffit de l'aborder avec un œil scientifique pour que ça le devienne. Si on pouvait déjà commencer par l'observation du problème, ça serait sympa.
J'apprécierai toutes vos critiques, même si elles ne vont pas dans un sens qui m'arrange, comme j'apprécierai aussi de ne pas être tourné en ridicule parce que je suis sérieux et j'attends la même choses des gens à qui je confie des choses si intimes.
En vous remerciant.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 04:04:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/03/2014 08:38:41
Il y a un film/roman qui porte le même nom que ce sujet, le savait tu ?

tu semble provenir de l'élément EAU, comme moi !?
Répondre en citant
Jean Michel D.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 01/03/2014 10:38:52
Oui, je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il était assez intéressant, quoi que assez négatif et un peu brouillon par rapport à ce que je perçois de la vie extraterrestre, mais original quand même.
Élément EAU, ça ne me parle pas trop, c'est encore très symbolique et "conventionnel", mais je garde ça dans un coin, ça peut toujours servir :) Merci
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/03/2014 11:33:04
le symbolisme devient concret quand ont le comprend !

Citation:
quoi que assez négatif et un peu brouillon par rapport à ce que je perçois de la vie extraterrestre

Peut être que le film " Starman " construit sur le même sujet pourrait être moins compliqué ?
il y a aussi " Le jour ou la Terre s'arrêta " ou " E.T. "

C'est basé sur le principe d'un être venus du ciel qui veut regagner sont monde.
Cela se fait par un parcours initiatique qui le transforme en partie
Répondre en citant
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 01/03/2014 15:27:08
Salut, bah en ce qui me concerne l'impression d'être différent je l'ai depuis toujours, on a tous plus ou moins envie de marquer l'histoire, d'être unique.

J'ai eu une adolescence des plus bizarres, j'ai 29 ans aujourd'hui il ne m'est plus rien arrivé depuis une dizaine d'année.
Pour résumer de 10 à 18 ans il m'est arrivé 1 à 2 situation de danger par an toujours à un cheveu de la mort. Noyade, suspendu au dessus du vide, une voiture failli m'ecraser, matelas en feu en pleine nuit, violente crise d'asthme sans raison et j'en passe des trucs encore plus grave, mais à chaque fois j'en suis sorti indemne (sauf une double fracture au collège à 1 semaine de partir en Espagne en voyage scolaire. Enfin bref j'ai toujours eu l'impression qu'un esprit diabolique jouait avec moi et qu'un ange gardien me protégeait du coup j'avais tendance à me sentir spécial. Jusqu'au jour ou je suis devenu adulte et là plus rien , je n'ai même plus d'accidents ni rien et j'ai une chance de cocu par moment.

Il m'arrive de ressentir de la douleur quand je rentre dans certaines maisons et parfois un sentiment de bien etre , ma maison actuelle ne veut pas que je la quitte c'est inexplicable mais le cellier et le grenier sont des zones qui réveillent en moi un sentiment de sécurité. J'ai déménagé 3 fois et ça me l'avait jamais fait. j'habite vers Renne le chateau et bugarach lieux visiblement étranges mais bon.

J'ai, plus jeune, été somnambule et il m'arrivait de parler une langue étrangere avec un débit rapide, j'ai d'ailleurs enregistré ma voix avec un magnétophone durant toute une nuit c'est plutot curieux. J'ai découvert qu'il s'agissait d'une langue scandinave en trouvant la correspondance de certains mots je parle encore de temps à autre selon ma femme mais c'est incompréhenssible. Chose plus étrange en fonction de mon humeur j'ai remarqué que sur ma main gauche j'ai des grains de beauté qui sont noir et qui deviennent marron clair parfois, aujourd'hui j'ai 1 grain de beauté mais hier j'en avait 4 sur la main disposé en losange. Ca devient absurde j'ai même honte de le dire sur un forum. Je vais prendre en photo ma main pour comparer d'un jour à l'autre.

et pour finir et en revenir au sujet, je rêve de galaxie et d'étoiles, mes rêves sont quasiment tous ceux d'un voyageur intergalactique, d'autre fois j'ai le droit à une silhouette noire de forme extraterrestre aux yeux rouges qui m'observe dans une ruelle sombre.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/03/2014 09:22:10
et un être de l'eau de plus
Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 02/03/2014 20:34:53
Bonsoir

Habituellement, je publie que très rarement sur le forum. C'est surement dû à ma personnalité, j'aime rester discret et en retrait.

Ce que je vais vous dévoiler, personne ne le sait, ni mes parents, ni mon épouse, ni mes enfants. Je garde ça depuis presque 30 ans mais après ce que je viens de lire sur le forum, je m'aperçois que je ne suis pas seul et qu'en parler peut peut être m'apporter quelques réponses. En fait, je crois que j'ai trouvé peut être une réponse :

Une âme extraterrestre.

Voilà ma petite histoire :

A 17 ans, j'ai fait la rencontre d'une fille dans le quartier où je résidais. Cette fille j'en suis tombé très amoureux et un soir après la journée passé avec elle, j'ai eu une envie subite d'écrire une histoire.

Cette histoire m'est venue naturellement sans savoir pourquoi mais je me suis dit que cela venait surement du fait que j'étais amoureux quoique cette histoire n'a rien avoir avec notre idylle.

Plus j'écrivais cette histoire et plus je m'apercevais que j'écrivais mon histoire et c'est cela que je ne comprenais pas, à part me dire, quelle imagination !!!

Avec le recul maintenant je me dis que cette fille a surement créé chez moi un déclic qui m'a permis d'avoir une porte ouverte sur mon passé, enfin pas le mien directement mais plutôt l'histoire de mon âme puisque mon corps lui est 100% terrien (humain) et mes parents sont bien mes parents biologiques. Tout le monde dit que je ressemble à ma mère.

J'ai également une vie ordinaire : un job, une épouse, des enfants et même une petite fille, des amis... Une vie tranquille pépère !!!

Voilà l'histoire de mon âme (sous forme d'un livre que j'ai voulu écrire mais qui n'a pas encore connu de fin, puisqu'à mon avis cette porte sur mon âme a du se refermer) :

Dans un lointain passé (je n'ai aucun renseignement sur les dates), mon âme vivait dans un système solaire composé de 18 planètes qui vivaient en paix et ce système solaire se trouvait dans une galaxie nommé (je ne sais pas par qui) : Galaxie de la lumière éternelle (je sais cela fait un peu religieux mais c'est comme cela qu'elle s'appelle).

Dans ce système solaire, une des planète se nomme Stratus et c'est de là que mon âme est originaire. Une des autres Planète avait pour nom Ligan et un jour les habitants (à mon avis plus les dirigeants) de cette seconde planète ont décidé d'envahir la planète Stratus et ensuite les 16 autres pour en devenir les maîtres absolus.

Dans ce monde mon nom était Emmanuel (4iéme du nom) et j'allais devenir le dirigeant (enfin pas moi mais mon âme). Malheureusement pour nous, nous allions perdre cette guerre mais pour protéger les personnalités importantes de la planète, il a été décidé d’emmener 18 descendants des hauts dirigeants loin des conflits pour les protéger et surement pour qu'ils reviennent un jour.

Je sais donc que nous sommes 18 sur Terre de cet univers et que nous avons tous un défaut plus ou moins visible : une hyper-laxité des mains. Je sais que ce que je vous dit va vous paraître fou même peut être débile mais j'y peux rien c'est comme ça et il est normal de pas croire à ce genre d'histoire à dormir debout (pour des gens normaux).

J'ai déjà rencontré 2 personnes avec cette anomalie dans ma vie mais je ne pouvais pas leur parler de cette histoire, ils m'auraient pris pour un fou, on avait 18 ans à cette époque.

J'ai également un autre sentiment depuis ce temps, c'est que si je suis ici et que je me rappelle de ces choses, c'est surement pour une bonne raison et un de nos rôles sur cette Terre sera d'aider un jour l'humanité, je ne sais pas comment puisque je suis quelqu'un d'ordinaire, sans argent, sans pouvoir, sans super pouvoir et je ne suis pas non plus un illuminé mais juste une personne qui a des sentiments et des ressentis que pas beaucoup d'être humains ont.

Je ne suis pas du genre à m'étaler mais maintenant, je me dis que je ne dois pas être le seul à avoir ce genre de ressentis. Il est évident que je crois à la réincarnation et que mon âme a du se réincarné depuis longtemps sur Terre en tant qu'être humain et que grâce à cette fille une porte s'est entrouverte pour que je découvre une petite vérité.

Je suis resté 3 ans avec cette fille et j'ai eu mon 1er enfant avec elle mais nos chemins se sont séparés ensuite. Maintenant je suis marié et j'ai eu également des enfants avec mon épouse actuelle.

Depuis tout jeune, je suis attiré par l'espace sans avoir trop pourquoi et sans comprendre également pourquoi j'avais ce ressentis d'être un peu différent mais maintenant je commence à comprendre :

Je suis un Humain (de corps) mais l'origine de mon âme n'est pas d'ici...

Suite à la lecture sur le forum, j'ai cherché sur google un test pour les âmes extraterrestres et j'ai trouvé ce site : http://axial-media.over-blog.org/article-26088622.html

J'ai fait le test avec un résultat de 88/100 ce qui me conforte un peu plus dans mon idée. Je ne sais pas ce que cela vaut...
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2014 09:28:26
Citation:
Avec le recul maintenant je me dis que cette fille a surement créé chez moi un déclic qui m'a permis d'avoir une porte ouverte sur mon passé, enfin pas le mien directement mais plutôt l'histoire de mon âme...

Oui !

Ont ne peut ouvrir les portes qu'a partir de deux personnes.
seul ont ne peut pas y arriver.

La porte de la vie, mais aussi la porte de la mémoire.
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2014 18:13:20
Bonjour perso j'aurai 68 ans au mois de Septembre de cette année donc avec mon job et mes voyages il m'en est
arrivé de toutes sortes mais surtout que, plus je prends de l'âge plus je suis persuadé que j'ai déjà vécu exactement
la même vie .
Bien sur je ne le vois qu'après coup sinon ça aurait été très pratique pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Un truc inouï j'ai fait un stage militaire a l'école de Saumur en basse école d'équitation et on y portait encore
le sabre .. On m'avait demandé par formulaire lors de l'inscription si je savais me servir d'un sabre et j'ai
répondu non car a part jouer aux pirates comme tous les gamins je n'avais jamais appris ..
Et bien devinez.. ?

A la première leçon d'escrime on me demanda si je ne me moquais pas du monde car je maniais le sabre
comme un pro et sans avoir appris .. Il n'y a pas que ça ..! Dans les Andes j'avais l'impression d'être chez
moi et sans jamais avoir pratiqué ni appris cette langue avant . En trois mois je parlais parfaitement
l'Espagnol argot des rues compris ..

Je ne vous parle pas des sensations de déjà vu qui sont quasi permanentes chez moi dans beaucoup d'endroits
que j'ai visités et il m'est déjà arrivé de savoir d'avance ce qu'allait dire tel interlocuteur .Je l'ai encore constaté
lors de mon passage de la semaine passée dans le village de Bugarach (Village de la fumeuse fin du monde )
ou j'ai devancée la réponse de JP Delord le maire de ce magnifique petit village ( fin du monde ou pas ) qui m'a
pris pour un devin .

Ne me demandez pas comment je fais et si j'essaie de provoquer ça il ne se passe rien. Mais, je vous assure que
parfois c'est très gênant car le type en face si il allait changer pour une raison ou une autre de réponse comme ça
a été le cas a Bugarach et qu'il entend de la bouche d'un autre la réponse qu'il avait prévu de donner et qu'il allait
changer je vous assure qu'il vous regarde d'un drôle d'air .
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2014 18:23:57
Il faut distinguer deux sortes de mémoire :

Le première est personnelle et est enfouis au fond de nous.
Mais la deuxième est collective et est inscrite à l'extérieure de nous.

Mais là aussi ses deux sortes doivent êtres divisées par deux.
La mémoire du passé, et la mémoire du futur.

Il y a donc quatre mémoires possible !?
Répondre en citant
Jean Michel D.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/03/2014 00:44:08
C'est bizarre, parce que, à vous lire, je devrais me sentir réconforté et moins seul, et pourtant ça fait pas tilt. Je suis difficile, je ne sais pas vraiment moi-même ce que je cherche en fait, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans mon cas :)
Merci pour vos réponses !
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 04/03/2014 08:45:10
Je pense que même si on ne cherche rien on trouve exactement ce qu'on devait trouver et on arrive jamais a modifier
le chemin qui nous est traçé .

Bon ça n'engage que moi car ce n'est pas dit que ça ne soit pas different pour d'autres personnes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Jean Michel D.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/03/2014 11:52:32
Oui, j'ai confiance, ce qui doit arriver arrivera. On est entre de bonnes mains.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:17:37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso