NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour faire simple : mon test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deïmian
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/02/2014 12:23:54
01 Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.
OUI

02 Un jour vous etiez paralisé dans le lit de votre chambre.
C'est arrivé, maintes fois.

03 Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues ( petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc. ).
un " Y " au majeur de la main droite, lié à un rêve où je vois une aiguille s'y enfoncer.

04 Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.
OUI.

05 Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.
OUI

06 Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).
plus que des visages...

07 Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre.
Oui, un point rouge comme un laser, se déplaçant au milieu de mon front.

08 Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.
régulièrement.

09 Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.
je ne les compte plus.

10 Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le vegetarianisme, le social ...
depuis petit oui, je suis aussi végétarien car je défend la cause animal. chaque vie se doit d'être respectée.

11 Vous êtes persuadé avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.
Oui, je le clamais à mes 6 ans, mais je ne m'en souvient plus. Mon livre Origine est l'aboutissement de 30 ans d'observations ovnis et de faits étranges. J'y développe des choses que j'ai vu également.

12 Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.
Oui, mais je pense, que c'est ce qu'on se dit pour donner un sens à tout cela et pour accepter parfois nos vies.

13 Vous avez eu des événements inexplainable dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.
c'étais le cas durant mon adolescence. Je ne ressens plus de peur ni de craintes. Je suis serein et pense avoir trouvé mon équilibre intérieur.

14 Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise ( divination ).
Oui, cela arrivait souvent durant mon adolescence. Plus maintenant, mais j'ai gardé un "truc" qui me permet de voir au-delà des choses.

15 Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.
pas à proprement parler, j'ai eu une vision eveillée que ça m'était arrivé

16 Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappellez pas être allé vous coucher.
Non.

17 Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux
phobie des yeux, surtout les talismans représentant un oeil
Quand j'etais gamin, j'avais une phobie des yeux de biches.

18 Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut.
oui.

19 Vous avez une forte quand vous voyez un Ovnis ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, vois même une aversion au phénomène des Ovnis.
A 12 ans je tombe sur l'émission Ovni thunder sur canal + ma vie en sera bouleversée. Les E.T vus à la TV sont ceux que je voyais en rêve.

20 Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes ( Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul ).
Non.

21 Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.
avant oui, plus maintenant.

22 Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.
non

23 Vous avez la mémoire d'un un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.
OUI

24 Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.
non.

25 Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont il y est arrivé.
non

26 Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet
bien évidemment.

27 Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis. Cela ne vous interesse absolument pas.
non

28 Vous êtiez soudainement obligés de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.
OUI

29 Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.
Oui

30 Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.
non

31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là.
non

32 Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.
Oui, dans le sud un été. Une respiration étouffée, comme un poisson qu'on sortirait de so bocal. C'etait juste derriere la porte vitrée qui était entrouverte. Quelques minutes plus tard l'impensable est arrivé.

33 Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.
non, jamais

34 Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.
Des saignements lorsque j'etais ado, on a procédé à des tests, on a jamais rien trouvé, le phénomène s'est arrêté du jour au lendemain.

35 Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.
pas spécialement

36 Vous avez de la sinusitite chronique des problèmes nasaux.
parfois des écoulements avec fièvre comme le rhume, mais ça ne dure qu'une ou 2 h
non

37 L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.
non

38 Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchent de votre maison, ou à côté de votre lit.
non

39 Il y a un siflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.
Oui, c'est arrivé. Pendant des périodes étranges. Grésillement, comme un bruit d'électronique. Je suis allé voir un ORL, j'avais du sang sur le tympan.

40 Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.
non

41 Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.
non

42 Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédures médicales tel que des opérations.
non

43 Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.
non

44 Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois force de penser à ce genre de choses.
non, plus maintenant.

45 Vous avez eu des expériences paranormales ou psychiques, y compris l'intuition.
OUI

46 Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.
non

47 Vous avez l''impresssion de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.
oui, c'est arrivé, des visions aussi d'enfants aux têtes disproportionnées et aux yeux verts. Habillé de robes blanches. Je les entendais dans ma tete et je les voyais. Je ne dormais pas pour info.

48 Vous entendez une une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant
je ne sais pas si c'est mon conscience ou autre chose.

49 Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")
oui, toujours aujourd'hui. le sentiment surtout de ne pas être compatible avec les autres et que les rapports sexuels sont une perte de temps pour moi. D'où mon choix de rester célibataire et de ne pas entrainer une personne lambda dans mon univers.

50 Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.
pas spécialement

51 Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."*
pas plus que cela. Mais je suis devenu un peu parano suite à un objet de surveillance retrouvé dans mon appartement et des "faux" cambriolages où des notes relatives à des ovnis m'ont été dérobées. (j'en parle dans le bouquin)

52 Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.
non

53 Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.
Régulièrement, je rêve de fi du monde ou de tsunamis.

54 Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proche ou vous déclarez croire aux Ovnis peur du ridicule.
non, j'ai plus la sensation que malheureusement je ne peux en parler avec tout le monde.

55 Beaucoup de choses dans cette liste vous rappelle votre enfance ou vos parents.
non

56 Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.
non, je vis avec. Et aujourd'hui encore une fois, je suis serein.

57 Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange ( même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis ).
clairement oui, et c'est réciproque.

58 Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ...
exactement. Je reverais de partir explorer l'univers à bord d'un Enterprise.

Pour terminer SVP, j'aimerais que ce test reste dans le cadre de ce forum. Ne copier collez pas les informations que je partage avec vous. Je tiens à conserver mon intégrité dans mon milieu professionnel et vis à vis de ma " second life" dans cette matrice, qui me permets de garder les pieds sur terre.
merci à vous.

http://www.youtube.com/channel/UC5f5RkFz0Y1iJ0vFGuGwZSw

https://www.facebook.com/deIImian

http://www.origine-le-livre.com
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2014 12:23:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2014 05:14:01
C'est toi qui a voyagé a travers le monde et qui a posté ça sur youtube ? ou bien tu es un de ses fans ? ^^
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 26/02/2014 12:30:18
Deïmian
c est curieux comme tu cernes pas mal de question et finalement aussi celles que je ne m étais jamais posées auquel tu donnes une certaine approche
un trés bon condensé bien abouti je me reconnais dans certaine et j en ai bien d autre dans mon vécu
excellent travail d ouverture à bien des questionnements restés avec peu de réponse Razz
Répondre en citant
Deïmian
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/02/2014 12:46:54
hello, pourrais-tu être plus précise concernant certaines questions dont tu fais allusion ?
As tu un ou plusieurs posts sur ce forum relatant ton propre vécu ? si oui, peux-tu me donner le lien que je puisse en apprendre plus.

Surprised

kall a écrit:
Deïmian
c est curieux comme tu cernes pas mal de question et finalement aussi celles que je ne m étais jamais posées auquel tu donnes une certaine approche
un trés bon condensé bien abouti je me reconnais dans certaine et j en ai bien d autre dans mon vécu
excellent travail d ouverture à bien des questionnements restés avec peu de réponse Razz

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/02/2014 16:31:37
Bonjour

Citation:
Pour terminer SVP, j'aimerais que ce test reste dans le cadre de ce forum. Ne copier collez pas les informations que je partage avec vous. Je tiens à conserver mon intégrité dans mon milieu professionnel et vis à vis de ma " second life" dans cette matrice, qui me permets de garder les pieds sur terre.
merci à vous.

Les anciens du forum ont une maxime qui est "le respect du témoin"

Ceux qui ont témoignés ici malgré les étrangetés de leurs observations sont compris et ne sont pas rangés
dans une case.

Chaque expérience racontée ici est bénéfique pour autrui.

Quand tu te sentiras prés de témoigner, n'hésite pas, il y a tant d' '"histoires étranges ", pour ma part Surprised
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 26/02/2014 18:11:01
hello, pourrais-tu être plus précise concernant certaines questions dont tu fais allusion ?
As tu un ou plusieurs posts sur ce forum relatant ton propre vécu ? si oui, peux-tu me donner le lien que je puisse en apprendre plus.
Non demian
je n ai écri aucun post concernant mon vécu peut être un témoignage sur un chat on ne se raconte que si on en a besoin ce qui n a jamais été mon cas je n ai jamais eu de doute je me suis souvent sentie seule mais jamais désemparée
j ai souvent pensé que je n étais pas là par hasard ce que l on m avais permis je m en suis servie du mieux possible en essayant d aider rien d autre à dire sur moi
il y a quelque lignes dans ton test que je partage

Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/02/2014 19:10:41
Citation:
merci à vous.

Bonjour Deïmian.

Je crois que tu dois déjà le savoir mais bon au cas ou...je tiens à te dire que tous les visiteurs non inscrits peuvent lire et copier-coller ce que tu as écrit sur ce forum, puisqu'il est ouvert et non fermé. Nous n'avons pas de contrôle sur ça malheureusement.

Ghost
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 13/04/2014 18:05:53
Deïmian a écrit:

merci à vous.

Il n'y à aucun soucis, mais ghost_design n'a pas tort lorsqu'il dit que vous n'êtes pas à l’abri qu'un visiteur copie/colle votre test sur internet.
En ce qui me concerne, je ne prendrais pas plaisir à poster votre test où que ce soit.

Cordialement.
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2014 10:04:49
Salut Deïmian, j'ai lu ton interview dans le dernier top secret
vraiment passionnant, tes aventures
je me suis reconnu dans pleins d'anecdotes, notamment le point rouge et l'empoisonnement
ça fait un peu peur mais moi aussi ça m'est arrivé
j'ai beau me méfier je sais que je ne suis pas à l'abri de mes vampires de contemporains
tous les jours ça me revient tous les gens qui m'ont fait du mal, dans ma famille, mes amis (ies)
au travail et tout le reste
je ne suis pas vraiment résigné mais c'est vrai que je me suis projeté en quelque sorte dans un univers parallèle
pour essayer d'être tranquille
je continue dans mon coin mes recherches mais des fois ce qui me manque ça serait de pouvoir partager un peu plus le fruit de mon travail
car c'est vrai que depuis que j'ai retrouvé la force de mon esprit après une nde et une longue reconstruction
je travaille énormément
Répondre en citant
Deïmian
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/08/2014 10:05:08
pokemon a écrit:
Salut Deïmian, j'ai lu ton interview dans le dernier top secret
vraiment passionnant, tes aventures
je me suis reconnu dans pleins d'anecdotes, notamment le point rouge et l'empoisonnement
ça fait un peu peur mais moi aussi ça m'est arrivé
j'ai beau me méfier je sais que je ne suis pas à l'abri de mes vampires de contemporains
tous les jours ça me revient tous les gens qui m'ont fait du mal, dans ma famille, mes amis (ies)
au travail et tout le reste
je ne suis pas vraiment résigné mais c'est vrai que je me suis projeté en quelque sorte dans un univers parallèle
pour essayer d'être tranquille
je continue dans mon coin mes recherches mais des fois ce qui me manque ça serait de pouvoir partager un peu plus le fruit de mon travail
car c'est vrai que depuis que j'ai retrouvé la force de mon esprit après une nde et une longue reconstruction
je travaille énormément

Salut, merci à toi. Je pense que plus on a peur, plus on sombre, et plus on se victimise et plus on fait de notre vie un enfer. Il faut éviter de perdre pied avec la réalité de ce monde (qui peut parfois nous paraitre moins réelle, que celle que nous vivons), mais nous devons absolument faire avec et s'en servir afin de garder la tete sur les épaules. Nous provoquons et crééons ce que nous vivons. À nous de relativiser et de prendre parfois certaines choses moins aux sérieuses. C'est mon point de vue Wink Après chacun livre ses propres combats, traverse ses propres épreuves, mais fort heureusement, nous finissons par passer des caps. L'important est d'aller de l'avant, l'esprit léger, curieux et ouvert en gardant la foi.
Amitiés/+/

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 13/08/2014 10:20:30
Merci pour ton soutien
Répondre en citant
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/08/2014 10:51:05
Deïmian a écrit:
Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")
oui, toujours aujourd'hui. le sentiment surtout de ne pas être compatible avec les autres et que les rapports sexuels sont une perte de temps pour moi. D'où mon choix de rester célibataire et de ne pas entrainer une personne lambda dans mon univers.

Je respecte cette vision des choses, mais si je peux me permettre, je ne la partage pas, et mon vécu personnel m'incite à penser que la sexualité est très importante dans l'expérience de vie humaine. D'ailleurs, le sexe correspond à la première porte des chakras, au début de la montée du Kundalini, et c'est également la porte de la Terre. Pour moi, il ne s'agit pas d'interférer avec quelqu'un, mais bien au contraire de fusionner avec son alter égo. Il faut, je pense, délaisser la vision triviale du sexe qu'ont la plupart des êtres humains, et plutôt considérer la sexualité comme le moyen physique et charnel de ne faire plus qu'un, mais à deux. C'est la symbiose et l'expression la plus éloquente de l'Amour, qui est à mon avis ce qui nous permet justement de tendre vers le bien. Tu dis ne pas vouloir entrainer une personne lambda dans ton univers, mais n'aimerais-tu pas pouvoir partager tout ce que tu vis et ce que tu ressens avec une personne du sexe opposé qui te serait complémentaire de par sa nature et qui te correspondrait tout simplement ?

En tout cas, j'ai réalisé que tout être vivant répond à un des quatre éléments, l'eau, le feu, l'air et la terre. Et en terme d'amour, l'eau et le feu s'assemblent à merveille quand de leur côté, il en est de même pour l'air et la terre.

Deïmian a écrit:
Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre.
Oui, un point rouge comme un laser, se déplaçant au milieu de mon front.

Je pense que cela a un lien avec ton 3ème oeil. Tu as déjà fait des recherches sur la glande pinéale ?

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 12:56:07
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso